Résumé : Léo doit faire face à un accueil un peu austère à son retour d'Amérique centrale. Raphaël ne lui adresse pas la parole, Donaello a l'air débordé et seul Mikey est vraiment heureux de le revoir. Il est temps de resserrer les liens avec ses frères... [T-Cest, Lemons, Léo x Mikey, Léo x Donnie, Léo x Raph]

Rated : OMG, complètement M les gens ! Plus M que ça c'est pas possible, cette histoire ne sera qu'une suite de lemons x')

Disclamer : Je ne possède rien, et quand je vois ce que j'écris, je me dis que c'est peut-être tout aussi bien comme ça !

Bonjour, bonjour, je suis de retour (pour vous jouer un mauvais toooour) !

Moi et mon inconditionnel amour des lemons avons imaginé cette petite histoire toute simple en trois chapitres avec nos quatre tortues préférées ! J'espère être à l'hauteur de ce que j'ai déjà écrit au par avant ! En tous cas sachez que, comme d'habitude, j'ai vraiment aimé écrire ce petit délire hihi ^_^

Ça se passe dans l'univers du film de 2007, sauf que Léo décide de rentrer par lui-même, April ne va pas le chercher :p Je n'étais plus certaine du temps que Léo a passé en Amérique Centrale, mais il me semble bien que c'était 2 ans ! Au pire, je changerai, si ce n'était pas ça ^_^''

Voilà, bonne lecture :)


Léo entra dans le repaire en avançant à pas de loup. Le nœud dans sa poitrine voyagea jusqu'à sa gorge et il se sentait désormais vraiment mal. Il se força à prendre une grande inspiration et réprima les pensées négatives qui se bousculaient dans son esprit.

C'était la première fois qu'il revoyait cet endroit après l'avoir quitté deux ans auparavant et les émotions le submergeaient avec une force inattendue. Le fait de retrouver ces odeurs familières, ces objets, cette lumière particulière du fond des égouts, lui faisait presque mal. Mais plus que tout, il ne pouvait s'empêcher d'appréhender les retrouvailles avec ses frères et son père adoptif.

Léo n'avait pas donné de nouvelles depuis tellement longtemps... Peut-être même qu'on le croyait mort. Sa famille aurait eu toutes les raisons du monde de lui en vouloir après ce qu'il avait fait. Il les avait quitté en leur disant qu'il ne serait pas long, mais deux ans déjà s'étaient écoulés. Tout ne s'était pas passé comme il l'avait prévu, et plus le temps passait plus il se sentait perdu, alors qu'il aurait dû se passer le contraire. Au final, il lui avait fallu un courage incroyable pour décider de rentrer et passer le pas de la porte avait été l'une des épreuves les plus difficiles de sa vie.

Il frémit en entrant dans un salon vide. Il était pourtant aux alentours de quatorze heure, mais personne en vue. Léo ravala sa salive avec difficulté et se mit à contempler cette pièce qui après deux ans n'avait presque pas changée.

C'est alors qu'il sentit une présence s'approcher et il se figea, comme gelé sur place. Il savait que c'était l'un de ses frères mais il n'était pas sûr de savoir lequel. Ce doute amena un nouveau pincement dans sa poitrine ; auparavant il aurait directement su de qui il s'agissait mais il avait oublié avec le temps comment différencier la démarche de ses frères.

La tortue se rapprochait de plus en plus et le leader n'esquissa aucuns mouvements, paralysé, n'osant pas se retourner pour voir qui allait entrer dans la pièce.

"Léo ?"

Cette voix... C'était Mikey. Il se retourna doucement vers le benjamin qui le regardait sans y croire. Pendant un instant, le plus jeune ne bougea pas et ne lâcha pas un seul son. Léo se demanda si il était en colère et s'il n'allait pas directement se mettre à lui crier dessus. Il prit sur lui et trouva le courage de lui offrir un faible sourire en levant la main pour le saluer.

"Je suis rentré, murmura-t-il.

-Oh mon dieu, Léo !"

