Bonsoir chers lecteur,
J'ai écris cet One-Shot à l'occasion de mon moment de nostalgie. Bien sûr, il est basé sur un couple que l'on connait bien mais il est valable pour n'importe qui. Certes, c'est court mais j'avais besoin de l'écrire
En espérant que sa vous plaise,
A bientôt
DevilK.
Ps : J'ai pondu ses lignes en écoutant le canon de Pachelbel, accompagné par la voix de Katherine Jenkins plus exactement.
Laisser vos impréssion, sa fait toujours plaisir x)
A l'heure actuelle, je ne pense à rien. Je me sens étrangement seule parce que j'ai voulut m'éloigner de tout, m'éloigner de toi. Le bruit des passants autour de moi me donne la migraine, alors j'ai sortie mon iPode® et l'es mit en route. L'air jouer m'apaise tout de suite, c'est du Pachelbel. Je me sens nostalgique … Je me souviens encore de nos jours partagés à rire ensemble, à tout ces moments où on passait des heures à se parler de tout et de rien. Je n'ai jamais été aussi proche de quelqu'un que toi tu sais. Parfois, j'ai tellement peur de te perdre mais tu me connais : je ne le montrerais pas. J'aurais peut être dû te le montrer justement, peut être ne serais tu pas partie. Peut être que j'aurais pu te retenir, peut être que j'aurais su aussi. Mais c'est trop tard n'est-ce pas ? Je t'ai déjà perdue … Pourquoi n'ai-je pas su réaliser avant que je t'aimais plus que tout ? Avec le recul, je me rends compte que j'avais peur que tu me rejette. C'est idiot tu ne trouve pas ? Maintenant que je ressens le manque de toi, je ne peux pas t'avoir prés de moi. Combien d'années suis-je rester dans le silence maintenant ? Je ne sais plus … Je n'ai pas cessé de penser à toi depuis la dernière fois où je t'ai vu. J'aurais voulu te dire à quel point tu étais belle et te prendre dans mes bras mais je n'ai pas pu. Je regrette tellement de ne pas avoir eu le courage de le faire mais regretter ne sert à rien, c'est toi qui me l'as enseigné. Je doit aller de l'avant mais je ne voit rien part le néant et je suis effrayé de me retrouver seule la dedans. Nos relations sont étranges, je suis toujours resté dans ton ombre et toi dans la mienne. Je voulais te protéger et toi, c'est moi que tu protégeais sans relâche. Je me sens faible sans la chaleur que dégageait ton amour protecteur, pourrais-je la retrouver un jour ? C'est fou ce que cette mélodie me rend malade de toi, sans doute parce qu'elle me rappelle ta douceur. J'ai envie de te voir, même si les années nous séparent d'avant, je veux te voir. Je sais où tu es mais j'ai peur que tu es changé. J'ai peur de ne plus être importante pour toi, j'ai peur d'avoir perdu ma place. Je serais encore l'ados égoïste que j'étais autrefois et peu m'importe si t'as moitié est avec toi. Je ne veux plus garder le silence et te voir dans d'autre bras. Je te veux mienne et rattraper ce temps si précieux que j'ai perdu à me poser exactement les mêmes questions qu'aujourd'hui.
Prenant mon courage à deux mains, j'achète une rose et me dirige vers ce restaurant où tu dois diner, que je connais bien. Même si tu me rejette, au moins j'aurais dit ce que j'avais sur le cœur depuis tout ce temps. Comme je me l'étais imaginé, tu es toujours aussi attirante. Tes yeux s'écarquillent au possible en me voyant, rose à la main, me dirigeant vers toi. Mon cœur s'emballe à mesure que je me penche sur toi, déposant la rose sur la table. Je sais qu'elle nous regarde, mais peu importe. J'approche mes lèvres des tiennes, dans un premièr essaie. Tu ne rejette pas le contact et y participe à ton tour. J'en suis soulagée. Tu m'as tellement manquée Shizuru …
