Auteur : Crazyitachi-la-malade-de-Shaka
Disclaimer : Bleach et ses personnages, que je reprends dans cette fanfiction ne m'appartiennent pas et sont la propriété de Tite Kubo.
Année de publication : 2010
EDIT 07/2012 : Cette fic pourrait avoir le genre de parody également car rien n'est vraiment pris au sérieux, même les passages dramatiques manquent de crédibilité, alors prenez cette fanfic pour ce qu'elle est : un petit délire (qui a plu à pas mal de monde) juste en passant ! ;)
CHAPITRE 1
Juste une rencontre
L'agent sous couverture pesta encore une fois. La fusillade faisait rage et assourdissait de bruit d'armes à feu. Si seulement l'autre imbécile n'avait pas ruiné sa couverture, il n'aurait pas besoin de se cacher derrière un tas de briques à essayer de plomber ses ennemis avant que ça ne soit son tour. La plupart des renforts étaient déjà morts ou en train d'agonir et il ne voulait pas se retrouver comme eux. Il était bien mieux quoi ! Plus fort que ces idiots réunis ! Le seul depuis plus de vingt ans qui avait réussi à faire tomber un parrain de la mafia en cinq ans ! Le seul et quoi ? Coincé dans une fusillade à la con ?
« Faites chier les mecs ! »
L'homme aux cheveux bleus tira encore une salve avant de serrer les dents. Il avait été touché au bras. Bientôt, il se rendit compte que sa vue faiblissait. Plus tard il comprit que, dans sa rage du combat, il avait reçu plusieurs balles qui remplissaient bien leur boulot. A savoir le rendre inoffensif. Il cracha un énième juron à cette idée.
« P'tain, magne-toi, crétin ou j'y passe ! »
Un son de sirène et un hélicoptère répondirent à l'homme. Il esquissa un sourire carnassier et s'allongea contre son mur de briques, à l'abri, en attendant que ses alliés fassent le ménage. Quand les coups de feu furent remplacés par les sirènes d'ambulance, un homme s'avança près de l'agent blessé.
« Ma ma… Ils ne t'ont pas arrangé, Jaggerjack !
-La ferme et emmène-moi à l'hosto… »
Le nouvel arrivant, cheveux courts argentés et yeux glacés, se pencha vers Grimmjow et sourit.
« Ça ne va pas du tout ça, c'est Ichimaru qu'il faut dire !
-T'fais chier…
-Mais bon, vu que t'es mourant, je passe l'éponge pour cette fois ! »
C'était à se demander si le dénommé Ichimaru était vraiment un allié. Grimmjow râla quand ce dernier le prit sur son épaule comme un sac de farine et continua de jurer jusqu'à ce qu'il tourne de l'œil, trop blessé. Gin sourit à cette constatation. Décidément, Grimmjow était peut-être le meilleur de ses hommes mais qu'est-ce qu'il était lourd à vivre parfois !
Il monta dans une ambulance où les premiers soins furent donnés, mais, l'état de Grimmjow empirant, il ordonna à ce qu'on ne traverse pas la ville et qu'on s'arrête à une clinique plus modeste sur le chemin. Le sourire de serpent de l'homme suffit à convaincre et bientôt, la clinique Kurosaki accueillait un homme blessé par balles.
Grimmjow fut soigné avec attention. Son état était grave mais pas incurable, on put donc le soigner en ayant l'assurance que les séquelles ne seraient pas alarmantes et, qu'avec une rééducation et du repos, il pourrait reprendre son travail. La chose paraissait simple, seulement, il avait bien fallu une journée et demie à l'homme pour se réveiller.
Il remua les yeux et serra les dents. Il avait mal à certains endroits et se sentait très lourd. L'odeur typique du milieu médical lui parvint aux narines, ce qui lui permit de ne pas se lever d'un bond pour étriper la main qui passait sur son ventre, sous un pansement.
« Casse ta main d'là… »
Le jeune homme qui soignait sursauta sans pour autant ôter sa main.
« Pardon ?
-J't'ai dit d'enlever ta main.
-Non.
