Voici la première histroire d'un recueil que je viens de commencer. Si vous avz des idées pour d'autres histoires (1 ou 2 shots) commentez et je tenterai du mieux possible de les adapter à l'écrit, en espérant que mon style d'criture ne vous déplaise pas trop. Sur ce voici donc la première histoire qui, je l'espère, vous plaira.
Levy sort de l'université où elle étudie le droit. C'est une jeune femme de 23 ans, heureuse, épanouie avec son petit-ami qu'elle aime et qui l'aime depuis 6 ans déjà. Ils vivent un amour tranquille. Il a 27 ans, il est donc un peu plus vieux qu'elle, peut être est-ce ce qui l'a fait craquer. Il fait des études de politique, il s'appelle Paul.
Levy est particulièrement heureuse car ce soir sa meilleure amie Marie, elle aussi en politique, vient diner chez eux. Elle fait donc quelques courses puis rentre dans leur appartement, elle dépose le sachet sur la table de la cuisine, puis entend du bruit qui vient d'en haut. Elle monte donc les marches et ouvre la porte, puis le sourire qu'elle avait jusqu'à maintenant s'efface. Il laisse place à un tout autre visage où se mélange la surprise, la gêne, la colère et la tristesse. Les mains de Levy tremblent, tout comme sa lèvre inférieur, des larmes se forment au coin de ses joues puis elle pince les lèvres et détourne le regard:
-Levy?! Qu'est-ce que tu fais là si tôt? Tu devais rentrer plus tard aujourd'hui.
-Finalement j'ai pu partir plus tôt, je voulais t'en faire la surprise, mais je voie que tu en as une bien plus surprenante pour moi.
-Non mais c'est pas ce que tu crois! Je t'assure! S'exclame Paul.
-Ah c'est pas ce que je crois? Dans ce cas je t'en pris, explique ce qui a bien pu pousser ma meilleure amie à être nue sur mon petit-ami, lui-même nu, à le chevaucher en gémissant comme une otarie! Si c'est pas ce que je pense alors qu'est-ce que c'est?!
-Qu-quoi? Comme une otarie? Tu pourrais rester correcte. Dit Marie vexée.
-Correcte? Correcte?! C'est moi qui ne suis pas correcte?! Tu es sérieuse?! Non seulement mon copain me trompe ce qui me répugne au plus haut point, mais le fait que ce soit avec toi me dégoute encore plus! Et c'est à moi de rester correcte?!
-Calme toi s'il te plait… Dit posément Paul.
-Toi tu la fermes! Je te faisais confiance! Vous n'avez même pas la décence de vous séparer même devant moi! Vous êtes pires que des animaux! Paul et Marie se séparent.
-Voilà t'es contente?
-Pardon?! Contente?! Comment tu veux que je sois contente quand j'apprend CA?! T'es vraiment con c'est pas possible! Elle ramasse les vêtements étalés par terre et leur balance à la figure. Tu t'habilles, tu fait tes bagages et tu dégages! Oh et puis non, tu sais quoi? C'est moi qui pars! Cet appartement aurait trop de souvenir.
Elle ouvre l'armoire et en sort une valise qu'elle ouvre, puis sort tous ses vêtements qu'elle fourre n'importe comment dans la valise. Elle part dans la salle de bain avec un sac qu'elle rempli avec ses affaires, elle fait un tour dans toute la maison et récupère tout ce qui lui appartient. N'étant encore qu'au stade des études, elle n'a pas beaucoup d'argent, et donc rien ne lui appartient vraiment à part quelques affaires que ses parents lui ont donnés, rien d'encombrant. Elle retourne dans la chambre avec tous ses sacs, récupère sa valise puis sort de la pièce:
-Finalement je suis heureuse d'avoir fini plus tôt, au moins je ne me serait pas faite avoir pendant trop longtemps. D'ailleurs, depuis combien de temps tu me trompe avec elle?
-Bah c'est pas imp-
-Combien de temps?!
-Cinq ans.
-C-cinq ans? Tu n'as était fidèle qu'un an? Un an?! T'es vraiment qu'un salop! Et toi t'es pas mieux! T'es qu'une garce! Oser me faire ça! Je pensais qu'on était amies!
-Mais on est amie, Levy s'il te plait-
-Non tait toi! Comment tu peux parler d'amitié après que mon copain m'ait trompé avec toi?! De toute façon vous vous méritez tout les deux, deux belles ordures! Ne venez plus jamais m'adresser la parole! Puis Levy descend difficilement les escaliers, ouvre la porte d'entrée et Paul lui attrape le bras, elle se retourne donc:
-S'il te plait Levy réagis pas comme ça.
-Comme quoi?! Comme quelqu'un qu'on vient de tromper?! Parce qu'excuse moi, mais c'est ce qu'il vient de ce passer! Et ce n'est pas toi qui peut me donner de leçon! Tu me trompes et après tu me dis que je sur réagi?! Mais t'es vraiment qu'un salop! C'est encore pire que ce que je pensai! Au moins laisse moi partir! Tu en as assez fait comme ça!
