Cette histoire ne m'appartient pas. Elle appartient à Musicnlyrics. J'ai tellement aimé cette histoire que je voulais la partager avec vous.
Bones ne m'appartient pas
J'ai pensé à tellement de façons de commencer cette lettre. Non seulement je crois que la forme « Cher Booth » est galvaudée dans sa totalité mais elle ne commence même pas à exprimer une fraction de ce que je ressens. Le mot « Mon cher » a tellement de connotations, mais le plus souvent, je me souviens de ce mot quand je pense à mon père parlant à ma mère lorsqu'il pensait que personne ne pouvait l'entendre. La plupart des mots tendres utilisés de nos jours sont jetés dans l'air tellement souvent qu'ils commencent à perdre leurs significations c'est quelque chose que je ne veux pas pour nous.
Tu m'as dit une fois que « des personnes qui travaillent dans des situations à hauts risques, ne peuvent pas être liés de manière romantique », et c'est là où tu as tracé la ligne. Nous sommes chacun restés d'un coté de la ligne, et je crois que cela a formé ce que nous sommes devenus depuis. La ligne nous as aidés à évoluer pour être ce que nous sommes et continuera à faire ce que nous deviendrons.
Je ne pourrai jamais être aussi reconnaissante que nous ayons franchit la ligne.
Dans l'une de nos plus récente affaire, tu m'as dit qu'il y avait toujours une personne que nous aimons le plus. J'ai compris,une fois de plus, que je devais réévaluer mes croyances. Je t'aime Booth, plus que ce que je croyais possible. Tu m'as appris que l'amour est plus qu'un simple changement hormonal ou qu'un message envoyé par le système Limbique. C'est une explosion d'énergie électrique qui se consomme entièrement un feu qui une fois allumé, ne s'éteindra pas. Tu m'as appris ça.
J'ai pensé à ce que tu as dit lorsque nous avons commencé à parler de notre lieu de vie. Tu as dit : « Tu vas me demander de t'épouser ». A ce moment, bien que j'ai vraiment essayé de le cacher , j'étais intriguée par l'idée. Tu sais que je ne comprend pas les normes sociales, bien que je m'améliore. Je m'inquiète infiniment pour notre enfant, et comment elle grandira. Je m'inquiète qu'elle soit comme moi, maladroite socialement, et froide. Si je pouvais demander une chose à Dieu , ce serait que notre fille soit comme toi : chaleureux, aimant et attentionné. Je cherche constamment le calme que tu sembles posséder lorsqu'il s'agit de la vie.
Je t'aime Booth. J'aime que tu te soucis assez de moi pour t'inquiéter d'échardes dans mes orteils, et que tu m'aimes assez pour m'aider à comprendre les expressions familières et les références à la culture pop. Tu m'aides à être une meilleure Bones, et je ne peux t'aimer plus que je ne le fais maintenant. Non seulement je t'aime , mais j'aime aussi ton fils, et cet enfant que nous avons créé ensemble. Une manifestation physique de ta virilité, et bientôt un symbole vivant de l'amour que nous ressentons l'un pour l'autre.
Tu sais que j'ai toujours cru qu'on devait avoir une bonne raison pour se marier. Je crois que c'est une institution archaïque, et j'ai catégoriquement établit que je n'avais pas besoin d'un bout de papier pour me rappeler mon engagement pour un autre être humain. J'ai refusé de croire que la monogamie est la seule façon de vivre sa vie et anthropologiquement c'est vrai. Cependant, et je
déteste la psychologie, je sais maintenant que c'est faux. La piqûre du rejet n'est pas quelque chose qui s'efface avec le temps. Cela reste avec toi et laisse de l'amertume.
Étant en couple avec toi , j'ai réalisé que l'anthropologie, une fois encore, avait tord. La monogamie est une façon de montrer à l'être aimé et aussi au monde extérieur, qu'on a promis à une personne notre engagement et notre amour et seulement à une personne.
Pour moi, cette personne c'est toi Booth.
Tu es le joueur. Tu as cru en ça. Nous donner une chance. Lorsque tu parles aux autres couples qui sont amoureux depuis 30,40 ou 50 ans, c'est toujours l'homme qui dit « J'ai toujours su ». Tu a toujours su , depuis le début. Tu es cet homme. Tu le savais. Tu l'as toujours su et encore aujourd'hui, tu le sais. Je ne crois toujours pas au destin mais je l'ai toujours su aussi.
Veux-tu m 'épouser Booth ?
Vos avis sont les bienvenus bien attendu, je les transmettrais à l'auteure