Avant qu'il ne comprenne quoi que ce soit, Mikey s'était jeté sur lui pour l'enlacer avec une rapidité que Léo ne lui connaissait pas. Il plaça ses bras autour de son cou et le serra contre lui de toute ses forces. Le flots de sensations qui submergea le leader à ce moment là était presque trop d'un coup. En deux ans, personne ou presque ne l'avait touché et le simple fait de sentir Mikey contre lui l'électrisait au plus haut point.

"Je suis tellement content que tu sois rentré, tu m'as manqué, lâcha le plus jeune en enfouissant sa tête dans son cou.

-Tu m'as manqué aussi, répondit Léo."

Il plaça ses bras autour de son petit frère et le serra lui aussi de toutes ses forces. Encore un peu plus et il en aurait pleuré, mais il tâcha de se retenir pour ne pas gâcher les retrouvailles. Il était soulagé que le plus jeune ne semble pas lui en vouloir.

"J'ai tellement de chose à te dire, souffla Léo.

-Pas maintenant, embrasse moi !"

Mikey n'attendit pas que Léo s'exécute et plaqua directement sa bouche contre la sienne. Ce dernier fut tellement pris par surprise que le plus jeune put directement engouffrer sa langue dans sa bouche sans problème. Le leader ne put rien faire d'autre que d'apprécier cette sensation qui lui avait tellement manquée lorsqu'il était seul dans la jungle. Durant l'adolescence, les quatre tortues avaient noués une relation qui allait au-delà des liens fraternels ; ils étaient plus ou moins destinés à vivre à jamais leurs vies tous les quatre, ensemble, alors cela s'était fait presque naturellement.

A propos du sexe, Mikey n'avait jamais été très patient, ni très subtile, et Léo fut forcé de s'en rappeler quand il sentit sa main descendre ardemment au niveau de son entre-jambe. Ses doigts laissaient des traces brûlantes sur la peau du leader et il ne put s'empêcher de sursauter quand ils atteignirent leur destination finale entre ses jambes. Léo sentit une pointe de panique se profiler, il se sentait déjà devenir dur, mais ils ne pouvaient pas faire ça là tout de suite, au milieu du salon.

"Mikey, attends... Et si les autres nous voyaient ?

-Splinter et Donnie sont chez April, répondit vivement le plus jeune, et Raph dort comme une souche, rien ne va le réveiller, crois moi !

-Je serais plus à l'aise si on allait dans ma chambre quand même."

Devant l'insistance de son grand-frère, Mikey céda et le tira vers sa chambre en courant. Ils ne pouvaient s'empêcher de s'embrasser en s'y rendant, s'arrêtant parfois sur leur chemin pour joindre leurs lèvres avec passion.

Quand ils arrivèrent enfin dans l'ancienne chambre de Léo, celui-ci, complètement essoufflé, constata avec bonheur que le lieu était non seulement resté intact mais qu'en plus il dégageait une douce odeur de fleur, signe que le ménage y avait été fait récemment. Il sourit et continua à observer la pièce en tournant sur lui-même alors que Mikey se jetait sur le lit. Le benjamin défit son bandana orange et le jeta par terre et fit de même avec ses protection. Une fois "nu", Mikey réalisa que son grand-frère était ailleurs et il lança : "Pour l'amour du ciel, Léo, je n'ai pas fais l'amour depuis deux mois, donc soit un gentil garçon et viens par ici !"

Mais sa demande n'eut pas l'effet escompté. Au lieu de retrouver son excitation, Léo afficha une mine très étonnée et demanda : "Pourquoi ?! Il s'est passé quelque chose ?"

Venant de la part de Mikey, deux mois était une longue période. Des trois frères de Léo, il était celui dont la demande était la plus forte. Avant le départ du leader, Raphaël se moquait souvent de lui en l'appelant "nymphomane" et la plupart du temps il recevait un coup sur la tête de la part de Donatello car selon lui ce n'était pas ce que ce mot voulait dire.