Elle secoue son bras, il la lâche puis elle le gifle. Elle se retourne de nouveau et sort. Elle monte dans l'ascenseur, ferme les yeux et inspire un grand coup. Une fois arrivée en bas elle ouvre les yeux et sort de l'ascenseur puis de l'immeuble. Une fois sur le trottoir elle ne sait pas quoi faire et décide donc d'aller chez l'une de ses autres amies qui n'habite pas loin. Elle aurait bien était chez Lucy, sa meilleure amie de Lycée, mais elle a déménagé à l'étranger, elle se dirige alors vers chez son autre amie. Une fois arrivée elle frappe à la porte, porte qui s'ouvre après quelques secondes:
-Ah Levy! Contente de t'voir! Ca fait longtemps!
-Euh non pas vraiment on s'est vu hier à l'université…
-Ah ouais… Désolée, bah c'est pas grave, entre va!
-Ah euh oui merci. Levy entre donc dans la petite maison, elle dépose ses affaires dans l'entrée et va s'assoir en évitant les cadavres de bouteilles:
-Bah qu'est-ce que tu fais avec toutes tes affaires comme ça? Paul et toi vous déménagez et t'es v'nue m'dire au revoir? Levy qui avait jusque là pu garder son calme n'y parviens plus, les larmes lui montent de nouveau aux yeux, mais cette fois elle ne s'arrêtent pas là et coulent le long de ses joues, ses épaules se secouent et sa lèvre tremble: enh mais t'inquiètes pas c'est pas grave, c'est ça la vie, on s'met en ménage et puis on déménage , c'est normal, vient juste me passer un p'tit coucou d'temps en temps. Les larmes de Levy augmentent, elle penche la tête en avant et place ses mains sur son visage tout en tentant d'articuler quelque chose, mais c'est incompréhensible: Quoi? Tu peux répéter j'ai pas compris. Elle relève la tête toujours en pleurant:
-J-je, P-Paul, M-Marie, i-ils ont, i-ils ont, d-dans mon lit! C-c'est d-d-d-dégoutant!
-Quoi? Qu'est-ce qu'ils ont fait Paul et Marie?
-P-Paul m'a trompé! I-il m'a trompé!
-Quoi?!
-Avec Marie! Dit elle en pleurant de plus en plus: Et dans mon lit!
-Mais quel salop! Et elle, elle est pas mieux! Cana se lève: J'vais aller leur casser la gueule à ses deux enfoirés! Elle se dirige vers la porte, Levy se lève à toute vitesse et lui attrape le bras:
-N-non Cana! C'est p-pas la peine! I-ils ne méritent pas que j-je m'intéresse à eux!
-Mais t'as pas vu l'état dans l'quel t'es?!
-M-mais c'est pas grave! C-ca va aller! Je suis sûre que demain j'irai mieux!
-Ouais… Et c'est pour ça tes valises? Levy hoche la tête: Il te trompe et il te fout dehors?!
-N-non c'est moi q-qui suis parti.
-Ah ok, t'aurais pas du, c'était à lui d'partir!
-Ou-oui mais il y avait trop d-de souvenir là bas.
-Ouais si tu l'dis… Tu veux boire un coup pour te sentir mieux?
-N-non merci, je préfère pas toucher à l'alcool.
-Tu sais pas c'que tu rates! Enfin c'est pas grave, ça en fera plus pour moi! Mais du coup tu vas vivre où?
-J-je sais pas… Je connais personne ici tout le monde a déménagé…
-Ah merde, bah tu peut rester ici si tu veux.
-C'est vrai? Mais je veux pas te déranger.
-Oh ça va Levy, j'te connais d'puis longtemps, et puis t'as toujours été gentilles avec moi et avec tout le monde, tu mérites qu'on s'occupe de toi. En plus j'ai une chambre d'amie, tu pourras t'y installer.
-Oh merci Cana, merci beaucoup! Levy prend Cana dans ses bras: tu es une si bonne amie! Toi au moins tu n'as pas couché avec mon copain…
-Oui…
-Qu'est-ce qu'il y a? Me dit pas que tu as couché avec lui?!
-Non! Je t'aurais jamais fait ça! Mais une fois il m'a proposé, et quand il a vu que j'étais pas pour il m'a dit qu'il rigolait. Mais maintenant je me dit qu'il devait être sérieu
-Ah… Levy s'écarte de Cana, s'assoit et baisse la tête.
-Mais c'est qu'une ordure ce gars de toute façon! Et puis maintenant tu l'as quitté c'est ce qui compte!
-Oui tu as raison…
-Bon je vais te montrer ta chambre.
-Ah oui merci.
Cana amène Levy jusqu'à la chambre qui est désormais la sienne. Elle y dépose ses affaires pendant que Cana prépare le repas. Après quelques minutes elle la rejoint, elles dinent, et Levy étant épuisée après tant d'émotion, va se coucher juste après avoir finit de manger.
Les jours qui suivent se passent tous de la même façon: Levy se lève, reste en pyjama toute la journée, emmitouflée dans sa couverture, regarde des émissions qu'elle aurait jugé débiles si elle ne se sentait pas si mal tout en mangeant chips, glace, et autres nourritures grasses à souhait, et ne va plus en cours. Nous voici donc Samedi soir, et Levy n'a toujours pas bougé. Cana n'en pouvant plus de voire son amie ainsi éteint la télé et se positionne devant, debout, les points sur les hanches. Levy lève la tête et l'interroge du regard:
-Je peux pas te laisser comme ça! C'est pas possible! T'es une fille sérieuse Levy! Te laisse pas aller pour un con et une conasse! J't'interdit d'gâcher ta vie à cause d'eux!
