Ichigo-Kurozaki et les 7 « nains »… Titre vachement accrocheur et original -_-

Bref ! Tout appartient à Tite Kubo tout ça tout ça

Juste un délire digne d'un drogué à l'opium ! En espérant que cette histoire débile au possible vous plaise, c'est la première histoire que j'écris, soyez indulgents. Ca devait être un one-shot mais l'histoire sera en 2 parties.

Bonne lecture :-)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ichigo Kurozaki était un jeune homme de 17 ans, il vivait dans un somptueux manoir avec son beau-père, Isshin Kurozaki, un alcoolique–dépressif-pervers et surtout cruel. Ce dernier passait son temps à se demander pendant combien de temps garderait-il sa beauté, il fit alors venir un chirurgien-styliste renommé, du nom de Mayuri Kurotsuchi, il fut convoqué au manoir durant la matiné pour parler de beauté avec le maître des lieus.

- Bouge de mon chemin du con ! A peine arrivé, Mayuri croisa le chemin d'Ichigo qui nettoyé le sol à la main. Mayuri a un fort accent italien, normal pour un styliste !)

Ichigo ne répondit rien et continuait de frotter le sol, il avait l'habitude de se faire insulter voir frapper, mais maintenant il passait outre et ne fit aucune remarque au nouvel arrivé.

- A Mayuri, ma couille ! Je t'attendais depuis un moment !

- Oui je sais je le suis toujours, il serra la main d'Isshin avec délicatesse et lui fit un regard genre « hummm tu es à croquer » (A prononcer « tou è sa crrroquè »)

- Alors, parlons sérieusement, je viens de divorcé de ma 5ème femme, il m'en faut une autre, tu me conseil quoi pour garder ma précieuse beauté afin d'en conquérir une autre ? En effet Isshin était un bel homme, mais l'alcool lui creusait le visage est l'enlaidissait.

- Oh pas grand-chose, un peu de collagène par ci par là et c'est bon !

- Je te fais confiance, T'es un expert, tu me donnes quel âge ? A propos quel est mon meilleur profil ?

- Je t'en donne 30 est ton meilleur profil est le droit car le grain de beauté sur ta mâchoire fait tout le charme.

On toqua à la porte.

-Excusez moi de vous interrompre, dit Ichigo, mais j'ai reçu une lettre pour participer à un casting de mannequin demain à l'autre bout du pays, puis-je y aller ? Il avait son air soumis mais son cœur battait à tout rompre, comme un jeune puceau devant le fait accomplit !

Isshin resta interdit face à cette nouvelle, mais il n'en pensait pas moins, il était hors de question que son beau-fils soit mannequin, il pourrait devenir plus populaire que lui-même à cause de sa beauté, et il était hors de question. Un plan se dessina dans sa tête pour qu'Ichigo ne puisse jamais participer à ce casting, ne plus participer à rien du tout d'ailleurs.

- Mais bien sur que tu peux y aller, répondit Isshin avec un grand sourire faux, appelle moi des que tu y seras.

- Merci beaucoup père ! Vous serez fier de moi ! Ichigo était heureux de quitter sa prison pendant une journée, mai ne se doutait pas du piège qui se refermait sur lui.

- Mais je t'en prie, aller file ! Une fois Ichigo sortit, il se tourna vers Mayuri, Je vais engager deux tueurs pour qu'ils s'occupent d'Ichigo, ce petit con m'a assez pourri la vie comme ça, hors de question qu'il soit plus populaire que moi !

- Tu y vas un peu fort mais si c'est ce que tu veux.

Ichigo entra dans sa chambre, prépara sa valise en quelques minutes, très pressé de pouvoir partir de cet endroit. 10 minutes après, il était dans le bus qui allait à l'aéroport. Il descendit de ce dernier au bout d'une heure de trajet pour en reprendre un autre car l'aéroport n'était pas tout près ! (Manquerait plus que ça) Il commença à marcher dans la pénombre car la nuit s'installait peu à peux (Logique !) mais il ne flaira pas le danger tout de suite, c'est quand il se sentit suivre qu'il commença à paniquer et à accélérer. Il tourna au 1er coin de rue pour semer son ou ses poursuivants, et continua son chemin pars des rues détournées de sa destination, c'est comme ça qu'il se retrouva dans un cul de sac, entouré d'immeubles. Il se retourna et vit ses 2 assaillants marcher lentement vers lui… (Pas trop lentement non plus, on n'a pas que ça à foutre)

- Oh petit, pourquoi tu marches si vite, on ne va pas te manger.

