C'est ma toute première fiction, sur mon couple préférée les commentaires sont appréciés. Bref je vous souhaite une bonne lecture. ^^
Prologue
Point de vue Lucy
Le jour venait de se lever sur la ville de magnolia, le bruit des oiseaux roucoulants me cassait déjà les oreilles ainsi que le remue-ménage que faisait les passants, je jurais en grognant puis m'assit sur mon lit, la main dans les cheveux, la tête baissée à cause d'un mal de tête inqualifiable causé par l'alcool que j'avais ingurgité la nuit dernière sans penser au conséquence que cet acte pourrait avoir sur mon lendemain.
Enfin, je décida de me lever, ayant l'impression que j'avais réussi a prendre plusieurs dizaines que kilos en une nuit car mes jambes chancelait, quels début de matinée pourris franchement. Et s'était la même chose chaque matin depuis déjà deux semaines, dire que ces derniers jours étaient interminables serait un euphémisme tellement que je souffrais, j'ai du me réfugiée dans quelque chose pour endormir et l'alcool s'est présenter à moi comme une possibilité.
Si je suis dans cet état, c'est parce que la femme que j'aime, Erza Scarlet, et amoureuse et en couple avec Mirajane Strauss, la Barman de Fairy tail, un couple improbable qui en avait surpris plus d'un, mais tous avais eu une réaction positive, même moi, enfin c'est ce que j'essayais de faire paraître, au fond, je suis complètement brisée, désarticulée comme une marionnette à qui on aurait coupé les fils, j'ai tellement mal quand je les voient s'embrasser, j'ai envie de vomir, alors à la place, je m'isole dans les toilettes de la guilde pour pleurer tout mon saoul en position fœtale, c'est pitoyable, n'est-ce pas ?
Pourtant, je sais que je ne la mérite pas, je le sais et je ne peux toujours pas m'empêchais d'espérer un futur différent à ses cotés, comme une lumière ou bout du tunnel infini que je traverse en ce moment même, je l'aime assez pour me suicider pour elle, mais elle est pas au courant, personne est au courant et je tiens à ce que cela reste inconnu de tous. Et cela va de soit que j'ai des envies de meurtres envers la jolie barwoman de Fairy tail, j'ai envie de tuer quelqu'un qui m'a aidée à rester dans la guilde, mais j'y peux rien si elle m'a volée ma raison de vivre.
Ça me fait mal de dire cela, mais je ne peux plus rester à la guilde à les voir amourachées comme ça, c'est au dessus de mes forces, je pense partir quelques mois, histoire de passé à autre chose. Je sais que tout le monde à remarquer dans quels états j'étais, on m'a demandée à plusieurs reprises ce qui se passait mais je leurs racontais à chaque fois des bobards aussi gros que moi, je ne m'occupais plus vraiment de mon physique, de mon alimentation, je ne peux pas être comme ça indéfiniment, partir est sûrement le meilleurs choix que j'avais pour l'instant.
C'est pour ça que pour la première fois depuis une dizaine de jours, je marchais d'un pas déterminée vers la guilde et j'ouvris les portes cette dernière, mon regard se perdit sur le bar pour voir erza discutée avec mira, un fraisier sous la main et c'est alors que titania croisa mon regard, je détourna le mien une demi-seconde plus tard mais trop tard elle s'était levée et se dirigea vers moi, elle me pris par le bras et me dirigea de force dehors sous les regards étonnés des autres membres de la guilde et même celui de mira.
Elle s'arrêta au parc de magnolia et me plaqua à l'arbre, pas vraiment violemment mais j'ai étais surprise et mon cœur commençait à prendre de la vitesse, mes joues décidèrent, sans mon accord, de devenir rouge, mais l'étincelle d'espoir en moi se ralluma soudain, espérant encore qu'elle me déclare sa flemme.
Malheureusement pour moi, elle décida de parler d'un autre sujet...
-Lucy, dis moi ce qu'il t'arrive... lâcha t-elle d'une voie forte
-Rien, que voudrais tu...que j'aie ? questionnais-je en bégayant légèrement
-Pas à moi, lucy, tout le monde à remarquer que tu n'étais pas bien et c'est pas pour être méchante mais tu sens l'alcool
Avec ça main, elle me caressa la joue et je réprimais un son de plaisir face à cet acte si doux
-Tu es dans cet état depuis que je t'ai dit pour moi et mirajane, lucy, tu n'es pas contente pour nous ?
-Non...enfin si...non, c'est heu...parce que...bégaya-je sous le trac
-Parce que ? répéta t-elle en appuyant sur le e
Que dois-je faire ? dois-je lui avouait ou sortir un énième mensonge ? Sacré dilemme, elle me regarde avec ses magnifique yeux de couleur noisette qui m'envoûte à chaque fois, c'est alors que, dans un élan d'adrénaline et de courage, j'avoua tout d'une traite
-Je...je t'aime, erza. avouais-je en fermant les yeux
Je sentis la main sur ma joue disparaître, et un "non..." sortir de ses lèvres qui me tentait tant. S'il vous plaît, dîtes moi que je n'ai pas dis ce que je pense que j'ai dis. J'ouvris les yeux, n'osant pas l'affronté, je me sentais idiote d'avoir espérer qu'elle me retourne mes sentiments, plus idiote que moi, il n'y a pas, j'ai gâché mon amitié avec ma meilleure amie, comme un idiote j'ai gaffé, comme un idiote, j'ai crue en une lumière au bout de mon tunnel, mais ce n'étais pas une lumière, loin de là, c'étais un trou noir qui m'a fait perdre le chemin et une possible sortie. Je partie en courant du parc, mes yeux devinrent humide et pour retenir mes larmes, je décida de fermer les yeux, bousculant des passants, trébuchant par moment pour arriver jusqu'à chez moi, tant pis pour le maître prévenir de mon départ, je monta les escaliers et ouvris la porte de mon appartement, j'entra à l'intérieur et pris rapidement une feuille et un stylo, je marqua sur un bout de papiers " Je pars, je reviendrai dans quelques mois, j'ai besoin de temps pour oublier certaine chose ", je signa puis fit une valise en prenant le strict minimum et partie en courant sans me retourner.
Ce jour-là, je me suis enfuie pour essayée d'oublier mes problèmes, seulement, je ne pensait pas que les répercussions de mes actes seraient si grandes...
Voilà, voilà, si ça vous as plus, laissez un com's ^^