Durant sa période d'entraînement, Léo s'était souvent demandé comment ses frères allaient vivre le fait qu'il ne soit plus là ; est-ce qu'ils allaient continuer à partager cette relation spéciale qui les unissait au-delà des liens du sang ? Après ce qu'il venait d'entendre, il ne pouvait qu'en douter.

"Non, rien de grave, soupira Mikey en comprenant qu'ils ne passeraient pas à la suite tant qu'il ne se serait pas expliqué, c'est juste que j'en ai eu marre des manières de ce bourrin de Raph alors j'ai décidé d'arrêter de faire l'amour avec lui jusqu'à ce qu'il promette de ne plus me traiter comme une poupée gonflable."

A ce moment là, pleins de questions se bousculèrent dans la tête de Léo. Les manières de Raphaël ? Une poupée gonflable ? Raph n'avait pas pu changer à ce point, si ? Mais la seule question que le leader formula fut :

"Et Donnie ? Pourquoi tu n'as...

-Arrête de parler !"

Cette fois-ci, Mikey avait définitivement perdu patience. Il se jeta sur Léo et le força à s'allonger sur le lit derrière eux. Il se mit à cheval sur lui et l'embrassa à nouveau en lui retenant les poignets plaqués contre le matelas. Il n'avait, en réalité, pas la force nécessaire pour maintenir le leader à sa merci, mais Léo aimait bien jouer le jeu et le laisser croire qu'il avait le contrôle total.

Lâchant ses mains, Mikey se redressa et enleva presque avec brutalité le bandana de Léo, avant de faire de même avec le reste de son équipement, envoyant le tout valdinguer négligemment sur le sol. Il attrapa son aîné par la carapace et le fit s'asseoir pour retirer la ceinture qui maintenait les katana dans son dos et les déposa avec un peu plus de précaution que le reste devant le lit.

Il se rejeta alors sur Léo qui se permit enfin de se laisser emporter par ce qu'ils étaient sur le point de faire, car il ne pouvait plus résister à ses envies une seconde de plus. Il fit rouler Mikey sur le lit pour se retrouver au dessus de lui tout en l'embrassant à pleine bouche. Il laissa courir ses mains partout sur le corps du plus jeune, le long des bras, des épaules, de la poitrine... C'était tellement bon de pouvoir enfin retrouver ce contact qui lui avait cruellement manqué.

Léo souriait tellement qu'il finit par se mettre à rire. C'était presque un rire nerveux. il n'avait pour ainsi dire jamais eu l'occasion de sourire autant durant son entraînement et le seul fait de voir Mikey emplissait son cœur d'une joie incroyable. Mikey l'avait toujours rendu tellement heureux, il le faisait rire même durant les moments les plus sombres. Léo aurait tout donné pour entendre sa voix durant les deux années qui avaient précédées, et à présent qu'il avait enfin la possibilité de le toucher, il lui semblait que la torture arrivait enfin à son terme.

Ses sentiments se mélangeant à l'excitation ne tardèrent pas à faire naître son érection qu'il ne put réprimer et qui se dévoila entre leurs deux corps. Mikey lui sourit entre deux baisers et gloussa en voyant la virilité de Léo qui lui faisait tant envie. Il l'empoigna, ce qui fit sursauter le Leader car ce simple contacte était déjà presque trop intense pour lui.

Durant ces deux années, il ne s'était presque jamais masturbé. Au début, c'était arrivé, quand le souvenir des nuits avec Don, Mike et Raph revenait en sa mémoire. Mais très vite, penser à eux était devenus trop douloureux et Léo tâcha de se concentrer sur sa quête personnelle pour pouvoir rentrer le plus vite possible. Se masturber dans une forêt vierge, tout en devant rester constamment en alerte, n'était pas le plus agréable non plus. Aussi avait-il complètement perdu l'habitude de faire l'amour et son endurance, il fallait bien l'avouer, en avait prit un sacré coup, car il était déjà prêt à jouir.

