Bien le bonjour ! ~

Après avoir publié des fanfictions sur Shingeki no Kyojin, D Gray-man, Pandora Hearts, Owari no Seraph et Harry Potter, je me lance dans l'écriture de fanfictions sur Fairy Tail qui est devenu en un temps record mon manga préféré.

J'ai décidé de faire des chapitres plus courts en comparaison à la longueur habituelle de mes chapitres afin de plus me concentrer sur certains évènements dans mon histoire, en espérant que cela ne vous importunera pas. Je pense qu'il devrait y avoir, au maximum, vingt chapitres.

Titre : Amnésie

Rating : M (Certains chapitres vont vous donnez chauds, je vous préviens d'avance !)

Paring : Zeleph / Natsu YAOI (Parce qu'ils vont merveilleusement bien ensemble)

Synopsis : Après leur retour d'Edolas, les membres de Fairy Tail sont témoins d'une scène peu commune : un homme arrive à la guilde, affaiblit et blessé, serrant un livre contre lui comme si sa vie en dépendait, demandant à voir Natsu. L'homme, à bout de force, s'évanouit pour ne se réveiller que quelques heures plus tard avec pour seul souvenir, son prénom : Zeleph.

DISCLAIMER : Fairy Tail appartient à Hiro Mashima que nous remercions tous gracieusement pour avoir donné naissance à Fairy Tail !

Je pense que vous l'avez compris : Dans cette fanfiction, Zeleph est amnésique. Je ne vous en dis pas plus afin de ne pas vous spoiler ! Je vous préviens tout de suite, il y a d'énorme RISQUE DE SPOIL. Aussi … ÂMES SENSIBLES, S'ABSTENIR. Comme vous l'avez compris, cette histoire traitera non seulement l'homosexualité mais également l'inceste.


Amnésie

.

Chapitre 1


L'histoire commence entre l'arc d'Edolas et celui de l'Ile Tenro. Par conséquent, Natsu et Zeleph ne se sont pas encore rencontré et Zeleph n'a pas décidé d'annihiler Fairy Tail.


Ce soir-là, la guilde est en effervescence.

Plus tôt dans la journée, toute la bande de joyeux lurons est retournée à Earthland après un séjour d'une semaine dans le monde parallèle d'Edolas où ils ont faillit être transformé, littéralement, en magie. En plus de ce retour, la nouvelle du retour de la jeune Lisana Strauss – déclarée morte il y a de cela deux ans – a été annoncée. De par ce dernier fait, une fête dans la guilde a été organisée pour souhaiter un bon retour à la maison à leur amie.

A un certain moment de la soirée, la plupart des membres de la guilde – particulièrement des hommes – se sont mit à se battre à cœur joie les uns les autres, se frappant et s'insultant sans vergogne, pour l'exaspération de certains et l'amusement accompagné d'encouragements d'autres. La guilde a toujours été ainsi, et malgré les épreuves endurées, elle n'est certainement pas prête de changer. C'est pour cela, d'ailleurs, que Fairy Tail est plus qu'unique en son genre et qu'elle provoque chez tout le monde non seulement de l'admiration, mais aussi de l'exaspération.

Au comptoir, Makarof Draer, le maitre de la guilde, est en train de converser avec le plus puissant mage de Fairy Tail, Gildarts Clive. Tandis que le maitre est installé en tailleur sur le bois du comptoir, soupirant face au combat qui se déroule sous ses yeux en même temps que la destruction de la pièce, Gildarts est appuyé au comptoir et sourit à cette scène familière. C'est toujours un plaisir pour lui de regarder ses camarades être aussi agités car cela signifie qu'ils sont en bonne santé, non seulement physique mais également morale. C'est pour lui, en quelque sorte, un moyen de s'assurer que tous se portent à merveilles, puisqu'il est bien trop souvent en mission. Il rentre même d'une mission de trois ans, pour ainsi dire !

