titre: Sade

les personnage appartien a J.k Rowling

coécriture avec l'auteur Stchisa " /u/1386563/Stchisa "

resumé :Il devait choisir... la vie d'un innocent ou la soumission à vie... Il fini par suivre son coeur ... Mais qu'avait-t-il fait ?Harry Potter - Fiction Rated: M - French - Romance/Horror


Les flocons tombent un par un sur le sol, le recouvrant d'un lourd manteau. Décembre était là, et Harry le sentait au plus profond de ces os. Le vent glacial s'immisse dans son gros manteau le faisant frissonner.

De loin, il vit encore Malfoy avec sa bande, inséparables pensait-t-il désespérement. Il marchait dans la neige la faisant craquer sous ses pieds ; ces temps-ci, il avait mal, il ne savait pas pourquoi mais il ne se sentait pas bien. Quelque chose au fond de lui le faisait regretter amèrement d'être en vie.

De temps en temps, sa colére devient plus aigüe qu'à son habitude. Il finissait par se dire qu'un jour c'est lui qui va s'exploser la tête. Mais il sait qu'il ne devrait pas se plaindre, car tout son malheur n'était pas si terrible. Hier encore il lisait un journal parlant d'un enfant martyrisé, décidément les dursley n'avait était si cruel. Il s'assit sur le sol glacé au bord d'un mur de derrière l'école.

Sa main rougie par le froid prit une poignée de poudreuse et la serra pour l'entendre craquer, ces articulations ont blanchies sous la force qu'il mettait, mais il n'en a cure. Il ruminait trop, Voldemort, voilà QUI lui donnait le cafard. Ses yeux se perdaient dans l'horizon, il voyait sa vie vide, cette lueur qui jadis illuminait ses prunelles avait désormais disparue. Rien n'était plus pareil.

Hermione et Ron étaient enfin ensemble, peut-être pour pas très longtemps vu l'animosité qui était en train de s'installer entre eux. Mais au moins, Ron avit réussi à illuminer ses journées, pas comme Harry. Cet après-midi, il avait dû une fois de plus faire face à une crise de couple, si seulement il pouvait en vivre une. Il n'y pas si longtemps, il s'imaginait encore et encore des scénarios avec une petite amie où Harry se permettrait de lui parler, rire et pleurer avec elle. Même ce rêve avait disparu.

Il rapprocha ses jambes près de son corps pour que sa chaleur se partage. Mais il leva la tête quand il entendit des bruits de pas se dirigeant vers lui. Il savait que c'était "lui", cette démarche lui était propre, il savait que cela était mal sain d'aimer vivre avec lui certaines disputes. Pourquoi certaines ? Car d'autres lui font peut-être un peu trop mal.

Les pas s'étaient arrétés, et il daigna enfin lever le regard, il voyait ses chaussures d'un noir laqué, surement très chères, car, à défaut d'être à la mode, elles étaient traditionnelles. Ses yeux coururent le long de ses jambes pour finir sur son visage, où un rictus méprisant ornait ses lèvres. Ces yeux laissaient entrevoir le dégout qu'il éprouvait pour lui, le survivant.

Alors Potter, même Weslaid ne veut plus de toi ? Cracha-t-il.

Harry le regardait incrédule, pourtant Malfoy était le seul à réussir à le réveiller ces derniers temps.

Il avait remarqué que le danger lui plaisait, il aimait sentir son sang plusser aux maximum sur ces tempes, lui donnant le tournis. Il aimait cette adrénaline qui lui montait à la tête pour contaminer son sang et brûler ses veines.

Non... mais il faut savoir que quand on paye pas les gens pour être notre ami, ça leur arrive de vouloir être seul, mais tu ne connais pas ça toi, n'est pas?. Il l'avait dit si naturellement que le Serpentard n'hésita pas un lui balancer un coup de pied dans la cheville déformant le visage du survivant de douleur.

