Bonjour à tous! (enfin j'espère).

Ceci est ma première véritable fic que je place en UA pour différentes raisons. Elle se situe après le 5ème tome et Siri n'est pas mort (et puis quoi encore c'est un scandal ce qu'elle a fait!), Lucius Malfoy, je ne sais plus s'il est parti à Askaban mais ici il n'y est pas car j'ai besoin de lui (un petit peu). Voilà voilà je crois que c'est tout. A non, je voulais vous prévenir, je ne sais pas encore s'il y aura des slash, dans tout les cas ceci n'est pas un HP/DG. Je n'ai rien contre, j'en ai lu énormément, seulement pour cette fic j'ai prévu d'autres choses. En italique et entre étoiles donc Harry par exemple, ce sont les pensées des personnages et les paroles commencent par un tiret . Non je ne vous prend pas pour des idiot(e)s seulement je préfère m'assurer que tout est claire. Voilà!

Disclamer: Les personnage du monde de Ryry et son univers appartiennent à Mme J.K.Rowling. Sauf les personnages que j'ai créé ( c'est pas compliqué, ce sont ceux que vous ne connaissez pas. sans blague) et l'intrigue qui m'appartient à moi et à moi seule!

Résumé:Un drago qui change de camp, une nouvelle élève, des révélations surprenantes, des amours, de la violence, une guerre qui se prépare. Se déroule après la 5ème années et peut être sur plusieurs années. Quelques spoilers du tome 6 mais rien de gros.

Je voudrais remercier July reed qui s'en le savoir m'a donné pleins d'idées pour ma fic lors d'une conversation. J'ai ainsi changé certains éléments notamment ce chapitre et j'espère que tu aimeras.

C'est pourquoi ce premier chapitre t'est dédiée!

Voilà bonne lecture!

A oui encore une chose: désolé si des fautes se sont glissées je fais tout pour les corriger!

L'arrivée d'un ange.

Chapitre I

C'était une belle journée du moi de juillet, le petit quartier de Privet Drive était resplendissant, tout comme à son habitude. Les enfants jouaient dans leurs piscines, les voisins étaient allongés sur leurs chaises longues, le ventilateur à fond. Tout le monde était joyeux. Tout? Non, au numéro 4, dans la plus petite chambre du premier étage, un garçon d'une quinzaine d'années n'allait vraiment pas bien. Ce garçon qui était, vous l'aurez deviné , Harry Potter, n'arrêtait pas de se repasser les souvenirs de ce jour où il avait bien faillit perdre son parain. Il ne pouvait s'empêcher de se dire que c'était sa faute, que s'il avait continué ses cours d'occlumancie, que s'il ne jouait pas les héros tout le temps, rien de cela ne serait arrivé. Certes Sirius Black était toujours vivant, mais il s'en était fallu de peu: Quand Bellatrix lui avait lancé le sort, Remus s'était précipité et l'avait poussé juste avant qu'il n'atteigne ce maudit voile. Les aurors étaient en suite arrivés mais Lucius, Bellatrix et quelques autres mangemorts avaient réussi à s'enfuir. Fudge avait alors accepté de voir la vérité en face (pour une fois) et avait reconnu le retour de Voldemort, Sirius allait avoir le droit à un vrai procès mais en attendant il devait rester au Square Grimmaurd. Le procès devait avoir lieu le 28 juillet soit dans une semaine. Ses amis avaient tenté de le raisoner, de lui dire que rien n'était de sa faute mais en vain. De plus, l'annonce de la prophétie n'était pas pour améliorer les choses, et Dumbledore! Oh oui Dumbledore! Harry lui en voulait énormément, d'ailleur sa crise dans le bureau du vieux directeur en était la preuve. Une chose était sûre, Harry n'était pas près à lui pardonner et lorsqu'il pensait à son directeur, sa haine grandissait. Il se promit de ne plus se laisser manipuler par ce "vieux fou".

Donc, Harry était là, à broyer du noir lorsqu'une chouette entra par la fenêtre qu'il avait laissé ouverte. Il se redressa et prit la lettre, l'hibou partit immédiatement après.

Il l'ouvrit et l'a lue.

Harry,

Je sais que tu m'en veux énormément et je te comprend.

Je m'excuse encore une fois et espère que tu pourra pardonner à un vieil homme.