-Mais je vais bien.
-Alors pourquoi tu vas pas en cours si tu vas bien?!
-Parce que j'en ai pas envie, le droit ça m'ennuie…
-Ca t'ennuyait pas avant! Cana tire Levy par le bras l'obligeant à se lever: Aller ce soir on sort!
-Quoi? Non, j'ai pas envie.
-Je m'en fout on sort que tu le veuilles ou non! Et puis si on sort ça me prouv'ra que tu vas pas si mal!
-Bon ok si ça peut te faire plaisir.
-Et puis qui sait, peut être que tu retrouveras l'amour en boite!
-En boite?
-Bah oui! Tu pensais qu'on allait sortir où à cette heure? Au musée? Ca me parait logique qu'on va aller en boite!
-Cana, l'alcool c'est vraiment pas mon truc et-
-Il y a pas que l'alcool en boite! Tu peux juste venir pour danser et t'amuser!
-Mais j'en ai vraiment pas envie.
-Si tu vas bien prouve le moi en venant en boite!
-Ok c'est bon; je viens.
-Et tu as intérêt à bien t'habiller et à te maquiller! Il faut que tu sois sexy!
-Je vois pas pourquoi… Ca sert à rien de toute façon.
-Mais si! Fait regretter à Paul de t'avoir quitté!
-Je ne vais pas le croiser en boite.
-Et alors? Prouve toi à toi-même qui tu plais aux garçons.
-Je leur plait pas de toute façon.
-Mais si! J'ai d'jà entendu plein de garçons dire du bien de toi à l'université! Et puis en boite toutes les filles portent des tenues sexy, donc tu peux pas ne pas l'être!
-T'as raison. Et puis j'en ai marre de ressembler à un sac. On va aller s'éclater en boite et puis qu'il aille se faire voire cet enfoiré!
-Wow Levy! Est-ce que ce serait moi qui t'ai contaminé?
-Possible, en tout cas j'en ai marre! Bon, je vais me préparer. Levy lâche la couverture, l'enjambe puis commence à monter les escaliers:
-Et fait toi belle!
-Compte sur moi! Lui cri Levy du haut des escaliers.
Puis elle entre dans sa chambre, retire son pyjama et ouvre le placard. Quitte à être belle et sexy autant l'être jusqu'au bout! Elle enfile donc un ensemble de sous vêtements noir en dentelle, puis une robe bustier courte et moulante vert émeraude ainsi que des chaussures à talons du même vert. Puis vient le tour du maquillage: un peu de poudre, du rouge clair sur les lèvres, de l'eye-liner et du mascara noirs, puis elle attache ses cheveux, formant une cascade de boucle à l'arrière de son crâne, elle laisse une mèche tomber de chaque côté de son visage. Puis elle enfile quelques bracelets verts et noirs autours de ses poignets, un collier doré tout comme ses boucles d'oreilles avec des pendentifs noirs. Une fois prête elle range toutes ses affaires, attrape une pochette et une veste légère, tout deux noirs à paillètes, et y range son téléphone. Elle se met face au miroir et se regarde, puis remonte un peu sa robe et fait un sourire satisfait.
Elle descend les marches et arrive en bas où Cana l'attend déjà. Elle a ses long cheveux bruns bouclés lâchés, une robe dos-nu bleu, tout comme ses chaussures à talons et son sac, quant à ses bijoux ils sont argentés.
-Wow Levy t'es magnifique!
-Oh merci, toi aussi. J'ai rien fait d'incroyable, je sortais en boite quand j'ai commencé à sortir avec Paul du coup même si moi je m'habillais pas comme ça, je voyais bien comment les autres filles s'habillaient, et comme ça me plaisait, je me suis habillée pareil.
-Et ça te va très bien! Tu vas tous les faires tomber!
-Non quand même pas, surtout si j'y vais avec toi, c'est plutôt toi qu'ils vont regarder.
-Tu te sous-estime tout le temps.
-Si tu le dis, on verra bien ce soir!
-T'as prit des protections?
-Bah non, je compte pas coucher avec qui que ce soit…
-Oui mais des fois dans le feu de l'action on se laisse aller. Dit Cana en lui tendant un préservatif. Levy soupire, prend le préservatif et le place dans son sac.
-Voilà, on peut y aller maintenant?
-Ouais!
Les deux jeunes femmes partirent donc en boite dans la voiture de Cana conduite par cette dernière. Une fois arrivées elles descendent et se placent dans la file. Des garçons sifflent, elles se retournent toutes les deux et voient un groupe de 5 garçons qui regardent dans leur direction Cana se penche vers Levy et lui dit:
-Tu voies que tu fais de l'effet!
-Ouais c'est ça, je suis sûre qu'ils sifflent pour toi.
-Je te parie que non!
-On ne saura jamais donc peu importe.
-Tu peux dire ce que tu veux, moi je sais que c'est pour toi.
-Oui c'est bon, si ça peut te faire plaisir on va dire que oui.
-Suivants! Crie le videur. C'est bon vous pouvez rentrer. Levy et Cana rentrent donc rapidement .Cana tire Levy jusqu'au bar:
-Je t'avais dit pas d'alcool pour moi.
-Oui c'est ça. Cana interpelle le barman: 2 Manhattan s'il vous plait!
