Disclaimer: L'univers de Twilight appartient à tandis que l'histoire est celle de Xx-AddictedToTwilight-xX, je ne suis qu'une humble traductrice :)

J'entendis Alice appeler impatiemment depuis l'allée devant la maison "Bella! Dépêche-toi!"

"J'arrive" répondis-je, jetant mon sac pour la nuit sur mon épaule et verrouillai la porte. Je glissai la clé sous le paillasson et me dirigeait vers Alice qui m'attendait dans sa Porsche jaune, agitant la tête au son de la musique. Je me glissai sur le siège passager à côté d'elle et, sans me donner le temps de mettre ma ceinture, elle sortit de l'allée et roulait à toute vitesse dans la rue en direction de sa maison. Je mis ma ceinture rapidement et jetai mon sac à l'arrière.

Alice s'arrêta dans un crissement de pneu devant chez elle. Je sorti tandis qu'Alice récupérait mon sac du siège arrière. Alice sautilla jusqu'à la porte avec moi trébuchant derrière elle. Elle déverrouilla la porte et entra "Maman a fait du jus" annonça-t-elle alors que je fermais la porte derrière moi. Mme Brandon savait que j'adorais son jus de pomme fait maison. Elle mettait toujours un point d'honneur à en avoir prêt quand je venais.

"Tu peux m'en prendre? Je vais juste déposer mon sac dans ta chambre." Je montai les escaliers jusqu'à la chambre d'Alice et elle alla dans la cuisine pour prendre la boisson. Je déposai mon sac sur son lit et descendis les escaliers en courant, appelant Alice. Courir s'avéra une mauvaise idée. Etant la grande empotée que je suis, je tombai la tête la première. Heureusement, c'était la dernière marche donc je m'en sorti indemne.

Alice sortit de la cuisine, me regarda allongée sur le sol et commença à rire. "Bon dieu, Bella" dit-elle en cherchant son souffle. "Trop marché?"

Je lui lançai un regard furieux et elle s'arrêta immédiatement de rire. "Ok, ok, je suis désolée", s'excusa-t-elle. C'était une des choses que j'aimais à propos d'Alice. Elle ne franchissait jamais la ligne quand il s'agissait de rire de moi.

Je pris le verre de jus de fruit. "Donc, qu'allons-nous faire? Smallville est à 5h, il reste encore 20 minutes." Smallville était notre dernière folie. Nous ne manquions jamais un seul épisode.

"Allons sur internet un instant." proposa-t-elle. Nous allâmes dans le bureau et allâmes sur internet sur le compte d'Alice. "Personne n'est connecté" dit-elle tristement. On décida de regarder des vidéos sur YouTube pour un temps. On était à la moitié de Potter Puppet Pals, notre vidéo préférée sur YouTube, quand on remarqua qu'il ne restait plus que 5 minutes.

Nous courûmes jusqu'au divan et nous nous affalâmes dessus. Alice alluma la TV juste à temps pour le début de l'épisode. L'épisode était celui où les pompon girls droguent les boissons des footballers avec leur 'love molécule'.

"Wow! Regarde Clark" dit Alice rêveusement.

"Tu as un petit ami, Alice" fis-je remarquer.

"Je sais", répliqua-t-elle, "mais il n'y a pas de mal à regarder les autres garçons."

"Pauvre Jasper" me moquai-je. Elle me lança un oreiller. Je levai le plus proche de moi en défense quand elle m'en lança encore un. Ensuite je lui balançai mon oreiller. Riant, nous ramassâmes tous les oreillers et les plaçâmes correctement de manière à ce que Mme Brandon ne nous en veuille pas.

"Je suis à la maison, les filles!" Lança Mrs Brandon au moment où nous replacions les oreillers proprement. "Que voulez-vous pour dîner?"

Nous la suivîmes dans la cuisine où nous décidions pour des lasagnes. "Ce sera prêt bientôt" nous dit-elle, souriant chaudement. "Je vous appellerez."

Nous montâmes dans la chambre d'Alice. Nous lançâmes un de ses CDs et laissâmes la musique beugler tandis que nous l'écoutions. Assez tôt, la mère d'Alice toqua à la porte. On descendit dans la cuisine où Mr Brandon mettait déjà la table. "Bonjour Alice, Bella" nous accueilli-t-il.

"Salut papa!" sourit Alice avec enthousiasme.

"Bonjour, Mr Brandon" dis-je, m'asseyant à côté d'Alice. On finit de dîner et décida de regarder un film. On choisit Psycho. Même si c'était un film d'horreur, nous l'aimions bien. Je m'endormis presque sur le canapé. Nous avions eu une longue journée à l'école, et j'étais épuisée.

Alice me secoua pour me réveiller quand le film fut fini. "Bella" dit-elle dans mon oreille. "Bella!"

J'ouvris mes yeux, sursautant. "Huh?" demandai-je, désorientée.

