Disclaimer : Aucun des persos de Square Enix ne m'appartiennent si tenté que vous en voyez... (yes, la chasse est ouverte!)
Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion qu'on a.
William Shakespeare
Tel un chevalier blanc vêtu de noir, il marchait lentement sous la pluie torrentiel et la nuit sombre ; son épée a la main, assez épaisse frôlait le sol au rythme de ses pas. Il était vêtu de noir, avait les cheveux sombre également, long et lisse se terminant par des pointe sur l'arrière , les côtés et le devant ,laissant la place pour voir ses pupille brunes extrêmement claire , a la limite du rouge.
Il avançait lentement vers la grande place, là où des centaines de soldats l'attendait, arme a feux a la main , aucun d'eux ne savait pourquoi ils devaient attendre ici ,sous cette pluie , la venue d'un homme vêtu de noir ,et devait l'empêcher de nuire , c'est a dire , l'éliminer .
Finalement il arriva a hauteur des escalier qui donnait directement sur la place, il s'immobilisa quelque seconde et contempla ce regroupement immense de soldats, au bout de quelque seconde il le remarquèrent, et braquèrent tous leur armes sur lui en attendant un quelconque geste de sa part.
Soudain il leva le pied, et commença a descendre les marches une a une lentement .D'un coup les soldat firent tous feu en même temps sur lui, il fit un bond gigantesque en l'air obligeant les soldat a regarder dans les airs, mais avec cette pluie il n'y voyait rien. Lorsqu'il retomba il fit un tour sur lui en balayant tout les ennemies autour de lui avec son énorme épée, puis il fonça tout droit donnant des coups dans les soldats qui était à sa portée. Puis enfin il bondit de nouveau dans les airs et cette fois ci, un cercle d'un bleu aveuglant fit son apparition autour de lui, le temps se figea l'espace de quelque seconde puis il tourna son épée vers le sol et redescendit en piquer en plantant son épée dans le sol, provoquant une sorte d'explosion invisible qui projeta tout les soldat autour de lui a 10 mètres. Il ne s'arrêta pas il courrait sautait et frappais chaque soldat. Au bout d'une dizaine de minutes, il était debout au milieu de place ainsi que es corps des soldat, la pluie ne s'était pas arrêtée, il regardait derrière lui, comme pour prouver sa supériorité .Il resta quelque minutes comme ça et finalement se remit a marcher comme au début en direction des escalier, pour rentrer chez lui.
Nous sommes en l'an 2020, depuis quelque temps ,une guerre a éclater , pas entre deux pays , ni entre des clans , l'Etat a dit au monde entier que certaine personnes serait dangereuse pour l'humanité et qu'elle doivent absolument être stoppées ,elles essayerait apparemment de retourner le monde contre le gouvernement pour pouvoir ensuite contrôler le monde .Cette guerre oppose donc le gouvernement , les hommes du monde politique et militaire contre ces fameux hors la loi qui essayerait de renverser le monde a leur propre intérêt , Parmi ces fameux hors la loi , il y en a un ,dont le physique pourrai tout a fait laisser croire ce que disent les politiciens, et pourtant ...
...commentaires de lauteur...
mmmhh......Bonjour je suis Crash. Je tien tout d'abord à remercier mon adorable Shelke pour tout. C'est grace à elle qu j'ai publier cette fic qui est ma toute premiere, j'espere qu elle vous plaira et que vous me demanderer une suite
commentire de Shelke:
ouais salut mes potes! c'est Tsukiyo2894 online! Merci merci, trop d'honneur! Je suis la bêta ectrice et c'est tout ce que j'ai a dire dans ce tapage d'uncruste^_^ byebye mes chatons!
