Hey ! Je m'ennuyai aujourd'hui quand en lisant une fanfiction, j'ai eu cette fameuse idée d'un Harry flemmard refusant de quitter son lit pour se battre. Alors j'ai finalement écris ceci, que je tiens à poster aujourd'hui si je trouve un titre pour cet OS.

Disclaimer : Tout appartient à J.K Rowling comme d'hab ...

Bref, Bonne Lecture !


Les rêves étrange d'Harry Potter :

Ses yeux étaient clos depuis longtemps, il savait qu'il était réveillé et pourtant, il rechigné à quitter les draps de son lit.

Harry passa paresseusement une main dans ses cheveux, avant de se repositionner dans son lit.

Ron était toujours endormi dans le lit voisin, tout comme ses autres voisins de chambres. Et lorsque le mur explosa en des milliers de fragments de pierres. Harry fut le dernier dans son lit. Baillant, il daigna finalement ouvrir ses yeux, sans pour autant quitter sa couette.

Face à lui, se trouvait une horde de Mangemort, et à leurs tête, Lord Voldemort lui même. Un sourire amusé trônait sur le visage décrépi de "Face de Serpent" comme aimer l'appelé Harry.

Soufflant, le survivant ne prit même pas la peine de se lever et se retourna de l'autre côté de son lit.

Le Seigneur des Ténèbres était stupéfié, comment se misérable cloporte osait ainsi lui tourner le dos, à lui, le plus grand Mage Noir de tout les temps ! Son visage d'habitude aussi blanc que neige avait désormais une teinte Gryffondor qu'il aborrer. S'exclamant, il déclara :

" Harry Potter ! Comment ose-tu me tourner le dos ?! Misérable Sang-mêlé !

- Alors déjà, si tu pouvais baisser le volume Tom et ensuite tu est autant un sang-mêlé que moi alors je la ramènerais pas à ta place. Si vous pouviez revenir un autre jour, pour le moment je dors. Murmura Le Garçon-qui-avait-survécu

Ron lâcha un glâpissement étonné. Depuis quand son meilleur ami avait tant d'audace ?

- Ne me tutoie pas ! Je ne suis pas ta copine Potter ! Je ne te savais pas aussi fainéant, lève toi maintenant Potter ! Ajouta le célèbre Mage Noir

- Tu me tutoie, je te tutoie Tom, c'est la logique des choses... Bref repassez demain je suis pas d'humeur à me battre.

Au même moment, le reste des élèves de Gryffondor avaient débarqués, suivis par la plupart des membres de l'ordre.

Hermione et Ron était désormais positionner derrière le lit d'Harry, attendant que leur amis daigne quitter ses draps.

- Tu a appeler des renforts Potter, tu n'est pas si stupide que ça. Bien positionne toi que je puisse enfin t'exterminer !

Finalement Harry se leva, nonchalant, il attrapa sa baguette et ses lunettes dans sa table de chevet.

- Bon, comme personne ne veut me lâcher aujourd'hui, je propose que l'on joue à pierre-feuille-ciseau et celui qui perd, abandonnera l'Angleterre et devra se transformer en petite fille. Et après vous me laisserez finir ma nuit. Décida le jeune Potter

- QUOI ?!

L'ensemble des sorciers présents avaient hurlé d'une même voix. Comment le survivant pouvait-il être aussi inconscient ?

Et alors que l'incompréhension parcourrait la salle, une flamme jaillit du plafond, tenant Fumseck par les plumes, venait d'apparaître un revenant. Albus Dumbledore était vivant.

- Bubus, tu t'est enfin décidé à sortir de ton trou ? Tu veut bien être arbitre ? Demanda Harry

- Ok, en trois manches les gars. Celui qui perd, quitte l'Angleterre et sera transformé par mes soins en petite Ginny Weasley fanatique.

- Oh non ! Pourquoi en Weasley fille quoi ! Vous abusez Dumby ! Se plaint le Seigneur des Ténèbres

- Je m'en contre fou de ton avis Tom, je veux vous voir en position. A trois vous démarrez. Déclara Dumbledore. "

Les deux hommes se mirent finalement en position. La main dans le dos, il se faisaient face.

Se dégageant de la foule, Minerva Mcgonnagal s'avança vers les trois hommes. Son habituelle robe de sorcière avait été métamorphosé on ne sait comment en un petit haut blanc traverser du mot "fight" écris en rouge alors qu'elle portait une petite jupette en cuir noir. Elle tenait un panneau à la main : " Manche 1". Le levant au-dessus de sa tête elle s'exclama : "Round 1"

La première parti fut remporter par Harry, Voldemort avait voulu tenter de faire le puits ce qui lui avait valu un point en moins. La deuxième quant à elle fut gagner par le Seigneur des Ténèbres. La dernière Manche était donc décisive.

