Sand91 et LuneBlanche vous présentent leur toute nouvelle et première histoire. Nous espérons qu'elle vous plaira.
Bonne lecture ;-)
J'ai rencontré mon mari à 18 ans à la fac de Seattle, où je faisais mes études de droit. Pour lui, son destin était tout tracé : il devait reprendre la société de ses grands-parents maternels à la fin de ses études commerciales. Ils étaient décédés d'un accident de voiture depuis cinq ans. Ma belle-mère, étant la seule héritière, a dû reprendre les rennes de cette entreprise, le temps que son fils puisse la remplacer le moment venu.
Edward et moi, nous sommes mariés depuis quatre ans, mais il a changé depuis qu'il a repris la société, soit il y a trois ans. Il est devenu cet homme égoïste, jaloux et prétentieux, cet homme différent que j'ai connu. Vous allez vous dire, mais qu'est-ce qui a pu m'arriver ? Mon Mari est PDG d'une entreprise de mode, plus connue sous le nom de Moda Italia. Certes, c'est une entreprise familiale, mais là-bas, on s'y sent bien, c'est chez nous. Cela dit, je ne peux plus y rester, la vie m'est impossible à ses côtés.
Alice est la sœur d'Edward, ainsi que notre styliste. Rosalie Hall, qui n'est autre que la sœur de Jasper, est détective privé. Souvent, elle a pour rôle de retrouver nos clients, ayant déserté, sans même nous avoir payé au préalable. Quant à Emmett, futur mari de Rose et demi-frère de mon cher époux (Carlisle l'ayant eu d'une précédente union), est actuellement le chef de la sécurité.
Pourtant, toute petite déjà, j'étais une enfant heureuse, choyée. Certes, mon père a toujours travaillé, peut-être un peu trop et il n'était pas souvent à la maison, mais je savais que je pouvais toujours compter sur lui au cas où. Quant à ma mère, c'est autre chose. Je ne la vois pas beaucoup, je sais qu'elle voyage beaucoup avec son nouveau mari Phil. Je lui envoie de temps en temps de mes nouvelles par des e-mails.
Je pourrais, aussi, faire comme mon père, qui a refait sa vie depuis que je suis partie vivre ma vie à Seattle. Je sais qu'il surveille les agissements de mon mari au loin pour ma sécurité. D'ailleurs, je pourrai faire comme lui, tout oublier et divorcer, mais je n'y arrive pas.
Vous vous demandez sans doute, pourquoi je ne demande pas le divorce ? C'est tout simple. En fait, mon mari ne veut et ne voudra jamais divorcer. Je suis sa femme, je lui appartiens corps et âmes, je suis sienne. Du moins, c'est ce qu'il n'arrêtait pas de me répéter. J'avais tout pour être heureuse, mais... mon mari est devenu jaloux, j'étais sa femme. Aucune personne à part sa famille ne pouvait m'approcher. C'est dire que ma vie était étouffante. Il avait une obsession vis-à-vis de moi et devenait même violent. Oh, il ne l'était pas forcement physiquement, il a toujours fait en sorte de ne pas me frapper pour pas me laisser de marque sur mon corps, mais c'était surtout psychologiquement. Edward me rabaissait souvent au travail, comme devant notre famille. Cette situation m'a étouffée. Je veux me protéger, nous protéger.
Suite à cela, j'ai été forcée de tout quitter : ma famille, mon travail, afin de me refaire ma vie, loin de lui. Avant mon départ, j'ai dû mettre de l'argent de côté, sur un compte avec un nom emprunt, afin de pouvoir subvenir à mes besoins. Je sais, de source sûre, qu'Edward me recherche depuis que suis partie. J'ai gardé contact avec ma belle-sœur Alice et mes beaux-parents. D'ailleurs, ceux-ci m'ont versé une jolie somme pour que je puisse vivre convenablement pendant un bon moment. Ils ne savent pas où je me trouve à l'heure actuelle. À vrai dire, j'aimerais qu'ils ne l'apprennent pas, j'aimerais rester seule un petit temps. Je n'ai... pas envie de le voir lui, pas envie de voir du monde. Je sais que je suis égoïste, mais lui n'a pas cessé de l'être. Et puis, j'ai trop toute façon, ma décision est prise, donc je ne reste que quelque jour dans une ville et puis je repars dans une autre ville. En l'occurrence, j'appelle Alice une fois par semaine, chaque mercredi matin à la même heure. C'est sa matinée de congé et elle se trouve seule chez elle. Son mari, Jasper Hall, travaille dans le même hôpital que Carlisle mon beau-père. Il est psychologue. Mais c'est désormais ma vie, celle que je voulais me faire afin d'être heureuse, loin d'eux, loin de lui.
Je m'appelle Isabella Marie Cullen, fille unique, mais je préfère Bella. Mes parents ont divorcé quand j'avais douze ans et je suis restée vivre avec mon père, à Forks. À cette époque, j'étais libre, j'étais insouciante. Je pensais au grand amour, mais existe-t-il, si c'est pour souffrir en retour ? Ma vie n'est pas simple, mais j'ai bien envie de lui cacher la vérité. Je suis enceinte, seuls Esmée, Carlisle et Alice connaissent ma grossesse et je tiens à ce que cela continue.
