Hop ! Salut à tous !

Bon ceci n'est que le prologue ou le début ou même plus simplement une mise en bouche de cette nouvelle fic qui me fait bien marrer. Enfin bref passons !

Disclamer : La série Teen Wolf et ses personnages appartiennent à Jeff Davis.

Bonne lecture !


Waking up in Vegas !

Bon, par où commençait cette mésaventure ? Hum… Je vous propose directement de passer à l'évènement perturbateur. Aller c'est parti !

Le son des pièces qui tombaient des machines à sou carillonnait dans son crâne comme une douce mélodie. Un fin sourire se forma sur son visage victorieux. Jackpot ! Hum, il était plutôt bon joueur. Cependant, Stiles ressentait une atroce chaleur parcourir son corps tout entier. Ses paupières se soulevèrent difficilement, la bouche pâteuse, il se réveilla en prenant son temps. Il avait dormi, enfin c'est ce qu'il supposa, malheureusement il était toujours crevé. La lumière tamisée de la pièce n'agressa pas ses yeux, alors il jaugea la pièce dans laquelle il se trouvait pour un petit bilan de la situation.

Vu la gueule de bois qu'il avait, l'hyperactif ne capta pas tout instantanément. Il se passa sa main dans ses cheveux totalement en bataille. Bon à vrai dire il ne savait pas du tout où il était… Ni comment il avait fini dans cette chambre et surtout dans ce lit. Stiles avait vraiment du mal à avoir les idées claires. Il tenta de se lever en ne faisant aucun bruit. Une fois fièrement debout, il sentit un courant d'air passer dans son entre jambes… Le feu lui monta aux joues à toute vitesse. Pourquoi était-il à poils ! Ses yeux sortirent de leur orbite pour essayer de retrouver désespérément quelques vêtements. Toutefois, son corps ne l'entendait pas de la même manière. Les jambes flageolantes et un mal de cul d'enfer le firent s'écrouler au sol comme une vieille galette.

Les fesses en l'air, il se dit qu'il avait sans doute besoin d'aide. La nuit dernière était encore floue. Il se souvenait de quelques trucs vagues. Il avait eu besoin d'un taxi parce qu'il avait trop bu et qu'il était fauché. Il avait perdu sa fausse carte d'identité et aussi ses clés de chambres du motel. Il voulait s'épargner la vision cruelle de ses vêtements dégueulasses… Il ne voulait plus jouer à quoi que ce soit. Et il voulait de l'argent et partir de cette ville.

En réunissant ses maigres forces, il parvint à s'habiller à peu près convenablement. Quand soudain son portable se mit à sonner. Le son strident lui défonça les tympans.

- Hum… Oui j'arrive crétin de portable, souffla-t-il amorphe.

Oui, lorsqu'il était dans cet état, c'était tout à fait logique de parler à des objets inorganiques. Pas de critiques s'il vous plait…

Finalement sans trébucher, il arriva à attraper son téléphone pour décrocher.

- Allo ? Lança-t-il en roulant les yeux au ciel.

- Putain Stiles vous êtes où ? Je vous cherche moi ! J'essayais de vous appeler mais pas de signe de vie. Je m'inquiète !

- Whoo tout doux Scotty, arrête de crier. Attend… pour pourquoi tu me vouvoies maintenant mon pote ?

- Quoi ?! Bon laisse tomber, mais retrouvez-moi au casino le plus vite possible. Putain vous allez me foutre dans la merde si on est en retard les gars ! Enchaina Scott inquiet, avant de raccrocher.

Le fils du shérif resta scotcher à son téléphone. Il ne comprenait rien !

Tout à coup il entendit un grondement sourd provenant du lit. Son cœur se stoppa net. Il retint sa respiration tout en grimaçant. Il se rapprocha sur la pointe des pieds en se concentrant pour ne pas faire une bourde. Son pouls accéléra passant ainsi à la cinquième vitesse. Il attrapa du bout des doigts un morceau de la couverture. Simultanément, il ferma les yeux tout en soulevant le drap.

Il ouvrit une puis l'autre paupière doucement pour ne pas se brusquer inutilement. Mais quel choc il eut lorsqu'il découvrit Derek allongeait pénard dans le lit. Complètement nu ! Stiles relâcha immédiatement la couverture et recula d'un pas. L'hyperactif eut un rire nerveux, ainsi que la bouche grande ouverte.

Est-ce qu'il était en train de rêver ? Ou bien cauchemardé ? Non parce que se dire qu'il avait passé la nuit à poils avec Derek Hale n'était pas encore inscrit sur sa liste du Père Noël ! Impossible ! Pourquoi ne se rappelait-il de rien ?! Il avait envie de se jeter par la fenêtre, mais un grognement du loup-garou le retint.

Stiles se pinça la joue pour vérifier s'il ne dormait pas.

- Aie putain ça fait mal, bougonna l'hyperactif.

- Ne fais pas l'enfant, Stiles, soupira le grincheux de service.

Merde, il venait de le réveiller. Plus de moyens de s'enfuir…

- Qu'est-ce que je fous ici avec toi ? L'interrogea Stiles en le pointant du doigt.

- Souviens-toi de ce que tu m'as dit, répondit-il.

- Tais-toi et explique-moi plutôt la situation !

Les yeux encore clos, Derek entrouvrit ses lèvres.

- C'est ce qui arrive quand tu te réveilles à Vegas.

Gros blanc dans la chambre. Stiles prit sa tête entre ses mains. Mais dans quel bordel il s'était fourré ?!

- Bon lève-toi et enlève les paillettes de tes vêtements, maintenant ! Ordonna le fils du shérif. Il faut que l'on retrouve Scott, sinon on est mort…


Hé j'espère que ça vous a plu ? Laisser un petit commentaire, non parce que j'ai un petit souci avec le visionnage du trafic de mes fics... Ouin, je vais me pendre ! Ouais bon faut pas déconner non plus... XD