Bonjour/bonsoir !
Fic pour LeChangeNom (En fait, cette perchange TOUT LE TEMPS de pseudo alors si vous lisez cette fic une semaine après sa publication, il y a des chance pour qu'elle est encore changer son pseudo XD )
Note de moi : Machine (ouais bah elle change tout le temps, alors machine c'est bien comme nom ! ^^ ) a juger ma fic Torture vraiment violente alors en réponse à son défie, voici l'opposé de ma première fic ;)
Note de moi encore : DESOLEE pour les fautes mais j'ai trop la flemme de me relire, en plus, c'est une fiction que je qualifierai de 'bonus' alors voilà quoi !
30 EME FICTION PUBLIEE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! CHAMPAGNE ! ! ! !
°0OoO0°
Moriarty ouvrit les stores aux deux fenêtres faisant office de porte pour la source de lumière envoyer par un doux soleil. Le plancher brillait et était habillé d'une épaisse moquette rose. Dans la pièce, souriaient de nombreuse peluches à l'effigie d'ours, de chevaux, et une ce distinguait des autres : une magnifique licorne blanche à la fourrure aussi douce qu'un nuage. Une douce musique provenant d'une boite où tournait une danseuse classique rose miniature emplissait la pièces. Puis Moriarty ammena Moran et le fit s'assoir en tailleur au centre de la pièce.
-Tu veux jouer à la marelle ? chantonna Jim d'une voix tellement enjouée qu'elle redonnerait la joie au plus miséreux. Ne t'en fait pas, c'est toi qui commence, voici ton cailloux.
Comme simple réponse, l'homme se releva et saisit la pierre peinte en bleu et fushia.
-Sebastian...Sebastian Moran, prépare-toi à toi à bien t'amuser ! Le perdant n'aura pas de sucrerie, chante presque Moriarty tout prêt de lui.
Les deux hommes jouent alors gaiement, et le criminel s'arrête soudainement.
-Seb ! Je veux une glace à la fraise !
L'autre ne sut quoi répondre...
-Oh et puis je veux un chaton ! Roux ! Avec ses pitites papattes toute mignonne ! Et je l'habillerai en tutu, et on se mariera sur un grand carrose blanc tiré par des chevaux à la crinières tréssés !
-Heu...
-Et je veux que l'on me tatoue '' MORAN '' sur l'avant bras, entouré de plein de petit cœur tout rose !
-Moriarty, serait-ce une déclaration ?
-Oh que oui mon amour ! Et on mangera des pommes d'amour le long de la mère, ou une barbe à papa ! Oh ce sera géniale sebastien !
-Je...Je...
-Et on se mariera ! Tu auras une magnifique robe blanche meringue, toute gonflé, avec un beau chignon et un bouquet de fleur incomparable ! On dansera comme dans un conte !
-Jim... Je t'aime beaucoup mais vraiment...Une robe de marié ?
-Oh oui ! Et on adoptera non pas un chaton, ni même deux, mais trois tout petit chatons tout mignon, et on immortalisera leur toutes petites empreinte dans du platres ! On les appelleras 'minette', 'calin' et 'praline' ! Evidemment, ce sera trois femelle
-...
-Et nous feront l'amour, sous les étoiles, pour seul témoin Dieu et la rosée matinale qui commencera à perler sur nos deux corps éssouflé d'avoir fait ce que l'homme à fait de plus beau, suite à cela, tu tomberas enceinte et nous aurons une petite princesse, ce sera merveilleux sebastien !
-Jim...
-Et nous partirons tout les trois sur un poney, direction l'arc en ciel ! Et on mangeras des cerises et on fera des tiges des nœuds avec notre langue !
-... Je...
-Tout ça pour te dire que si tu ose me dire que je suis trop méchant envers toi, je pourrais être pire ! Aller connard, tu te lèves et tu retourne bosser !
-Oui boss !
Moriarty, pour appuyer ses propos, donnas un coup avec la crosse de son revolver entre les omoplates de Moran... Vraiment, qui voudrait que Moriarty change ?
°0OoO0°
Voilà... Bon, faut pas déconner, je ne pouvait pas entièrement discréditer Tyty ^^''
review ?