-Tout de suite mademoiselle. Il prépare les cocktails et les dépose devant les 2 jeunes femmes:
-Merci bien! Cana prend les verres en mains et en tend un à Levy:
-Je viens de te dire que je refuse de boire!
-Aller c'est pas fort!
-C'Est-ce que tu dis mais rien ne me le prouve.
-Et puis c'est qu'un verre c'est pas grand-chose. Levy soupire:
-D'accord, mais un seul verre alors! T'es sûre que c'est pas fort? Moi je suis nulle en alcool.
-Mais oui t'inquiètes pas, fait moi confiance! Et il faut boire cul sec!
-Quoi?! Mais Cana j'ai vraiment pas l'habitude de boire!
-C'est pas grave! Faut un début à tout!
-Bon ok, mais un seul verre!
-Oui je sais tu me l'a déjà dit! Aller à trois on boit cul sec! 1,2,3! Puis Cana et Levy boivent leurs verres, une fois finit elle posent toutes les deux leurs verres sur le bar. Levy reste immobile pendant un moment puis éclate de rire:
-Ahahaha! Ca fait tellement longtemps que je me suis pas senti si bien!
-Tu voies? Je te l'avais dit: l'alcool c'est super!
-Eh barman! Un autre verre!
-Je croyait que tu ne prenais qu'un verre Levy. D'un Cana avec un sourire en coin.
-Enh ça va! Je suis là pour m'amuser! Et puis de toute façon Paul n'est plus là pour me dire que je fais trop ceci ou pas assez cela. Il disait que j'était coincé, et bien voilà la preuve que je ne le suis pas! Le barman pose le verre et Levy l'englouti. La chaleur de l'alcool dans sa gorge la fait se sentir si bien. Un autre!
-Je suis fière de toi Levy! Tu te laisse enfin aller! Mais vas y quand même mollo si t'as pas l'habitude.
-Oui oui, mais l'alcool me fait me sentir tellement bien!
Puis elle boit le verre que le barman vient de poser. Elle se lève du tabouret où elle s'était assise et titube jusqu'au centre de la piste suivit pas Cana qui est morte de rire face à son amie qui ne tient vraiment pas l'alcool. Levy danse comme une folle et risque plusieurs fois de tomber. Après quelques dizaines de minutes, elle trébuche et atterrit dans les bras d'un inconnu, musclé, de longs cheveux noirs et beaucoup de piercings, elle relève la tête en rigolant:
-Ah désolée, c'est à cause des talons. Bon et peut être aussi parce que j'ai bu un peu d'alcool. Mais juste un tout petit petit petit peu hein! Je suis pas une alcoolique moi! Hehe, mais si j'avais su que ça me ferait tomber dans les bras d'un bel inconnu j'en aurais bu plus tôt!
-Ouais, t'es sûre que ça va? Il l'aide à se relever et se dirige vers le bar:
-Mais ouiii! Alors comme ça on se tutoie hein? Mais t'es quelqu'un d'entreprenant dis donc! J'adore ça!
-T'es complètement bourrée… Il l'aide à s'assoir sur un tabouret. Levy n'ayant vraiment, mais alors vraiment pas l'habitude de boire est complètement saoule, et ça voix est alors différente de celle qu'elle a habituellement, elle à également du mal à parler correctement. C'est donc dans cet état désastreux que Levy répond:
-Mais noooon! Et puis c'est pas ma faute! C'est Cana qui m'a dit de boire alors j'ai bu! Et puis maintenant je me sens super bien! Elle attire Gajeel vers elle et passe ses bras derrière sa nuque en souriant et en clignant des yeux lentement à cause de l'alcool: et je t'aurais pas rencontré si j'avais pas bu!
-On se s'rait rencontré mais t'aurais pas été bourrée! Et t'aurais pas essayé de draguer un gars que tu connais pas.
-Mais je drague personne. Et puis j'aurais jamais osé aller danser si j'avais pas bu! Et je te serais pas tombé dessus! Et j'aurais pas fait ça!
Elle attire Gajeel plus près d'elle encore et l'embrasse langoureusement. Ce dernier s'étonne qu'une telle jeune fille qui ne le connait que depuis quelques minutes fasse une chose pareille. Etonnement ce baiser lui plait, et au lieu de s'écarter comme son instinct lui dit de le faire, il ferme les yeux, passe une main derrière sa tête et pose l'autre sur sa joue. Levy sourit pendant leur baiser puis s'écarte légèrement en gardant son sourire, elle a les yeux brillants:
-Mais c'est que tu embrasses très bien! Dit elle en posant son doigt sur le nez de Gajeel et en souriant comme une idiote. Maintenant tu peux dire que je te drague hehe.
-Tu sais que tu te souviendras probablement de rien demain?
-Raison de plus pour faire tout ce que je veux! Elle écarte les jambes et l'attire contre elle puis l'embrasse de nouveau. Cette fois Gajeel répond directement au baiser, et leurs langues se prêtent au jeu. Puis leur baiser s'arrête et Levy continue de sourire bêtement.
-Faut que tu rentres chez toi, t'es vraiment bourrée.
