Peur

Il réfléchissait, essayait de trouver mais rien ne lui venait à l'esprit, il entendait tout autour de lui des gens se moquer de lui. Il devait trouver, ou sinon John mourrait. Mais, il devenait comme ces stupides êtres humains dont il se moquait des capacités mentales à longueur de journée. Il n'avait plus beaucoup de temps avant que son amant ne se fasse tuer, mais il ne trouvait rien.

Trente secondes… Rien, rien, rien, … Il ne voyait rien qui pourrait l'aider. Puis une détonation et le corps de John qui tombe. Il voit au fond des yeux morts un dernier sentiment, une dernière lueur, une étincelle de vie qu'il aurait préféré ne jamais voir. Il voit qu'il l'a déçu. Ce ne serait pas la première fois après tout.

Il se réveilla en sursaut. Un cauchemar… Lui, le détective consultant, venait de faire un stupide cauchemar ! Pathétique ! Il commençait à s'énerver quand une main vint se poser sur son ventre. Il se tourna vers son propriétaire, endormi, et se détendit instantanément. Après tout, devenir plus humain lui permettait de garder John. Il préférait faire des centaines de cauchemars que de le perdre.

Il se blottit contre John et glissa dans les bras de Morphée.