Bonjour à tous ! Voici ma 3eme fictions ! J'y pensais depuis un moment déjà de la taper sur l'ordinateur, mais j'avais une flemmardise sans nom (^_^) et pas beaucoup le temps (avec « La Bibliothèque » et «L'auberge des 3 Gryffons » j'avoue que j'hésitais à me lancer dans une troisième fiction) alors voilà, j'ai fini par me décider... après je ne sais pas ci cela va vous plaire surtout que je la tape au fur et à mesure que les idées viennent. Bonne lecture à tous !
Introduction:
La bagarre de trop...
Dès leur arrivée à Poudlard, tout le monde su que le trio des Gryffondors Harry, Ron et Hermione allait être différents...
Des leur arrivée à Poudlard, tout le monde su que le trio des Serpentard Draco, Blaise et Pansy allait être différents...
Des leur arrivée à Poudlard, tous le monde su que ces 2 trios allait être ennemies jusqu'au bout !
Et ils avaient raisons...
Des la premières année, les deux trios s'étaient fait des coups bat une bonne centaines de fois, s'insulter à chaque fois qu'ils se voyaient, et se battaient à chaque sortit. Et chaque années, recommencé le même manège avec plus d'intensité et de méchanceté encore des deux cotés.
Ces personnes avaient raison, certes, mais pas entièrement, car, la dernière année à Poudlard, lorsque la guerre éclata, et à la surprise de tous, Draco, Blaise et Pansy rejoignirent l'Ordre du Phoenix, et on appris par la suite qu'ils avaient été tous 3 des espions.
De ce fait, à la fin de la guerre, beaucoup de personnes pensèrent que le trio des Serpentards et le trio des Gryffondors allait arrêter de se quereller et allait peut être même devenir amis...
Ces personnes naïves, avaient tors. Car le jour même ou la guerre s'acheva, les deux trios recommencèrent a ce faire des coups bat, à ce battre ainsi qu'a s'insulter.
Tous le monde étaient incrédules face a ce changement de comportement, ainsi que sur le faites que 2 heures avant, les Serpentards et les Gryffondors se battaient du même coté, presque mains dans la mains.
Aujourd'hui, nous étions le 16 décembre. Alors que tout le monde étaient en train de manger, Harry Potter se leva et se mit debout sur son banc. Tout le monde se tus immédiatement. Harry prit une grande inspiration et dit d'une voix claire et sérieuse:
- Moi, Harry Potter, ainsi que mes deux amis Ron Weasley et Hermione Granger... sommes homosexuels. Je serais donc content si vous, les filles arrêtiez de nous courir après moi et Ron pour avoir un rendez-vous… c'est la même choses pour les garçons pour Hermione… Voila.
La nouvelle s'accueillit dans le silence le plus complet. Et pendant quelques secondes qui parurent des heures à tous le monde, personnes ne parla, personnes ne mangea et même les professeurs avaient arrêter leurs discutions. Puis des rires brisèrent se silence presque pesant. Tout le monde se retourna vers la table des Serpentard, car ses rires venaient bien de là.
Draco Malfoy et ses 2 amis étaient mort de rire:
- Et t'avait besoin de faire une déclaration solennel... hahahaha... et... cette voix... super sérieuse... hahaha dit Draco complètement hilare
- En plus Weasley est aussi rouge, que ses che... cheveux... hahahaha... sinon plus... hahahahaha ! Rajouta Blaise
- Et t'a pas vu Granger ? C'est... c'est tous juste si elle a pas fondu... hahahahahaha... sous la table... hahahahaha ! Surenchérit Pansy
Tout le monde retint leurs souffles... Qu'allaient faire les Gryffondors ? La réaction de ces derniers ne se firent pas attendre; ils bondirent de la table et se jetèrent sur les Serpentard. Une grande bagarre commença dans la grande salle sous les encouragement des autres élèves. Finalement c'est Dumbeldore, lui-même qui y mit fin.
Tous les 6 étaient bien amochés. Harry avait un œil au beurre noir, sa chemise avait était déchirée et il avait la lèvres fendu. Ron, avait un gros bleu sur la joue. Draco, qui d'ordinaire avait les cheveux plaqués avec du gel, les avaient ébouriffés à la façon du survivant, et avait lui aussi sa chemise en piteux état. Blaise quand à lui avait était un peu épargné puisqu'il n'avait reçu que 3 coups de coudes et 1 coup de point de la par du roux, avant que Dumbeldore les arrêtent.
Enfin, les deux filles étaient les plus touché: Elles avaient les cheveux en pétard, Hermione avait un bleu sur son épaule, et deux morsures sur les bras, et Pansy avait été mordu une fois à la nuque, et une fois sur le bras, et avait un œil au beurre noir. Elle avait aussi reçu un coup a la poitrine qui lui faisait encore mal. (et dieu sait que sa fait mal !^^)
Dumbeldore eut alors une GRANDE idée qu'il ne prit pas la peine de faire partagé a ses collègues. Il reprit donc la parole et annonça de sa voix la plus neutre:
- Chers élèves... Harry, Mr. Weasley, Mlle. Granger, Mr. Malfoy, Mr. Zabini et Mlle Parkinson... partent en voyage pendant un temps indéterminé.
- QUOUAAAAAAAAA ? Firent les 6 concernés
- Vous avaient bien entendu, moi-meme et les professeurs ici présent on marre de votre petite guerre, j'ai donc prit la décision de vous envoyé dans un chalet dans une montagne lointaine... pour que vous régliez vos différents. Vous partez dans 2 minutes !
- QUOUAAAAAAAAA ? Refirent-ils
- Vos bagages vous attendront là-bas... bon voyage !
Et avant que quelqu'un ne puisse faire quelques choses, une fumée blanche envahit le coin de la table des Serpentards ou se trouver les 6 élèves. Quand elle se dissipa, les 3 Gryffondors et les 3 Serpentard n'étaient plus là.
- J'espère que ce petit séjour à la montagne leurs fera du bien ! dit-il d'un air enjoué, sous les regards éberlué de tout les élèves. Puis il repris son repas comme si de rien n'étais.
Fin de l'introduction
Alors verdict ? Dans tous les cas merci d'avoir lu !
Tchao !
Akira-chan20
