Coucou voici un autre Vanille/Hope j'espère que cela vous plaira ^^.
Vanille, un mot, un nom, une personne. Une personne chère à son cœur. Une jeune fille toujours là au moment où il en avait le plus besoin.
Vanille. Un sourire qui le rendait heureux rien qu'en y pensant, rien qu'en le voyant. Un sourire doux et chaleureux comme la personne qui l'aborde.
Vanille. Deux yeux verts pétillants, magnifique qu'il ne se lasse pas de regarder. Il pourrait passer des jours, des mois regarder ces deux yeux.
Vanille. Une chevelure rousse bouclés toujours attachées en deux couettes. Une chevelure éclatante qui attire le regard, qui attire son regard comme un aimant.
Vanille. Un rire clair, une voix douce et bienveillante, apaisante.
Vanille. Une odeur qui chatouille ses narines. Vanille sent si bon, une odeur qu'il est le seul sentir. Car il est le seul garçon à qui elle fait autant de câlins.
Hope rougit légèrement en réalisant sa dernière pensée, mais une pointe de bonheur parcourut son corps, s'empara de son cœur. Oui, il était le seul garçon à avoir le droit à ses câlins, le seul membre de leur groupe à en recevoir autant et cela le rendait extrêmement heureux pour une raison qu'il ignorait.
En revanche, ce qu'il savait c'est que ces câlins avec Vanille étaient les moments où il était le plus l'aise, Vanille avait cette faculté de le calmer et l'apaiser avec si peu de mots, si peu de gestes. Mais elle l'apaisait, elle enlevait la colère et la peur de son cœur ou tout de moins l'empêchait d'y succomber.
Et maintenant qu'elles étaient partis seul le bonheur est resté. Maintenant il découvrait Gran Pulse, en sentant ces odeurs, regardant le ciel, les arbres, les lumières,... Et Vanille qui redécouvre sa terre natale.
« Et dire que si je n'étais pas allé à ce feu d'artifice j'aurais loupé tout ça», pensa Hope.
Et soudain il se rends compte que oui si sa mère n'avait pas eu envie d'aller au feu d'artifice de Bodhum, il ne serait pas là aujourd'hui, peut-être qu'un autre garçon aurait été ici sa place, un autre garçon aurait eu les câlins de Vanille. Il chassa cette dernière pensée de son esprit. Rien que de penser qu'un autre garçon puisse avoir ses câlins serrèrent son cœur.
Sur cette dernière pensée, Vanille arriva derrière lui, lui demandant à quoi il pensait. Il dit tout simplement qu'il était heureux d'être ici, que si quelque chose était différent, il ne serait pas là. Mais Vanille, le rassura comme à son habitude, lui disant qu'ils étaient promis de venir ici ensemble, dans une autre vie. Hope ne comprenait pas trop ce qu'elle voulait dire, mais il était heureux, heureux que Vanille l'est rassuré et oui peut-être qu'ils s'étaient promis de venir sur Gran Pulse ensemble, qu'il n'y aurait jamais eu d'autre garçon et cela le rend joyeux.
Voilà une petite review pour me dire ce que vous en pensez.