« - C'est triste pour Mystogan, dit le maitre, mais … espérons qu'il est heureux, là-bas, à Edolas … »

Avec surprise, les membres de Fairy Tail ont apprit que l'un de leur plus puissant et mystérieux mage était en réalité le prince d'Edolas venu à Earthland pour empêcher que ce monde-là ne disparaisse. Edolas ayant besoin de quelqu'un pour les aider à se reconstruire, il a dû rester là-bas et devenir le nouveau roi.

« - Je suis certain qu'il l'est, affirme Gildarts avec un sourire. Il a grandit dans cette guilde. Bien sûr qu'il est heureux, raisonne-t-il. »

Cette remarque ne manque pas de donner un grand sourire au maitre qui ne peut qu'être on ne peut plus d'accord avec cette affirmation. Lui aussi, il voit très bien de ce dont il veut parler puisqu'il a lui-même grandit au sein de cette guilde. Il y est même né !

« - Gildarts, vas-tu rester encore un moment ? demande le maitre, un peu plus sérieux. »

La question fait s'afficher un air pensif sur le visage du plus puissant mage de Fairy Tail dont le regard se dirige vers le plafond pour le contempler, comme s'il pouvait lui fournir les réponses à ses questions.

« - Mmh … Je me le demande … répond-il finalement. »

Les portes de la guilde s'ouvrent violemment, claquant contre les murs et faisant légèrement trembler le sol des suites des l'impacts. Le monde à l'intérieur du bâtiment se fige. Les membres du groupe qui se battaient en cassant tout l'ameublement sur son passage s'arrêtent dans la position dans laquelle ils se trouvent et certaines sont risibles, comme Grey Fullbuster dont le pied est tenu par Natsu Dragnir alors qu'il se tient en équilibre sur une seule main. Ceux qui conversaient s'arrêtent en pleine phrase. Toute l'attention se porte vers l'entrée, comme s'attendant à une attaque à cause de l'entrée précipitée.

Loin d'être un ennemi, ce qui se trouve sur le seuil du bâtiment est un jeune homme aux cheveux noirs auquel on ne donnerait même pas la vingtaine, vêtu d'une robe rouge aux bords dorés par-dessus laquelle est posée une toge blanche. Dans ses mains se trouve un épais volume qui tombe sur le sol dans un bruit sourd, résonnant sur le bois du parquet. L'intrus tremble de la tête au pied, tellement que l'on pourrait se demander comment il est possible qu'il tienne encore sur ses deux jambes.

Sa voix résonne alors dans tout le hall de la guilde, faible et tremblotante au point qu'il serait difficile de savoir ce qu'il disait s'il se donnait la peine de faire de longue phrase. Au lieu de cela, il dit faiblement :

« - N … Natsu … Je dois … parler … à Na … tsu … »

Sur ces dires, les forces de l'étranger le quitte et il s'écroule sur le sol de la guilde, tombant tête la première. Son corps qui rencontre le sol résonne morbidement et personne ne sait comment réagir face à cette apparition inattendue.

Finalement, toute l'agitation reprend, se transformant en panique. Plusieurs mages se précipitent vers l'évanouie, sans réellement savoir que faire, plusieurs voix demandant en même temps s'il va bien ou d'autres choses mais n'obtiennent, évidemment, pas la moindre réponse puisque l'homme aux cheveux noirs est inconscient.

Le maitre de Fairy Tail élève la voix afin de se faire entendre de ses membres et ordonne à deux mages de porter l'homme jusqu'à l'infirmerie tandis qu'il demande à un autre de contacter immédiatement Polyussica, la soigneuse de Fairy Tail.

Elfman Strauss, qui est un mage avec une bonne musculature, porte l'homme, tandis que Lisana Strauss, sa petite sœur, s'empare du livre que l'homme a lâché, sans voir de quoi il s'agissait puisqu'il s'agit d'un effet personnel, et accompagne son ainé jusqu'à l'infirmerie, lui ouvrant la porte puisque ses deux sont occupées. Elfman pose le plus doucement possible l'homme sur un lit, comme craignant de le briser à cause de son corps chétif qu'il a sentit sous ses doigts et Lisana dépose le livre sur la table de chevet juste à côté.