- C'est vrai, on veut juste te parler

Ces voix, Ichigo les connaissaient, c'était celles de 2 des assassins de son beau-père, il s'agissait de Lemura Yasochika et Iba Tetsuzaemon il les avait rencontrés une fois il y a quelques mois, Ichigo ne mis pas longtemps à deviner pourquoi ils étaient là.

-Qu'est ce que vous me voulez ? Ichigo n'été pas fier, et tremblait intérieurement, mais luttait pour donner l'expression qu'il était sur de lui.

- C'est ton père qui nous a envoyé pour te tuer, répondi Lemura, mais nous on est pas d'accord.

- C'est vrai renchéri Tetsuzaemon, c'est pas notre boulot de descendre les mouflets comme toi, c'est au dessous de nous.

- Donc on va te laisser une chance de t'enfuir, on compte jusqu'à 10 pour te laisser le temps de partir, et après 10 on te poursuit et si t'es pas très loin, on te rate pas.

-Ok, ça me va, répondit Ichigo, la gorge sèche, il n'arrivait pas à avoir des pensées cohérentes, il ne pensait juste à s'enfuir.

- Près ? 1…

Ichigo pris ses jambes à son cou et parti en toute vitesse, regardant nulle part et fonçant tête baissée, il voulait seulement rester en vie. Il Couru tellement qu'il arriva à la gare, il décida qu'il fallait mieux prendre le train et partir très loin d'ici. C'est comme ça qu'il prit un billet pour le sud du pays, peu importe l'endroit exact, et embarqua quelques minutes plus tard. Quand le train commença à partir, il vit par la fenêtre ses deux poursuivants le chercher sur le quai, Ichigo commençait enfin à respirer normalement.

- Je l'ai échappé belle, pensa Ichigo, maintenant je ne peux plus retourner chez moi… Mais ou vais-je aller ?? Je vais suivre le vieil adage « Je vais là ou mes pas me mènent »

Il se réveilla, le lendemain matin, toujours assis dans le train, mais celui-ci été quasiment vide, Ichigo s'arrêta au 1er arrêt possible et se rendit compte qu'il été arrivé dans un endroit super paumé…Il marcha toute la journée dans l'espoir d'arriver dans une ville mais ce fut peine perdue, et c'est comme ça qu'il s'écroula de fatigue, à cause de sa valise lourde à porter et du fait qu'il n'avait rien bu et rien mangé depuis la veille au soir, au pied d'un bois.

- Tu crois qu'il est vivant ?

- Mais oui Jushiro, il est vivant, sinon il n'aurait pas d'air qui sortirai de sa bouche !

- C'est vrai tu as raison Kensei, je crois qu'on devrait le ramener chez nous, répondit Shunsui.

- Hors de question ! Riposta Toshiro, il ne doit pas venir dans notre repère.

- Et pourquoi pas ? Demanda Kisuke, il a besoin d'aide et nous sommes les seuls êtres humains sur plusieurs kilomètres.

- Oui je suis d'avis de Kisuke, ramenons le avec nous, qu'en pense tu Renji ?

- Tu as raison Hanataro, il faut le ramener et le soigner.

C'est ainsi que les 7 hommes penchés autour d'Ichigo décidèrent de le soigner et de prendre soin de lui, Kisuke le pris sur son dos, et c'est ensembles que les 8 hommes arrivèrent dans une petite clairière ou trônait une maison simple en brique rouges, ici-même ou vivait les hommes qui ont secouru Ichigo.

