Hey! J'avais rien à faire et j'ai eu une inspiration soudaine pour un petit OS sur Jack.

Bonne lecture

0*0*0

Il regarda à nouveau la lune. Elle lui paraissait si proche mais si lointaine en même temps. Cela faisait déjà deux siècles qu'il lui posait encore et encore la même question: Pourquoi suis-je invisible à la vue de tous? Il faisait tout pour qu'ils croient en lui, mais personne ne le voyait jamais. Qu'a-t-il fais pour mériter pareil châtiment? Était-il un voleur ou un mercenaire dans son ancienne vie? Il n'arrivait même pas à trouver cette simple réponse, puisqu'il ne se souvenait de rien de son passé. Les seules choses que le satellite naturel brillant lui avait dîtes, lorsqu'il était sorti de son lac gelé, c'était son nom et ses devoirs en temps qu'esprit. Même pas! C'est vrai, c'était Marianne Fall, l'esprit de l'automne, qui lui avait tout appris sur sa nouvelle fonction d'esprit saisonnier.

Il soupira. Pourquoi l'homme de la lune ne lui disait rien?! Peut-être qu'il n'était qu'un être vaniteux qui se sentait supérieur aux autres. À peine cette pensée construite, il se gifla intérieurement. Il n'avait pas le droit de dire ça de l'astre aussi argenté que ses cheveux. Cet esprit devait surveiller toutes les légendes et en créer des nouvelles lorsque les plus vieilles étaient trop fatiguées pour continuer leur travail. Qu'il pouvait être idiot parfois. Même s'il avait la mentalité d'un gamin de six ans, il savait être sérieux et s'imposer des limites, bien qu'elles étaient rarement respectées.

Il soupira et se rappela soudainement que Pâques approchait. Il sourit et s'envola, prenant cette nouvelle opportunité d'embêter Bunny, l'esprit de pâque et le gardien de l'espoir.

Et puis, tout les esprits étaient éternels. Il finirait bien par avoir la réponse à ses questions.

0*0*0

Alors? Désolé si cela n'a pas vraiment de sens, je l'ai écrit en à peine 15 minutes. Merci d'être passé!

Valda1