Et voici ma première fanfic sur Fairy Tail ! Elle est quasiment terminée sur mon ordi, donc je mettrais des mise à jour assez régulièrement.
C'est la première fois que je beug autant pour un titre, donc on va rester sur un truc tout bête, Magic Forbidden.
Hope you'll enjoy !
Chapitre 01 : Attaque
La princesse Lucy se baladait dans les immenses couloirs du château. Ses cheveux dorés volaient autour de son joli visage pâle ; sa longue robe rose pleine de froufrou caressait ses chevilles à chaque pas ; ses multiples bracelets tintaient au rythme de sa démarche déterminée. Un immense sourire était accroché à son visage à la pensée de la soirée à venir. Aujourd'hui, c'était son 18eme anniversaire ; et si une grande fête était évidemment prévue, un évènement plus important encore allait se produire. La princesse était tellement impatiente qu'elle aurait pu se mettre à sautiller. Elle arriva finalement dans ses appartements. Tout respirait le luxe, les meubles en bois étaient gravés d'or ; les couverts et chandeliers étaient en argent massif ; les oreillers et les couvertures en soie la plus pure. Au milieu de la pièce se tenait une jeune femme avec le sourire le plus doux qui puisse exister.
- Bon anniversaire, princesse, dit la jeune servante d'une voix mélodieuse.
- Merci beaucoup Mirajane. Il est sur que ça va être le meilleur anniversaire de ma vie. Il me faut une tenue incroyable.
- Evidemment, princesse. Je vais m'occuper de ça tout de suite.
Mirajane était sa suivante personnelle. Elle s'occupait de tout pour la princesse : repas, tenue, habillage, maquillage, lavage… Lucy regardait sa servante s'affairer et les cheveux blancs qui tombaient en cascade autour de ses épaules. Ils paraissaient tellement doux qu'elle avait toujours voulu les toucher ; mais elle était une princesse et les princesses ne font pas ce genre de choses.
- Que dîtes-vous de cette robe, princesse ?
- Non, je l'ai portée au bal du printemps il y a trois mois.
- Vous avez raison. Et celle-ci ?
- Non, la couleur est moche.
- Vous l'avez pourtant reçu la semaine dernière.
- Et bien, je ne l'aime plus. Une autre.
Et la présentation de tenues toutes plus incroyables les unes que les autres continua pendant près d'une heure, mais aucune ne plaisait à la difficile princesse. Finalement, la jeune fille aux cheveux blancs découvrit la robe qui plu enfin à la blonde. C'était une robe bleue pale, avec des nœuds un peu partout, des papillons autour du décolleté et des froufrous au bas de la robe.
- Elle est parfaite ! Je veux la mettre tout de suite ! Aide-moi, Mirajane.
Et les deux femmes s'occupèrent de changer la robe. Lucy s'admira enfin dans le miroir en pied de sa chambre, lorsqu'elle vit le trou de mites dans la robe au-dessus de sa hanche gauche. Elle se mit à hurler, des larmes coulant à torrent. Mirajane n'eut pas le temps de réagir, que les lourdes portes étaient enfoncés et que trois personnes entraient, les armes à la main. L'homme aux cheveux verts qui semblaient être le chef s'approcha de la princesse qui pleurait à genoux, toujours soupçonneux.
- Princesse, que vous arrive-t-il ? On vous a attaqué ?
- Nooooooon… Bwais bwa wobe… elle est morte ! tenta-t-elle d'articuler.
- Quoi ? Qui est mort ? hurla l'homme masqué.
- Non, vous faites erreur, rectifia Mirajane, son sourire toujours sur le visage. Il s'agit de la robe de la princesse. Elle est malheureusement trouée, et c'est celle qu'elle voulait porter ce soir.
Les trois gardes du corps personnels de la princesse se regardèrent en silence. Ils savaient très bien que la princesse pouvait être capricieuse et légèrement à fleur de peau, mais là… La seule femme de l'équipe s'agenouilla auprès de la pleureuse qui avait gardé son visage dans les mains.
- Princesse, cessez donc de pleurer pour ça. C'est indigne de vous !
Lucy releva le visage pour croiser le regard d'Evergreen. Elle avait toujours eu peur de ce regard froid et glacial, elle avait l'impression qu'elle aurait pu la changer en pierre. Mais pourtant seul ce regard dur arrivait à lui redonner des forces. Elle essuya ses yeux et se redressa. Elle regarda les trois soldats.
- Pardonnez moi de vous avoir inquiéter Fried, Bixrow et Evergreen.
- Ce n'est rien, princesse, sourit Fried.
Ils allaient ressortir lorsqu'une cloche se fit entendre.
- Alerte ! Alerte ! Un mage s'est introduit dans le château ! Alerte !
Immédiatement, Bixrow se jeta sur Lucy, Evergreen couru fermer les volets tandis que Fried barricadait la porte. Mirajane apporta et alluma des bougies afin de les éclairer dans l'obscurité. Lucy, morte de peur, tentait de ne rien montrer.
- Qu'est ce qu'un mage peut bien venir faire dans l'enceinte du château ? demanda-t-elle en chuchotant.
- Surement tenter une attaque suicide sur le roi, répondit froidement Evergreen.
- Vous savez surement que des guildes de magie clandestines sévissent un peu partout dans le royaume de Fiore, s'enquit Fried.
Lucy se contenta d'un signe de tête. Bien sur qu'elle avait entendu parler des ces hors-la-loi qui défiaient les lois de son père.
- Nous avons beau les traquer, ils reviennent toujours.
- C'est une bonne chose que la magie soit interdite, annonça Bixrow. Avec elle, n'importe qui pourrait prendre le pouvoir ou faire sa propre loi. Ces gens là ne comprennent pas que les lois du roi sont faites pour protéger le peuple.
Ils restèrent dans le noir pendant près de 30 minutes avant que Fried ne se décide à aller aux nouvelles.
Lorsqu'il revint, il arborait un sourire satisfait.
- Le mage a été attrapé. Il sera exécuté demain matin.
Lucy soupira de soulagement et se tourna vers Mirajane qui la regardait avec le même sourire bienveillant.
Dans une des geôles du château, un mage aux cheveux rose tournait en rond tout en rouspétant contre un certain exhibitionniste.
Voila le premier chapitre. J'espère que ça vous plait. Je posterais la suite d'ici deux trois jours.
