Disclamer: Tout est à moi....Heu...bon d'accord tout est à la merveilleuse, fantastique (enfin vous aurez compris) J.K.R.^^
Merci à Fiind-love qui en a fait la correction, gros bisous.
Juste une petite précision entre guillemets se trouvent les pensées des personnages celles de Draco sont en écriture "normal" celles Hermione en gras. Et la conscience des personnages est représenter en italique.
Alors voici un os(eh oui encore :D)mais j'envisage de faire une suite mais cela dépend de vos impressions si vous aimés je continue,dans le cas contraire je laisse comme ça(ma logique m'étonnera toujours).Alors lisez appréciez(ou pas ;-) ) et laissez moi une petite reviews please.
O0o0o0Bonne Lecture0o0o0o
La nuit était calme et le ciel dégagé permettait une observation sans peine de ces constellations, les étoiles scintillantes et la lumière de la lune éclairaient à elles seules le parc de Poudlard, vide à cette heure. De temps à autre une légère brise venait rompre la monotonie apaisante faisant lever tendrement presque comme une caresse les boucles brune de la jeune fille qui du haut de la tour d'astronomie regardait béatement la beauté du lieu, ces yeux s'attardaient plus particulièrement sur le lac dans lequel se reflétait la lune parfaitement ronde et pleine à cette période du mois. Hermione aimait venir ici la nuit tombée, si sentait bien, relaxer, en ce lieu elle était heureuse, en sécurité les étoiles semblait veillée sur elle. L'immensité du ciel la faisait se sentir minuscule, une infime partie de se grand tout qui constitue l'univers et la jeune Gryffondor aimait ce sentiment d'insignifiance. Car oui elle était la meilleur élève de toute l'école, oui son meilleur ami était le survivant, oui elle avait affrontée des dangers est s'en était sortie vivante mais elle sait...elle sait que ce n'est pas terminée. Non bien que pour le moment tout soit plutôt calme tôt ou tard, elle devrait à nouveau lutter contre Voldemort et ses mangemorts, et en attendant elle se devait de soutenir, d'encourager, d'aider son ami et de ne rien laisser paraître de ses peurs, ses doutes et ses incertitude, non elle doit se montrée forte pour Harry car après tout c'est lui que la prophétie mentionne. Lui dont l'avenir aboutira à une seule et unique issue: "tuer ou être tuer".
Mais parfois lorsque se montrée forte pour ses amis devenait trop lourd, elle montait ici et contemplait la majesté du ciel et le légendaire courage des Gryffondor refaisait surface, grondant dans sa poitrine comme pourrait le faire l'emblème de sa maison et elle repartait le cœur léger et remplie d'espoir .C'est d'ailleurs ce que la jeune fille s'apprêtait à faire, elle jeta un dernier coup d'œil sur le parc, se baissa pour ramasser son sac et commença à se relever mais stoppa nette son action, la porte venait de claquer, des pas se firent entendre de plus en plus proche.
-Par pitié, pas Rusard tout mais pas lui. Chuchota la préfète, il est vrai que le couvre feu était dépasser depuis longtemps et que ce faire choper en dehors de sa salle commune à cette heure lui ferait écoper d'une bonne semaine de retenue pas vraiment super pour commencer l'année.
Le silence, les pas avait cessés mais elle entendait néanmoins une respiration saccadée sur sa droite si elle n'aurait pas eu aussi peur les quelques secondes précédentes elle aurait sûrement lâchée un ouf de soulagement car Hermione en était sur ce n'était pas Rusard. Ça non, car le concierge n'aurait pas hésité un instant à poussé un cri de joie en songeant à la sanction qu'il lui infligerait, cependant un détail l'intrigua si ce n'est pas Rusard de qui pouvait- il s'agir?
Lentement elle releva la tête et resta stupéfaite; Son homologue Draco Malfoy, le garçon qui en son sens était prétentieux, arrogant, méprisable, vil, cruel...bref un crétin de première catégorie se tenait dans la même position qu'elle précédemment c'est-à-dire debout face au parc mais contrairement à elle de l'autre côté de la rambarde et ne semblait pas s'être aperçut de sa présence. D'ailleurs il sembla à la préfète que Malfoy se trouvait déconnecter de tout se qui l'entourait, il avait l'air perdu...
