Coucou !

Me revoilà avec une fic de Hermione/Drago

Disclaimer: Rien ne m'appartient... dommage... à part l'histoire qui suit

¤(pensée Drago)¤

Bonne Lecture !

¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤

Hermione était assise sur le sol de sa chambre, à feuilleter des livres de sorts, lorsque une voix retentit du bas des marches qui menaient au dortoir des filles.

-Hermione ! Le cours de potions va bientôt commencer ! Cria Ron Weasley.

À la phrase de Ron, Hermione se releva, prit son livre et le déposa dans son sac qui était déjà bien remplit de livres et de matériel. Elle rangea quelques affaires qui traînaient sur le lit dans sa mail.

-Vites Hermione ! S'impatienta Ron.

-Franchement Ron ! Peu importe si je me dépêches, tu ne seras pas plus aptes à partir pour de bon de cette école ! S'emporta Hermione.

En effet, c'était leur dernier jour d'école avant les vacances d'été. Pour Hermione s'était une journée de stress, car c'était le dernier examen auquel ils feraient face pour toute leur vie. L'examen de potion était le plus complexe à faire. Étant donné que c'était leur dernière année à l'école de Poudlard en tant qu'élèves, il était tout à fait normal pour Hermione de paniquer. Elle tenait absolument à sortir de cette école avec un diplôme plus qu'exceptionnel. Pendant le trajet, Hermione porta son attention sur Ron, qui avait passer tout le trajet à la regarder du coin de l'œil. Lorsque Ron vit qui fut repéré, il se mit à rougir aux éclats. En voyant la réaction de son ami, Hermione prit le temps de regarder Ron de la tête au pieds. Il avait de long cheveux en bataille et des yeux d'un bleu cyan débordant d'énergie. Il portait un anneau dans l'oreille et il avait le corps musclé. Les autres filles qui passaient devant lui avaient des cœurs qui leur sortirent des yeux. Mais pour Hermione, il n'était pas de son goût. Ce fut du même pour Harry, qui marchait depuis le début en grand silence total. Elle fit de même que pour Ron. Il avait les cheveux qui lui descendait un peu sur la nuque avec des mèches de cheveux qui revolait par-ci par-là. Harry, lui, n'avait pas tellement de muscles... il n'en avait presque pas du tout, mais cela lui allait plutôt bien, mais encore, pas assez à son goût. Il se retourna vers elle et lui fit un sourire avec des yeux d'un vert brumeux. Elle lui retourna le sourire et se mit à regarder en face d'elle à nouveau.

C'est là qu'elle le vit... l'homme qui occupait ses pensées. Drago Malefoy. Le Serpentard le plus arrogant qu'il soit. Le roi de l'école. Depuis sa troisième année, elle ne pouvait s'empêcher de sentir son cœur battre à la simple vu de sa personne. Il avait des cheveux d'un blond presque blanc, qui lui tombaient gracieusement sur le front et sur le commencement de sa nuque. Il avait des yeux d'un gris métallique avec du bleu entourant les pupilles. Il avait les muscles parfait, pas trop et ni moins. À chaque fois qu'il passait à côté d'elle, elle pouvait sentir son odeur. Une odeur si enivrante, mais qu'elle lui était inconnue. Il dégageait une telle aura de supériorité qu'elle sentit des frissons la parcourir à chaque fois. Sans faire trop attention où elle mettait les pieds, elle fonça tout droit dans un Serpentard qu'elle ne connaissait pas.

-ARG ! Regarde où tu mets les pieds, espèce de sang de bourbe ! S'exclama-t-il.

Ce qui fit élever les rires des autres Serpentards. Ron sentit ses oreilles bouillir et dû retenir son incroyable désir à aller massacrer le Serpentard, qui embêtait son amie.

-Ron, il n'en vaut pas la peine, vient. Allons-nous installer, dit Hermione en prenant l'un des bras de Ron et Harry.

-Saleté de Serpentards, grogna Ron en s'installant sur une chaise à côté d'Hermione.