Il repoussa la main du plus jeune parce qu'il était déjà sur le point d'exploser et il se mit à l'embrasser avec ardeur. Chaque centimètre de son corps fut recouvert de baisers jusqu'à ce que Léo atteigne finalement l'entre-jambe. Mikey le regarda faire avec un sourire malicieux et un regard aguicheur. Ces grands yeux bleus ciels avaient terriblement manqué à Léo et il décida de ne pas rompre le contacte visuel alors que sa langue venait caresser avec délice la bosse entre ses jambes. Il s'aida de ses mains et sentit la virilité de Mikey grossir sous ses caresses habiles. Celui-ci se mordit les lèvres et lutta pour ne pas fermer ses yeux tandis que le plaisir se faisait de plus en plus présent.

Lorsque Léo fit finalement sortir complètement son pénis, il saisit les draps entre ses doigts et ferma les yeux. Le leader se mit alors à le lécher, les yeux toujours rivés sur le plus jeune. Le voir gémir, lutter pour ne pas perdre son souffle, c'était divin. Il le prit ensuite complètement en bouche et fut ravis de constater qu'au moins, même après deux ans, il se souvenait encore comment faire une fellation. Mikey gémissait de plus en plus bruyamment et plaça une de ses mains sur la tête de Léo pour donner la cadence des va-et-viens.

Après une minute ou deux, le souffle de la jeune tortue s'accéléra d'avantage et il lui fit signe de s'arrêter pour murmurer : "Léo... Tu préfères être au dessus ou en dessous ?"

Le leader s'essuya la bouche du revers de la main, complètement essoufflé et rougit. Se faire prendre par Mikey n'était pas quelque chose d'inhabituel, il avait beau être le plus jeune, il avait néanmoins un caractère de dominant bien affirmé. Habituellement, Léo se fichait de sa position au lit, il était presque autant au dessus qu'en dessous, mais après deux ans d'inactivité totale, il appréhendait un peu d'être à nouveau le soumis.

"Je... Heu... Je peux être au dessus ? Si ça ne te dérange pas, bredouilla-t-il un peu honteusement.

-Bien sûre que non, imbécile, répondit malicieusement Mikey.

-Le lubrifiant ? Demanda Léo, ne sachant pas où il se trouvait.

-Pas la peine, répondit la jeune tortue, avec de la salive ça ira, je veux te sentir..."

Léo hocha la tête et remonta au niveau du visage de Mikey pour l'embrasser langoureusement. Il était allongé sur lui, son corps collé au sien, leurs virilités palpitant l'une contre l'autre, et Léo se demanda presque si il n'était pas mort dans la jungle et monté tout droit au paradis. Il abandonna les lèvres de son amant uniquement pour lécher avec ardeur l'un de ses doigts. Mikey le regarda faire avec des yeux pétillant, ne pouvant pas réprimer le bonheur et l'excitation qu'il ressentait.

Léo approcha son doigt largement mouillé de son intimité et Mikey gloussa d'excitation en sentant ce contact. Il commença par en tracer les contours en prenant soin d'humidifier toute la zone. Après quoi il entra son doigt sans difficulté. Il le bougea d'abords doucement avant de se mettre à faire de petits va-et-viens, prenant bien soin d'étudier le visage de Mikey pour être certain de ne pas aller trop vite.

Mikey était sans doute le plus souple d'entre eux, donc ne pas utiliser de lubrifiant était concevable, mais Léo avait toujours peur que la salive ne soit pas assez. Avec Donnie ou lui-même, le faire sans lubrifiant était simplement hors de question. Raphaël se soumettait encore plus rarement qu'eux alors pour lui, il était encore plus nécessaire.

N'y tenant plus, Léo retira son doigt et le remplaça sans perdre de temps par son sexe gonflé comme jamais. Il pénétra Mikey en un seul coup de rein, grognant de plaisir. Encouragé par les gémissements de plaisirs du plus jeune, il entama directement les va-et-viens. Ses pensées se perdirent complètement, comment avait-il put vivre deux ans sans ça ? Sans cette sensation délicieuse dans la bas du ventre, sans ce battement dans la poitrine, sans cette chaleur lui piquant les joues et envoyant ses pensées se perdre on ne sais où...