Pendant ce temps-là, Mirajane Strauss se dirige vers la lacrima de la guilde et contacte Polyussica, comme le maitre le lui a demandé et explique clairement la situation. La femme répond qu'elle sera à la guilde d'ici une demi-heure, tout au plus.

Et une demi-heure plus tard, en effet, une femme d'âge mûre arrive à Fairy Tail et prend de suite le chemin de l'infirmerie qu'elle connait suffisamment bien pour s'y être rendue à plusieurs reprises par le passé. Elle trouve dans l'infirmerie plusieurs mages dont le maitre de la guilde. Elle les chasse tous sans ménagement en déclarant qu'ils sont tous trop bruyants et qu'elle déteste les humains, sauf Makarof qu'elle autorise à rester.

Polyussica se dirige vers le lit où est allongé l'inconscient. Elle l'examine quelques secondes du regard, l'étudiant avant de se mettre à le déshabiller sans la moindre pudeur. Elle ne manque pas de remarquer que les vêtements ne sont pas dans un excellent état, étant déchirés à certains endroits dans des marques de larges griffures. Il y a du sang dessus. Beaucoup. Quand tout vêtement est retiré, ne laissant à l'homme plus que son sous-vêtement, il est possible de voir de nombreuses plais sur son corps, signes évidents d'un dur combat mené contre un ennemi trop puissant.

Malgré tout le sang, les blessures sont déjà à un stade assez avancé de guérison qui pourrait faire penser qu'il s'est écoulé au moins trois semaines depuis l'attaque subit. Pourtant, le sang séché laisse à penser une durée d'une semaine au maximum.

Après un examen minutieux, Polyussica fait son verdict à son ami d'enfance :

« - Il n'est pas en danger de mort. D'après le sang séché sur lui, il a été attaqué il y a de cela une semaine et par rapport à la cause des blessures, je parierais pour un démon particulièrement violent avec les longues marques de griffures dont s'échappe de la fumée qu'il arbore et les blessures internes dû à la magie. Il a également une carence alimentaire. Il ne doit pas avoir mangé ni même bu depuis des semaines. Normalement, il devrait être mort. Toutefois … sa magie le maintient en vie et lui permet une cicatrisation rapide. Il devrait être remit sur pied d'ici une semaine ou deux.

- Bien. Je te remercie, Polyussica.

- … »

Le femme soignante jette un coup d'oeil en direction de l'évanouit.

« - Je te conseillerais de faire attention avec cet homme. Il possède une magie dangereuse. Et quand il sera réveillé, interroge-le sur ce livre – elle désigne du menton l'ouvrage posé sur la table de chevet. Il dégage quelque chose de très sombre. »

Polyussica part chercher dans les meubles de la pièce des bandages et se met à soigner les blessures du jeune homme avec des gestes démontrant des années de pratique. Makarof la remercie une nouvelle fois pour s'être donné la peine de se déplacer ainsi que pour prendre soin de cet inconnu.

Le maitre de la guilde quitte l'infirmerie pour trouver plusieurs mages impatients qui lui demandent aussitôt comment le jeune se porte et surtout ce qui lui est arrivé. Makarof explique donc avec la plus grande sincérité que leur soigneuse pense qu'il s'agit de l'oeuvre d'un démon qui en voulait particulièrement à la pauvre victime.

« - Est-ce un mage d'une autre guilde ? demande Gildarts.

- Il ne m'a semblé appartenir à aucune guilde, répond Makarof. Il n'y avait pas la moindre marque de guilde sur son corps. Je dirais qu'il s'agit plutôt d'un mage indépendant. Je m'occuperai de l'interroger une fois qu'il se sera éveillé. »

Il se tourne vers le Dragon Slayer aux cheveux roses.

