Titre: L'amour d'un fantôme
Résumé: Harry quitte la ville avec sa famille pour déménager à la campagne. Il fait la rencontre d'un garçon, étrange et décide de percer le mystère qui entoure ce garçon qui habite dans la forêt.
Explication : J'apelle encore Harry par le garçon qui a survécu, parce que dans cette histoire il a perdu ces parents pas dans un accident de voiture mais d'avion ils étaient tous les trois en voyage, Harry avait trois ans et cette nuit-là de ce tragique accident L'avion eu de grosse secousse et des problèmes ont survenue dans le ciel, l'avion avait prit en feu et a tomber dans l'océan. Les secours ont trouvés un seul survivant et c'était le petit Harry de trois ans. Il n'a pas de cicatrice, Tom Jedusort n'existe pas... c'est une histoire sans magie... comme je l'ais aime :D Note : Voilà je suis de retour pour un bout de temps et je travaille seulement sur cette histoire qui me tient a coeur... j'aurais besoin d'une correctrice parce que pour ceux qui me connaisse en tant qu'écrivaine je suis nulle en orthographe même si ma langue française est ma langue première... Donc si quelqu'un a le courage de me corriger j'accepter volontier... :D merci beaucoup et bonne lecture!!
Je ne sais pas quand je vais updater mais je suis de retour :D ...
Ceci est juste une introduction... alors ne vous inquietez pas... sa va devenir de plus en plus étrange...comme j'aime... :D hahahahahahahah
bonne lecture!!
Rathing : M
Chapitre un
Harry regardait autour de lui observant la nouvelle maison ou il allait habiter avec sa nouvelle famille. Il était en colère, jamais personne ne demandait son avis, il le prenait comme un nouveau bagage a trimbaler et cela le regardait encore plus rebelle. Le garçon au cheveux brun, regardait sa nouvelle soeur sortir ses bagages, lui avait seulement envie de ne rien faire, juste d'aller observer les alentours pour voir si il avait quelques choses a faire. Mais quand ils avaient passés dans la rue principal Harry avait seulement vue de loin une arcade, une bibliothèque et un petit cinéma qui affichait des vieux films.
" Hey Bonhomme, prend tes bagages et essaie de les ranger dans ta nouvelles chambres."
" Ouais. J'arrive."
" Après si tu veux tu pourrais aller visiter les alentours j'aimerais que tu amènes ta soeur pour qu'elle se fasse aussi des amies.."
Harry hocha la tête. Apparement sa soeur n'était pas non plus contente, elle faisait la gueule à ses parents.
Il monta à sa chambre dИfie ces bagages plaça correctement ces vêtements dans les tiroirs mis c'est dvd,manga sur les tablettes ainsi que ses disques.
En 15 minutes il avait terminée, alors il descendit pour voir si sa soeur avait terminée, et la trouva dans la cuisine entraine de boire un jeu d'orange. C'est à ce moment-là que Harry vit une ombre dans le jardins, il fronça les sourcils et sortit de la cuisine par la porte de derrière.
" Hey Harry ou est-ce que tu vas?" Cria Akeelah.
" Juste voir quelques choses dans le jardin"
Ils n'avaient pas toute visiter la maison encore, alors qu'il vit le jardins il fut surprit. Il était très sombre, des grands arbres avec d'épais feuillage entouraient la cours et coupait la moitié du soleil.
Il soupira, il avait sûrement vut seulement un animal il entra prit un verre d'orange.
" Alors Akeelah ou veux tu aller en premier?" Demanda Harry quand ils sortirent dehors. Harry avait sa planche a roulette et sa soeur était a pied sa musique dans les oreilles.
Elle haussa les épaules et Harry décida d'aller à la rue principal ou il Иtait certain que sa soeur y rencontrerait des filles.
Mais il n'avait personne c'était comme si les villageois avaient quitté le village pour l'été pour un endroit moins plate.
Ils se regardèrent avec effroient.
" Ne me dis pas que tout le monde est partit pour les vacances." Murmura Harry dИprimИ.
Akeelah haussa les épaules et abandonna son frère.
" Hey ou est-ce que tu vas?" Demanda le garçon qui a survécu.
" Faire un tour libre a toi de faire ce que tu veux." Répondit sa soeur.
Harry roula les yeux exaspéré par sa soeur et partit de son côté. Il voulait voir si les commerçants étaient ouvert.
Il vit un petit café et décida d'aller faire un petit tour. Il était vide, comme la rue principal, il avait seulement une serveuse et une caissiére. La caissiére était une jeune adolescentes cheveux roux un visage d'ange, Harry lui sourit et s'assit. La serveuse était plus vieille dans la trentaine et était beaucoup maquillé elle était habillé, avec un t-shirt décolltéet un mini-jupe trop courte.
" Alors jeune homme, qu'est-ce que vous allez prendre?" Demanda Cindy.
C'éait le nom qu'il voyait sur la badge de la serveuse.
" Heu!! Il y a quoi dans le menue aujourd'hui?"
La serveuse soupira et alla chercher le menue et lui donna.
" Ou est partit tout le monde? est-ce que le village est toujours vide comme ça" demanda curieusement Harry
" Hey bien, vous êtes nouveau dans le coin cela ce voit mon petit, et bien aujourd'hui c'est tout simplement la journée festival, et si tu veux savoir mon petit cela ce passe dans le grand champs derrière la forêt,
il y a tout plein d'activité c'est une journée a ne pas manquer."
Harry hocha la tête et sortit du café sans rien commander.
" Petit voyous." Murmura Cindy.
il fallait qu'il trouve sa soeur. Il la trouva au parc à se balancer.
" Hey, je sais pourquoi le village est vide c'est parce que aujourd'hui ces une journées festival et cela ce passe derrière la forêt." expliqua Harry.
Akeelah fronça les sourcils...
" Comment tu as eu cette information?"
" Par une des serveuses du café. est-ce que tu veux y aller ou non?"
Elle soupira et hocha la tête.
" C'est derrière la forêt c'est sa?" demanda Akeelah.
" Oui, Pourquoi?"
Akeelah soupira.
" La forêt entoure ce village alors ou est-ce qu'on va en premier?"
C'était une très bonne question.
Voyons voir au prochain chapitre si les deux adolescents vont trouver leur chemin...
Prochain épisode...
Harry sourit ils avaient peut-être trouvés, il avait une grande pancarte écrit : Journée festival par ici.
- C'est par ici, mais je ne vois pas de petit chemin qui pourrait nous faciliter la traverser la forêt. Dit Harry...
Akeelah haussa les épaules et entra sans hésiter.
Harry soupira il était craintif... et si ils ce perdaient, ' Tu as ton téléphone portable.' il souffla et suivit sa soeur qui l'attendait.
C'est ce moment là que tout commença.
ALors qu'est-ce que vous en pensez??