Et c'est cette expression qui décida la jeune fille, car apparemment son homologue n'allait pas mais alors pas du tout bien et il s'apprêtait sans aucun doute à faire une énorme connerie.
**Pas que cela ne me gêne après tout un futur mangemorts en moins pas de quoi en être attrister, non? Enfin Hermione tu n'es pas sérieuse c'est un être vivant!!Plus pour longtemps. Et tu sur d'œuvrer pour le bien y'a des fois ou je me pose la question tu fais parfois preuve des même pensées que ceux contre qui tu lutte. Oh la ferme-toi!!Quand je souhaiterait ton avis je t'en ferait par, merci. Je suis ta conscience idiote si tu crois que j'ai besoin de ton autorisation pour me pointer tu te trompe lourdement et ce que tu es sur le point de faire rafraîchit moi la mémoire sa ne s'appellerait pas de la non-assistance à personne en danger? Tu m'énerve!**
La Gryffondor se releva totalement et approcha lentement de son ennemie, parfois elle haïssait réellement sa fichue conscience mais bon elle avait n'était pas comme les mangemorts, non son cœur était bien trop grand pour ça. Et certes, elle le haïssait mais la détresse dont il faisait preuve en ce moment la touchait même si jamais elle ne l'avouerait, arrivée a quelques centimètre de son homologue, elle dit:
-Ne sois pas stupide, reviens...Elle hésita à lui proposer son aide en avait-elle envie? Pas vraiment mais sa conscience avait raison elle n'était pas le genre de personne à laisser les autres dans le besoin même si il s'agissait de son pire avant qu'elle ne dise quoi que se soit il se tourna vers elle est hurla:
-Non pas toi, pas encore. Fout-moi la paix Granger! Casse-toi cesse de me suivre et de tourmenter mais merde arrête ça...
Hermione le regardait sans comprendre que voulait-il dire? La seule explication qui lui vient à l'esprit est que son homologue était fou: Draco était frappé.
-Pourquoi? Pourquoi tu me fais ça Granger?
-Il faudrait te montrer plus explicite Malfoy parce que là, je n'arrive pas te suivre. Déclara la jeune fille d'une voix étonnamment calme, alors que dans sa tête c'était un véritable cafouillage.
**Draco Malfoy est complètement taré et moi je suis carrément suicidaire de rester à converser avec lui**
La préfète songea à prendre ces jambes à son cou mais elle resta immobile incapable de faire un pas, même lorsqu'elle le vit enjamber la balustrade et se rapprocha lentement ses yeux fixés dans les siens, le visage à quelques centimètres du sien il s'arrêta. Le danger était palpable est pourtant atone Hermione n'amorça pas le moindre avec la même lenteur il effleura son oreille et murmura d'une voix doucereuse:
-Tu m'obsède Granger, partout où je me rends tu est là à croire que tu le fais exprès? Je ne suis pas un ange et je te hais alors, pourquoi? Il me prend l'envie de frapper tous les personnes susceptibles de te faire du mal alors que je passe les trois quart de mon temps à te faire souffrir? Ton sourire m'importe même quand il ne m'est pas destiné. Pourquoi? Lorsque je perçois de la tristesse dans tes yeux je veux te prendre dans mes bras au risque de me salir par ton sang impur, alors pourquoi? Miss-je-sais-tout...
La jeune fille pâlit et ces yeux s'agrandirent d'effarement à la déclaration de son homologue, elle n'arrivait pas à y croire tout ce qu'il disait ressemblait étrangement à...
-Non, non, non, non...Répéta Hermione telle une litanie sans fin, secouant la tête de gauche à droite tout en s'éloignant de son marqua un temps d'arrêt avant de reprendre suppliante:
-Non pas lui, par Merlin c'est... Non. La jeune fille leva la tête vers le ciel qu'elle avait apprécié contempler plus tôt et continua:
-Quel que soit le nom qu'on te donne Dieu, Merlin, ...aide-moi, sa ne peu pas être vrai pas lui!!C'est Draco Malfoy, c'est un cauchemar je vais me réveillé c'est ça, ce n'est pas réelle, pourquoi moi?