Ta gueule balafré de merde !Aboya-t-il. Argent ou pas Potter, j'aurais toujours des amis sous le coude , mais je comprend que tu cherche des excuse pour te rassurer vu les deux imbéciles avec qui tu traîne.

Va te faire foutre Malfoy! Jme demande où t'as été pécher des insultes aussi merdique que toi! Répondit Harry

Dans ton cul Potter!

Ouais, c'est de là que tu viens toi aussi!

Même ces répliques ne l'amusaient plus... Es-ce que Malfoy perdrait de son piquant ?

Bien Potter, si tu le prends comme ça, je vais te montrer qui est la merde de nous deux. Rendez vous, ce soir sur le terrian de Quidditch, tu va comprendre ta douleur, si t'as le cran de venir, bien sur.

Harry n'eût pas le temps de répondre que déjà l'héritier était partit, faisant danser la neige autour de ces pieds, le craquement régulier se fit lointain, et Harry en apprécia chaque sonorité. Encore un combat avec Malfoy, à mains nues ou avec baguette, il serait tout à fait à l'aise.

Il soupira sous le froid, l'écharpe qu'il avait enroulée autour de son cou ne le protègeait plus de la basse température, et son corps devint rapidement amorphe à cause du froid. Il se lèva, la neige avait accrochée ses vêtements et d'un pas lent il retourna d'où il était venu.

La chaleur des couloirs l'enveloppa complètement le faisant soupirer de bien être, ses cheveux noirs perlés de neige ne passèrent pas inaperçu auprès de Crivey, qui comme en chaque fois ; le carabinait de photos. Maudit Crivey, maudites photos!

Il avait fini par ne plus ronchonner et d'un pas lent et mesuré il avança dans les tréfonds du château. Ce soir, il n'irait pas, Malfoy n'en valait vraiment plus la peine.

OOoooooOOoooooOOoooooOOoooooOO

Ta gueule, Blaise!

Draco ce n'est vraiment pas une bonne idée...

Ta gueule, t'as pas encore compris??

Blaise le regardait avec hargne, mais ce tût. Malfoy était revenu dans sa salle commune et avait parlé à blaise et Pansy de son rendez-vous de ce soir.

Blaise regardait toujours Draco. Il avait appris avec le temps que Draco, n'avait aucune limite quand il s'agissait de sa vengeance ou de son amusement. Mais où était passé son ami qui jadis fermait les yeux sur les erreurs où était le garçon qu'il considirait comme un frère? Il soupira, Draco avait bel et bien changé.

Ce soir Potter est à moi, ricana Draco, ce soir je n'en fais qu'une bouchée!

T'es sur que Crabe et Goyle ne devraient pas t'accompagner ? Tenta encore une fois le jeune noir, il sentait la mal cette histoire.

Mais son ami avait décidé que non et ceci l'inquiétait.

Zabini tu te mêle de tes fesses, clair ? Grogna le blond.

Le père de draco lui avait envoyé les instructions et si cet abruti continuait à insister, toute l'affaire allait tomber a l'eau. Aujourd'hui encore il avait remarqué que Potter n'était pas dans son assiette. D'ailleurs, il avait dû le chercher dans toute l'école ce crétin de balafré.

Dire que le "bras droit" n'arrive même pas à s'en débarrasser. Pensa Draco, je vous jure.

Le blond avança vers la grande salle, le nez en l'air la tête haute comme le doit un bon Malfoy, un personnage de marque.

Goyle était toujours à sa droite, Crabe à sa gauche, Blaise à ses arrières et Pansy... ne sert a rien comme d'habitude.

Il regrettait presque ses nuits de débauche avec elle, parce qu'à chaque fois elle se faisait des illusions, pourtant il l'avait prévenu que c'était juste pour baiser. Juste la défoncer, mais cette bécasse ne faisait pas la nuance. Ennuyé, son regard se posa sur un groupe de 1ere années.Il allait s'amuser à leurs dépend. Il aimait voir la crainte dans leurs regards comme il aimait les dominer. Cette impression de possession le fait presque bander.

