Hey ! Bonjour a toutes(et a tous..?),voici ma première fic, qui est un Brigrim ! :D

Bonne lecture ! :)

-J'espère que cette vidéo vous aura plu, on se retrouve très bientôt pour une nouvelle vidéo, et d'ici là, portez-vous bien! Bye bye tout le monde !

Rosgrim posa son casque sur le bureau, balança sa tête en arrière en soupirant. Il venait de dévoiler aux internautes qu'il aimerait avoir son propre appartement et donc arrêter d'être en colocation avec Brioche...Justement en parlant de Bri, il se dit qu'il était temps d'en parler avec ce dernier.

Ce fut le bruit mat et lourd de quelqu'un qui tombe au sol qui tira Rosgrim de ses pensés. Il se retourna et tomba sur un Brioche accroupis par terre, secoué de sanglots. Rosgrim se précipita pour prendre la viennoiserie dans ses bras...Il avait pris goût à cette proximité avec son colocataire depuis qu'ils avaient emménagé ensemble dans ce petit appartement...

« -Qu'y a-t-il ?demanda Rosgrim

-T...Tu...Vas...P...Partir...répondit Brioche entre deux sanglots

-Mais comment tu sais ça, toi ?

- J'étais venu te demande de m'aider à remplir tous les papiers concernant l'appartement et savoir si on continuait la colocation l'année prochaine et je t'ai entendu parler de… Tout ça…

Brioche avait prononcé ces derniers mots avec un air de dégoût...

-Mais je crois que j'ai eu ma réponse pour l'année prochaine... ! »

Il se relava brusquement en poussant Rosgrim et s'enfuit dans le salon en claquant la porte derrière lui.

Le pauvre Rosgrim resta abasourdi par la réaction de son colocataire: Il était passé de la tristesse à la colère, en passant par le dégoût. C'était surtout le fait que toutes ces émotions soit contre lui qui le perturbait au plus haut point.