-Oh, t'as envie de venir chez moi, quel coquin! Elle se lève et titube vers la sortie , tenant Gajeel par le poignet. Une fois sortie Levy embrasse de nouveau Gajeel tout en descendant les marches devant la boite. Dans la file des acclamations de « soutien » se font entendre par rapport aux deux jeunes gens. Gajeell aimerait la repousser mais il faut avouer qu'elle lui plait bien cette petite jeune femme, et il ne saurait pas expliquer pourquoi, mais il sent qu'elle a quelque chose de spécial. Il se dit donc qu'il peut bien passer du temps avec elle, puis Levy arrête soudainement de l'embrasser: Elle est où ta voiture?
-Viens j't'y amène. Elle sourit puis l'embrasse encore et toujours, il la soulève et enroule ses jambes autour de se taille puis marche vers sa voiture. Une fois arrivés, il la fait descendre et ouvre les portes, ils entrent rapidement dans la voiture: T'habites où?
-Démarre je te guiderai. Levy appelle Cana tout en guidant Gajeel mais tombe sur son répondeur: Cana… Je rentre… On se retrouve à la maison… T'en fait pas pour moi, amuses toi bien… Puis elle raccroche:
-Attends, t'as une petite-copine? Levy dit hilare:
-Mais naaaaan! T'es bête toi alors! C'est qu'une copine! Moi j'aime pas les filles, j'aime que les garçons, les hommes les vrais. Levy arrête de rire et pose sa main sur la cuisse de Gajeel près de son entre jambe.
-Euh ouais, calme toi crevette.
-Eh je suis pas une crevette! Levy retire sa main, croise les bras et boude telle une enfant.
-T'es pas sérieuse là? Tu vas pas te mettre à bouder pour ça! J'connais pas ton nom et t'es plutôt mignonne alors j'trouve que crevette ça t'vas bien. Levy décroise les bras:
-Ok c'est bon je te l'accorde. Après quelques minutes dans le silence Levy s'écrit: C'est là! Gajeel se gare. Ils ouvrent leurs portent et sortent, puis Levy tombe à terre, Gajeel la soulève et la porte comme plus tôt dans la soirée. Elle sourit et pose sa tête sur son épaule en passant ses bras derrière sa nuque. T'es gentil. Elle lui embrasse le cou ce qui le fait frissonner:
-E-et c'est où exactement chez toi?
-C'est là. Dit elle en lui indiquant la maison du doigt. Mes clefs sont dans mon sac. Il les prends, se dirige vers la porte qu'il ouvre puis entre et referme la porte. Levy l'embrasse à pleine bouche en se frottant à lui. Gajeel la plaque contre un mur et lui retire sa veste, il aimerait lui résister, mais il ne s'en sent pas capable. Levy dit dans un soupir: Ma chambre est en haut. Il monte les escaliers tout en embrassant Levy qui gémit faiblement. Une fois en haut il ouvre la porte que Levy lui indique et la pose sur son lit puis se relève. Eh attends! Qu'est-ce que tu fais?
-T'es bourrée, j'peux pas faire ça.
-Mais non c'est pas grave.
-Ca l'est pour moi Et puis j'suis pas du style à abuser du fait qu'tu sois saoule. Avant j'me s'rait j'té sur toi, mais j'ai changé, j'peux pas faire ça.
-Au moins reste avec moi s'il te plait.
-Nan tu dois te reposer t'es bourrée.
-Mais je veux pas rester seule…
-Bon ok … Mais pas longtemps alors. Il s'assoit à côté d'elle, Levy s'approche de Gajeel et l'embrasse comme elle l'a fait de nombreuses fois ce soir. Il se recule: Calme toi, t'es bien gentille mais tu sais même pas comment j'm'appelle.
-Mais je m'en fiche moi! Je veux juste coucher avec toi!
-Tu m'as juste demandé d'rester avec toi!
-Oui mais je veux coucher avec toi moi! Elle se remet à l'embrasser et se couche sur lui. Elle se frotte à lui en gémissant sans arrêter de l'embrasser.
-Arrêtes, tu vas l'regretter d'main.
-Me fais pas la morale! J'ai bien senti que toi aussi t'en avait envie! Et toi t'es un garçon donc tu peux pas le cacher! Je veux juste coucher avec toi! Elle embrasse son cou.
-Nan sérieux arrêtes, on s'connait presque pas! Elle se redresse et se met à califourchon sur lui:
-Mais j'en ai rien à foutre de ça tu comprends?! J'en ai rien à foutre! Je veux juste coucher avec toi! Putain, une fille te supplie de coucher avec et tu veux pas?! Je suis vraiment si dégueulasse que ça?!
-Mais nan c'est pas ça… Mais on s'est rencontré t't à l'heure, et puis t'es bourrée, tu sais pas ce que tu fais. Levy a les larmes aux yeux:
-Je veux juste coucher avec toi! C'est pas la mer à boire!
-Nan j'peux pas! Ca s'fait pas! Même moi j'peux pas! Alors maint'nant tu t'calmes et tu m'expliques comment une fille comme toi, avec autant d'bouquins de personnes que j'connais même pas dans sa chambre, en vient à vouloir coucher à tout prix avec un gars qu'elle connait pas.
-Mais on s'en fout! Elle se rallonge sur lui: Aller, couche avec moi! Je ferai tout ce que tu veux mais s'il te plait couche avec moi!
