Titre : A dream comes tru ?

Source : GRAVITATION

Auteur(e) : Spikygirl (autrement dit votre humble serviteuse (ouais ouais pas très français xD)

Genre : yaoi, sûrement du lime et peut être du lemon si je m'y risques mais moins sur

Disclamer : Les personnages ne m'appartiennent pas sauf peut être quelques uns mais dans ces cas là, je le préciserais à chaque chapitre si plusieurs chapitres il y a

Résumé : Tatsuha Uesugi trouve enfin le moyen de passer toute une soirée avec son idole Ryuichi Sakuma, mais cela ne sera pas sans embûche. (J'ai toujours été nulle pour les résumés alors le mieux c'est encore de lire :P )

Note : 1. Ma première fic sur Gravitation, à la base, je voulais écrire une fic sur YukixShuichi, mais je ne trouvais pas vraiment de bonnes intrigues pour le moment, donc peut être plus tard si vous avez aimez celle là, mais juste pour dire que si le pairing principal est Tat chan et Ryu chan, il y aura probablement quelques scènes de Eiri chan et Shui chan.

2. Je n'ai vu que les animes pour le moment, pour être franche j'ai découvert gravitation au début de la semaine dernière donc … Enfin j'espère que mes perso ne seront pas trop OOC, si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire

3. Les p'tites reviews, ça fait toujours du bien et ça encourage à continuez, alors pensez y.

4. je dédies cette fic à ma relectrice de choc que je viens d'initier à Gravit' . Kiss ma BFF

Chapitre un : Opportunités

Pairing : Tatsuha/Ryuichi

Personnages : Tatsuha Uesugi (frère de Yuki Eiri), Ryuichi Sakuma (chanteur des Nittle Grasper), Thoma Seguchi (patron de la NG, et claviériste des Nittle Grasper)

Tatsuha était allongé sur son lit, une de ses mèches brunes lui retombant sur le visage, il était pensif. Il ne prêtait guère attention à la radio qui était allumé en fond sonore. Non, à vrai dire, il s'ennuyait à mourir et aurait volontiers fait un tour vers Tokyo. Au moins, là bas il aurait peut être une chance d'apercevoir son idole de toujours Ryuichi Sakuma. Un long soupir s'exhala entre ses lèvres, pourquoi Thoma refusait-il donc de lui présenter, il serait capable de se tenir.

« Fan des Nittle Grasper et plus particulièrement du beau chanteur Ryuichi Sakuma, réveillez vous… »

A ses quelques mots, Tatsuha se redressa sur son lit, la radio était elle en train de lui parlait ou venait il de rêver…

« … pour pouvoir gagnez un accès backstage pour le prochain concert, ainsi que la possibilité de passer le restant de la soirée avec le magniiifique chanteur des Nittle Grasper. »

La voix de la présentatrice s'était fait plus aigu, voir carrément hystérique, et Tatsuha ne pouvait que la comprendre même si Ryuichi était à lui et personne d'autre, mais il secoua légèrement la tête, distrait qu'il avait été, il n'avait pas compris la moitié de ce qui avait été dit, il prit la radio entre ses mains et la secoua avec force.

« Répète, répète, par pitié… »

A croire qu'il était vraiment écouté puisque la présentatrice s'exécuta aussitôt.

« Alors, venez nombreux au siège de la TRK, pour notre grand concours qui aura lieu dès demain… Le fan le plus assidu sera récompensé à sa juste valeur… »

Tatsuha éteignit la radio, et ses yeux se plissèrent tandis que sa bouche s'agrandit dans un rictus improbable, ses poings se posèrent sur ses hanches, et un son terrifiant sortit de sa bouche.

« Le plus assidu, je suis sur de gagner, mouahaha. Ryuichi Sakuma, tu seras à moi. »

Il enfoui en toute précipitation quelques affaires dans un sac de voyage, et sortit de sa chambre, croisant Mika, à laquelle il ne prêta même pas attention, bien décidé à gagner ce stupide concours, si c'était son seul moyen d'approcher son idole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Ryuichi Sakuma était recroquevillé sur le canapé qui trônait dans le bureau de Thoma, mordillant avec nervosité l'oreille de son Kumagoro, il renifla un bon coup comme un enfant de 5 ans.

« Meuh, Thoma, pourquoi il faut que je passes la soirée avec un inconnu…Tu sais bien que Kuma-Kun a horreur de ça… »

Thoma qui était assis à son bureau croisa les mains et fit un doux sourire à Ryuichi, ainsi qu'à Noriko qui tentait vainement de calmer son ami.