-Ou plutôt, Saleté de professeur de potions, chuchota Harry en voyant entrer le professeur Limdus.

En effet, le professeur Rogue disparut de l'école, après le meurtre de Dumbledore. Donc, la nouvelle directrice, Minerva, a dû engager un nouveau professeur pour le remplacer. Henry Limdus était un homme aussi froid que Severus Rogue, mais moins habile en se qui concernait l'art de la potion. Il avait la même silhouette sombre de Severus, mais seulement, il avait des cheveux extrêmement roux et des yeux dorés. Il excellait plus dans le maniement de la baguette que celle de la fabrication de potion. Minerva l'avait engagé seulement parce qu'il était le seul à avoir postulé pour le poste. Selon le trio, s'était l'enfer et il regrettait déjà leur ancien professeur de potion.

-Silence ! Taisez-vous ! C'est la dernière fois que je vois vos faces, alors que l'examen commence ! Cria-t-il.

Sur ses derniers mots, des feuilles de mise en situation et de multiples ingrédients apparurent sur chaque bureau de chaque élève.

-C'est à vous de voir si vous choisissez les bons ingrédients et si vous fessez les bons gestes pour votre potion ! Chacun de vous à une potion différente, cela évite les tricheries ! Je ne veux pas entendre personne parler, dit-il avec un regard menaçant vers Hermione et Neville, qui était assit sur l'autre côté d'Hermione. Commencez ! Qu'attendez-vous ? rajouta-t-il impatiemment.

Hermione regarda son épreuve et fut plus que soulagé de voir que c'était une potion qu'elle connaissait très bien. Ron et Harry furent également soulager, mais plus sur le stress de rater leur examen. Neville, qui tremblait en tenant sa feuille qui contenait le nom de sa potion, commença le processus avec des mains tremblantes et maladroites. Pendant qu'Hermione était totalement en mode concentration, elle ne vit pas Neville échapper un ingrédient très dangereux dans sa potion. En moins de dix secondes, une fumée noir recouvrit le plafond de la salle de classe. Avant que le professeur ne puisse intervenir, le chaudron explosa. Hermione qui était à côté de Neville reçu la plus grande vague de l'explosion et fut la seule, à part Neville, recouverte d'une vase visqueuse de la couleur violette. La fumée enveloppa le salle complètement pendant une bonne minute. Pendant ce lapse de temps, la vase qui recouvrit Hermione, s'évapora pour se faire aspirer dans les narines de la brunette.

-Evapora ! Hurla le professeur et la fumée disparut totalement.

-Hermione... Hermione ! Dit Ron en secouant la jeune Griffondor, qui avait la tête couché sur son bureau.

-Elle est morte Weaslette, Une sang de bourbe de moins sur la Terre et plus d'oxygène pour les sang pur, ricana Malefoy en s'avançant vers Hermione.

Lorsque Hermione ouvrit les yeux, ce fut Malefoy qu'elle vit en premier. Elle le regarda intensément et ne cligna pas des yeux une seule fois.

-Qu'es-ce qu'il y a Granger ? Tu ne peux plus arrêter de regarder mon charme fou ? Demanda Drago avec un sourire arrogant.

-Monsieur Malefoy ! Retourner à votre table et poursuivez vos examens. Vous tous également ! Si votre potion à été endommager, c'est à vous de la remettre dans le droit chemin, dit le professeur fou de rage.

Il dirigea son attention sur Neville et il se frotta le front en signe de désespérance.

-Monsieur Zabini, emporter monsieur Neville à l'infirmerie, il faut le désintoxiquer tout de suite avant que les effets de la potion ne soit incurable. Cela prendrait des mois avant qu'il soit redevenu à la normal, expliqua le professeur.

Hermione ne savait pas trop quoi faire, elle ne comprenait plus rien. Tout ce qu'elle voyait dans sa tête était le jeune homme au cheveux blond. Elle ne se rappelait de rien, elle ne savait pas ce qu'elle faisait dans cette pièce.

La cloche sonna et Hermione n'avait pas terminer sa potion, car elle était resté immobile pendant tout le long. Ron et Harry se relevèrent et regardèrent Hermione étrangement.