-Nan! Tu m'expliques et quand tu s'ras plus saoule on verra! Levy soupire et se remet en position assise:
-Bah en fait j'ai un petit-copain, et en fait, je l'ai vu entrain de coucher avec ma meilleure amie. Alors en fait je l'ai quitté parce que c'est un salop. Après j'ai été chez Cana et en fait elle m'a amené en boite. Et puis j'avais soif, alors elle m'a dit de boire parce que j'avais soif, donc j'ai bu parce que j'avais soif, alors j'ai bu. Comme j'avais soif et bah j'ai bu, parce que -
-Tu avais soif ouais j'ai compris. Ok donc t'es bourrée parce que ton copain t'a trompé c'est ça?
-Naaaan! C'est parce que je voulais m'amuseeeer!
-Ouais ouais c'est ça. Gajeel attire Levy, l'allonge sut lui et l'enlace, chose qu'il n'aurait pas faite s'il n'était pas sûre que la jeune femme ne se souvienne de rien le lendemain. T'inquiètes j'suis la pour toi crevette.
-Mais moi je veux… coucher avec toi… parce que tu es gentil avec moi… en plus t'es beau et fort… t'es pas comme lui…je t'aime… J'ai envie…. De coucher… avec toi…
-Chuuut… Dort t'es fatiguée…
-Je veux… coucher avec toi… Je suis pas… Fatig-…
Puis Levy s'endort et se met à ronfler. Gajeel lui caresse les cheveux tendrement. Il a l'habitude que les filles lui fasse du rentre-dedans, mais cette fille n'est pas comme les autres. Quand elle lui ai (littéralement) tombé dessus, sa maladresse l'a touché, sa beauté, son visage angélique, sa petite taille malgré les talons, le fait qu'elle n'arrête pas de lui parler de tout et de rien, qu'elle prenne des initiative même s'il se doute bien qu'une fois sobre elle sera complètement différente, il la trouve très mignonne quand elle est complètement saoule alors qu'habituellement les filles bourrées le dégoutent purement et simplement. Après quelques minutes Gajeel s'endort à son tour.
Lendemain matin:
Levy se réveille avec des larmes aux coins des yeux, cette nuit elle n'a fait que voire, revoir et revoir encore le moment où elle à vu Paul et Marie ensemble. Elle ouvre péniblement les yeux et son crâne la fait énormément souffrir. Elle remercie intérieurement Cana pour l'avoir fait boire. Elle tente de se relever mais une pression autours de sa taille l'en empêche, elle regarde alors puis écarquille les yeux quand elle remarque qu'il s'agit de bras, elle remarque enfin qu'elle n'est pas sur son matelas mais sur un inconnu. Elle étouffe un cris et se demande ce qui à bien pu se passer la veille au soir, puis retire doucement les bras autour d'elle et se lève. Malheureusement pour elle son centre de gravité n'est pas rétablie, contre-cout de la gueule de bois, et elle s'étale juste à côté du lit. Elle tente de se relever mais ne réussi qu'à s'assoir par terre et pose sa tête contre son lit en soupirant. C'est décidé: elle ne boira plus jamais. Après quelque minutes elle entend bouger dans son lit, elle relève donc la tête et voit Gajeel qui la regarde:
-Tu fais quoi par terre crevette?
-Crevette?
-Bah ouais, j'te l'ai d'jà expliqué hier. Mais j'imagine que tu t'rappelle de rien, comme j'te l'avais dit.
-Non je me souviens de rien et j'ai l'impression que ma tête va exploser.
-C'est normal vu comment t'étais bourrée hier.
-Pardon mais on se connait à peine, vous devriez me vouvoyez, d'ailleurs qu'est-ce que vous faites là?
-Vu c'que tu voulais faire hier j'crois qu'j'peux me permettre de te tutoyer.
-P-pardon? Qu'est-ce qu'on a fait hier exactement?
-T'inquiètes on a rien fait. 'Fin c'est pas grâce à toi, j'ai jamais vu une fille qui voulait autant coucher avec un gars.
-Quoi?! Moi?! C'est pas possible, je suis pas ce genre de fille!
-Si tu l'dis j'veux bien t'croire, mais hier tu d'mandais que ça, t'as de la chance d'être tombée sur moi, si ça avait été un autre gars il en aurait profité.
-Au point où on en est autant te tutoyer. Et toi tu n'en a pas profité? Vraiment? Une fille bourrée comme pas possible te supplie de coucher avec et tu refuses?
-Bah j'connais même pas ton prénom, c'est vrai qu'avant ça m'dérangeais pas mais j'suis plus comme avant et j'pouvais pas t'faire ça. En plus t'avais l'air une fille bien, pas comme ton copain qu'y a l'air d'être un vrai salop.
-Comment tu connais mon copain?
-J'le connais pas mais tu m'en a parlé hier. Franch'ment l'alcool ça t'réussis pas, tu d'vrais pas boire.
-Je m'en était rendu compte seule merci. Et donc qu'est qui s'est passé hier?
-Bah t'as dansé, tu m'est tombé d'ssus du coup j't'ai ramené chez toi parce que t'étais bourrée. Je t'ai amené dans ta chambre, tu voulais coucher avec moi mais j'ai refusé, et comme tu voulais quand même pas rester seule j'suis resté avec toi. Et tu m'as embrassé aussi. Levy soupire:
-Je suis désolée… J'ai jamais était saoule avant, et je ne le serais plus jamais! Quand je voie ce que ça a donné c'est désespèrent.
-C'est pas bien grave. Gajeel fait un sourire en coin: et puis j'ai jamais dit qu'ça m'plaisait pas Gihi.