Un sourire prédateur prit possession de sa bouche, et fit buter un des élèves contre la pierre froide du mur. Mais comme d'habitude Zabini l'arreta dans ses plaisir. Le black lui aggripa le poignée et le repoussa loin des 1ere années avant que draco ne les blesse vraiment.

Draco bougonna.

Il ne dit rien gardant une certaine contenance, avant de craquer et de cracher sa frustration.

Alors zabini, tu va finir par me laisser tanquille ?! Ou dois-je te botter le cul pour que tu comprenne ? siffla froidement l'heritier.Mais, peut être, est-ce cela que tu attends ? Fit- il en se collant au corps du Serpentard.

Pansy plissa les yeux devant le spectacle, elle sentit une bouffée de jalousie l'envahir mais ne dit rien, la rendant encore plus menaçante qu'à son habitude. ce que blaise remarqua bien vite , car dans un mouvement habile , il se libera de l'enprise du serpentard.

je suis pas branché blondie désolé..dit Blaise..

Draco glapit, Blaise ne se laisser-t'il jamais tomber dans le panneau?

Il se retira du corps de Blaise, lançant un regard mauvais à des élèves qui passaient à côté de lui, et d'une cadence impériale , il traça son chemin.

Le père de Draco serait content de lui, et Potter serait une bonne fois pour toute à ses genoux .Il esperait juste que son pére le laisserait jouer avec lui, car Potter, c'est Potter, sa bête noire, son animal a dresser.

Il imaginait avec délice, Potter à genoux gémissant sous ses coups, pas de retenue juste lui et ses envies. Un sourire énigmatique passa sur ses lèvres, rendant perplexe tout le groupe.

Ils avaient appris à le suivre, de toute manière ils n'avaient pas le choix, apparament Voldemort avait un certain intéret pour la famille Malfoy, et les autres familles l'on vu et se sont empressés d'être leurs ami à eux, qui ont réussis à approcher le Mage noir.

Blaise soupira, décidément la vie n'était pas une partie de plaisir quand on traînait avec un Malfoy, sa mère avait interet d'être agréable pendant ces vacances, juste pour la faveur qu'il lui fait en le supportant. Il vit Théo au fond d'un couloir, mais Blaise avait était interdit de le voir... l'homosexualité n'était pas toléré pas Draco.

Théo lui manquait tellement...

L'héritier remarqua soudainement l'absence de Blaise, et il sût que cela a rapport avec Théo, il l'avait toujours vu inattentif a ses côtés. Il avait dû y remédier comme d'habitude, son ami ne pouvait pas décamper, ni bousiller sa réputation pour un jeune homme aux cheveux cendre et aux yeux caramel.

Il vit Potter au fond du couloir, ses cheveux étaient emmêlés comme d'habitude, mais des perles de neige on y avaient trouvé refuge. Il n'avait pas changé. Il avait gardé ses grosses lunettes, 10 fois trop grandes pour son visage et sa peau était encore bronzée de l'été dernier.

Apparament le héros avait eu le droit à des vacances au soleil, sa cape trainant toujours sur le sol, mangée par endroit à force qu'il y marche dessus. Son jean bleu et la chemise qu'il avait mit au-dessus d'un t-shirt lui donnaient un air fragile.

Il avait l'air tellement chétif, délicat, vulnérable c'est pour ça qu'il ressentait ce besoin de le détruire, saint Potter était devenu son poison, un poison mortel.

La nuit dernière encore, il avait rêvé de le frapper si fort qu'il s'en faisait saigner les fallanges. Il entendait encore dans les brides de son subconscient, les os de saint Potter craqués sous ces coups.