-Ça va ? Demanda Harry.

-Oui...

-Très bien, moi et Harry on doit y allez, on va se préparer pour le départ du train, dit Ron en entraînant Harry en dehors du cours.

Hermione ne dit rien et ne bougea pas non plus, mais lorsqu'elle vit Malefoy sortir de la classe elle se releva et sortie en le suivant. Drago, avait constater qu'Hermione le suivait depuis un bon moment et il fut prit par une vague d'irritation. Il se retourna et regarda Hermione sévèrement.

-Pourquoi n'arrêtes-tu pas de me suivre Granger ? Questionna Malefoy.

-Hein ?

-Tes parents moldus ne t'on jamais dit que suivre quelqu'un était très impoli ? Demanda-t-il.

-Moldus ?

-Tu te moques de moi sang de bourbe ?

-Sang de bourbe ?

-Tu commences à m'énerver Granger ! s'énerva Drago en la fusillant du regard.

-Granger ? Es-ce mon nom ? Demanda celle-ci en le regardant avec un regard vider d'émotion.

Les yeux de Malefoy s'arrondir lorsque tout les évènements de la classe de potion lui revint en mémoire.

¤(Elle a peut-être été infecter par la potion...)¤

-Oui, c'est ton nom. Moi tu sais je suis qui ? Demanda-t-il.

-...Non... qui es-tu ?

Drago, ne savait pas trop comment réagir. Si elle ne se rapellait pas de rien, alors il était trop tard, la potion faisait déjà effet et il n'y avait pas d'antidote... Seul le temps pouvait la guérir.

-Écoute Granger... suit les personnes qui portent les couleurs rouges et il vont te mener vers tes sauveurs, ne me suis plus, dit-il en repartant vers sa salle commune.

Hermione regarda le monde alentour d'elle et regarda certain Griffondor. Mais elle ne fit pas se qu'il lui avait dit et elle le suivit de nouveau. Lorsqu'elle arriva près de lui, elle lui agrippa sa robe de sorcier. Il se retourna et fut parcourut par un éclair de colère.

-Non mais tu es sourde ! Je t'ai dit de suivre les personnes avec du rouge sur leur vêtements, se n'était pas compliquer ! S'emporta-t-il.

-Je veux rester avec toi... es-ce mal ? Demanda Hermione en regardant ses pieds mal à l'aise.

-Suit moi Granger, dit-il en l'entraînant une fois de plus dans les donjons où se trouvait le cours de potion.

Il cogna sur la porte et fut accueillit par un regard doré agacer.

-Qu'es-ce que vous voulez monsieur Malefoy ? Demanda-t-il.

-Je crois que Granger est victime de la potion, dit Drago.

-Ah bon ? Es-ce vrai miss Granger ?

-C'est mon nom, dit-elle tout simplement avec un sourire, fier d'avoir répondu à une question en face du jeune homme blond.

-Je sais !..Bon voyons voir... qu'elle est ton prénom ? Demanda-t-il.

-...Sang de bourbe ? Demanda-t-elle en regardant Malefoy, qui étouffa un petit rire.

-... Euh... non pas vraiment, non... Elle est vraiment victime de cette potion. C'est vous qui l'avez trouver monsieur Malefoy ? Demanda le professeur.

-Non, en fait, elle me suivait. Elle n'arrêtait plus de me suivre, expliqua-t-il.

-Elle s'est attaché à vous... sûrement dû à cause d'anciens sentiments cachés, dit le professeur.

-Impossible professeur, nous sommes ennemis depuis la première année d'école de sorcellerie, dit Malefoy.

-Qui sait... marmonna le professeur. Il n'y a pas d'autre choix, il faut que vous garder miss Granger avec vous, pendant les vacances... Du moins, jusqu'à ce qu'elle soit guérit, rajouta-t-il.

-Mais professeur !

-Pas de mais, elle est sur votre responsabilité, prenez soin de miss Granger, monsieur Malefoy ! Dit le professeur avec un regard sévère.

