Alors voici une nouvelle fic!

Disclaimer:Bleach n'est malheureusement pas à moi, la vie est cruel en plus Tite Kubo n'a pas voulut le faire Yaoi, triste vie pourquoi ne m'accorde-tu pas ce voeu?

Ceci est donc un Yaoi! Avec des limes et Lémons (Ceux qui ne savent pas ce que c'est... C'est des scènes qui ne conviennent pas à une personne qui a moins de 18 ans (Bien que j'en lis et j'en écris depuis mes 15 ans) donc vous êtes avisés!)

Resumé: Ichigo est mort, hors il ne vas pas à la Soul Society mais à Hueco Mundo ou il devient le deuxième Espada. Il doit maîtriser ces nouveaux pouvoirs et faire un traité avec les shinigamis. Et pardessus tout cela, il y a Grimmjow... Ceci était un one-shot à la basse et donc ne comportait que ce chapitre, j'ai déjà presque finis le deuxième mais c'est dur.


Le dernier combat

Ichigo sourit en voyant son ennemi tomber, il venait une fois de plus d'éviter la mort de ceux qu'il connaissait et appréciait. Ces amis l'attendaient en bas déjà en train de se faire guérir, certains avaient maintenant l'air en pleine forme, les autres portaient des bandages mais rien de bien grave. Quand il atterrit enfin sur le sol, sa vision se brouilla le fessant trébucher alors qu'une douleur lancinante venait de la seule petite coupure que son ennemi lui avait fait. Le sang qui en coulait était noir, du poison, il pouvait même le sentir circuler dans son corps avant qu'il ne perde conscience.

Ce fut cette même douleur incroyable qui le réveilla sous le coup de la force. Il se trouvait dans sa chambre et devant lui se trouvaient plusieurs capitaines et lieutenants dont Unohana, celle de la quatrième division qui le fixait d'un air grave. Soudain il comprit, il n'avait pas besoin qu'elle lui annonce, il savait qu'un jour ce qu'il faisait le tuerait, il s'attendait tout simplement pas à ce que cela arrive si rapidement. Il se surprit à se résigner à son sort, il ne pouvait rien y faire.

-Kurosaki Ichigo, le poison dans la lame qui vous a touché n'as pas de remède. De plus il est à action rapide et détruit votre corps physique ce qui ne nous laisse pas le temps de trouver une solution.

-D'accord. Tous les autres vont bien au moins.

Renji qui se trouvait un peu plus loin dans la chambre lâcha un hoquet de surprise. Il ne s'était pas attendu à cette réaction. Rukia elle le fixait sans trop comprendre qui était-il et qu'avait-il fait du vrai Ichigo? Où se trouvait donc le guerrier qui ne renonçait jamais, qui l'avait sauvé de la vrai mort? Où se trouvait l'homme qui était allé dans un palais remplis d'ennemi pour revoir Inoue? Qui s'était battu envers et contre tout pour les secourir et qui avait frôlé la mort pour éviter la leur. La shinigami sentit les larmes lui brouiller la vue, elle voulait retrouver son Ichigo, elle ne voulait pas le perdre.

-Le poison ne détruira que mon corps n'est-ce pas? Il n'y aura pas de dommage à mon âme?

-Non votre âme restera intacte, vous pourrez aller là où vous devez aller.

-Merci, Unohama-sama.

Rukia se sentit soulagée, Ichigo allait rentrer avec eux et devenir un vrai shinigami. À peine avait-elle pensé cela que la famille Kurosaki défonçait presque la porte et entrait en courant vers l'unique fils. Sa sœur Yuzu lui sauta rapidement dessus, des larmes déjà coulant sur ces joues. Karin était plus calme, ou du moins c'est comme ça qu'elle essayait de se faire voir. Pourtant en regardant d'assez proche on pouvait voir ces mains trembler légèrement et son froncement de sourcils si semblable à celui de son frère mourant. Son père ne pleurait pas, il avait été un shinigami lui aussi, il n'en était pas moins malheureux, il avait déjà perdu sa femme et maintenant il devait regarder son propre fils mourir. C'était trop de malheur pour une seule famille, un père ne devrait jamais voir mourir son fils.