« - Natsu. Connais-tu cet homme ? »

Natsu affiche une expression de réflexion intense, à la recherche de la moindre trace de souvenirs de cet homme dans sa mémoire, mais il n'y a absolument rien qui lui vient à l'esprit à propos de l'inconscient. Il secoue donc la tête de gauche à droite pour signaler que non, il ne voit absolument pas de qui cela peut-il bien s'agir et demande s'il y a un problème au maitre.

« - Il disait avoir besoin de te parler avant qu'il ne s'évanouisse, explique Makarof. Te connaissait-il personnellement et dans ce cas-là, tu ne t'en souviens pas …

- Ça ne m'étonnerait pas venant de tête à flamme, commente Grey.

- T'as un problème, le glaçon ? rétorque rageusement Natsu.

- … ou alors il a entendu parler de Natsu, poursuit le maitre d'un air pensif. Dans les deux cas, il te connait. De plus, il a su trouver la guilde, donc il savait que tu y serais. »

Ce n'est que le lendemain matin, à l'aube, que le blessé reprend connaissance, aveuglé par la lumière du soleil matinale qui passe par la fenêtre. Il lâche un faible gémissement à cause de la douleur – légère – qui parcourt l'intégralité de son corps. Ses yeux mettent du temps avant de se décidé à s'ouvrir. Sa première vision est un plafond blanc. Son premier geste est de se mettre assit malgré le mal de tête qui lui prend. Il porte une main à son crâne.

Il décide de détailler la pièce dans laquelle il se trouve. Il y a plusieurs autres lits présents et il suppose donc, à juste titre, qu'il s'agit d'une infirmerie. Quant à la raison de sa présence en pareille lieu, il l'ignore. Il suppose que c'est parce qu'il est blessé et se souvient de la douleur de tout à l'heure. Il baisse le regard sur son corps et constate qu'il est recouvert de bandage. Il s'est donc effectivement blessé … C'est une information qu'il note distraitement dans un coin de sa tête.

La porte de l'infirmerie s'ouvre à cet instant précis pour laisser entrer deux personnes. La première est un homme aux cheveux roses et l'autre est une femme aux courts cheveux argentés.

« - Ah ! Il est réveillé ! constate le premier. Lisana, va prévenir le vieux !

- Tout de suite ! sourit la dénommée Lisana en quittant la pièce en courant. »

Alors que la jeune femme est partit chercher quelqu'un, l'homme aux cheveux roses se dirige vers le lit d'un pas rapide.

« - Wow, wow, wow, dit-il. Tu dois rester allongé. »

Il force le jeune homme à se rallonger dans le lit et ne reçoit pas la moindre objection. L'autre se laisse faire, un peu sonné par l'agitation qui se déroule autour de lui. Il est même un peu déstabilisé.

« - Je m'appelle Natsu ! se présente le nouvel arrivant en souriant. Natsu Dragnir ! Et toi, c'est quoi ton nom ? »

Le jeune homme le fixe un instant en clignant des yeux, incrédule. Puis il affiche un air pensif, réfléchissant plus que sérieusement à la question. Il cherche au fin fond de sa mémoire pour se souvenir de cette information aussi crucial et simple, mais il n'y a pas moyen. Il n'arrive pas à se souvenir de la moindre chose. Les seuls détails qui lui viennent à l'esprit, ce sont des informations sur la magie et rien d'autre. Alors, un peu piteusement, il avoue :

« - Je … Je ne sais pas. Je crois … que j'ai oublié. »

Les autres membres de Fairy Tail entrent dans l'infirmerie. Ils viennent d'entendre ce que l'autre a dit.

« - Peux-tu te souvenir de quelque chose ? demande Makarof en s'avançant vers eux. As-tu le moindre souvenir en tête ? »

L'homme fronce les sourcils en se concentrant.

« - Je connais … la magie. Beaucoup de choses sur la magie, dit-il.