-...Cela ne va pas plaire à mon père... grogna-t-il.

-Je vais lui envoyer un hibou lui expliquant la situation. Et voilà une lettre pour expliquer à ses amis. Allez, le train part ce soir, allez vous préparer, dit le professeur en refermant la porte d'un geste sec.

Malefoy porta son regard vers Granger qui lui fit un sourire. Pour Malefoy, ce fut la première fois que Granger lui souriait de la sorte et cela lui fit une drôle de sensation.

-Viens, je vais aller préparer mes affaires, toi tu regarderas et tu attendras, dit-il en se remettant à marcher.

-Qu'elle est ton nom ? Demanda de nouveau Hermione.

-Malefoy, tu le sais déjà, marmonna-t-il.

-Oui, mais ce n'était pas ce que je voulais savoir... Ton prénom alors, dit-elle.

-Drago, dit-il simplement.

-Drago ?... Dit-elle en se mettant la main sur le cœur.

-Tu te rappelles de quelque chose ? Demanda Drago, toujours en continuant d'avancer et en la regardant avec un air espérant.

-Non, mais... j'ai ressenti mon cœur faire un bond en entendant ton nom... Pourquoi ? Demanda-t-elle.

-Je n'en sais rien Granger, s'en doute à cause de la haine que tu avais pour moi, dit-il.

-J'avais de la haine envers toi ? Demanda Hermione.

-Oh que si, dit-il.

-Je... je ne suis pas certaine... se dit-elle à voix très basse.

-Qu'as-tu dis ? Demanda Drago.

-Euh... je me demandais c'était quoi mon prénom... dit-elle.

-C'est Her...Her... Hermione, dit-il avec difficulté.

Si quelqu'un lui aurait dit qu'il devrait appeler Granger par son prénom, il y a un ans de cela, il l'aurait traiter de fou. Un Malefoy, dire le nom d'une sang de bourbe... la honte... Et maintenant elle devait aller vivre un été avec eux.

-Hermione...

-Allez viens Granger, je n'ai pas que cela à faire, dit Malefoy.

En direction de la salle commune des Serpentards, Malefoy remit la lettre d'explication à un jeune Griffondor, qui passait, et lui dit de le donner à Potter de la part de leur professeur de potion. Quand ils furent devant l'entrée de la salle commune des Serpentard, Drago dit le mot de passe et ils rentrèrent.

-Drago ! Comment vas-tu mon chou ! s'exclama une jeune fille au cheveux noir en se jetant sur lui.

-Pansy...lâche...moi, dit Drago en essayant de se dégager de la Serpentarde.

Pansy ne lâcha pas prise et se tourna vers la brunette qui les regardait plus qu'étrangement.

-Que fais cette sang de bourbe dans notre dortoir ! s'exclama Pansy, rouge d'indignation.

-Elle est sous ma garde... Dégage Pansy, dit-il en réussissant de se déprendre de la jeune fille.

-Mais...

-Pas de mais ! je vais faire mes bagages et je dégages d'ici, dit-il. Suis-moi Granger, rajouta-t-il.

Pendant que Drago fit ses bagages, Hermione le regarda dans ses moindres gestes.

-...Drago...

-Malefoy ! coupa sec le Serpentard.

-Malefoy... que veut dire sang de bourbe ? Demanda Hermione en le regardant avec des yeux perdus.

-Euh... disons que, ce n'est pas vraiment un mot gentil.

-Un insulte ? Demanda Hermione avec un sourcil levé.

-Ne me regarde pas comme cela, c'est toi qui t'es attaché à la mauvaise personne, dit-il après de l'avoir regardé une minute.

-...

En le regardant mettre sa cap de velours noir très aristocratique et très luxueuse, Hermione ne pouvait s'empêcher d'éprouver une sensation dans son ventre et de rougir lorsqu'il passa sa main dans ses cheveux. Il se retourna et Hermione ne fut pas du tout gêner de laisser paraître ses joues rouges.

Mal à l'aise, Drago s'éclaircit la gorge et lui dit de le suivre.