Sirius va bien, il est où tu sais et a hâte que le jour du procès arrive.

Mais si je t'écris c'est pour de dire que je viendrais te chercher ce soir, je crois qu'il est tant pour toi de nous rejoindre même si tu n'es pas encore majeur.

Après tout, tu est le principal conserné, bien sûr, tu n'es pas obligé d'accepter.

Dans tous les cas tiens toi prêt pour ce soir.

Albus.

Et voilà qu'il recommençait! Pourquoi fallait-il qu'il dirige tout! Il se croyait vraiment tout permis.

"Je sais que tu m'en veux énormément et je te comprend." Tu parles! et dire que je t'en veux est un euphémisme! Je te déteste oui! et me comprendre? Tu deviens vraiment fou, l'âge a eu raison de toi! Et "Je m'excuse encore une fois et espère que tu pourra pardonner à un vieille homme." Tu peux toujours rêver! Après tout c'est pas interdit! Si je viens c'est uniquement pour Sirius et pour entrer dans l'ordre, c'était déjà prévu! Bon il ne me reste plus qu'a faire mes valises et essayer d'arrêter de parler tout seul!

Faire ses valises ne lui prit pas beaucoup de temps puisqu'il ne les avaient même pas vidé. Il descendit ensuite prévenir les Dursley qu'il partait ce soir. D'ailleurs Harry n'avait pas trop à se plaindre, la discution avec les membres de l'ordre à la gare avait eu son petit effet, les Dursley étaient tellement terrifiés qu'ils n'adressaient même plus la parole à leur neveu. Une fois fait Harry alla terminer son devoir de métamorphose, le dernier qu'il lui restait, il avait fait tout les autres dès la première semaine de vacances pour s'occuper l'esprit.

Il était environ 20h00 quand Harry entendit la sonnette retentire dans la maison. Sachant qu'il s'agissait sûrement de son professeur il prit sa valise, sa baguette et la cage d'Hedwige et descendit tant bien que mal au rez-de-chaussé. Dumbledore était dans le salon, lui tournant le dos et discutait ou du moins essayait d'avoir une discussion avec les Dursley.

Bonsoir professeur. Sa voix était froide et Dumbledore sembla en être peiné. Il n'avait plus cette lueur dans les yeux et paraissait encore plus vieux que d'habitude.

Harry. Je suis heureux de te revoir comment ...

On ferrait peut-être mieux d'y aller, j'aimerais retrouver Sirius.

Oui bien sûr Harry. Il lui tendit un petit vase qu'Harry savait être un portoloin. il le prit donc entre ses doigts sans poser de question et au bout de trois secondes sentit cette désagréable sensation, celle d'avoir l'impression d'avoir été accroché par le nombril et il détestait cela. Il attérrit brutalement au sol et se releva en regardant autour de lui: ils étaient arrivés dans la cuisine du Square Grimmaurd où se trouvaient Mrs Weasley, Remus et Sirius. Ni une ni deux Harry se précipita dans les bras de son parrain.

Sirius je suis tellement désolé.

Les autres comprirent qu'ils étaient de trop et sortirent de la pièce.

Je m'en veux tellement, je suis désolé.

Chuuuttt, Harry regarde moi, il prit son menton entre ses doigts et releva la tête de son filleul. Deux rivières de larmes coulaient le long de ses joues et Sirius en fut chamboulé.

Harry écoute moi rien n'est de ta faute. Tout cette histoire est à cause de Voldemort, pas de la tienne.

Mais...

Non Harry, je te l'ai dit ce n'est pas de ta faute et regarde le bon coté des choses: si tu ne serais pas allé au ministère ce soir là je n'aurais probablement pas eu le droit à avoir mon procès.

Harry regardait son parrain, celui-ci lui faisait un magnifique sourire qui réchauffa un peu le coeur du jeune homme.

Tu vois tout va bien, je suis là, je vais bientôt être reconnu non coupable et tout va s'arranger tu verra. D'accord?

Harry hocha la tête en signe d'approbation.

Fais moi un sourire maintenant je n'aime pas te voir comme cela.

Il lui fit alors un petit sourire et se blottit dans les bras de l'adulte. C'est à ce moment que Dumbledore fit irruption dans la pièce.

Excusez moi jeunes gens...

Il se croit vraiment tout permis!

Dumbledore.