-P'tain mais t'es quoi, toi ? Un pervers qui s'fait les blessés ? »
Le jeune homme en blouse blanche écarquilla les yeux, se demandant sur quel numéro il était tombé. Il secoua la tête avant de rétorquer avec un sourire aux dents serrées :
« Je suis votre médecin, Jaggerjack-san.
-Eh ? Mon médecin ? Mais t'es même pas sec derrière les oreilles, gamin ! »
Le susnommé ouvrit de grands yeux. Pas sec derrière les oreilles ?
« Je suis Ichigo Kurosaki et je vais vous soigner. Maintenant taisez-vous ou je vous achève à la place, Jaggerjack. »
Le jeune homme fusilla son vis-à-vis du regard, n'hésitant pas à faire comprendre à celui allongé que, malgré sa carrure imposante et malgré le fait qu'il soit fort en gueule, lui, il était médecin, et lui, il était plus fort sur le coup. Grimmjow dut le comprendre car il se tut, se contentant de lancer des regards mauvais à tout va.
L'ambiance était devenue très lourde d'un coup mais le jeune médecin s'en fichait. Il se retourna pour prendre une compresse propre à remettre sous le bandage quand il entendit un bruit de chute. Il fit volte-face et remarqua que le blessé, en tentant de se lever, s'était lamentablement ramassé.
Il soupira et se baissa pour l'aider à se redresser mais on le repoussa violemment. Il leva les yeux au ciel et se releva, observant les mains dans les poches l'homme qui peinait à se mettre simplement sur ses fesses.
« Vous avez été blessé au bras, aux jambes et à l'abdomen. Bouger dans votre état de convalescence ne fera que rouvrir vos blessures et retarder votre guérison. Enfin, vous avez l'air tellement débile que je me demande bien pourquoi je vous dis ça… M'avez compris au moins ?
-Va chier.
-Le monsieur vous dit que bouger c'est mal. C'est plus clair comme ça ?
-Mais fuck ! T'vas t'taire, gamin ?
-Je ne suis pas un gamin.
-Qu'est-ce que j'disais. »
Ichigo soupira une énième fois et rangea tout son matériel en lançant de temps en temps un regard pour voir si le blessé parvenait à se redresser tout seul. Il se retint de rire en le voyant trébucher à nouveau. Il se dit qu'il pouvait aussi partir en le laissant en plan, histoire de lui faire les pieds et lui montrer de quoi le 'gamin' était capable, mais sa conscience professionnelle l'en empêchait. Ou peut-être était-ce la réaction de son père en l'apprenant ? Bah, toujours est-il qu'il prépara une seringue minutieusement, la remplit d'un produit bien connu et, d'un geste, se retourna pour la planter dans le bras du dénommé Grimmjow.
« Hé mais !
-Quoi ? Il a peur des piqûres le grand garçon ? »
A peine avait-il dit cela qu'Ichigo se redressait et posait la seringue vide sur la table. Il fixa le bleuté attentivement.
« J'ai hésité à mettre double-dose vu votre résistance mais bon… J'voudrais pas vous tuer non plus.
-Qu'est-ce que tu m'as donné ?
-De quoi fermer la grande gueule des emmerdeurs. »
Ichigo avait dit cela avec un grand sourire tandis que Grimmjow ouvrait de grands yeux. Jamais un gamin n'avait osé lui faire ça ! Il rassembla ses forces pour attraper le col du plus jeune, mais, cela fait, il se rendit compte qu'il n'avait plus aucune force.
« Mais que…
-Un puissant sédatif.
-Tss… »
Ichigo afficha un large sourire et se pencha auprès de Grimmjow pour passer un bras sous ses épaules et le relever. L'autre râlait, bien entendu, mais il ne pouvait pas faire un geste. Le jeune médecin recoucha son patient dans son lit et finit tranquillement de changer les pansements.
« T'vas voir, gamin… Quand j'serai en bon état j'vais t'en faire voir de toutes les couleurs…
-Vous n'êtes pas plus silencieux sous sédatif, mais au moins, vous criez moins fort.
-J't'emmerde…
-Je vais refaire les pansements de vos jambes. Vous avez de la chance que vous n'en ayez pas perdu l'usage, parce que les blessures étaient graves. Mais comme vous avez remarqué, vous ne pourrez pas les utiliser pendant environ deux semaines.