Toutes les sensations qui le noyaient lui firent perdre ses moyens et il n'arrivait même plus à bouger correctement. Son souffle était saccadé et il n'avait même plus de force dans les bras, ce qui fit rire Mikey car c'était la première fois qu'il le voyait aussi désemparé dans une partie de jambe en l'aire. Il embrassa Léo sur le haut de la tête et le fit basculer sur le lit pour se placer au-dessus de lui, sans rien dire. Il se mit alors à califourchon sur les hanches du leader et fit à nouveau entrer sa verge en lui.

Soupirant de bien-être, Mikey reprit les mouvements en soulevant et baissant son corps au rythme qui lui convenait. Léo avait les yeux fermés, incapable de faire quoi que ce soit d'autre que d'apprécier pleinement leur amour. Le benjamin lui prit les poignets et les ramena de chaque côté de sa tête. Il se pencha ensuite vers lui pour l'embrasser et enlaça ses doigts dans les siens. C'était décidément une merveilleuse façon de retrouver Léo après cette si longue absence.

Lorsque leurs lèvres se séparèrent, le leader, n'y tenant plus, lança : "Oh mon dieu, Mikey, je vais venir..."

Le dénommé ouvrit de grands yeux, il cessa les va-et-viens et demanda : "Tu ne peux pas te retenir encore un peu ? On vient juste de commencer..."

Léo se mordit les lèvres, tâchant de réprimer l'orgasme imminent, et répondit : "Je suis désolé, ça fait tellement longtemps... Oh mon dieu..."

Dans un ultime recours, Mikey souleva son corps et libéra l'érection de son partenaire, mais cela ralentit à peine les choses et Léo était toujours au bord de l'orgasme.

"Pense à un truc pas sexy, s'exclama la petite tortue.

-Comment tu veux que je fasse quand tu es à cheval sur moi, répliqua Léo.

-Pense à... Je ne sais pas moi ! Pense à la fois où on a vu Casey déguisé en geisha !

-Trop tard Mikey, je vais...

-Pense aux kraangs ! Pense à leurs grosses tentacules... Heu, non, attends, je sais ! Pense à maître Splinter quand il regarde ses séries à l'eau de rose à la télé !"

Le visage de Léo perdit instantanément sa teinte rougeâtre et il ouvrit les yeux. Il détestait penser à son père adoptif pendant qu'il faisait l'amour, Mikey devait certainement le savoir...

"Mikey... C'est un vrai tue l'amour ton truc, lâcha-t-il sans détour.

-Parfois, il faut ce qu'il faut, répliqua le plus jeune."

Et la pensée de son maître envahit soudainement Léo qui se rappela qu'il lui devait des explications, et qu'il faudrait qu'il lui les donne bientôt. Cette simple idée ramena le lot d'angoisses qui s'étaient dissipées plus tôt et l'excitation s'envola, à son plus grand désespoir. Mikey ouvrit de grands yeux étonnés en sentant l'érection perdre en vigueur contre sa cuisse.

"Quoi ? A ce point là ?"

Léo prit une mine boudeuse et détourna les yeux. Evidemment "à ce point là" ! Il essaya de réprimer sa colère, qui était surtout dirigée envers lui-même pour avoir perdu en virilité si facilement, et maugréa entre ses dents : "Bon, est-ce qu'on va se lamenter sur mes problèmes d'érection toute la soirée, ou est-ce qu'on va enfin finir par s'envoyer en l'air ?"

Mikey sourit et se pencha sur son frère pour l'embrasser avec tendresse. Il gloussa et l'embrassa sur le bord des lèvres, puis sur le joue gauche, tout en disant : "Désolé, je n'ai pas voulus que ça aille aussi loin, mais on va remédier à ça, ne t'inquiète pas."

Léo se détendit et se concentra pour faire le vide dans son esprit. Il focalisa tous ses sens sur Mikey et retrouva vite son excitation lorsque celui-ci prit son pénis en main et commença à le masturber avec douceur. Il ne tarda pas à se durcir à nouveau et Mikey offrit un sourire satisfait.