- Connais-tu ta magie ?

- Oui … Je crois … que suis maudit, dit-il doucement d'un air coupable. Une malédiction terrible … La malédiction d'Ankhseram, il me semble. »

Alors que tous les autres sont confus, les yeux du maitre de la guilde s'écarquillent. Erza Scarlet, intrigué par la réaction de leur maitre, demande ce qu'est ctte malédiction. La mine sombre, Makarof explique au groupe :

« - C'est une terrible malédiction, dit-il. Elle prend la vie de tout ce qui entoure la personne. Personnes, animaux, plantes. Plus on respecte la vie, plus on l'enlève. Et moins on la respecte, moins de personnes mourront. C'est pour cette raison qu'elle est également appelé « malédiction contradictoire ». Le fait que la malédiction ne s'enclenche pas, poursuit Makarof, doit venir de ta perte de mémoire. Tu ne dois pas te souvenir de l'importance d'une vie. Même si cela est déplorable, il est préférable que cela reste ainsi. Ce livre, il désigne l'ouvrage d'un geste du menton, te souviens-tu de quelque chose à son propos ? »

L'homme se redresse dans son lit et fixe profondément l'ouvrage avant de dire lentement :

« - Il … ne faut pas l'ouvrir, ni le détruire. »

Makarof vient s'emparer du livre et pour la première fois, il peut observer la couverture de l'ouvrage. Il est d'un marron foncé et dessus, il est inscrit trois et uniques lettres qu'il lit à haute voix :

« - END … Fin ?

- Ça ressemble plus à des initiales, fait remarquer Natsu. C'est en tout cas à quoi ça me fait penser. Il empeste la magie noire, commente-t-il en fronçant le nez.

- Il me semble … reprend le convalescent, que c'est un livre très important, mais je ne saurai dire pourquoi …

- Tu es certain de ne pas te souvenir de ton nom ? demande doucement Natsu. C'est pas facile de penser à toi sans avoir de nom à mettre sur ta tête ! »

La douceur de la voix du Dragon Slayer ne manque pas d'en surprendre plus d'un. Connaissant parfaitement bien Natsu, les mages s'étaient attendus à ce qu'il soit brusque et harcèle le jeune homme de questions incessantes sans queue ni tête mais à la place … il est des plus prudents. Cela ne lui ressemble pas du tout.

A nouveau, le jeune homme se concentre.

Dans sa tête, il lui semble entendre une voix, mais elle est lointaine. Il doit se concentrer un maximum pour comprendre ce qu'elle dit, le nom qu'elle prononce. Il s'agit d'une voix d'enfant qui lui réchauffe le cœur, comme le souvenir d'une voix depuis si longtemps oubliée. Elle l'émue tellement que des larmes se mettent à couler le long de ses joues, surprenant toutes les personnes présentes.

Natsu, qui ne sait jamais quoi faire devant des personnes qui pleurent se met à paniquer, parlant rapidement en lui demandant ce qu'il ne va pas, s'il peut faire quelque chose, s'il a besoin de quelque chose, demandant s'il a dit quelque chose de mal et redemandant si quelque chose ne va pas …

Erza vient lui mettre un bon coup sur la tête suffisamment fort pour le calmer et qui le fait tomber de sa chaise en gémissant douloureusement. Etrangement, la scène tire un petit rire à l'homme qui fait se figer tout le monde qui l'observe avec des yeux ronds, ne s'attendant pas à entendre un tel son alors que quelques secondes auparavant il pleurait.

« - Merci … dit le jeune homme en essuyant ses larmes. Je pense que je vais bien. Je viens juste de me souvenir que j'avais un frère qui me manquait beaucoup …

- Un frère ? demande Natsu en se redressant d'un bond.

- Il m'appelait …

- Donc tu te souviens de ton prénom ? s'enthousiasme Natsu. »

Le jeune homme hoche la tête avant de lâcher la bombe :

« - Zeleph. Je m'appelle Zeleph. »