Draco regardait l'objet de son obsession est ce demandait si Hermione ne serait pas atteinte de folie cela faisait bien cinq minutes qu'elle soliloquait sans plus se préoccupé de lui, chose impensable quand on sait qu'il est un Malfoy et personne n'ignore un Malfoy.
-Même si cette personne est Hermione Granger, pensa Draco avant de se reprendre: Surtout si c'est Hermione Granger.
Il saisit ces épaules et la secoua vigoureusement se rendant compte qu'elle reprenait ses esprit il demanda froidement:
-Qu'est-ce que tu ma fait? C'est un sort n'est-ce pas? Annule-le.
-Non mais sa va pas Malfoy je t'ai pas jeté de sort si ça serait le cas crois-moi tu ne serais plus là mais en séjour indéterminé a St Mangouste.
-Tu semble pourtant avoir compris quel est le mal qui me ronge, je t'ordonne de me dire ce que c'est!
-Quoi?!S'étrangla Hermione, je n'est pas d'ordre à recevoir de toi car malgré ce que tu pense tu ne m'est pas supérieur!
-Dit le moi!!
-Non!
-Ne me pousse pas à bout Granger dit-le moi!!
-Non!
Brusquement il la plaque contre le mur de pierre elle laissa échappée un gémissement de douleur mais refusa de baisser les yeux malgré la haine qu'elle lisait dans les prunelles gris/bleu de son homologue. Hermione tentait de masquer sa peur mais elle n'était pas sur dit parvenir, le jeune homme pouvait ce montrer réellement terrifiant, comme à cet instant.
-Dit le moi! Ordonna-t-il en exerçant une pression sur son avant-bras.
Des larmes de peur et de douleur montaient aux yeux de mais il ne sembla pas le remarquer, lorsqu'elle s'adressa à lui sa voix était tremblante:
-Crois moi il est préférable pour nous deux que tu l'ignore et que l'on oublie tout.
-Granger...Menaça le blond.
Avec horreur elle comprit qu'il ne lâcherait pas l'affaire non pas t'en qu'il ne saurait pas et bien, soit il veut savoir qu'il le sache:
-Tu es amoureux de moi Malfoy.
Voilà la phrase était tombée, elle lui avait dit, elle l'avait comprit évidemment la déclaration qu'il avait faite n'avait rien de romantique mais elle en avait saisit le sens Malfoy : l'aimait d'un amour tordu certes mais toujours est-il qu'il l'aimait.
-Menteuse.
Et voilà Hermione en était sur il cri, elle lui avait pourtant bien dit que sa ne lui plairait pas mais l'avait-il écouté? Non, bien fait pour lui qu'il se débrouille!!
-C'est faux, tu mens, tu n'est qu'une sang-de-bourbe et je te l'ai dit JE TE HAIT, je ne peu pas être amoureux de toi tu me dégoûte, tu n'est qu'une insupportable miss-je-sais-tout et...et...et les Malfoy ne tombe pas amoureux. Asséna le préfet en se postant face à son homologue pour lui faire face.
Hermione pour sa part secoua la tête en signe de dénégation elle savait, a ce moment précis elle comprit que sa vie allait changer...sa vie deviendrait invivable. Comme pour confirmer ses pensées Draco lui releva violemment la tête et déclara les dents serrées:
-Tu ment sale sang-impur et je vais te faire payer l'injure de croire qu'un être tel que moi puisse éprouvé quelques sentiments que se soit, mise à part la haine, pour quelqu'un comme toi. Ta vie va devenir un enfer!!
Sans plus de cérémonie il la jeta à terre comme pour appuyé ses paroles et quitta la tour d'un pas rageur sans un regard pour elle. C'est sans doute pour cette raison qu'il ne l'entendit pas murmuré:
-Tu dis me haïr, soit, mais sache que le contraire de l'amour c'est l'indifférence non pas la haine.