Il le haissait tellement! Il était imaginable de savoir à quel point ce mec le répugnait, l'exècrait, même son nom lui donnait des frissons ! Et son père voulait qu'il lui ressemble? Non. Il allait lui prouvé qu'en réalité, Potter n'était rien comparé a lui.

Il avait tout ce qu'il voulait et là il voulait la mort de Potter. Et il l'aurait. Voilà des semaines, qu'il y réfléchissait, le jeu lui semblait amusant. Il avait pensé à mains projets, tous plus délirant les uns que les autres.

Le frapper, le tuer, l'impressionner, sous impérium, cursio, manipulation, action avec d'autres pions, faux amours, le faire chanter, l'emprisonner, le faire plier, tout y était passé, chaque nuit, il prenait plaisir à trouver un autre projet délirant... mais voila. Le plus simple était le mieux, le denuer de toute fourberie avait été accepté. Le rendez-vous allait être intéressant.

Alors Potter on rêvasse ? entama le blond.

Mais Harry l'ignorait comme il comptait ignorer son combat de ce soir. Il n'irait pas.

Quand on voit ta tête, il est normal de vouloir échapper à ce monde même mentalement. Sourit malicieusement le brun.

Draco serra les poings, il avait du mal à se contenir, mais il le devait. Juste pour que son père comprenne.

Fait le malin Potter, ce soir tu déchanteras. Rugit Malfoy un air mauvais plaqué sur le visage. Sans le savoir il avait posé sa main sur l'épaule brun, selon son père c'était un moyen inconscient qu'il avait de posséder les choses.

Mais Draco ne le voyait pas de cet oeil, il avait bien ri au nez de son père, tout lui appartiennait c'est pas pour ça qu'il posait la main sur tout et n'importe quoi.

Je n'irais pas, j'ai autre chose à faire.

Draco le regarda, sans voix, sous l'air calme et reposé de Potty

...

Tu n'as pas l'impression de vouloir constamment me défier? Ca devient pitoyable.

Harry va pour passer son chemin, mais Draco n'abandonna pas. Pour une fois qu'il voulait une confrontation pure et dure, ce cornichon refuse, la seule et unique fois où il en avait besoin !

Pattenrond, sera très joli dans mon bocal tout neuf à la maison...Rigola Draco

Harry se retourna avec un air horrifié, était-ce vraiment Malfoy qui avait capturé Pattenrond ? Hermione le cherchait depuis 1 mois.

Tu bluffes... repondit Harry les yeux écarquiller.Il le regardait, le scrutait dans les moindres détails, pour voir s'il y avait au moins une chance qu'il dise faux. Ses yeux le detaillait depuis la couleur de ses cheveux jusqu'aux bas de ces chaussures.

Sa longue mèche lui cachait un peu ses yeux où l'on pouvait lire la froideur de ces prunelles polaire. Sa cape était d'un velours bleu foncé qui lui cachait tout le corps. Malfoy n'était pas très gros et même pas costaux. On pouvait même le qualifier de trop maigre, sa méchanceté devait le ronger. Mais il ne bluffait pas, au grand désespoir de Harry.

Pauvre Patterond, j'espère qu'il aime le gout du formol, sinon il risquerait de souffrir. Nargua le blond avec suffisance.

Connard !S'époumona le brun

Merci Potter, mais arrête avec les compliments, je vais finir par rougir. Cingla celui-ci.

Il avança et se retourna vers Harry.

J'allais oublier, à ce soir Potter ? Sinon le Patterond risquerait d'avoir des ennuis, si tu vois ce que je veux dire.

Ce fut au tour de Harry de serrer les poings.

Draco partit, toujours centré par sa bande. Harry vit Hermione le regarder de loin, un léger froncement aux sourcils, elle savait que Malfoy lui avait parler. Mais ce soir ni elle ni Ron ne l'accompagnerait, il n'allait pas gâcher leur moins-anniversaire.Cela faisait un long mois qu'ils étaient ensemble. Harry soupira, ce soir il serait contraint d' y aller...

