Voici ma seconde fic. Celle-ci est toute nouvelle (encore en cour d'écriture). Je suis heureuse de vous présenter "La Rose d'Allemagne", ma fiction sur Ouran Host Club .
genre : suspence/romance/humour
type : serieux
pairings : Mori/Haruhi , Tamaki/???, pas de twincest sorry "
spoiler : no spoiler, ceci est une histoire totalement en parallèle de l'histoire de base
BONNE LECTURE!!!
Préface
Morts, ses parents étaient morts. Ils gisaient devant elle, à côté du corps inconscient de son frère. Le sang coulait, se répendant sur le sol de la ruelle. Elle avait tout vu, absolument tout. La petite allemande n'osait pas bouger, essayant de se convaincre que tout ceci n'était qu'un mauvais rêve...
Avant que tout cela ne se produise, ils étaient à une soirée mondaine au coeur de Berlin. Tout le gratin était invité, pour un don à une association caritative. Rien de bien extraordinaire. Le père de la petite fille était un grand investisseur, la mère une architecte de renommée mondiale et le frère le futur successeur de son père. La fête se déroula sans embuches. La famille Kirshblaum partit en limousine vers un hotel quatre étoile de la citée, quand le père de famille remarqua quelque chose de bizarre...La voiture n'allait pas vers l'hotel mais partait dans la direction inverse!
- Chauffeur! Je pense que vous vous êtes trompé d'itinéraire, l'hotel est de l'autre côté de la ville.
Le conducteur se gara dans une ruelle sombre, puis abaissa la vitre qui le séparait des passagers. Il tenait un pistolet dans sa main! Le père se crispa, la mère hurla, cachant le visage de la petite fille et le frère fronça les sourcils, rompant son inquiétant calme habituel.
Le visage de l'homme armé était cagoulé, rendant l'identification impossible. Il dit, d'une voix caverneuse:
- Sortez tous de la voiture.
Ils sortirent tous les uns après les autres. L'homme leur fit signe de se mettre en ligne, face à lui. Il charga son arme, et la pointa vers le père en disant:
- Bonsoir Harold.
- A qui-ai-je l'honneur?
Le calme du père de la petite fille n'était qu'une facade, car la sueur dégoulinait sur ses tempes. Il attendit la réponse, mais elle ne vint pas. A la place, l'homme avança vers la femme d'Harold et plonga ses yeux dans la mer bleue des ses yeux. Son visage n'était qu'à quelque centimètres de celui de l'homme.
- Gina... Toujours aussi belle...
Le frère, qui ne pouvait pas supporter de voir un homme étranger si proche de sa mère, courut vers leur agresseur, puis lui décocha un coup de poing dans la machoire. L'homme esquiva in extremis, puis se décala sur la gauche et donna un coup de crosse au garçon, qui s'effondra sur le sol, inconscient, un filet de sang coulant de son crâne. La petite fille hurla et voulut rejoindre son grand frère, mais sa mère l'en empècha, la retenant de justesse.
-Alberic... fit la petite dont les larmes commençaient à couler.
- Tu l'aime ton frère hein? fit le ravisseur, une pointe d'amusement dans sa voix.
Il pointa le canon vers la tête du jeune homme étendu sur le sol. Cette fois s'en était trop, Harold fonça vers l'homme. La petite blondinette hurla a nouveau. La détonation. Le corps de son père tombant sur le sol. Puis un autre coup de feu, touchant à la tête sa mère qui s'afaissa juste à côté de son mari. La petite fille resta là, tétanisée, couverte du sang de sa mère, attendant sa propre fin. Elle vit le canon du pistolet se poser pile entre ses deux yeux, le cliquetis du chargeur... Elle ferma les yeux, elle allait mourir. Pourtant, il semble que sa vie était destinée à continuer. Juste avant que le coup ne parte, une voiture de police vit l'homme qui tenait en joue la petite fille. L'alarme retentit. Le meurtrier sembla hésiter un instant, puis partit en courant. Les policier lui coururent après, laissant la petite fille seule avec les cadavres de ses parents.
Elle tomba a genoux, et leva la tête au ciel. La solitude et la tristesse s'insinuèrent en elle comme un poison froid et meutrier. Comme cet homme. Il avait tout détruit. Les larmes affluèrent enfin à son visage, comme si son corps n'était plus capable de les contenir. Ses cheveux blonds roux, son visage d'enfant et son manteau furent bientôt détrempés par la pluie.Il fallut attendre encore quelques minutes avant que la police ne revienne la voir. Ils emportèrent les corps et emmenèrent la petite fille au poste, ou elle décrit absolument tout les détails de ce qu'il c'était passé. Son frère fut emmené à l'hopital puis dut lui aussi faire sa déposition. Il rammena sa soeur chez eux, et la confia a leur gouvernante. Alberic partit aussitôt après pour l'Asie, voulant fuir à tout jamais cette terre de malheur.Enfin, ça c'est ce que croyait tout le monde à l'époque, car il s'avéraqu'il avait engagé un détective privé qui avait mené l'enquète. Il lui apprit que le meurtrier était en fait asiatique. Alberic n'en parla a personne, surement parce qu'il n'aimait pas sa soeur, mais surtout parce qu'il avait toujours été si solitaire. Il ne voulait méler personne à cette histoire.
Il dit adieu a sa belle deumeure, ainsi qu'à sa soeur. Il la laissa seule avec sa peine, ne voulant en aucun cas l'emmener avec lui. Qui aurait oublié les cris déchirants de la petite allemande, demandant qu'il reste avec elle. Mais il partit...
Pendant longtemps la une des journeaux fut : " Rose Kirshblaum, la seule témoin du meurtre de sa famille "
suite dans le chapitre 1 : Je suis là!
Okay, pas encore de trace du club d'hotes mais ça va venir ne vous inquiétez pas . Je suis toute exitée à l'idée de pouvoir lire vos reviews, hésitez pas à dire tout ce qu'il vous plaît, et tout ce qu'il ne vous plaît pas.
N'OREVOIR!!!