-Quoi ? Deux semaines ?...
-Je suis désolé, mais au moins, ça reviendra. Dites-vous que c'est deux semaines de congé.
-Tu m'saoules… Finis les pansements et casse-toi… »
Ichigo croisa le regard bleu de son vis-à-vis et crut voir une pointe de tristesse. Il se demanda, l'espace d'un instant, si le fait de perdre l'usage de ses jambes, même temporairement, minait le moral de Grimmjow. Tout en soignant les jambes, il déclara :
« Vous remarcherez. Vous pourrez même courir, vous savez. Je n'en ai pas l'air, mais je suis très sérieux et minutieux. Si mes méthodes ne fonctionnent pas, soyez sûr que je vous adresserai au meilleur médecin du monde. »
Le patient fixa son médecin du regard, tentant de jauger à quel point ce qu'il disait était mensonger. Seulement, il ne lut aucun mensonge dans le regard ambre. Il ne lut qu'une détermination puissante et n'entendit qu'un serment. Comme si le gamin jurait qu'il le soignerait. Il se sentit mal à l'aise. Jamais quelqu'un n'avait osé, pour la bonne et simple raison qu'il faisait bien trop peur en temps normal.
« Ouais j'vois l'genre. T'es sympa, gamin, mais tu m'saoules.
-Et moi vous m'saoulez à m'appeler 'gamin'.
-T'veux quoi alors ? Docteur ?
-Ichigo ou Kurosaki, je m'en fiche.
-Ouais, bah alors arrête de m'vouvoyer.
-Bien. Je te laisse donc. »
Quelques heures plus tard, Grimmjow s'était endormi dans son lit suite au sédatif. Il avait tenté de lutter contre le sommeil, invoquant le fait que paraître faible lui porterait préjudice, mais il avait finalement dû rendre les armes. Ichigo entra dans la chambre, suivi de son père.
« Alors, comment se porte-t-il ?
-Il semble bien se remettre, Papa. »
Ichigo lui tendit un papier.
« Voici toutes les informations. Vu ses antécédents, je pense qu'il se remettra sans majeurs problèmes mais je fais quand même attention. »
Isshin lut attentivement le papier. Grimmjow Jaggerjack était une force de la nature à en croire son dossier… Ex membre des commandos, il avait arrêté pour entrer dans la police et était rapidement devenu un des meilleurs agents et tout ça sans le moindre problème. Le père lança un regard à son fils.
« Je te fais confiance. Son supérieur ne devrait pas tarder à venir pour savoir de quoi il retourne. Explique-lui qu'il y a quand même un risque qu'il ne remarche pas.
-Mais ses blessures sont en bonne voie de guérison…
-Il vaut mieux. Avec ce genre de choses, ça se complique avant même qu'on s'en rende compte.
-Bon… Très bien.
-Et au fait, comment se fait-il qu'il dorme comme ça ?
-Il m'énervait alors je lui ai donné un sédatif.
-Il t'énervait ?
-Il arrêtait pas de m'appeler gamin et de dire que j'étais pas sec derrière les oreilles ou des trucs du genre alors je lui ai fait fermer sa grande gu…
-Bonjour ! »
Ichigo fit volte-face, coupé dans sa phrase. A la porte de la chambre se tenait un homme aux cheveux courts, argentés.
« Ichimaru-san ! s'exclama Isshin. Je ne vous attendais pas si tôt.
-J'ai pu me dégager donc je viens aux nouvelles ! »
Ichigo salua le nouvel arrivant et retourna vite auprès du lit de son patient pour préparer ses médicaments. Il préparait lentement le produit à mettre dans une piqûre quand il se rendit compte que Grimmjow s'était réveillé et le fixait du regard. Il sursauta sous la surprise.
« Oh ! Tu es réveillé, Jaggerjack ?
-Toi au réveil… J'pouvais pas rêver mieux tiens…
-Toujours aussi aimable ! Mais cette fois, tu ferais mieux de te souvenir à qui tu parles, n'est-ce pas, mon petit Jaggerjack ? »
Ichigo observa avec amusement et crainte le large sourire qui était apparu sur le visage de Gin et remarqua que Grimmjow avait dégluti. Il se demanda qui pouvait bien être cet homme, bien que supérieur, pour arriver à faire taire Grimmjow aussi rapidement.