Ron s'approcha tenant tendrement la main de Mione, il avait toujours aimé ce geste, on aurait dit que leurs mains se faisaient l'amour, il trouvait ça tendre.

Leurs doigts entrelacés lui paressaient beaux, il se demandait si cela aurait la même beauté s'ils venaient à le faire. Lui qui avait les mains casilleuses et habimés.

Qu'est qu'il te voulait Malfoy?. Fit-elle sévèrement, sous les yeux incrédules de Harry .

Celui-ci ne réagit pas sur le moment, trop perdu dans ces pensées. Mais un large sourire apparut sur son visage par la suite, dévoilant ses dents blanches puis il avança sans un mot. Ron l'attrapa au vol, le forçant à se retourner.

Qu'est-ce que la fouine t'sa encore fait ? Hâla Ron, une certaine inquiétude dans la voix.

Il avait remarqué l'état de Harry tout comme Hermione, mais il n'arrivait jamais à rien. Le brun ne disait plus rien et allait même jusqu'à arréter de ce nourrir.

Mais rien.. Pourquoi vous criez ? Vous êtes bizarre aujourd'hui. Leur dit-il un sourire au lévres mais le regard triste .

Putain Harry, arrête t'as un problème ! Ça se voit . Dis-moi ce qui passe mon pote. Je te promets qu'on va t'aider... Tenta Ron découragé par son attitude quotidienne.

Comment veux-tu m'aider, je n'ai aucun problème ? S'agaça le Survivant. De toute façon, allez vous faire foutre, ça vous calmera un peu, et je le pense !

Que c'était agaçant de broyer du noir quand tout le monde vient vous faire chier. Est-ce qu'on ne peut plus bouder en paix ?! Pensa le Griffondor.

Harry, ça peut plus durer, Ron et moi on te supporte plus...Souffla la brune honteuse de ses dires. Harry était leur amis, et elle avait l'impression de le trahir, quand elle faisait ce genre de chose.

C'est marrant, on dirait que tu casses avec moi, mais c'est pas moi ton petit ami Hermi. Pouffa Harry pour détendre l'atmosphère, mais vu la tête qu'ils tiraient, c'était pas gagné.

Harry James Potter, on ne te comprend plus, alors ne vient plus nous parler. Si c'est pour garder tout en toi et nous faire part de futilités.

Ron écarquilla les yeux, tirant un peu sur le bras de la jeune fille, pour montré sont désacord, mais elle y passa outre mesure. Harry était dans un état amorphe et il fallait le faire bouger de grés ou de force. C'est pour cela qu'elle prennait des décisions draconiennes, ignorant son mauvais pressentiment et la main de Ron tirant sur la sienne.

Harry n'en revenait pas , il était tout d'un coup dans un état amorphe, aussi livide qu'un mort. Il regarde ses deux amis, qui s'étonnent de sa soudaine paleur. Blême, Harry se tourna sans un mot, les yeux lui piquait douloureusement, sa mâchoire se crispait pour ne pas pleurer. C'est avec le coeur ensanglanter qu'il traversait le couloir. Ce soir, ça ne sera pas si mal. Ce soir il pourra se défouler un peu...

La Lune, éclairait le sol de ses rayons, et ceci donnait à Harry des attraits irréels. Harry marchait vers le lieu de rendez-vous, décidément le craquement de la neige sous ses pieds le détendait considérablement.

Il soufflait devant lui où une buée épaisse sortit de sa bouche, la neige recommença à tomber en petit flocon. Ceci l'amusait, c'est comme quand il était petit dans les rares fois où il avait vu la neige tomber sur Privet Drive, cela le faisait rêver, sortir de cette mélancolie qui l'assaillait.

De loin il vit silhouette de Malfoy, mais étonnamment il était seul, pas de trace de sa bande. Les alentours était desert, le froid forçait les élèves à rester dans les entrailles du château.