Bonjour Sirius. J'aimerais parler à Harry.

Et bien je vous écoute.

Dans la première semaine des vacances j'ai reçu un hibou d'un élève de Serpentard disant vouloir nous rejoindre dans notre combat. Cet élève devait arriver il y a trois jours hors il n'est toujours pas là.

Et quel rapport avec moi?

J'aimerais que tu viennes avec moi pour voir si tout va bien ou s'il lui est arriver quelque chose comme je le crains.

Et je suppose que cet élève est Draco Malfoy.

Tu supposes bien Harry et...

Et je ne vous dois aucune explication. Bien et si nous y allions?

Sirius n'était pas intervenu tout au long de l'entretien et il n'était pas difficil de remarquer qu'harry en voulait toujours au vieil homme. Il se promit d'avoir une autre conversation avec son filleul quand celui-ci serait rentré.

Harry et Dumbledore étaient sortis dans la cour arrière et Harry commençait à redouter leur moyen de transport.

Nous allons transplaner Harry. Comme tu n'a pas encore l'âge requit pour, tu vas devoir bien t'accrocher à moi.

Harry s'excécuta et un fragment de seconde après ils étaient devant la grille d'un immense manoir, mais il était trop occuper à maudire les moyens de transport sorcier pour le remarquer.

On ne pourrait pas en inventer un qui ne donne pas la naussée!

Tu t'y habitura Harry.

On s'habitue à tout Professeur!

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&Quelques heures plutôt au manoir Malfoy&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Une porte s'ouvrit soudainement sur un cachot où se trouvait un corps allongé à même le sol. Celui-ci était en assez mauvais état et émit un grognement sourd quand le peu de lumière entrant dans "sa cellule" vint l'aveugler. Cela faisait tellement longtemps qu'il était plongé dans le noir.

Un homme entra et le corps se tendit, attendant que viennent les coups et les sorts comme c'était le cas depuis qu'il était ici.

Allons Draco détends toi. Je viens pour te chercher. Le maître sera bientôt là et il faut que tu sois quand même présentable. Lève toi!

Ainsi c'était donc ça! Il allait recevoir cette fichue marque et personne ne viendrai l'aider! Pourquoi avait-il cru en Dumbledore? Il était seul et le serait toujours.

Draco se leva tant bien que mal et suivit son paternel. Il arriva devant la porte de sa chambre.

Lave-toi! Et ne me fais pas honte cette fois! Puis il partit en claquant la porte.

Draco n'avait aucune envie d'obéir à son père mais il n'avait pas pris de douche depuis qu'il avait enfermé dans ce cachot, ses muscles étaient endoloris à force d'être tendus et chaque parcelle de son corps lui faissait un mal horrible. Il ouvrit donc sa commode, prit de quoi s'habiller et se dirigea vers la salle de bain.

Cette douche lui fit un bien fou et il resta plus d'une demie-heure sous celle-ci. Lorsqu'il fut sorti, il s'arrêta devant un miroir et examina son corps.

Il ne m'a pas loupé cet enflure! En effet, il avait des hématomes sur le dos, les jambes, le ventre et les bras, ajouter à cela plusieurs égratinures et quelques coupures dont une ou deux très profondes. Sans compter les nombreux doloris qu'il avait reçu. Il rentra dans sa chambre et se dirigea vers sa penderie pour en sortir une chemise qu'il enfila avant que Mr.Malfoy ne face irruption dans sa chambre. Il s'approcha alors lentement de son fils, comme un prédateur le ferait avec sa proie et s'arrêta à quelques centimètres de lui. la chemise encore ouverte de son fils lui montra l'étendue des dégâts.

Regardes ce que tu m'a forcé à faire. Tu a un si beau corps, pourquoi vouloir souffrir ainsi?

Draco ne répondit pas, il fixait les yeux de son père, attendant le moindre geste.

Mon fils, je te le demande encore une fois, acceptes tu de me rejoindre dans les rangs de notre maître?

Le jeune fixait son père, une lueur de haine dans les yeux.

Plutôt mourir!

Comme tu voudra! Et il projeta son fils contre le bureau de la chambre. Lorsque celui-ci percuta le meuble, un horrible craquement se fit entendre signe qu'une ou deux côtes venaient de se brisées. Draco s'écroula contre le sol, la respiration coupée. Il essaya de se relever mais son père arriva à ce moment, il le prit par la gorge et le jeune homme se sentit à nouveau projeté mais cette fois ci il n'attérrit pas contre un autre meuble mais sur son lit. Encore un peu sonné il regarda son père avancer vers lui, celui-ci enlevait sa cape.

