Bonjour tout le monde !

Vous voici sur ma nouvelle histoire, la première que je poste d'ailleurs. Mon histoire m'est venu après avoir lu des OS traitant sur un sujet similaire mais qui au final n'aura rien à voir sur le contenu et la forme. Celle-ci devait d'ailleurs au départ être un OS mais au fil du temps je l'ai transformé en fiction longue dans le but approfondir les sentiments de mes personnages. Je ne voulais pas que ce soit une histoire très courte où deux personnages inconnus l'un à l'autre finissent par s'avouer un amour de toujours au bout d'une heure tout ça grâce à un sortilège sorti de nulle part. C'est bien aussi mais je préfère compliquer les choses ! Déjà que le résumé et le prologue sont explicites sur l'histoire globale, il ne faudrait pas que je ne précipite les choses de manière clichée ! Mais appart ça j'espère que l'histoire globale vous plaira dans sa légère originalité.

Sur ce assez de blabla inutile que presque personne ne lira entièrement, place au prologue ! N'hésitez pas à laisser un avis, je me ferais un plaisir à y répondre. Bonne lecture !

Disclaimer : Tout les personnages de cette histoires sont de la merveilleuse JK Rowling .


.

PROLOGUE

.


Il existait depuis bien longtemps à Poudlard une vieille légende que peu de personnes persistaient à croire. Celle-ci mettait en scène deux amoureux maudits, Annick et Briac, et commençait lorsque tous deux étaient encore élève dans la fameuse école de sorcellerie de Poudlard au temps des fondateurs. La jeune fille était belle et pure et le jeune homme fort et téméraire. Malheureusement avant que l'un ou l'autre ne put consommer leurs amour, Briac se vit promis à la fille d'un grand Lord et éloigné à tout jamais de son amour. Prise d'un grand chagrin, Annick se fit alors la promesse que jamais plus deux âmes faites pour être réunis ne se verraient arracher l'une de l'autre et elle mourra alors en créant au sein même de Poudlard un puissant sortilège qui avait pour but de connecter tout les âmes sœurs qui s'ignoraient et de les empêcher de s'éloigner. On disait que les murs de Poudlard étaient imprimés de cette magie depuis plusieurs siècles et perdureraient pour les siècles à venir. Les mêmes racontars disaient également que d'après la légende le sortilège se mettait automatiquement en place dès qu'elle trouvait deux âmes égarer, le 1er novembre, date à laquelle Briac et Annick furent séparer et à laquelle cette dernière mourut après avoir mis en place l'enchantement.

Bien évidemment peu étaient ceux qui connaissaient cette légende et y croyait. Pourtant en ce 1er novembre, alors que tout le château était encore endormi profondément ancrer dans les limbes mystérieux des rêves, les murs de pierre projetèrent de doux éclat de lumière coloré sur les dalles froides du sol du château. Une forte magie se propagea telle une brume colorée à la recherche de son trésor puis comme elle était apparue, celle-ci disparue aussi vite dans un vaisseau opaque laissant à sa suite une atmosphère chargée d'électricité magique. Le sortilège avait été activé et avait trouvé ces cibles.