Il souffrait, il souffrait trop. Naruto avait de plus en plus mal. Plus il avançait dans ce rêve étrange plus sa poitrine se serrait. Le blond sentait son cœur se briser en mille morceaux. Le jeune garçon regardait son meilleur ami s'éloigner de lui et Sakura pleurait dans son dos. Naruto tentait de crier «Attends, Sasuke ne pars pas, tu es mon ami! Je ne veux pas que Sakura soit triste! Je ne veux pas qu'Orochimaru te prenne!!!!!!!!!»Mais aucun son ne sortait. Il se tourna vers Sakura qui pleurait de plus en plus et recommença à hurler. Tous ses cris étaient sans succès.
-Naruto!!!!!!! Reste avec moi!!!!!!!!!!!! Hurla Sakura.
Kakashi, Sakura, Naruto et Sai se battaient contre Itachi, malheureusement, Naruto était bloqué dans une illusion créée par le frère de Sasuke.
-Naruto!!!!!!!!!!!! Naruto je suis là! Pleurait la jeune fille qui était penchée sûr lui. Ne t'en fais pas tout ira bien.
- Bon je n'ai plus le temps de continuer notre jeu, je dois filer. Vous allez bientôt voir Sasuke arriver, il est de mauvaise humeur. Dit calmement Itachi puis il disparut.
-Sakura comment va Naruto? Questionna Kakashi.
- Il commence à aller mieux, il va bientôt se réveiller. Dit la jeune fille en souriant.
- Sakura-Chan? Tu vas bien? Murmura le blond qui venait de se réveiller.
- Oui et toi comment tu te sens?!
- Bien! Je mangerais bien des ramens!!!!! S'exclama le jeune Uzumaki en se levant.
Le petit groupe reprit sa route vers Suna.
Un peu plus loin sur le chemin, Sasuke et toute son équipe poursuivaient Itachi.
-Sasuke, Itachi n'est plus là. Déclara Karin. Par contre je me demande ce qu'il faisait sur la route vers Suna?
-S'il était dans le secteur, alors le Dobe et les autres ninjas de Konoha sont ici aussi. Mais alors la vrai question c'est…
-…Pourquoi vont-ils à Suna? Ricana Suigetsu.
-On s'en moque!!!!!!! Suivons Itachi! C'est notre priorité! Gronda Sasuke. Karin as-tu un signal?
-Non, nous avons perdus sa trace.
- Merde. Lâcha Sasuke.
- Sasuke, je pense qu'il serait intelligent de rester près de Suna. Comme Itachi cherche le démon renard, il finira par revenir.
-Je ne t'ai pas demandé ton avis, Karin! Hurla le brun. Bon puisque c'est ainsi on reste près de Suna!
Ce que ni Sasuke, ni Naruto, ni Sakura, ni Kakashi, ni Sai, ni même Tsunade ne savaient c'est que bientôt ils allaient se retrouver dans une situation plus que dangereuse.
