Boooonjouuur ! Alors comme beaucoup d'entre vous m'ont demandé de mes écrits, j'ai décidé de faire un recueil de mes OS (mini) écrits durant l'année scolaire qui vient de se terminer. Je préfère vous prévenir, c'est soit nian nian soit frustrant soit les deux ! Je les ai souvent écrit rapidement pendant les cours durant lesquels je me faisais chier (chuuuut faut pas le diiiire) donc ils ne sont pas trop recherchés ni trop élaboré. Mais je dois avouer avoir pris plaisir à les écrire et j'espère que vous aurez la même réaction (ou presque) que mes camarades de classe qui les ont lu. C'est d'ailleurs à elle que je les dédie. Si vous voulez des prénoms, je vous les donne : Clémence (ma meilleure amie qui ne ship pas SwanQueen et préfère le drame alors plaignez la xD même si parfois je lui fais plaisir en lui écrivant du CS, qui souvent sont vachement moins bien mais ça c'est mon avis de Swen^^), Manon (Ma SwanQueen shippeuse que je suis fière d'avoir convertie!), Chloé (Qui ne regarde pas OUAT et qui a horreur des lesbiennes, elle est gayphile par contre^^) et aussi Fanny (ma Rumbelle shippeuse, qui elle n'a pas tout lu mes SQ).

Si vous voulez plus de OS faudra me le demander, je ne sais pas combien de OS par semaine je vais publier, ça dépendra de vous et votre motivation )

Sur ce trève de blabla, désolée de vous avoir emmerdé avec ça, vous n'étiez pas obligée de tout lire non plus xD.

Disclaimer : RIEN A MOI, sauf mes conneries et je ne sais pas trop où se situe la plupart de mes OS qui sont limite des AUs.

Bonne lecture !

Petite surprise ?

Un après midi tranquille venait de commencer au commissariat. David étant en congé paternité, Emma était donc seule à remplir de la paperasse.

Quand tout à coup, la porte menant sur l'extérieur s'ouvrit. Emma reconnu de suite le claquement des talons de sa femme Regina.

« -Madame le maire, que me vaut l'honneur de votre visite ?

-Et bien Shérif, je m'ennuyais à remplir des dossiers à la mairie, je me suis dis qu'une pause ne me ferait pas de mal, et à vous non plus d'ailleurs !

-Quel genre de pause ?

- A ton avis ? »

La brune lui lança un regard suggestif tout en s'asseyant sur le bureau vide de David.

« -Le bureau de mon père ?

-Pourquoi pas ? Il est vide le sien. »

Emma s'approcha donc félinement de sa femme. Quand elle fut assez proche, Regina attrapa le col de la blonde et plaqua leurs lèvres ensemble. Le baiser se fit passionné. Les mains se firent baladeuses. Elles se séparèrent une seconde pour reprendre de l'air. Mais Emma vit qu'une araignée venait de se poser sur le crane de l'ancienne méchante reine. Elle poussa un cri d'effroi en se reculant brusquement avant de balbutier une explication. Avec un peu de magie, la brune fit disparaitre l'insecte. Elle dit à sa femme de revenir.

« -Désolée Regina, mais la je suis trop refroidie »

FIN

Je ne suis même pas désolée )

Review ?