En plus, le repas allait bientôt commencer, donc personne ne pouvait être là, malgré qu'il s'attendaient au moins à retrouver Malfoy entouré de son groupe d' "amis".

Draco le vit. L'ombre de Potter bougeait sur le sol, et se rapprochait de lui. Il avait envie de sautiller sur place tellement il avait hâta, tellement tout cela l'exitait. Un grand sourire monopolisait sont visage, la vengeance était tellement proche qu'il avait l'impression de pouvoir la palper.

Même le froid qui piquait rageusement ses mains ne le dérangeait pas en ce moment. Il voyait Tom en place, il était caché à côté des gradins. Sa grande cape blanche lui permettait de se fondre dans la masse. Il soufflait sur ces mains cet abruti, alors qu'il savait qu'il devait être concentré pour cette tache.

Alors, on n'est pas venu avec sa bande ? Tu commence enfin à devenir un homme Malfoy ? Ricana Harry, à quelque mètres de Draco. Ceci aurait dût lui faire perdre le sourire pourtant le Serpentard redoublait de bonne humeur.

Nan, Potter. Quand tu es seul, c'est pas très dur de te mettre au tapis.

Où est Pattenrond ?Demanda Harry.

Il était en face de Draco, donc techniquement dos a Voldemort. Draco trépignerait sur place s'il ne devait pas jouer le jeu.

...

Où est Patterond ?? Finit'il par hurler en le prenant par le col afin de le secouer dans tout les sens; mais Draco riait à gorge déployée, son rire était cristallin, ce qui perturba profondément Harry.

Es-tu devenu fou, Serpentard ? Questionna Harry, sa voix chargée de colère, mais Draco lui répondait pas. Il était beaucoup trop occupé à rire pour cela.

Draco aperçu la silhouette de Tom au dessus de l'épaule de Harry qui glissait sur le sol. Sa cape blanche laissant une trainée dans la neige à son passage.

Les yeux de Draco pétillait de malice et de joie contenue. Harry ne comprenait plus rien. Surtout quand Malfoy prononça ces trois petits mots.

Game over Potter.

Imobilis ! Hurle une voix grave derrière son dos. Les jambes de Harry se firent molles.Puis ses bras. Il tomba sur le sol sans aucune chance de résister. Ce sort lui avait enlevé toute sa force. Il regarda les chaussures de Malfoy, et vit un homme s'approcher de lui.

On a reussis. Chatonna l'inconnu à la voix effroyablement familière.

Bien sûr, c'était une évidence.

Il entendait tout mais ne pouvait bouger, il ne comprenais pas qu'elle était ce sort, il ne le connaissait pas.

Voldemort, père va être content. Dit Draco avec stasfaction .

Voldemort ? Harry était perdu! Lucius va être content ? Pourquoi ? Il ne comprenait plus, et ces putain de membres ne voulaient plus bouger.

Oui, le maitre sera aux anges. Appuia le mage

Mais que se passait t'il? Harry ne comprenait pas, n'est-ce pas Lucius qui était l'esclave de Voldemort ? Il voyait le pied de Draco arriver tout droit dans son estomac, et il grimaça de douleur. Un autre coup suivit le premier, suivit par un autre. Il sentit son souffle se couper. Il sentait que les choses s'empiraient et que ces quelque coups n'étaient rien par rapport à ce qui aller l'attendre. Il entendit Voldemort rire de voir ce que faisait Draco sur sa carcasse inanimée.

Le blond, à bout de souffle, finit par s'accroupir à côté du jeune homme, collant sa bouche à son oreille.

La mort te semblera douce par rapport à ce que tu vas vivre à partir de maintenant.

Le blond lui donna un coup pied dans la tete puis ce fut le trou noir.


Auteur du texte 1 :Stchisa

correctrice du texte 1 : MomoKota MoriTake