-Euh... je n'avais pas de matérielles comme toi ? Demanda Hermione en montrant de son doigt la malle remplis de vêtements, de livres, de potions et plusieurs autres affaires.

-Pas comme moi, j'ai tout de même plus de classe... On va y aller tout de suite. C'est dommage que tu ne te rappelles pas du mot de passe, grogna Drago.

Il rapetissa sa malle et sortit de la chambre des garçons accompagné de la brunette. Dans la salle commune, il remit sa malle à terre et la remit à sa grandeur originale. Ils sortirent et marchèrent vers la salle commune des Griffondors. En marchant, Drago intercepta une jeune Griffondor qui rougissait à vue d'œil.

-Tu reconnais cette fille ? Demanda Malefoy en pointant du doigt la brunette qui salua de la main comme si de rien n'était.

-C'est la fille qui se promène tout le temps avec Potter, répondit-elle.

-Exactement, alors tu vas nous dire le mot de passe, elle a besoin de ses affaires pour partir, dit-il.

-Mais... elle est sensé le savoir, dit la jeune Griffondor en regardant Hermione.

-Répond ! S'emporta-t-il.

-Les Serpentards son des cafards ! Cria-t-elle apeurée.

-Comme c'est original... dit sarcastiquement Drago en relâchant la jeune fille et en marchant vers la salle commune. Hermione elle envoya un au revoir de la main et suivit Drago.

Devant l'entrée il donna le mot de passe et rentra dans la chambre des lions en méritant quelques regards perçants et indigné.

-Hermione ! S'écria Ron en s'avançant vers la jeune fille.

-Comment ça va ? On a lu la lettre... Tu te souviens de nous ? Demanda Harry.

-... Non... dit-elle en regardant les deux gars bien près de Malefoy.

-Comment ce fait-il que tu te souviens de lui ? Demanda Ron et pointant le Serpentard.

- As-tu bien lu la lettre ? Elle est attaché à moi, elle préfère rester avec moi qu'avec vous, dit Drago avec un sourire en coin.

-N'aggrave pas la situation Malefoy, dit Harry avec un regard à faire peur.

-De toute façon, que fais vous ici ? Vous n'étiez pas sensé partir pour le bus ? demanda Ron, rouge de honte à cause de sa première question.

-À croire que les Weasleys n'ont rien dans la tête... Pour prendre ses affaires ! Répondit Drago.

Ce qui n'améliora pas la rougeur du roux. Fâché, Ron donna un coup de poing sur la joue de Malefoy qui s'écrasa sur le sol. Avant que le rouquin est pu faire un autre geste, Hermione se plaça devant Ron en étendant les bras pour empêcher le roux de passé.

- Ne le touché pas ! Cria la jeune fille en regardant Ron avec un regard perçant.

-Hermione, ça ne va pas ! Ses notre ennemis ! S'exclama Ron.

-Ron, relaxe. On est désolé Mione, on va aller chercher tes affaires, tu peux attendre ici avec Malefoy, dit raisonnablement Harry.

Hermione le suivit du regard avec un regard suspicieux.

-Hermione... ce n'est pas possible... on est tes amis depuis le début et lui ton ennemis et toi tu... tu le protège, se plaignit Ron.

-Je ne sais pas de quoi tu parles, mais je ne te laisserais pas lui faire du mal, dit Hermione avec un regard sévère.

-Granger, je n'ai pas besoin de ton aide, grogna Malefoy.

-Tiens tu vois ! Tu le protège et voilà comment il te remercie ! s'emporta Ron.

-La ferme Weasley ! Un Malefoy n'a pas besoin de protection ! S'exclama Drago.

-Ouais c'est cela, dit un Griffondor.

Les autres, qui avaient assister à la scène se mirent à rire.

-Tu me mets au défi ? Demanda Drago en regardant le Griffondor avec un regard tueur.

Le jeune arrêta de rire sur le coup et se sentit mal à l'aise.

-Ron, je t'ai dit de ne pas empirer la situation, dit Harry en redescendant avec la malle qui flottait en arrière de lui.