Merlin que va-t-il encore me faire? N'ai-je pas assez souffert?

Lucuis continuait d'avancer vers son fils, une lueur de pure folie dans les yeux, lueur qui commençait à inquiéter grandement Draco.

Mon fils, mon fils. Tu ne me laisse vraiment pas le choix. Pourquoi a-t-il fallu que tu sois aussi têtu que ta mère? Un sal caractère celle-la, j'ai été obligé de m'en débarrasser et maintenant voilà que je dois te punir.

C'est vous qui l'avez tué! Il n'en croyait pas ses oreilles, non ce n'était pas possible!

Comme je le disait Draco, j'ai du sévir et je vais devoir le faire aussi pour toi.

Tandis qu'il parlait, Lucius continuait d'avancer, desserrant sa ceinture et relevant ses manches,il n'était plus qu'à un pas dsu lit.

Merlin ça tourne, je crois que je vais vomir, mais pourquoi il me regarde comme ça? Pourquoi il a défait sa ceinture? Oh non pas ça, il n'oserait pas comme même?

Lucius avançait maintenant à quatre pattes sur le lit, arrivant au-dessus de son fils, un sourire sadique collé au visage.

Mais que faites-vous? Draco était complétement tétanisé, ne voulant pas croire ce qui était en train de se passer.

Je suis vraiment désolé mon fils, tout en parlant il s'était collé au jeune adolescent ,lui maintenant les bras au-dessus de la tête d'une main et l'écrasant de tout son poids. Draco ne pouvait plus faire un seul geste, il essaya d'inverser les positions et ainsi échapper à son tiran, mais celui-ci était beaucoup trop fort et ses blessures le rendaient trop faible.

Chut , calmes toi, je n'y peux rien, si seulement tu avais accepté de nous rejoindre nous n'en serions pas là en ce moment.

Père non, je vous en pris ne faites pas ça!

Mais Lucius ne l'écoutait pas, trop occuper à explorer le torse musclé de son fils de sa main libre, appuyant sur certaines blessures faisant ainsi frissonner son fils à cause de la douleur.

Je vous en pris arrêtez, ne faites pas ça, je vous en pris.

Continues de geindre ainsi, cela me rappel ta mère, tu es exactement comme elle.

Il était en plein cauchemar et allait se réveiller d'une minute à l'autre, ce n'était pas possible! Lucius posa alors ses lèvres sur celles de son fils assez brutalement mais celui-ci n'avait pas la moindre intention de se laisser faire. Il appuya alors son érection contre le sexe de sa victime qui eue un hoquet de surprise et en profita alors pour aporofondir ce baiser violent. Draco laissait couler ses larmes, il n'avait pas réussi à les retenir plus lontemps. Le baiser prit fin et l'adulte commença à déboutonner le pantalon du plus jeune lorsqu'une voix froide, aussi coupante qu'une lame s'éleva dans la pièce.

Bonjour oncle Lucius.

Le dit oncle eu à peine le temps de se retouner pour voir qui venait de parler qu' il reçu un éclaire rouge en pleine poitrine et atterrit contre l'un des murs de la chambre. L'inconnu se précipita alors vers le jeune homme étendu sur le lit pour le serrer dans ses bras, faisant ainsi tomber son capuchon qui dévoila le visage fin et doux d'une jeune fille.

Draco, par Merlin,j'avais si peur de ne pas arriver à temps. Il ne...il ne t'as pas...

Draco retrouva un peu ses esprit et lui répondit non sans le moindre effort

non.

Doux Merlin merci! et elle le serra à nouveau dans ses bras avant de lui embrasser le front.

Draco ne comprenait vraiment plus rien, encore sous le chocs des événements. Ses yeux étaient ancrés dans ceux de "sa sauveuse". Leur couleur était d'un mélange de bleu nuit et de violet, une vraie merveille. Ses cheveux noirs aux reflets violets bouclant légérement vers le bas encadraient son visage.

Dray, écoute moi je n'ai pas beaucoup de temps alors sois très attentif.

Je t'écoute.