« T'viens pourquoi ? Pour te fout' de ma gueule ? J'peux même pas m'lever et ce médecin sadique me colle des sédatifs quand j'le fais chier. »
Ichigo s'empourpra immédiatement.
« Et si tu l'ouvrais moins grand pour dire des conneries j'serais pas obligé de t'endormir pour que je te soigne !
-J'peux même pas m'lever, sont beaux les soins !
-Je t'ai dit que si tu te laissais pas soigner, je t'achèverai à la place ! »
Le jeune médecin se retourna comme s'il s'en allait vaquer à ses affaires et appuya légèrement sur la seringue qu'il préparait pour voir si le liquide coulait bien. Grimmjow croisa le léger sourire sadique du jeune homme et détourna la tête en jurant plus bas.
Gin, qui avait tout observé silencieusement, affichait un air étonné. Il se gratta la tête et réfléchit longuement, un grand sourire sadique s'affichant de plus en plus.
« C'quand qu'tu m'sors d'ici, Ichimaru ? J'veux pas rester avec ce fou.
-Tu vois, Jaggerjack, que je te trouve bien docile ici. Alors tu vas rester jusqu'à être guéri !
-Quoi ? »
Ichigo et Grimmjow avaient eu la même réaction.
« Ce n'est pas discutable. Et puis, le directeur de l'hôpital central à pas une tête qui m'revient. Kurosaki-san, cela ne vous pose pas de problème ?
-Bien sûr que non ! Ichigo se fera un plaisir de s'occuper personnellement de votre subordonné. »
Les deux concernés crispèrent les poings, n'ayant même pas le courage de se dresser face à cette coalition.
CCC
Le lendemain matin, lorsqu'Ichigo se présenta à la porte de la chambre, il fut surpris de ne pas être accueilli par un « dégage » retentissant.
« C'est dégueulasse la bouffe ! »
Ichigo soupira. Bah, ça valait bien un « dégage » non ? Il leva les yeux au ciel et posa un verre avec plusieurs médicaments au chevet du patient.
« Bonjour, voici tes médicaments.
-J'veux une bière !
-Il n'y a pas de bière dans une clinique. Soupira le jeune homme exaspéré.
-P'tain.
-Il n'y a que de l'eau et du jus de fruit et, avant que tu n'en parles, je ne permettrai pas qu'on glisse malencontreusement de la vodka dans ton jus d'orange. Compris ? »
Grimmjow se contenta de lancer un regard mauvais et avala d'une traite les médicaments avec de l'eau en marmonnant qu'on le mettait à la diète et qu'il allait perdre son corps de dieu.
« Maintenant, si tu pouvais te rallonger que je vérifie l'état des blessures.
-ça t'branche de m'mater, hein ? »
Ichigo sursauta légèrement.
« Quoi ?
-Avoue ! T'arrêtes pas de me regarder !
-C'est parce que je te soigne, crétin ! »
Le médecin donna un coup sur la tête de son patient en râlant. Il lui balança ensuite un oreiller dans la figure, le mettant K.O deux secondes, le temps de lui ouvrir sa chemise pour vérifier ses blessures.
Le silence était revenu et Grimmjow se laissait faire sans broncher. Puis, n'ayant pas non plus envie de perdre la face devant le gamin, il crut bon de tâter le terrain d'un sujet autrement plus drôle et qui, à coup sûr, susciterait de vives réactions chez le plus jeune.
« T'as une copine, Ichigo ? »
Le jeune homme s'arrêta un instant, se demandant le pourquoi d'une telle question.
« Non. Et toi ?
-Na ! Moi j'suis pas à caser.
-Je vois le genre… marmonna Ichigo.
-Et j'suis quasiment sûr que t'es pas branché fille et que t'es jamais sorti avec un mec ! »
Le plus jeune fronça les sourcils et ne put empêcher une légère rougeur de naître sur ses joues. Il se gifla mentalement, se maudissant de réagir ainsi aux paroles lancés en l'air d'un homme aussi sauvage que ce Jaggerjack.
