Slow Fraternel

Ce soir là, après le bal elle avait pleuré.

Beaucoup.

Assise sur les marches qui donnaient l'accès à la grande salle, elle avait sanglotait encore et encore. Hermione ne savait pas combien de temps, elle était restée ici, repliée sur elle même, cela aurait bien pu être 5 heures, comme 5 secondes.

Non mais ! Quel crétin, ce Ron ! Si il lui avait demandait de venir au bal avec lui, elle lui aurait sûrement sauté dans bras. Et puis alors qu'il n'avait personne : « Hermione t'es une fille...»

Quel idiot ! A croire qu'il venait de s'en rendre compte ... ! Soudain, elle ricana, bien sûr qu'il venait de s'en rendre compte. Foutus garçons ! Après 4 ans à la fréquentée... Pfff...

Et elle sanglota de plus belle.

Soudain une main douce, chaleureuse lui toucha l'épaule, ce fut les yeux émeraude d'Harry que les siens rencontrèrent... Il n'avait pas ses lunettes et il portait une chemise blanche, un pantalon noir et Oh ! Il était en chaussettes...dépareillées, bien sûr. Malgré ça Hermione le trouva... charmant.

Harry lui tendis la main et elle la pris sans hésitation il l'emmena dans la grande Salle près de l'orchestre, et il ouvrit les bras et mit les mains dans son dos lorsqu'elle se pencha mit la tête sur son torse tout en passant ses mains autours de son cou et doucement en suivant les notes de la dernière notes de musique de la soirée ils finirent un slow.

A la fois doux, réconfortant et chaleureux.

Car malgré ce que les autres pourrait en dire, ils n'étaient, et ne resteraient, que ça...

Un frère et une sœur.