Qui gagnerait la guerre ?

" PIERRE ! S'exclamèrent les deux ennemis

Il s'agissait d'un match nul. Et il fut donc décidé qu'il ferait une parti de tic-tac-toe pour désigner le vainqueur.

Après trois matchs nuls, et une Minerva en sueur. Albus décida de réquisitionner Bellatrix Lestrange pour remplacer le professeur de Métamorphose et que l'issue de la bataille se ferait par un petit bac.

Il y aurait deux équipes composé d'Harry Potter, de Ron Weasley et d'Hermione Granger pour la première et de Voldemort, Lucius Malefoy et de Severus Rogue.

Chaque équipe aurait 60 secondes pour remplir toutes les cases avec deux lettres différentes.

L'équipe de Mangemort fut la première à terminer alors que l'équipe de Gryffondor termina une seconde avant la fin.

Et finalement chacun annonça les mots trouvés :

" Pour prénom nous avons choisi Minerva, fruit légume il y avait mandarine, métier évidemment nous avons pris Mangemort et comme Pays on a pris la Mongolie et Pour le B, Prénom on a mit Bathilda, pour fruit-légumes on a choisi Banane, pour métier il y avait Bâtisseur et enfin pour pays nous avons choisi le Botswanga. Énonça finalement Voldemort sous le signe de Dumbledore

- Alors, en M : Mélania, Mûres, Médicomage et Mauritanie. Pour le B on à Betziba, Brocolis, Banquier, et Bolivie. Arbitre, il y a une erreur, le Botswanga est un pays imaginaire. Annonça finalement Hermione

- Effectivement, si vous aviez mis Botswana ça aurait marché. Je déclare donc Lord Voldemort déchu de son rang, et condamner à devenir une petite fille rousse fanatique du meilleur ami de son frère.

- NON ! Rogue c'est de t'a faute ! Tu va payer !

- Et alors, j'ai fait exprès, ça vient d'un film moldu que j'ai adoré. Enfin, ça va être amusant de vous voir en petite pauvrette.

- Bon, tout ça pour dire. Par les pouvoirs de la chèvre de mon frère, je vous déclare désormais Ginevra Jedusort. Et je vous annonce que devrez vous battre avec Ginny Weasley pour avoir le cœur d'Harry Potter ici présent. Annonça solennellement Albus Dumbledore."

Les personnes présentes étaient passés par tant d'incompréhension, que cet éclat semblait anodins par rapport au ridicule de la situation.

Puis les murmures s'alourdirent...Et finalement Harry semblait tourbillonner dans le néant. Et brusquement, il se leva. Tout ça n'avait été qu'un rêve...

Fixant un regard traumatisé sur le mur, il resta comme cela pendant plusieurs instant. Puis ses draps se mirent à bouger, son compagnon semblait être dérangé. Puis finalement une tête brune émergea de la couverture. Des yeux rouges le fixait dans la lumière tamisé de la chambre :

" Harry tu as fait un mauvais rêve ?

- Non, c'est plutôt un remix de la fin de nos disputes. Je ne sais pas ce qu'a voulu me dire mon subconscient cette fois Tom. Chuchota son amant entre deux bâillements

- Ça remonte à loin l'époque ou j'étais Voldemort... Ça me rappelle ce jour ou nous avons joué au petit bac dans la Grande Salle et que nous avons perdu à cause de Severus, cet idiot avait confondu un pays fictif et réel.

- C'est vrai que cinq ans ça passe vite ... Bon ne ferions nous pas mieux de dormir avant qu'Adam se réveille. Je te signale que c'est ton tour de le déposer à la crèche... Fini par dire l'ex-survivant"

Embrassant tendrement son époux, Tom Jedusor ne tarda pas à voir son mari s'endormir et finalement il déclara mentalement :" C'est étonnant de voir, qu'a chaque fois qu'il mange un bonbon au citron de Dumby et qu'il voit Weaslette il fait des rêves plus qu'étrange"

Puis il lâcha un soupir avant de s'endormir, il devait effectivement déposer leurs fils à sa crèche dans quelques heures.


Bon, c'est parti en gros délire, je vous le concède. Mais j'ai trouvé ça amusant d'écrire ça. Peut-être que je pourrais écrire une suite un jour. Un recueil d'Os sur les rêves d'Harry pourrait être intéressant ? Donnez-moi des avis et peut-être qu'un jour j'écrirais un second OS.

Bref, merci d'avoir lu et éventuellement à bientôt !

Mione.p89