« Ryu chan, tu sais bien que tu adores tes fans, et de plus cela ne peut être qu'excellent pour notre retour sur le devant de la scène. »

Ryuichi leva son visage vers son ami, de grands yeux d'un bleu sombre dévorait à présent entièrement son visage. Et ses lèvres tremblaient comme pour montrer son désarroi.

« Mais…mais si c'est un méchant qui essaye de me voler mon Kuma-Kun. »

Thoma eut un léger sourire, et se releva pour rejoindre notre chanteur au bord du désarroi, il s'assit à côté de lui.

« Ryui chan, voyons tu sais bien que t'es fan peuvent être des gens extrêmement gentils, regarde Shindo Kun. »

A cette évocation de son ami Shuichi, Ryuichi eut un large sourire et ses yeux se mirent à briller.

« Oh, oui, Shuichi est drôlement gentil, dis il peut pas gagner… Na No Da»

Thoma eut un léger rire, cristallin et très discret comme à son habitude, il n'était pas vraiment du genre à exprimer ses émotions de façon aussi démonstrative que certaines personnes.

« Ryuichi, je doutes qu'il est le temps de participer, et puis ce ne serait pas juste vis-à-vis de tes autres fans. »

Les larmes ré affluèrent dans les yeux de notre chanteur, aussi vite qu'elles avaient disparu, Thoma lui tapota l'épaule.

« Ne pleures pas, il y a d'autres … »

Il pensa soudain à son beau frère, après tout celui-ci était un fan de premier ordre et Ryuichi le connaissait ce qui le détendrait sûrement.

« Il y a Tatsuha aussi par exemple… »

Les larmes de notre chanteur cessèrent de nouveau, et un sourire encore plus large que le précédent s'afficha sur son visage.

« Tat chan, oh oui, Kuma-Kun l'aimes beaucoup et il ne cesse de dire des gentillesses sur lui… Oh oui, ça plairait beaucoup à Kuma-Kun si c'était lui qui gagnait, Thoma… »

Thoma prit un air pensif, il ne pouvait pas favoriser son beau frère sans que cela n'amènes des soupçons et puis il avait peur de sa réaction à passer toute une soirée avec Sakuma, cependant Tatsuha était assez callé sur les Grasper pour passer les épreuves sans problème, encore avait-il fallu qu'il en entendent parler…

« Ryui… »

Il commença sa phrase mais se coupa n'apercevant plus son chanteur, il leva les yeux en direction de Noriko qui leva les épaules en signe d'impuissance, et désigna la porte qui menait sur le couloir…

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Tatsuha coupa les gaz de sa moto en arrivant devant l'appartement de son frère, il enleva son casque et dévoila un sourire en coin, et des yeux noir brillant. Le concours avait lieu le lendemain, et il n'avait pas perdu une seule seconde pour rejoindre Tokyo, sans prévenir bien évidemment son frère de sa venue, mais cela ne changeait guère. Il squatterait quand même, malgré les ronchonnements de son frère, il savait que Shuichi l'accueillerait à bras ouvert sauf si ce dernier n'était pas là à cause d'une énième dispute entre lui et son frère.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Dans les couloirs de la NG, un fou armé d'un lapin rose courait partout en s'agitant gaiement, et en hurlant à qui voulait l'entendre.

« Je vais passer la soirée avec Tat Chan, oh oui il est gentil et Kumagoro l'aime beaucoup, on va bien s'amuser. On va faire des grands dessins comme avec Shuichi. »

Les gens qui passaient par là, n'y prêtant pas plus attention que ça, en effet, il avait l'habitude de voir le chanteur des Nittle Grasper dans ce genre d'état depuis son retour des Etats-Unis.

¤¤¤¤¤¤¤¤

Dans une chambre d'étudiants de Tokyo, un jeune blond aux yeux plus vert que l'émeraude, regardait une cassette de Ryuichi Sakuma en boucle, il eut un sourire en coin, et appuya sur pause, à un moment qu'il connaissait par cœur de « Be there », le chanteur relevait d'un geste voluptueux, une mèche de ses cheveux, et ses yeux brillait de milles éclats, il était divin.

« Et demain, j'aurais l'occasion de t'avoir de nouveau à moi Ryui chan. »

A suivre…

Note : voilà mon premier chapitre, j'espère que ça vous as plu, j'espère que vous voudrez la suite n'hésitez pas à me laissez une review pour vos critiques bonnes ou mauvaises du moment quelles sont objectives rien ne me dérange.

J'ai inventé le nom de la radio parce que disons que je ne connais pas les radios japonaises xD

C'est écrit un peu à l'arrache une heure environ mais c'est sous l'inspi du moment donc autant vous dire que je n'ai pas d'idée précise de comment tout cela va finir, ni combien il y aura de chapitre ni à quelle vitesse lol