Aucun des personnes ne m'appartient, tout est à J.K. Rowling !
Petit avertissement, cette histoire parle d'un amour entre deux hommes, dont veillez m'excuser mais si vous n'aimez pas, ne lisez pas.
Deuxième choses je n'ai personne pour me corriger sur ce petit texte alors pardonner moi.
Piti, tout piti texte en l'hommage d'un homme que nous avons aimé et respecter Alan Rickman et désole s'il est un peu court mais je l'ai écrit un peu vite et… il n'est peut-être pas super travailler alors désolé….
Snape était mort.
Severus Snape, l'homme que j'avais aimé, l'homme que je... l'homme avec qui j'aurais voulu faire ma vie était mort.
En lisant cela, je me mis à pleurer sans même m'en apercevoir. Ce n'était pourtant pas une chose qu'il m'arriver de faire souvent, et encore moins devant mon neveu qui se mis a paniqué instantanément en me voyant ainsi. Ce n'est que quand il put lire le titre sur le journal que son visage se ferma et qu'il me prit dans ses bras. Ce n'étais normalement pas au enfant de faire ça, mais je n'avais pas réellement la force de le repousser alors je me laisser aller, ma tête sur ton épaule.
Je n'avais jamais parler de mon attirance pour Severus a personne hormis a mon neveu, une seule fois, quand il m'avait lui avoué aimé les hommes et en avoir honte, nous n'en avions jamais reparler depuis mais mes sentiments rester les mêmes pour cet homme que j'avais pourtant commencer par détester.
Je me souviens parfaitement de la première fois que je l'avais vu, c'était dans le train pour aller à Poudlard, en ce temps-là mon meilleur ami était toujours en vie, James Potter.
Nous cherchions un endroit pour nous asseoir et en avançant j'avais bousculer un garçon au cheveux noir, qui en se retournant avait commencer à nous crier dessus, a nous insulter de je ne sais plus trop quoi, la première choses qui m'avait marquer c'était ses yeux, ces yeux aussi noir que ses cheveux mais surtout ses yeux, son regard qui ne montrer que tu vide, quand il partit James avait éclater de rire et moi, prenant la main de James je me mis à le suivre et une fois qu'il entra dans un compartiment pour s'installer nous entrâmes aussi en le trouvant vite, à l'exception du jeune homme et d'une jeune fille rousse.
James se stoppa net en apercevant la jeune fille et demande si on pouvait s'assoir, elle dit que oui et il prit la place auprès d'elle avant que le jeune homme aux cheveux noir puisse s'assoir et il entama immédiatement la conversation, moi je fini donc par parler à ce jeune homme qui se présenta après plus de vingt minute à insister comme Severus Snape mais n'accepta en aucun cas ma main quand je lui tendu, ce qui lui valut une remontrance de son amie rousse, Lily Evans.
J'avais passé mes 7 années à Poudlard à regarder cette homme, a lui jouer de mauvaises farces certes, à me battre avec lui dans le seul but de le voir énerver contre moi car au moins il me parler, au moins il me toucher, au moins il était près de moi. Même quand j'avais fini par tout lui dire, mes sentiments pour lui et qu'il m'avait dit les siens, nous avions continué juste pour faire semblant devant les autres, nous nous disputions, en venant au mains juste pour être en colle tous les deux, ou nous nous embrassions et… et plus.
Devant les autres j'étais le tombeur de ses dames, ce qui rendais vert de jalousie Severus, et pas parce qu'il était un serpentard et le rendais encore plus adorable, et surtout bien plus demandeur d'attention quand nous n'étions que nous deux.
Ce que j'avais pu aimer cette homme pourtant si sérieux au premier abord alors que moi j'étais tout le contraire, toujours en train de rigoler, toujours en train de faire des bêtises alors que Sev' lui, était toujours en train de travailler, installer à la bibliothèque, je me demandé s'il savait que je le regarder tous les jours cacher sous la cape d'invisibilité de James. Je me demande s'il savait que quand il s'endormait, je rester auprès de lui, éloignant tout personne s'approchant. Je me demande s'il sait que je faisais exprès de perdre contre lui pendant nos bagarres justes pour voir son sourire satisfait. Je me demande s'il savait réellement à quel point je l'aimer mais aujourd'hui je ne peux plus lui dire. Aujourd'hui je ne peux plus l'embrasser, le serrer dans mes bras ni le voir, entendre le tendre son de sa voix.
Une fois calmer un petit peu je me redresser, regardant me neveu qui me sourit doucement et alla me préparer à boire, il alluma un feu de cheminer et pendant presque toute la nuit il me laissa lui raconter mes anecdotes sur lui et moi. Je lui vidai mon cœur et il m'écouta comme James le faisait de son vivant, comme Sev' le faisait après une nuit passer ensemble sur l'oreillers. Il m'écouta sans rien dire, me racontant des petites anecdotes sur mon Sev' pendant ses 7années de cours, les bonnes comme les mauvaises.
Le lendemain, quand Harry se réveilla, j'étais endormis auprès de lui. Il se leva et alla préparer le petit déjeuner, quand il revient il se demanda pourquoi son parrain dormais encore et il comprit, il lâcha son plateau et couru vers son parrain en pleure, le secouant mais c'était déjà trop tard, il était déjà parti, parti rejoindre l'homme qu'il avait hait, l'homme qu'il avait aimé, l'homme qu'il aimerais à jamais.
Je ne serais pas contre quelques reviews, positif ou pas pour pouvoir m'améliorer.
Si ça vous a plus dite le moi et j'écrirais peut-être une suite avec les 400 coups de Siruis et Severus juste pour pouvoir être seul tous les deux.