Elle leva les yeux au ciel. "Bella, le film est fini. Tu t'endors. Maintenant viens, montons." Elle saisit ma main et essaya de me sortir du divan mais sans succès tellement elle était petite.

Je me levai et titubai jusqu'en haut. Je m'effondrai sur le côté gauche de son lit double et tombai endormie en quelques secondes.

"Elèves-toi et brille, tête endormie!" la voix d'Alice était brillante et pleine d'entrain. Elle ouvrit les rideaux, la lumière du soleil frappant mon visage. Je grognai et me retournai. "Lève-toi, Bella! Il est déjà neuf heures!"

Ca me réveilla. J'étais supposée être à la maison à 11h. Charlie allait définitivement me tuer. "Quoi?" demandai-je, maintenant complètement réveillée.

Elle rit. "Je plaisante. Il est seulement 8h."

Je lui lançai un regard noir et ensuite soupirai. "Je devrai aussi bien me lever maintenant." marmonnai-je. J'allai dans sa salle de bain, éclaboussai de l'eau sur mon visage et me brossai les dents. Alice me passa mes vêtements de l'extérieur. "Merci!" lançai-je, fermant la porte.

Je pris le petit déjeuner avec Alice. "Dois-je te ramener à la maison?" me demanda-t-elle alors que nous étions à l'extérieur à côté de sa voiture.

"En fait, tu peux m'amener chez Edward?" Demandai-je, montant sur le siège passager sans attendre de réponse.

Elle me conduisit jusqu'à la maison d'Edward. Edward était mon meilleur ami, même plus proche de moi qu'Alice. Il était là pour moi quand j'avais besoin de lui, et j'étais là pour lui. Nous étions amis depuis l'école élémentaire.

"A demain!" Je fis un signe de la main et fermai la porte. J'atteignis le porche d'Edward et toquai à la porte. Il l'ouvrit. "Salut, Edward!" dis-je.

"Hé, Bella." Il ouvrit la porte plus grande pour me laisser entrer. Je me dirigeai directement dans sa chambre.

"Qu'est-ce que tu fait?" demandai-je, me perchant sur le coin de son lit.

Il fit courir ses doigts dans ses cheveux. "Rien, j'essayai juste de terminer mon projet de Biologie."

J'aperçus des notes sur son bureau. "Oh, ce projet-là? Je l'ai fini il y a des années."

"Bien sûr que tu l'as fini." répliqua-t-il, en roulant des yeux.

"Bien, donc" dis-je en me levant. "Je te laisse le finir. Bye!" Je sorti et marchai jusqu'à la maison. Edward vivait à seulement deux rues de chez moi, donc ce n'était pas long pour une promenade.

A la maison, je montai les escaliers et choisi de lire un peu un de mes livres préférés, Sens et sensibilité. Le soleil brillait dehors ce qui était plutôt rare à Forks. J'étalai une couverture et m'installai dessus, essayant de me concentrer sur le livre plutôt que l'agréable sensation du soleil me caressant le visage. Bientôt, je me sentis succomber à la chaleur et finis par m'endormir.

Le lendemain, j'attendais devant la maison qu'Alice vienne me chercher tout en essayant de résoudre un problème de math particulièrement difficile que je n'avais pas réussi à terminer hier. Après mon réveil, j'avais ajouté la touche finale à mon projet de biologie et avais ensuite tenté de terminer mon devoir de math sans beaucoup de succès.

Alice s'arrêta devant la maison. "Monte" lança-t-elle. Je montais à l'intérieur à côté d'elle.

"Hey!" dis-je "Tu as finis ton devoir de math?"

"Umm... Ouais, plus ou moins."

"Ok... Parce que j'ai rien compris. M. Varner va être fou."

"Qui s'en inquiète?"

Je levai les yeux au ciel. Nous avions atteint l'école maintenant. Nous sortîmes de la voiture rejoignîmes notre groupe près de l'entrée. Notre groupe comportait Alice, Edward, Emmett, Jasper, Rosalie et moi. Alice et Jasper sortaient ensemble, et Rosalie avait le béguin pour Edward lequel ne semblait pas s'en rendre compte. Rosalie me haïssait pour une raison quelconque, selon Alice c'était parce qu'elle était jalouse de moi. Je ne pouvais pas le croire, vu que Rosalie était vraiment belle et que j'étais vraiment ordinaire.

"Hey, Bella" dit Edward, me souriant.

"Hey" répondis-je le saluant ainsi que les autres. Rosalie me lança un regard mais ensuite sourit chaleureusement à Alice

"Tu as finis ton projet?" lui demandai-je.

"Oui, finalement." La cloche sonna, nous signalant qu'il était temps d'aller en classe. Je marchai avec Jasper vu qu'il était dans mon cours d'Anglais en première heure.

"A tout à l'heure!" lançai-je tandis que nous nous éloignions.

Alors qu'est-ce que vous en pensez? Une petite review pour me motiver à traduire? :D