Ceci est un Destiel plutôt court, écrit pour quelqu'un de spécial. Cette personne que j'ai blessée et sûrement trop laisser de côté. Pour mon âme soeur. Toi qui liras peut-être ceci. Mon Dean... Merci à Darness d'avoir pris soin de le corriger. Attention : les personnages ne m'appartiennent pas, le contexte si. Relation entre hommes.

.


.

.

- Dean...

L'ange tendit ses doigts vers lui, interdit. Il n'avait pas le droit de le toucher, il l'avait fait tellement souffrir. Pourquoi n'avait-il pas répondu à ses apppels ? Lui toujours à guetter lorsque la boîte noire sonnée, lui a toujours écouter ses prières les plus intimes. Il serra son poing en laissant sa main retomber le long de son corps. Il n'avait même pas le droit d'être ici, mais c'était plus fort que lui, si Sam ne lui avait pas fait entendre raison, s'il ne lui avait pas dit... Il aurait continuer à faire semblant d'être heureux pour que Dean le croit, parce qu'il est facile de faire comme-ci de rien n'était.

- Dean... Si tu savais...

Sa voix se brisa dans un sanglot, ses épaules secoué par ses pleurs. Il avait envie de le toucher, de le serrer dans ses bras. Parce qu'il était sa muse, son inspiration. Chaque fois qu'il réspirait c'était pour lui, s'éloigner n'avait servi qu'à les détruire tous les deux. Sans Dean, Castiel n'était qu'une ombre de plus parmi le monde des humains, sans réel bute. Le paradis pouvait bien aller se faire foutre, pour cet humain il était prêt à tout. Même à mourir... Alors peut-être était-ce pour cela que ce goût amer dans sa bouche lui donnait envie de vormir, peut-être était-ce la raison de la souffrance qu'il ressentait et cette fatigue constante, épuisé par ses propres sentiments.

- J'ai tellement besoin de toi Dean... Tu es ma famille...

Sa gorge se noua, son coeur battait si fort dans sa poitrine et pourtant le chasseur restait immobile. Il dormait et ne saurait jamais combien Castiel ne pouvait vivre sans lui. Il tendit une fois encore sa main vers lui, glissant ses doigts dans ses cheveux.

- Je ne te laisserais pas me quitter Dean... Tu es à moi...

L'ange avait le bras légèrement abimé, il s'était puni à sa manière. Si le ciel lui refusait ce droit, alors il serait là pour rétablir la souffrance. Castiel avait essayé de lui montrer tant de fois qu'il était là, parce que Dean s'était lassé de lui. C'était l'impression qu'il avait en tout cas. N'était-il plus aussi intéressant qu'avant ?

- à jamais à toi...

Il caressa du bout des doigts la marque sur l'épaule du chasseur, il l'aimait plus que tout au monde. Mais il y avait cette femme n'est-ce pas ? Il sursauta en voyant que l'humain bougeait dans son sommeil, disparaîssant après avoir laissé une de ses plumes sur la commode. Il était à lui, comme lui était sien. Peu importe ce que les gens pensaient. C'était eux deux contre le monde et à jamais. Parce que Castiel préférait mourir que de vivre sans l'homme qu'il aimait. Il jura même devant son père, que jamais il ne laisserait qui que ce soit le lui arracher.

Ils n'étaient pas juste des amoureux... Ils étaient des âmes soeurs...

.


Une petite review ? ça coûte rien et ça me fait bander man'. /PAN