-Pff, dit Ron en s'en allant dans le dortoir des garçons.

-Excuse-le... Tiens tes affaires... J'espère que tu retrouveras bientôt ta mémoire. L'été va être longue sans toi, dit Harry avec un tendre sourire.

Hermione changea son regard suspicieux en regard totalement perdu. Elle ne pu s'empêché d'exprimer un sourire. En regardant le tableau devant lui, Malefoy ressentit quelque chose d'inattendus, de la jalousie peut-être, mais il n'appréciait pas se sentiment. Surtout s'il était à l'égard de Granger et Potter.

-On doit y aller Granger, dit Malefoy en s'éloignant vers la sortit.

-J'arrive, dit Hermione en regardant le blond.

Elle retourna son regard vers Harry et lui fit un autre grand sourire.

-Merci beaucoup, dit-elle et elle partit avec Malefoy et sa malle.

-Malefoy !

Au son de son nom, le Serpentard se retourna et regarda le survivant.

-Fait bien attention à notre Mione, dit Harry avec un regard sérieux.

-Elle sera en sécurité chez nous, ne t'en fait pas le balafré, dit Drago.

Et ils repartirent.

-Le balafré ? Demanda Hermione.

-Il adore ce nom, mentit Malefoy avec un grand sourire en coin en regardant Hermione.

Ils sortirent de l'école et partirent en carriole vers le train. Hermione regarda à travers la fenêtre la forêt dans laquelle la carriole traversait. Lorsque la carriole s'arrêta devant la gare, Hermione suivit Drago le mieux qu'elle pu dans la foule. En voyant qu'elle avait de la difficulté, Drago prit la main de la jeune fille s'en trop penser à ses préjugés et l'aida à se rendre dans une cabine vide. Pendant le trajet, Hermione avait les joues rouges vif. Un coup assit dans l'une des dernières cabine vide, la brunette prit un siège en face de Drago à côté de la vitrine. Elle regarda par la fenêtre une bonne partie du trajet. Lorsqu'elle se retourna vers Malefoy, elle vit qu'il était endormit. Elle crispa les doigts sur le siège et finit par ce lever lentement. Elle s'approcha du blond et passa très doucement ses doigts sur la joue pâle de Malefoy. Elle ne fut pas surprise de sentir une peau douce comme de la soie. Elle s'approcha des cheveux du jeune homme et renifla son odeur. Quand elle le sentit bouger, Hermione paniqua et se jeta sur son siège en regardant par la fenêtre comme si de rien n'était. Un coup le Serpentard réveillé, il jeta un coup d'œil par la fenêtre.

-On est bientôt arrivé, dit Malefoy en reconnaissant le paysage.

Il se retourna vers une Hermione qui évita son regard le plus possible avec des joues enflammé.

-Qu'as-tu Granger ? Demanda Drago.

-Hein ? Oh... rien, rien, dit-elle avec un sourire.

Il leva un sourcil et ne s'en préoccupa pas plus.

Le train se mit à siffler, ce qui fit faire un saut à Hermione qui rentra le plus qu'elle pouvait dans son siège.

-On est arriver, dit-il en se leva et en ouvrant la porte.

Hermione se leva à son tour et suivit Drago hors du train. Drago regarda dans la foule et réussit par apercevoir la tête blonde de son père.

-Suit moi Granger, dit-il.

Hermione fit qu'es-ce que Malefoy lui dit et le suivit sans rien dire. Elle espérait tellement que celui-ci allait lui reprendre la main, mais il ne fit rien de telle. De plus en plus qu'ils avancèrent, Hermione vit un homme plus loin qui ressemblait à Drago avec son accoutrement.

-Bonjour père, dit Drago lorsqu'il fut enfin devant lui.

-Bonjour Drago, alors... j'ai reçu une lettre plutôt intéressante, dit Lucius en regarda la jeune fille qui le regardait calmement. Miss Granger, je suis heureux de vous revoir, rajouta-t-il en tendant sa main.

Celle-ci lui prit la main et ne s'attendit pas du tout à ce qu'il lui embrasse la main.