Ichigo lui tenait sa plus jeune sœur contre lui d'un bras alors qu'il retenait une grimace de douleur. Si sa petite sœur avait si mal c'était parce qu'elle était la seule qui n'avait pas de pouvoir, elle ne pourrait pas le revoir. Yuzu finit par le remarquer et s'enleva rapidement, tentant tant bien que mal de sécher ces larmes. Les deux sœurs finirent par se prendre par la main cherchant du réconfort, créant ce geste déjà fait une autre fois : à la mort de leur mère.

Les capitaines et lieutenants étaient toujours dans la chambre regardant les deux sœurs et le mourant. Leur père avait descendu pour répondre à la porte, il revint avec Inoue, Chad et Ishida. Les trois amis avaient l'air grave, penser à une situation n'était pas comme la vivre. Dans leur esprit, le même raisonnement que celui de Rukia et Renji s'était fait. Ichigo Kurosaki ne pouvait pas mourir. Inoue pleurait à grosse larmes sans se gêner pour les retenir, Chad avait l'air triste et on pouvait le voire serres les poings, même Ishida avait cet air perdu et triste. Qui allait-il défier maintenant? Qui allait essayer de le surpasser? Leur monde s'effondrait doucement, tout arrivait trop vite, le changement était trop gros.

Quelques secondes à peine qu'ils étaient entrés que Tatsuki Arisawa, Mizuiro Kojima et Keigo Asano faisaient éruption dans la chambre. Keigo pleurait comme jamais et avait sauté sur Ichigo pour le serrer.

- TU NE PEUX PAS MOURIR! TU VAS ME LAISSER ICI AVEC KOJIMA, JE VAIS ÊTRE TOUT SEUL! IL VA ALLER DRAGUER DES FILLES PLUS VIEILLES ET JE VAIS ÊTRE SEUL!

Ichigo laissa sortir un rire qui fut vite étouffé par la douleur qui le saisit à la poitrine. Inoue s'était mis à trembler violement à la grimace qui s'était affiché sur le visage d'Ichigo. Un regard de l'orangé vers Chad et celui-ci avait Inoue dans ces bras pour éviter qu'elle perde ces pouvoirs dans une tentative désespérée de le sauver.

-Alors c'est vrai?

Sans que personne ne puisse les empêcher Rurika, Jackie et Yukio, les fullbrings, étaient entrés par la fenêtre. Ce fut Byakuya qui parla, toujours de sa voix calme et glacée.

-Que faites-vous ici?

-C'est moi qui les aie appelés.

-Merci Chad, c'est dommage, j'aurais voulu les revoir dans un meilleur état. Et pour répondre à votre question, oui je vais bien mourir.

Rurika s'approcha de lui doucement, personne dans la chambre ne l'avait jamais vu comme ça. Pour la première fois elle ne criait pas, la seule émotion qu'elle ressentait était de la tristesse. Et elle comprit soudain que le lien qui lui avait semblé si faible entre Ichigo et elle, était incroyablement fort. Elle s'assit sur lit et coucha doucement sa tête aux cheveux roses sur son torse. Elle n'avait pas envie qu'il parte, il était trop important, il était le symbole même de sa nouvelle vie, il ne pouvait pas partir.

Le mourant fit un effort et mit sa main sur le dos de la fille, essayant de lui montrer que tout allait bien aller. Quand Rurika eu finit de pleurer elle se leva, sécha rapidement ces joues et lança un « rien ne vient de se passer, compris?» qui fit palment sourire les gens présents. Jackie s'avança à son tour et s'assit sur le bord du lit, regardant Ichigo d'une façon que seuls eux pouvaient comprendre.

Et le rouquin semblait lire au fond de l'âme de l'autre. Ichigo mit une main sous ces vêtements et sortit sa main tâchée de sang noir pour la déposer sur sa botte droite de la fille. Jackie fixa pendant un long moment sa botte, les souvenirs revenaient en même temps que ces pouvoirs. Elle était une fullbrings, et refusait qu'il en soit autrement, elle ne perdrait pas le lien qu'elle avait avec Rurika ou Yukio. Les pouvoir de Jackie était même visible à l'œil nu, surprenant même les humains normaux dans la pièce. Yukio n'avait rien de spécial à dire à Ichigo mais il eut quand même un petit sourire pour le rouquin. Un simple geste, un mot d'adieu silencieux qui flotta dans la chambre.

-Adieu, Ichigo.