« C'est pas tes affaires.
-J'ai cru voir une jolie rougeur pourtant… Sur tes joues là, juste à l'instant… »
Comme pour appuyer ses dires, le plus âgé effleura ladite joue de ses doigts, provoquant un mouvement de recul chez le jeune homme et une nouvelle rougeur.
« Wa ! En voyant ça je pourrais même parier que t'es vierge ! »
Là c'était trop. Il devait peut-être respecter le serment d'Hippocrate, mais il n'allait pas se laisser enquiquiner par son patient ! Il serra le bandage autour de l'abdomen d'un coup et plutôt fort.
« Ouch !
-Oh, oops. Je pensais pas que j'avais autant de force. »
Ichigo fusillait littéralement Grimmjow du regard.
« Tu veux m'étouffer ou quoi ?
-ça se pourrait. Alors arrête avec tes blagues débiles, crétin ! »
Le bleuté fit mine qu'il se calmait et n'ouvrit plus la bouche. De son côté, Ichigo n'en menait pas large. C'était quoi ces sous-entendus et ces répliques ? Bon, il avouait que son patient avait touché dans le mille. Il n'était branché fille et trouvait que l'homme qu'il soignait était plutôt bien roulé… Non, en fait, il avait un corps de rêve. Et m… Il se rendit compte de ses pensées et rougit tout en se retournant pour sauver un peu la face.
Grimmjow haussa un sourcil, conscient des effets qu'il avait provoqué, et se retint de se lécher les lèvres. Il avouait sans peine qu'il trouvait le jeune homme plutôt appétissant alors autant s'amuser un peu, non ? Il se redressa rapidement et, sans laisser à son vis-à-vis le temps de réfléchir, il le saisit à la taille et le fit basculer vers lui. Coincé, Ichigo ne savait pas trop quoi faire. Se dégager ? Bien entendu mais le détail consistait en force. Grimmjow était fort !
« Jolies rougeurs. Tu m'ferais presque craquer, p'tit prince !
-Qu… quoi ? »
Ichigo bafouillait. Et puis c'était quoi ce surnom débile ? C'était du harcèlement, non mais ! Il se débattit mais l'autre le retenait toujours. C'était à se demander s'il était réellement blessé ou convalescent.
« Tshh… J'suis sûr que tu meures d'envie de rester près d'moi, voire dans mon lit alors t'enfuis pas… P'tit prince… »
Le jeune médecin s'empourpra.
« Lâche-moi enfin ! Ça rime à quoi de faire ça ?
-T'sais pas prendre de bon temps toi, hein ?
-Mais ! »
Ichigo sursauta en voyant une main bouger un peu et déboutonner sa blouse. Il écarquilla les yeux, inquiet car il se doutait que rien ne ferait reculer Grimmjow. La main continua son chemin sans qu'il ne puisse s'en défaire jusqu'à passer sous son t-shirt et effleurer sa peau, lentement et de plus en plus haut. Il ferma, malgré lui cela va de soi, les yeux pour savourer la caresse et se rendit tout à coup compte de la situation.
Il n'était pas une espèce de jeune écervelée dérangée par les hormones enfin ! Il donna un coup de coude qui lui permit de s'écarter et, c'est les joues rouges de colère et de gêne qu'il quitta la chambre sans demander son reste.
Dans son lit d'hôpital, un large sourire aux lèvres, Grimmjow se disait que le jeune médecin cachait bien son jeu. Derrière ses apparences de prude, il devait être extrêmement bon. Il aurait juré l'avoir entendu soupirer de plaisir avant de s'enfuir.
Dès qu'il avait quitté la pièce, Ichigo s'était précipité vers la salle d'eau de l'étage où il s'était passé la tête à l'eau froide. En appui sur ses bras, la tête penchée vers le lavabo, il tentait d'assimiler la chose. On lui avait collé un patient chiant, con et pour couronner le tout, pervers et coureur ! Où se trouvait le problème ? Son supérieur voulait catégoriquement qu'il reste ! Il releva la tête dans le miroir pour se regarder et rougit de nouveau.