-...Hum... Merci, euh.. Mr Malefoy ? Demanda-t-elle en regardant Drago pour son approbation.

-Parfait, répondit le père de Malefoy. Venez, éloignons-nous de cette foule, rajouta Lucius en grinçant des dents.

Des elfes de maisons apparurent et transportèrent leurs bagages dans le manoir des Malefoys. Le trio se dirigèrent vers une autre carriole, qui cette fois se fit tirer par des chevaux ailés.

-On va voler ? Demanda Hermione en tremblant un peu.

-Qu'es-ce qui a Granger ? Peur des hauteur ? Demanda Drago.

-Je crois que oui... dit-elle.

-Il n'y a pas de quoi à avoir peur miss Granger, embarquer tout de suite, j'ai des rendez-vous important moi, dit Lucius.

-Euh... mais... d'accord, dit Hermione en s'avançant lentement vers la carriole.

-On va pas y passer la journée Granger, dit Drago en prenant la main de la jeune brunette.

Un coup installer, la carriole s'éleva dans les airs et partit en direction du manoir. Pendant le trajet, Hermione resta le plus proche de Drago et cela ne passa pas inaperçu par Lucius. Arriver au manoir, Mr Malefoy aida Hermione à sortir et la fit visiter le lieu. Le manoir était très... mais très grand. Il avait un jardin remplit de diverse fleurs plus belles les unes que les autres. Il y avait une grande terrasse entourer de rose avec un grand lac entourer d'arbres. Sur le bord du lac, il y avait un quai avec une petite barque. Alentour du manoir on pouvait voir une vaste forêt qui s'étendait à des kilomètres à la ronde.

-C'est magnifique monsieur Malefoy, dit Hermione avec un grand sourire.

-Attendez de voir à l'intérieur, dit-il avec un sourire également.

Drago lui avait passer tout ce temps à pensé à la façon dont son père agissait. C'était très inhabituelle et cela ne lui plaisait guère. Il était sûr qu'il complotait quelque chose de mal pour ce qui en ait d'Hermione.

¤(Hermione ? Depuis quand c'est Hermione !)¤

Il commençait à s'attendrire avec la Griffondor et cela le renversait totalement. Lorsqu'ils furent à l'intérieur, Hermione n'en croyait plus ses yeux. C'était majestueux, tout simplement. Les murs renfermèrent une odeur de fleurs et avaient la couleur du vin. Des tableau étaient aligné parfaitement et à distance égale. Pendant que les tableaux la regardaient étrangement, Hermione remarqua des statues en forme de serpent ou en forme de gracieuses femmes de temps en temps. Il y avait des vases avec de magnifiques bouquets de fleurs sur des petites tables de bois de cerisiers. Et parfois, il y avait des chandelier accrocher aux murs ainsi que de grand lustres suspendus au plafond. Lorsqu'ils arrivèrent devant une porte de chambre, Lucius la pria de rentrer et elle fut abasourdit en voyant ce que la porte renfermait. Une chambre magnifique s'offrit aux yeux émerveiller d'Hermione. Il y avait un grand lit King, qui était drapé de couverture en soie fluide de couleur noir. Une cheminée faisait face à un petit divan de cuivre noir qui possédait une petite couverte blanche en tissu extrêmement doux. Il y avait une petite table à côté du petit divan qui possédait une petite lampe en vitrail de couleur verte. Il y avait un balcon avec des rideaux blancs transparents qui traîna sur le sol gracieusement.

-Cela vous plait ? Demanda Lucius.

-C'est... incroyable, dit-elle.

-Parfait, car c'est votre chambre à partir de maintenant, dit-il avec un grand sourire.

Hermione dû se tenir sur le mur pour ne pas s'évanouir.

-Pas possible...

-Bien sûr que si... Ma femme Narcissa Malefoy, va venir te rendre visite tout à l'heure alors profite de ton temps pour te reposer, dit monsieur Malefoy et il partit en laissant Hermione et Drago seul.