-Merci pour m'avoir rendu mes pouvoirs Ichigo.

-Adieu... Yukio prend bien soin d'elles.

-Bien sûr, Ichigo

Les trois sortirent par là où ils étaient entrés, laissant les shinigamis un peu pantois devant leur comportement. Ichigo lui souriait calmement, les yeux pleins d'une tristesse incroyable alors que son visage semblait avoir oublié le froncement de sourcils qui pourtant avaient passé trop de temps sur son visage. Rukia fixait ce visage avec désespoir, c'était le visage qu'il affichait à chaque fois qu'il savait ce qui allait arriver, le visage résigné et en paix avec ces choix. Unohana sourit à son patient avant de repartir avec la plus part des capitaines ne laissant que Byakuya et Renji, Zaraki et Yachiru, Rukia et les Vizards en plus d'Inoue qui pleurait toujours, Chad qui la tenait encore et Ishida qui avait toujours ce regard plein de tristesse et sa famille. Tatsuki, Keigo et Mizuiro avaient compris qu'ils devaient partir maintenant puisqu'Ichigo n'appartenait plus vraiment à leur monde.

-Inoue, Chad, Uryuu… Prenez bien soin l'un de l'autre quand je ne serais plus ici.

-Mais ça ne sera qu'un petit moment n'est-ce pas Kurosaki-San? On se reverra puisque tu vas devenir un shinigami en arrivant là-bas, n'est-ce pas?

Les derniers paroles avaient été lâchés par Inoue et ils apportèrent un froid à la pièce. Personne n'osait rien dire dans la chambre, Rukia regardait son frère sans vraiment comprendre ce qu'il en était alors que les autres n'osaient rien dire. Une chose finit par briser le silence, deux ombres qui se faufilaient par la fenêtre qui était plus utilisée en cette journée qu'en toutes les années où Ichigo y avait habité.

Inoue sursauta en voyant les deux gens, tous les deux habillés en blanc avec un peu de noir. La première était un homme très grand aux cheveux bleu et aux yeux turquoise. Sur ces lèvres un sourire grand et sadique, alors que sa veste ouverte laissait voir ces pectoraux et abdos parfaitement dessinés. Il avait son hakama blanc ou son épée pendait tenue en place par une ceinture noire. Là ou aurait dû se trouver son nombril il n'y avait qu'un grand trou. La deuxième était beaucoup plus petite habillée d'une robe blanche qui arrivait à ces pieds. Ces cheveux verts étaient caractéristiques et la façon dont elle se lança sur Ichigo aussi. Grimmjow et Nell venaient d'arriver comme des fleurs en plein hivers. La plus part des shinigamis restants étaient déjà en mode de défense prêt à attaquer.

Pourtant aucun des deux n'en semblaient gênés, par la présence des autres. La petite fille avait monté dans le lit et s'était roulé en petite boule sur son torse. Ichigo se mit à doucement caresser les cheveux de Nell déposant même un bisou sur le bout de son nez la faisant rigoler.

-Alors, c'est pour bientôt? Il te reste combien de temps?

-Qu'est- ce qu'il vient de faire ici, c'est celui qui a enlevé Inoue et qui a failli tuer Ichigo.

-C'est qui la petite fille qui crie? Elle commence à faire chier, peut-être bien que je devrais lui montrer que moi je mords.

-Grimmjow, tu n'es pas venu pour rien n'est-ce pas? Et pourquoi as-tu amené Nell?

-Je suis chargé de t'amener à Hueco Mundo à Las Noches, pour la petite elle voulait te revoir le plus rapidement possible.

-Onii-chan… Qu'est-ce que ça veut dire?

Tous semblèrent se figer après les mots de Rukia adressés à son frère, personne n'avait envie d'expliquer ce malentendu. Ce fut finalement Shinji Hirako qui se décida à parler après avoir lâché un grand soupire, pourquoi est-ce que ça tombait toujours sur lui? Il enleva une longue mèche blonde de devant son visage avant de commencer.

