Titre : I'm so into you.

Rating : K+ au cas où.

Personnages : Luna, Ginny.

Paring : Ginny/Luna.

Genre : Romance.

Chronologie : Pas de chronologie particulière.

Disclaimer : Harry Potter ne m'appartient pas ! Et le titre du recueil vient de la chanson Helpless de la comédie musicale Hamilton.

Remerciements : À ma bêta adorée, Little Amsel, pour ses corrections et conseils ! Love sur toi ma belle !

N/A :

Coucou les gens c: J'espère que vous allez bien !

Les drabbles de ce recueil sont écrits pour un challenge, aka la femslash month 2019 ! C'est la première fois que j'y participe mais ça me faisait envie :3 J'ai décidé décrire sur trois fandoms différents (Miraculous, Harry Potter, Percy Jackson), avec pas moins de 16 couples ! Du coup, il y aura trois recueils différents, si ça vous intéresse eheh. Also, ce sont tous des drabbles (c'plus rapide à écrire, tout simplement, et j'aime bien en écrire pour ce genre de défi), et je me suis rajouté·e comme contrainte de tous les écrire au présent !

J'inaugure aujourd'hui le recueil de Harry Potter, le dernier à être mis en ligne, avec le sixième jour du challenge ! Un couple que j'aime beaucoup (et à qui je devrais dédier plus de mon temps) et un thème très sympa eheh. J'espère que vous aimerez !

Bonne lecture ~ :3c


.

.

DAY 6 - THE MOON

.

.


Sans surprise, Luna porte bien son prénom. Elle est éthérée, douce, si lointaine et pâle, comme la lune qui s'accroche aux nuits bordées d'étoiles. Elle semble parfois absente, ailleurs, comme venue d'un autre monde. Mais elle est romantique, un léger phare à l'éclat tendre dans l'obscurité la plus totale, capable de guider la plus perdue des âmes.

Dès qu'elle a posé ses yeux sur Luna, Ginny a su qu'elle voulait être proche d'elle – suivre son sillage et la protéger. Elle a toujours été attirée par la lune – alors ce n'est pas une surprise qu'elle aime autant Luna.


.

.


Note de fin : Perso je suis fier·ère de moi pour celui-ci eheh. En tout cas, j'ai adoré l'écrire.

On se retrouve ici la prochaine fois pour le neuvième jour !

En attendant, portez-vous bien, et plein de bisous à vous ! ;3