Ohayõ gozaimazu mina ! Aujourd'hui je vous présente un petit petit texte venant d'une de mes fanfictions non postée sur ce site ! Je n'écris pas comme cela d'habitude alors j'espère que cela vous plaire !

/!\ Dans mon histoire Levi est un professeur de littérature , Eren est son élève . Ils vont bien évidemment s'enticher mais Levi connaît très bien la mère d'Eren , Aoi .


En arrivant chez lui , Levi jeta ses clefs sur la table de l'entrée où était entassé des tonnes de factures , pubs et lettres de ses parents . Il s'affala sur son canapé et regarda le mur .

- Levi , Levi , Levi ...il souffla , tu ne devrais pas faire ça …

Comme pour se rassurer , l'adulte se parler à soi-même , oui voilà , pour se persuader de ne pas faire une énorme connerie . Certes , Eren l'attirait , son élève l'attirait , mais était-ce une bonne chose ? La mère d'Eren serait-elle d'accord avec la relation qu'ils vont peu à peu créer ? Probablement pas , elle dira qu'ils ont six ans d'écart et que c'est de la folie , que c'est son professeur et que c'est un gros pervers . Oui , oui Aoi réagirait comme cela , elle le dira sûrement à Masaya , son époux , qui se fera une joie de lui exploser la gueule, lui qui n'a jamais pu le sentir . Le problème n'était pas Aoi et encore moins Masaya mais le rectorat . Oui , oui , Eren serait diplômé dans quelques mois seulement et sera majeur d'ici là mais , mais , il y avait toujours un « mais » , ce qui agaçait profondément Ackerman . Si ce foutu rectorat venait à apprendre qu'il a une relation avec un mineur et en plus qui est son élève , il se ferait virer ! Et ça , Levi ne le voulait absolument pas . Il avait décidé , l'adulte avait décidé , il avouerait tout à Aoi et Masaya en personne lors d'un rendez-vous bien organisé . Mais pour le moment Levi en avait assez de penser à ces simagrées et se leva en direction de la cuisine où il prit un verre à whisky . Ce verre avait beaucoup de rayures , de failles , il fallait qu'il le remplace mais à quoi bon ? Il l'aimait ce foutu verre à moitié brisé . Levi prit la bouteille et rempli la moitié de son verre de whisky auquel il y ajouta deux glaçons . Il se rassit dans son fauteuil et bût une gorgée .