-Si Ichigo avait été un humain normal ou même un fullbrings, il aurait eu le droit d'aller à Soul society. Mais il est un Vizards, ce qui veut dire que la partie Hallow a eu le temps de se développer avant qu'il ne devienne un Shinigami, de plus contrairement à nous qui n'avons développé que le masque, Ichigo est allé beaucoup plus loin, allant jusqu'à avoir le trou dans le corps. Ceux comme nous n'ont et n'auront jamais qu'un seul et unique corps physique, passé le corps mortel, nous devenons des shinigamis à part entière ou des Arrancar reprenant notre place à Hueco Mundo. J'imagine que Jaggerjack-san et Nell-sama sont ici pour amener Ichigo avec eux. Et… Ils n'ont pas le droit d'aller où vous allez à votre mort.

-C'est vrai ça Ken-chan? Ichigo ne viendra pas avec nous alors tu ne pourras pas te battre contre lui?

-Personne n'a le droit de faire du mal à Itsigo! De toutes façons il va venir vivre avec nous, pour toujours puisqu'il est super fort!

-Ichigo, on dirait qu'elle a quelque chose pour toi la petite Nell.

-C'est moins pire qu'avoir Mila Rose et Apache.

-Je ferais presque n'importe quoi pour être débarrassé de ces deux-là.

Les deux petites filles se regardaient maintenant avec haine, et les petites mains s'étaient renfermées avec plus de force sur les vêtements duquel homme elles se trouvaient respectivement. La plus part de Shinigamis n'ayant plus rien à faire sur place partirent, Rukia et Renji dirent un au revoir, mais les autres partirent sans un mot ne sachant tout simplement pas quoi faire. Il en fut de-même avec les Vizards, il n'y eu que Shinji qui lança un dernier regard triste à Ichigo, des fois il était plus facile de ne rien dire. Soudain le visage d'Ichigo se tordit de douleur et le restant des gens purent son âme se dissocier du corps physique. D'ailleurs son âme était différente de son corps son visage était plus fin, ces cheveux allaient en dégradé –au nez sur le devant, au cou sur le début des côtés puis descendait jusqu'au bas de ces fesses avec quelques piques sur le dessus- sur le côté droit haut on pouvait apercevoir un morceau de son masque Hallow, mais le plus frappant restait ses yeux qui semblaient pris d'une maturité et sagesse incroyable.

Nell descendit de sur Ichigo et Grimmjow lui lança des vêtements qu'il enfila rapidement. Il portait maintenant un pantalon semblable à celui de Grimmjow mais la ceinture tenant Zangetsu était d'un rouge sang criard. Sa veste était presqu'une copie conforme que celle qu'avait porté Aizen sauf pour le bas qui était découpé en languettes. Sur sa poitrine, là où aurait dû se trouver la chaîne le reliant à son corps se trouvait maintenant un trou le traversant et sur son cou on pouvait apercevoir un chiffre, celui qu'il aurait parmi les espadas, 2.

-C'est quoi le classement parmi les espadas en ce moment?

-Tch! Hallibel est numéro 1, tu es le 2, Nell est le 3, je suis le 4, Sun-Sun est le 5, Mila Rose et le 6, Apache est le 7, Il Forte a remplacé son frère à la 8, Gantenbein Mosqueda en 9 et Charlotte Coolhorn en 10.

-Charlotte? Celui-là a réussi être un Espada? Vraiment?

-On manque défective, les huit premiers sont pas mal mais les autres… c'est tout simplement ridicule. Bon, ce n'est pas que je m'amuse pas mais si on se dépêche pas, Hallibel vas nous tuer…

Ichigo soupira avant d'aller fouiller dans son sac et de passer le badge que Jushiro Ukitake lui avait donné et le déposa dans les mains de Karin.

-C'est à ton tour de défendre la famille maintenant que je ne peux pas le faire. Prenez soin de vous et ne vous en faites pas pour moi tout vas bien aller. Urahara Kisuke, vous devriez vraiment arrêter d'écouter aux portes. Allez, on y va.

Ichigo pris Nell dans ces bras et sauta par la fenêtre, vite suivit par Grimmjow qui fit l'ouverture dans le ciel pour passer à Hueco Mundo. Dans la petite maison les gens plus Urahara, qui était caché dans le cadre de la fenêtre, avaient arrêté de pleurer, leur frère, fils et ami était à sa place et eux devaient l'honorer et faisant de leur mieux pour vivre heureux, en sa mémoire.


Vous connaissez ma théorie n'est-ce pas? Plus vous me laissez des reviews et plus je poste rapidement!