Ichigo se reveilla en début de soirée et se rendit compte qu'il été dans un lit confortable, il rassembla ses souvenirs mais son dernier était la vue d'un bois, et ne comprenais pas ce qu'il faisait ici. Il entreprit de sotir du lit, prendre des affaires qu'il y avait dans sa valise à coté du lit, s'habiller, et rejoindre les bruits de voix qui venaient du bout du couloir. Il déboucha dans une pièce ou se tenait 7 hommes autour d'une table.

- Mais ou-est-ce que j'ai atterrit ? Se demanda Ichigo.

- Ah bah je vois que tu es réveillé lui dit un homme brun aux cheveux long avec une longue veste aux motifs floraux.

- Euh, qui êtes-vous ? Demanda Ichigo un peu perdu.

- Nous sommes des bucherons répondit le même homme, laisse moi me présenter, je suis Kyoraku Shunsui, celui aux cheveux rouges c'est Renji, Le petit brun c'est Hanataro, en face de lui c'est Toshiro, à coté Kisuke, le grand c'est jushiro et celui en bout de table c'est Kensei.

- Enchanter de vous connaître dit Ichigo, puis-je me joindre à votre table ? Le pauvre avait vraiment la dalle !

- Bien sur répondit Hanataro, mange tout ce que tu veux !

- Pas tout quand même répondit Kensei d'un ton froid, moi aussi j'ai faim.

- Oh… Je ne veux pas vous gêner. Ichigo ne savait plus ou se mettre.

- Mais tu gènes pas va ! Allez raboule à coté d'moi, lui dit Renji, Tiens voilà pour toi ! lui dit-il en lui remplissant une assiete.

Le repas se passa sans encombre, chacun voulant en savoir plus sur Ichigo.

- Alors d'où viens-tu ? Demanda Toshiro

- J'habite une grand ville bien plus au nord d'ici, je vis, ou plutôt vivait, avec mon beau-père, mais alors que j'étais sorti, il envoya 2 tueurs à mes trousses pour m'éliminer. J'ai réussi à prendre la fuite par le train et quand je suis descendu de celui-ci, j'ai marché et c'est comme ça que vous m'avez trouvé.

- Ouha, c'est un cinglé ton beau-père, fit Renji

C'est le moins qu'on puisse dire, ajouta Jushiro, arriver à vouloir tuer son presque fils, c'est ahurissant, je suis choqué ! (Ame sensible)

- Bah vous en faites pas pour moi, je vais repartir demain et essayer de trouver un job en ville, répondit Ichigo.

- C'est hors de question ! Répliqua Kensei, tu restes avec nous tant que tu n'es pas majeur, on a ta responsabilité… Oui j'ai regardé tes papiers d'identité quand tu dormais.

- C'est pas joli joli marmonna Hanataro.

Toshiro prit la parole :

- Mais Kensei à raison, il doit rester avec nous jusqu'à sa majorité, ce n'est pas long à attendre. Mais t'as intérêt de te tenir à carreau, dit-il à Ichigo.

- Oui bien sur, répondit Ichigo les yeux vers le bas, je me ferai tout petit. Et merci à vous.

- Pas d'problème vieux ! Lui annonça kisuke avec une tape dans le dos, tu fais partie de la famille maintenant !

En effet, ils avaient expliqué qu'ils étaient tous frères et demi-frères, et qu'ils vivaient ensemble dans cette maison car c'était le seul endroit ou ils se sentaient à l'aise.

- Bon ce n'est pas que je m'ennuis mais je vais me coucher, la route m'a épuisé, dit Ichigo aux autres.

- Okay fit Shunsui, on te réveille demain avant que nous partions bosser, repose toi bien !

- Merci, bonne nuit à tous.

Ichigo quitta la pièce, monta les escaliers et entra dans la chambre ou il s'été réveillé tout à l'heure. Il se déshabilla et replongea sous la couette et s'endormit quelques minutes après, d'un sommeil de plomb.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà :-), Désolé pour les fautes :s

La seconde partie sera aussi la dernière, elle sera peut-être un peu plus longue, et je ne sais pas qui choisir pour la princesse charmante ou le prince charmant, suggestions ?