-Pardon? Ca t'as plus?
-Bah je sais pas si c'est parce que t'étais bourrée mais t'étais super douée.
-J'imagine que je dois le prendre comme une compliment.
-Bah ouais, mais du coup tu t'appelles comment?
-Levy et toi?
-Gajeel. Il se lève et aide Levy à se relever puis à s'assoir sur le lit: bon bah j'vais y'aller moi.
-Oui, enfin tu peux rester pour déjeuner, ça dérangera pas, et puis tu m'as quand même aidé, je te dois bien ça.
-Bah c'est normal, pis tu m'as d'jà bien r'mercié hier Gihi.
-Non mais sérieusement.
-J'suis sérieux! Après s'tu veux j'peux rester déjeuner, j'ai le temps on est dimanche.
-Bien! Levy se lève puis retombe sur le lit et soupire.
-Tu veux qu'je t'aide?
-Non c'est bon j'ai juste la tête qui tourne à cause de la gueule de bois.
-Raison de plus. Gajeel porte Levy avant qu'elle n'est le temps de dire quoi que ce soit:
-Gajeel je t'ai dit que c'était bon!
-Et moi j'te dis qu'non. Il porte Levy jusqu'en bas et la pose sur une chaise.
-J'ai la gueule de bois, je suis pas blessée.
-Ouais mais ça t'es jamais arrivé t'as besoin d'aide.
-Mais j'aime pas être assistée.
-Ca va t'inquiète, tu m'devras quelque chose c'est tout, comme ça on s'ra quitte.
-Ok ça me va.
-Tu veux manger quoi?
-Des céréales, c'est là. Dit elle en indiquant un placard. Gajeel pose deux bols, deux cuillères, un paquet de céréale et du lait sur la table puis s'assoit en face de Levy. Puis cette dernière se sert et Gajeel en fait de même, ils mangent en silence quand Cana entre dans la cuisine en riant et tape dans le dos de Levy;
-Bah je vois qu'tu t'ai fait plaisir ma p'tite Levy!
-Commence pas à t'imaginer des choses.
-Mais j'imagine rien! Vu comment tu l'as galoché hier ça me parait logique.
-On a rien fait Cana alors arrête.
-Et comment tu peux le savoir? T'étais complètement saoule!
-Elle ouais mais moi nan, et on a rien fait à part se galocher comme tu dis.
-Mais j'suis sûre que ça va pas tarder! Dit elle en riant. Levy relève la tête et rougis en croisant le regard de Gajeel puis détourne le sien. C'est vrai que même sobre, ça ne la dérangerai pas tant que ça: il est séduisant, serviable bien qu'un peu brute, sympathique, gentil (par moment) et chose la plus importante: il n'est pas Paul et ne lui ressemble pas du tout. Elle sourit:
-Enfin Cana, on vient juste de se rencontrer.
-Vu le sourire que tu fais on dirais que c'est pas ça qui te dérange! Et puis j'ai déjà couché avec des gars 2 heures après les avoir rencontré!
-Oui mais on est pas pareil.
-Avec un peu d'alcool t'es comme moi.
-D'ailleurs je ne boirais plus jamais!
-Soit pas excessive non plus, moi j'bois et ça m'fait rien. Dit Gajeel.
-On a pas la même carrure non plus. Mais si c'est sous ta surveillance pourquoi pas.
-On passe une soirée ensemble, tu t'en rappelle pas et tu me fais confiance à ce point? Ca m'fait plaisir Gihi.
-En même temps t'as pas profité du fait qu'elle ai été bourrée donc c'est normal qu'elle te fasse confiance, à ta place j'aurais pas hésité!
-Cana!
-Elle a raison, c'était p't être la seule chance qu'j'avais d'coucher avec toi.
-Non mais enfin ça va pas de dire des choses comme ça! Je trouve ça très bien que tu n'ai pas profité de la situation!
-Ouais c'est parc'qu'au fond j'suis quelqu'un d'bien Gihi.
-Quelqu'un de bien n'aurait pas dit ce que tu viens de dire Gajeel.
-J'ai rien dit!
-T'as dit que t'aurais du en profiter!
-C'que je voulais dire, c'est que je suis heureux de pas en avoir profité parc'que t'es une fille bien, mais qu'c'était la seule chance qu'j'avais d'coucher avec toi c'est tout, pas que j'aurais du en profiter.
-Pourquoi? Demande Levy.
-Pourquoi quoi?
-Pourquoi? Tu voulais coucher avec moi peut être? Et après me laisser parce que je suis trop coincée pour tel ou tel truc?
-De quoi tu parles?
-Je te parles que vous les hommes vous êtes tous les mêmes! Vous pensez qu'au sex!
-Quoi? Tu t'fous d'ma gueule? C'est pas parce que ton copain c'est un connard que moi j'en suis un aussi! Si j'avais voulu j'aurai pu coucher avec toi mais j'l'ai pas fait! Et v'nant d'la fille qui m'supplier d'coucher avec elle j'trouve que c'est gonflé!
-J'étais saoule! J'étais pas vraiment moi! C'est pas ma faute. Et puis me dit pas que t'aurais aimé coucher avec moi et rester avec moi pour fonder une famille!
-Et si c'était l'cas? Tu f'rais quoi?! Cana observe la scène et Levy se calme tout à coup:
-Quoi? Comment ça?
