Auteur: Sara-chan22

Disclaimer: Les persos de GW ne sont pas a moi et tralali et tralala mais venons au plus important TOUS les nouveaux persos(Sara et compagnie) sont totalement a moi et vous avez pas le droit de les toucher mwahaha(rire diabolique)

Notes de l'auteur:

C'est drole mais c'est a partir d'une pub de "Proximus"(clin d'oeil a Kitty) que l'idee m'est venue de faire cette fic(ce qui fait que tu m'as aider sans le savoir Kitty).
Pour votre information, le nom de la jeune heroine n'a pas ete choisi au hasard c'est le mien( comment ca vous le saviez deja?) mais les autres c'est comme ca.
Sinon, je vous souhaite bonne lecture!

Chapitre1:

Salut, mon nom est Sara Johnson et je suis une jeune lycéenne de 16 ans au lycée « Saint Nicolas » de Paris. Jusqu'à lors ma vie était simple et ennuyante, mais un nouveau élément l'a fait basculer.

Lycee "Saint Nicolas", midi:

La sonnerie stridente de midi annonça la fin des cours de la journée de ce Mercredi. Je m'empressai de ranger mes affaires dans mon cartable avec fureur. Cette vieille furie de Mme Johnson m'a encore collé une punition à cause de « manque d'attention pendant le cours ». Pff ! Mes parents vont râler, c'est sur. La dernière fois, ils m'ont privé de sortie pendant trois jours. Mais pourtant je cherche pas les ennuis c'est les ennuis qui me cherchent. Enfin, je verrai cet après-midi…

Nelly, Alia et John, les membres de ma bande et aussi mes meilleurs amis me rejoignent et ensemble nous primes le chemin de chez nous, habitant tous dans le même quartier.

"Regardes ce que j'ai trouvé chef, me dit John en me balançant un drôle d'objet.

Je le saisit et l'examine de plus près, Nelly et Alia regardant par-dessus mon épaule. C'est un petit objet de quelques centimètres, de couleur bleu avec des motifs bizarres en jaune, d'une forme... informe entre le rectangulaire et le trapeze.(essayer pas d'imaginer comment c'est vous arriverez a rien a part de bruler vos neuronesXD)

"Qu'est-ce que c'est ? Demanda Nelly.

"Sais pas, je l'ai trouvé dans mon casier. Je ne sais pas qui l'y a mis mais je pensais que ça pourrait être intéressant.

"Ca ressemble à un truc japonais ou quelque chose comme ça, constatai-je.

Etant fan de manga et de tous ce qui s'y rapporte et je ne manquai de le faire savoir, tout ce qui me tombait sous la main était soi-disant relaté à ce monde imaginaire.

"Je verrais ça à la maison, dis-je en mettant l'objet dans mon sac.

Le soir, enfermée dans ma chambre sous peine de n'en sortir qu'à nouvel ordre et affalée dans mon lit, j'essayai de comprendre ce que voulait dire les dessins sur le « mystérieux objet »de John.

Soudain, en appuyant sur un bouton rouge qui n'en n'avait pas l'air, l'objet s'envola en l'air et diffusa une lumière verte aveuglante qui emplit toute la pièce. Je ne voyais plus rien…

En rouvrant les yeux, je me trouvai allongée dans mon lit mais le truc avait disparu, je fouillai toute la chambre mais en vain.

"Chérie, le dîner est prêt !

Tiens mon père a une drôle de voix et d'ailleurs n'étais-je pas sensée être privée de sortie. Peut-être qu'ils avaient décidé de lever la punition.

Je descendis à la cuisine et là ce que je vis me troubla, ce n'était pas mes parents qui s'y trouvaient mais deux hommes, le premier, aux cheveux châtains coiffés en une longue natte et aux yeux améthyste assis sur les jambes de l'autre, brun aux yeux de couleur cobalt.

"Qui etes vous ? Demandai-je brusquement.

"Mais nous sommes tes parents ma chérie, me dit le natté.

"Impossible !... Quels sont vos noms ?

"Comme si tu ne le savais pas mais on va te le dire pour te faire plaisir : Moi c'est Duo Maxwell et voici Heero Yuy.

Je crus que j'allais m'évanouir…
----------------------------------------------------------------------

Oubliez pas les reviews pour me dire votre avis sur cette fic!