"Je préfère ça." souffla-t-il.

Il s'occupa en même temps de sa propre érection en y appliquant les mêmes mouvements. Léo lui offrit sa main et Mikey la saisit, la plaçant sur sa verge et la guidant pour lui donner le rythme qu'il désiré. Quand il sentit qu'il n'en pouvait vraiment plus, il indiqua à Léo de prendre le relais.

Le leader avait à présent recouvert tous ses moyens et saisit le plus jeune par les hanches. Il se plaça au-dessus de lui et le pénétra à nouveau. Cette fois, il dirigea toute son énergie dans le bas de son corps et entama des va-et-viens beaucoup plus sauvages. Cela n'était pas du tout pour déplaire à Mikey qui laissait échapper des petits jappements de plaisir chaque fois que le leader butait contre le fond de son intimité.

Ils étaient tous les deux déjà si proche de l'extase qu'il ne leur fallut plus très longtemps pour atteindre l'orgasme. L'extase était de loin l'une des plus intense que Léo n'avait jamais connus. Il fut comme frappé par le plaisir et se sentit délivré lorsqu'il jouis au plus profond de son partenaire.

Son esprit resta ainsi incapable de former une pensée cohérente pendant plusieurs minutes. Lorsqu'il se remit à fonctionner normalement, Léo avait presque l'impression d'avoir perdu connaissance pendant l'orgasme et de sortir d'un long sommeil. Il s'étira et se souleva sur un coude pour observer Mikey qui se reposait à côté de lui avec les yeux fermés. Il pouvait dire à sa respiration qu'il ne dormait pas, aussi lança-t-il : "On va instaurer une règle maintenant. Je bannis le nom de maître Splinter de la chambre à couché."

Le benjamin ouvrit un œil puis se mit à rire. Il roula sur le côté pour se blottir dans la poitrine de Léo.

"Je pensais pas que ça te ferais autant d'effet, fit-il en gloussant.

-Ne dit pas ça à Raph et Don.

-Oh, mon petit leader chéri à peur qu'on se moque de ses problèmes de virilité ?"

Les yeux de Mikey scintillèrent dans la pénombre de la chambre. Il aimait bien se moquer des autres, mais Léo savait qu'il ne se servirait jamais des ses faiblesses contre lui devant ses frères, donc il ne s'en offusqua pas plus que ça.

"Beaucoup de choses ont changées en deux ans. C'était à prévoir."

Le sourire de Mikey se dissipa. Il s'éloigna de Léo, se coucha sur la carapace et soupira en réalisant que la partie "fun" des retrouvailles était définitivement passée.

"Oui, les choses ont changées, statua-t-il tristement.

-Qu'est-ce qu'il se passe ici, Mikey ?

-Je sais même pas par où commencer...

-Si tu commençais par Raph, alors. Pourquoi est-ce qu'il dort en pleine après-midi, et pourquoi tu ne veux plus faire l'amour avec lui, exactement ?"

Mikey plaça un de ses bras derrière sa tête et regarda le plafond de manière pensive. Il tritura le bord de la couverture entre ses doigts, cherchant comment expliquer la situation à Léo.

"Je dirais que tout a commencé il y'a un an..."


Hihi, je laisse un peu de suspens pour le prochain chapitre ;p

Le couple Léo/Mikey n'est pas dans mes favoris, mais je dois avouer que j'ai bien aimé décrire leur relation ^_^ ! Oh, vous savez quoi ? Dites-moi qui est votre couple préféré si vous voulez (entre nos tortues ou avec les autres personnages aussi si vous voulez) :D je me suis toujours posée de la question de savoir qui été les plus populaires dans la communauté francophone :o

Oh oui, et évidement, toutes les reviews sont définitivement les bienvenues ! Que vous vouliez dire que c'était bien, que c'était nul, me montrer mes fautes ou même juste laisser trois mots pour dire votre ressentit, tout est accepté avec plaisir :)