Dumbledore ne va pas tarder à arriver, je sais que tu as l'intention de faire parti de l'ordre, j'ai toujours su que tu ne finirais pa comme ce détritus dit-elle en designant d'un air dégouté Lucius toujours inconscient.

Et j'en suis heureuse, seulement fais attention, Dumbledore est un vrai manipulateur, du bon côté certes mais fais attention à lui...

Je...

Je sais, tu l'avais déjà remarqué mais je devais te le dire et fais confiance à Harry.

Potter?

Lui même, je t'en pris fais lui confiance, Harry le savait aussi que tu le rejoindrais même s'il commençait sérieusement à désespèrer avec ton air de monsieur je suis mieux que tout le monde...

M...

Non écoutes s'il te plait. Ne refuses pas la main qu'il te tendra ni celle de Ronald et d'Hermione. Je sais que c'est difficil mais tu n'es pas tout seul et accepter leur aide ne veux pas dire que tu es faible. Alors promets moi que tu fera un effort.

Dray, s'il te plait. Son regard était si intense.

J'essayerai.

Je sais et tu y arrivera. J'aurais préférer rester ici et te soigner mais je dois partir, ils approchent.

Qui?

Tiens, prend cela quand tu seras tout seul. Elle lui tendit une petite fiole qui contenait un liquide rougeâtre. C'est pour t'aider à cicatricer, ajoutée à celle de Mme Pomfresh, tu n'aura plus de marques sur le corps. Je dois partir maintenant.

Elle se leva après avoir embrasser pour la seconde fois le front de Draco, comme une mère le ferait avec son enfant pour le rassurer.

Attends!

Elle se retourna, un petit air surpris sur le visage.

Qui es-tu?

Elle sourit et lui dit:

Une personne qui croit en toi. A bientôt.

Et sur ce elle disparut en plein milieu de la chambre juste avant que la porte de celle-ci ne s'ouvre dans un grand fraca et qu'une personne à la tignase noir de jais ne se précipite sur lui.

Oh mon Dieu! Malfoy tu vas bien? Draco répond moi!

Potter?

Professeur! Il est ici!

Dumbledore arriva à son tour et son regard se dirigea vers le corps inerte de Lucius, ou du moins sur sa ceinture défaite pour finir sur le pantalon déboutonné de Draco.

Par Merlin! (et bien ils l'aiment Merlin!) Mr Malfoy que c'est-il passé ici?

Euh...

Qu'est-il arriver à votre père?

Une amie s'est occupée de lui.

Je vois Harry restes avec Draco je vais aller prévenir les aurors qu'ils ont un mangemort à récupérer. Et il sortit de la chambre.

Malfoy tu vas bien?

Ca ne ce voit pas? Il regretta ses paroles lorqu'il vit les yeux se son ennemi? Après tout il avait dit qu'il essaierai.

Très bien désolé de m'inquiéter!

T'inquiéter? Elle m'a dit que tu savais pour moi je veux dire que je changerais de camp.

Elle?

Oui. Et je lui ai dis que j'essaierai d'être...de, enfin d'accepter ton aide.

Tiens donc? Mr Malfoy qui accepte de l'aide. Draco lui lança un regard noir.

Je sens que ça ne va pas être facil mais qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas?

Et il lui tendit la main. Draco la regarda quelques secondes semblant encore hésiter."tu n'est pas tout seul et accepter leur aide ne veux pas dire que tu es faible." Il regarda Harry dans les yeux puis à nouveau sa main et la serra faisant naître un sourire heureux sur le visage de, cette fois-ci il en était sûr, son nouvel ami.

Bien, il est temps de partir!

Harry et Draco se regardèrent et comprirent qu'ils avaient eus la même pensée:

Il se croit vraiment tout permis celui-là, pouvait pas arriver plus tard!

Voilà! j'espère qu'ils vous a plut et désolé pour les fautes qui sont restées je l'ai relu au moins trois fois pour le corriger! Une petite review s'il vous plait. Cela me fairais énormément plaisir tout est accepté sauf les tomates merci! Pour le temps de publication je ne dis rien, je ne sais pas encore quand vous aurez le second chapitre, mon conseil est dans une semaine et dans deux ou trois je passe l'oral blanc de français donc je n'aurais pas beaucoup de temps pour écrire vous êtes prévenus!

Bisous!