-Je vais aller dans ma chambre me reposer... Tu ferais bien d'écouter mon père et de te reposer, car ma mère peut être plus que épuisante, dit-il et il sortit à son tour.

Hermione regarda la porte fermé et ensuite le lit. Elle se dirigea vers le lit et s'étendit sur les draps noirs. Cela ne prit pas une minute et le sommeil la gagna avec l'aide de la petite brise qui faisait danser les rideaux. À peine deux minutes endormie, Hermione se fit réveiller par la porte qui s'était ouverte brusquement.

-Où est-elle ? AH ! ma chère, Narcissa Malefoy, enchantée de te rencontrer, Dit une femme blonde d'une beauté exceptionnelle.

Elle avait des cheveux longs blonds, de la couleur des tournesols. Elle avait des yeux bleus azure. Elle avait une posture raffiné et portait une longue robe blanche qui lui enrobait le corps parfaitement. Elle portait des boucles d'oreilles en diamant, un collier de diamant et plusieurs bracelets argents.

Hermione la regarda avec un air innocent et perdu, bien sûr le fait qu'elle venait de se réveiller n'aidait pas du tout. Sans prévenir la femme de monsieur Malefoy, s'agenouilla gracieusement sur le sol devant la malle de la jeune fille et se mit à parcourir parmi les nombreux vêtements divers de la brunette.

-Non, non, non ! Ça ne va pas du tout ! Qu'es-ce que c'est que ces vêtements ! Tu n'as rien d'autre ? Demanda-t-elle en regardant la brunette qui avait reculer en entendant l'exclamation de la madame.

Hermione fit signe que oui.

-Cela ne va pas... Demain on va aller faire les boutiques ensembles, on va passer une excellente journée, dit la mère de Drago en tapant dans ses mains comme une petite fille surexcitée.

Hermione sourit comme réponse.

-Allez le souper est prêt, viens, dit la femme.

Hermione se leva et marcha tout le long du manoir à côté de la madame. Lorsqu'elle vit Drago sortir d'une des pièces, Hermione fit un grand sourire et se mit à courir vers lui. Sans prévenir, Hermione sauta sur le dos de Drago. Ce qui les fit tombé sur le sol.

-Arg Granger ! Débarque de sur mon dos... je crois que tu viens de me casser la colonne, dit-il en se relevant doucement.

-Si tu bouges, c'est que ta colonne n'est pas brisé mon fils, et jeune fille, on ne cours pas et ne saute pas sur le dos d'un homme comme cela, dit la dame en faisant signe de désapprobation avec son doigt.

-D'accord madame, dit Hermione en regardant ses pieds, mal à l'aise.

-Aww, tu es adorable, dit la femme et elle repartit.

Drago regarda sa mère avec des yeux ronds.

¤(Pas elle aussi !)¤

-Elle est gentille ta mère Malefoy, dit Hermione avec un grand sourire.

-hum... ouin... si tu le dis, dit le jeune Malefoy et il partir manger.

-Ah ! Miss Granger ! S'exclama Lucius en ouvrant tout grand ses bras. Venez-vous assoire, rajouta-t-il en déplaçant l'une des nombreuses chaises de la longue table.

-Drago, demain soir on reçoit à souper plusieurs gens, alors soit sûr d'être près à les accueillir, dit Lucius avec un regard sérieux.

-Sans problème père, répondit Drago en commençant par manger son assiette qui venait d'apparaître.

Après le souper, Drago raccompagna Hermione à sa chambre et la laissa aller se coucher. Lorsqu'il referma la porte, il se passa la main dans ses cheveux et alla se coucher dans sa chambre à son tour.

¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤

Voilà pour le premier chapitre !

dites-moi se que vous en pensez

Si c'est un commentaire méchant... ayez un peu de pitié... s'il vous plait... ménagez-moi lol

Je sais ! me le dites pas ! C'est bourré de fautes d'orthographe... Mais comme je l,ai dit à des millions de reprise... Je suis NULLE en français alors...

N'oubliez pas de me laisser des reviews

En espérant que vous aviez aimé et que c'était un chapitre assez long lol