Le pire, c'est qu'il aurait bien aimé que ça aille plus loin…
Mais enfin ! Il n'était pas une sorte de… de traînée qui couchait avec tout ce qui bouge et… il savait que Grimmjow n'était pas du genre à s'amouracher de quelqu'un comme lui. Même s'il s'avouait être plutôt bien fait, il ne rivalisait pas avec la silhouette d'Apollon du bleuté. Il se repassa de l'eau sur le visage. Ça, pour lui avoir fait de l'effet, ça lui en avait fait ! Il secoua la tête et expira calmement. Et dire qu'en plus il fallait y retourner dans l'après-midi pour le soigner. Et hors de question d'y envoyer ses sœurs ! Il n'était pas un proxénète !
Il décida de laisser les choses ainsi et de demander à son père de passer l'après-midi, prétextant un quelconque rendez-vous pour une embauche ou quoique ce soit d'autre. Il ne voulait pas revoir Grimmjow de la journée ! Sinon… il savait qu'il se laisserait faire.
CCC
Le soir, la famille Kurosaki était réunie pour le dîner. Le père avait charrié un bon moment son fils en lui disant que seuls les dégonflés s'enfuyaient face aux grandes gueules et autres joyeusetés du genre qui auraient pu finir dans le sang si les deux sœurs n'étaient pas intervenues. Ichigo savait bien qu'il avait agi en dégonflé mais il avait besoin de s'éloigner un peu. Il savait qu'il tombait amoureux –d'ailleurs, il ne se savait pas si suicidaire et encore moins maso- et voulait donc prendre le large un moment pour éviter de réellement être amoureux, car, de Grimmjow cela sonnait un peu comme le glas.
« Alors tu as soigné beaucoup de gens aujourd'hui, Ichi-nii ?
-Ouais. Mais c'était du rapide.
-Sauf le patient qu'Ichimaru t'a confié ! »
Ichigo lança un regard noir à son père et tenta de couper court à la dispute en se resservant du plat principal. Mais c'était sans compter le légendaire tact de son père qui le poussa dans ses derniers retranchements sans vergogne et juste 'pour le fun'.
« Il a dû te faire peur, je comprends après tout, tu es jeune et si impressionnable, et lui c'est déjà un homme et… »
Ichigo serra les poings, se retenant d'exploser mais son père en rajoutait toujours plus sous les oreilles attentives de ses sœurs. Et, ce qui devait arriver arriva. Il craqua.
« Qu'est-ce ce que tu crois que j'en ai à faire de ce crétin ? Il n'est même pas foutu de me laisser changer ses pansements sans râler, m'insulter ou me harceler ! C'est un malade ! Il est pas bien dans sa tête et c'est l'asile qui devrait s'en occuper, pas moi ! En plus de ça, juste parce qu'il est super bien fait, il veut me mettre dans son lit et prendre du bon temps ! Ça me gave c'est qu'un gros con et j'suis plus pressé que toi qu'il soit guéri et qu'il se casse ! »
Et l'aîné de la famille continua ainsi de longue minute. Durant dix, il énuméra tous les défauts qu'il trouvait à Grimmjow et les cinq autres, il les passa à les répéter et, parfois, à lui trouver des qualités. Mais ce ne fut que de courte durée. Une fois qu'il eut fini, il se rendit compte à quel point il avait pu être idiot et ridicule et se rassit comme si de rien n'était. Au moins, il avait imposé le silence à table… Enfin, il avait cru…
« Fils. Tu es victime d'un coup de foudre. »
Soupirs exaspérés. Entre ça ou Grimmjow… Peste ou choléra quoi…
A la fin du repas, le volcan Ichigo n'avait toujours pas fini son éruption et il avait bien l'intention répandre sa lave, ou son nuage de cendre au choix, auprès du fautif arrivé depuis seulement deux jours. Il débarqua comme une furie dans la chambre de Grimmjow en claquant la porte, faisant sursauter l'homme qui, l'espace d'un instant, s'attendit à pouvoir reprendre ses dragues mais…
« Grimmjow t'es qu'un crétin ! Je te hais ! »
Et c'est sur ces mots qu'il laissa le grand Grimmjow Jaggerjack comme deux ronds de flan.
Merci d'avoir lu !