-Bah ouais merde, j'suis pas comme ton connard de copain moi.
-Non mais tu voudrais vivre avec moi?
-Bah j'sais pas, faudrait qu'j'apprenne à te connaître vu qu'on se connait pas bien mais ouais pourquoi pas.
-Pourquoi pas?
-Bah ouais.
-T'es con, t'étais bien parti! On dit pas « pourquoi pas »! Dit lui qu'tu l'aimes! S'écrit Cana.
-J't'ai pas sonné! Et j'suis pas du genre à dire ça!
-Bah va falloir t'y mettre si tu veux sortir avec Levy!
-Oh! Je suis là! Je sais parler et je sais ce que je veux! Dit Levy.
-Gihi, ça t'vas bien de t'énerver crevette.
-Je ne suis pas une crevette! Gajeel ébouriffe les cheveux de Levy en souriant.
-P't être, en tout cas j'aime bien t'voir en colère. Levy sourit et tape Gajeel sur l'épaule:
-T'es bête.
-Vous r'ssemblez déjà à un couple de vieux!
-N'importe quoi! On est pas en couple, pas vrai? Dit Levy en lançant un regard à Gajeel. Ca lui paraitrait bizarre qu'un homme qu'elle vient de rencontrer sorte avec elle, mais en même temps, au fond d'elle elle a l'espoir qu'il va dire que si, qu'ils sortent ensemble et qu'il l'aime, car elle, même si elle ne veut pas se l'avouer pour le moment, l'aime énormément.
-Bah j'sais pas, ça dépend de toi. 'Fin on vient d'se rencontrer mais en même temps on s'est déjà embrassé même si tu t'en souviens plus.
-Ah oui… On pourrait commencer par être amis? Et après on verra bien comment les choses se passent une fois sobre.
-Ok ça m'va.
Gajeel et Levy finissent de manger avec les râlements de Cana disant qu' « ils ne vont pas assez vite » et que « ça crève les yeux qu'ils s'aiment ». En aillant assez d'entendre ça, ils se dépêchent de finir puis vont prendre une douche chacun leur tour et sortent. Pour aller où? Aucune idée! Juste fuir Cana c'est suffisant. Ils font donc un tour dans la ville en silence pour commencer puis Levy tente de briser ce silence:
-Et donc, toi tu habites où?
-Pas beaucoup plus loin, Quelques rues au d'ssus.
-Ah c'est bien que tu habites pas loin.
-Ouais. Et donc toi t'habites ici?
-Euh oui…
-Comme on habite tout près on pourra s'voir souvent.
-Oui c'est pratique.
-Ouais voilà. Le silence s'installe de nouveau, toujours aussi pesant. Mais cette fois Gajeel en a marre, il s'arrête et arrête Levy en lui tenant le poignet, elle le regarde interrogative:
-Un problème?
-Ouais, 'fin nan pas vraiment.
-Oui ou non?
-Nan c'est bon laisse tomber c'est pas important.
Puis il lâche son poignet et continue d'avancer. Levy baisse la tête, elle est déçue, elle aurait tellement adorer qu'il lui fasse une déclaration d'amour. Mais en y repensant un homme pleins de piercings et avec de longs cheveux n'est pas vraiment le genre d'homme romantique à faire des déclarations. Son cœur se serre, mais pourquoi se sent elle si mal? Elle le connait à peine, même pour Paul elle ne ressentait pas tant de choses. Il ne fera probablement jamais le premier pas, bien trop fier, alors Levy étant sûre de ses sentiments rattrape Gajeel en trottinant, lui attrape le poignet et l'oblige à se retourner. Puis avant même qu'il n'est le temps de poser de question, elle se met sur la pointe des pieds, s'appuy sur les épaules de Gajeel qu'elle embrasse tendrement puis s'écarte et le regarde en attendant une réaction qui ne semble pas venir. Levy baisse de nouveau la tête, dépasse Gajeel puis continue d'avancer. Quand tout à coup Gajeel attire Levy contre lui et l'embrasse passionnément. La réaction de Levy est immédiate: elle écarquille les yeux en rougissant: elle pensait que le manque d'expression de Gajeel voulait dire qu'il ne l'aimait pas et avait laissé tomber. Mais apparemment elle s'était trompée, et fini par apprécier le moment en fermant les yeux. Après quelques secondes ils se séparent et se regardent tendrement, puis continuent leur balade, main dans la main malgré une certaine réticence de la par de Gajeel qui n'a finalement pas pu résister au regard de chien battu de sa nouvelle petite-amie pour qui il serait prêt à tout.
Fin de la première histoire! Je sais que c'est un peu long mais bon, est-ce qu'il y a un nombre limité dans les one-shots? j'espère que non... Enfin êut importe, J'espère que cette première "petit" histoire vous aura plu (au moins un minimum), que j'ai assez respecté le caractère des personnages (il faut tenir en compte que Levy est saoule pendant un bon moment et qu'elle n'est donc "pas vraiment elle même"), que l'histoire n'est pas trop fouilli ni trop rapide dans le sens où les changements sont trop brusques. Enfin en résumé j'espèque que vous avez passé un bon moment, si je voie que ça fonctionne je publierai (à peu près) une fois par semaine. ?N'hésitez pas à laisser des reviews ca me fera plaisir. Ciao ciao pour une autre gistoire dans ce recueil (si celle si fonctionne)!
