Diclaimer : Les personnages appartiennent à leurs créateurs, mais cette histoire est à moi. Mon petit bébé.

Notes qu'il faut savoir : Je commence cette fanfic sans savoir si je serais lue ou non. Sachez que j'ai déjà une fin en tête et si l'histoire ne fonctionne pas, j'y mettrait fin tout simplement. N'hésitez pas à laisser un commentaire aux auteurs que vous lisez, pas seulement moi. Sur ces paroles, je vous laisse à votre lecture.

OoOoOoOoOoOoOoOoO

Yuuri regarda ses notes de cours sans y comprendre quoique ce soit, ces absences dû aux conflits de ses terres. Maoh d'un monde comme Shinmakoku n'était pas une tâche de tout repos, et même son lit était occupé par un garçon aux cheveux blonds... Les seuls moments où il était seul c'était dans le monde dans lequel il était né, bien que son âme viennent de ces lieux emplis de magie. Il gomma un petit dessin des mazokus au coin de sa feuille en se disant que même sur terre, un part de lui restait en ces lieux. Il s'étendit dans son lit bien moins confortable en pensant à celui squatter par Wolfram. Il ne comprenait pas pourquoi, il se collait tant à lui. Oui, ils étaient fiancés, mais ce n'était qu'un regrettable accident. Il regarda par la fenêtre, l'air de rien ce pot de colle commençait à lui manquer, il s'était fait à dormir à ses côtés, de sentir la chaleur qu'il dégageait en permanence.

-Il faut vraiment que je me sorte ça de la tête...

-Yuuri, viens manger !

Le garçon aux cheveux noirs se leva et sorti de sa chambre avançant doucement vers le salon, il sentait les bonnes odeurs sans que son estomac en gronde d'impatience. Il se sentait comme malade. Il s'installa sur une chaise sous le regard interrogateur de son grand frère.

-Tu n'as pas l'air dans ton assiette. Je peux te soigner, si tu veux.

-Shori, non merci.

-Grand-frère, Yuuri et j'insiste.

Yuuri décidément malade se leva et alla dans la salle de bains. Il se mit sur la pointe des pieds afin d'atteindre les médicaments pour les maux d'estomac. La pharmacie au dessus d'un lavabo évidement remplie d'eau dans lequelle il tomba sans toucher à son but initial. Le voyage entre les deux mondes fut comme à son habitude très court. Il se sentait déjà mieux sans qu'il se l'explique. Il regarda autour de lui et vit sa fille adoptive lui sourire et attendre sagement qu'il sorte de la rivière. La raison de sa présence dans ses lieux l'intriguait ainsi que son inaction.

-Greta ?

-Je ne suis pas votre fille.

La petite demoiselle mit sa main sur le front du souverain et grimaça avant de se mettre à crier un nom qui ne lui semblait pas si étranger que ça. Ulrike, la vierge originelle était-elle sortie de son temple ? Il ne comprenais pas ce qu'il lui arrivait, il sorti de l'eau et frissonna comme si la quitter était une mauvaise idée.

-Gisela, pourrais-tu envoyer un message au château du serment de sang.

-Tout de suite.

En voyant la vierge originelle à ses côtés le Maoh ferma les yeux, le sommeil le gagnant. La dame éternelle utilisa ses pouvoirs et regarda d'un air grave ce jeune homme. Trop de pouvoir vivait en lui... C'était la cause première de sa maladie... La deuxième serait la solution malgré elle. Elle rentra à son sanctuaire Yuuri flottant dans les airs afin de prier Shinou.

-Ulrike, ils arrivent dans un vingtaine de minutes.

-Merci Gisela, tu peux prendre congé.

La jeune fille à la peau halée s'en alla regardant ce qui entourait le Maoh, elle frissonna, cela faisait peur cette magie, elle se félicita d'âtre qu'une humaine en ce moment... Aussi beau et majestueux que pouvais être un mazoku, mais les pouvoirs avoir des conséquences, elle avait vu en ce jour de printemps.

Ulrike supplia le grand roi de tout son cœur jusqu'à l'arrivée de Wolfram accompagné dans son demi-frère, Conrad. Le mazoku de flammes enlaça dans ses bras son fiancé qui l'avait tant manqué et regarda la vierge originelle qui semblait très inquiète. Conrad posa sa main sur le front du maoh et prit un air grave.

-Je crains qu'il ait attrapé la maladie du dragon.

-Je pense aussi, une solution qui permettrait de rien détruire ?

Ulrike sourit doucement avant de passer une main dans ses longs cheveux.

-Il y en une, seulement, je ne suis pas certaine que ça fonctionne.

Conrad savait que la femme ne dirait pas quoi que ce soit avant d'avoir la confirmation de son intuition. Il prit le corps de Yuuri en douceur sous les protestations de Wolfram qui voulait absolument le faire. Son demi-frère le regarda avant de lui répliquer qu'il n'aurait pas la force de le porter. Le garçon à la chevelure blonde fit la moue avant de laisser son frère s'occuper de son fiancé, en se promettant silencieuse que l'homme aux cheveux noirs le payerait. Même quand il dormait, il trouvait le moyen de tricher... Wolfram était néanmoins inquiet pour sa santé, et si il ne se réveillait pas ? Si il était en train mourir. Le mazoku du feu sentit son cœur battre la chamade comme jamais suivant les faits et gestes du soldat. Il déposa sur le lit confortable le souverain et vérifia sa température légèrement plus élevé que d'habitude.

-Veille sur lui et s'il se réveille, ne l'agresse pas s'il te plaît, il est faible.

-Pff, C'est vraiment un grand boulet.

-Wolfram, je ne suis aveugle, ça crève les yeux que tu l'aimes.

Pour toute réponse à sa provocation son frère lui envoya un regard qui l'aurait sûrement tué si ses yeux étaient des armes qu'utilisaient les humains du monde du Maoh était natif. Il quitta la pièce sachant qu'il était en bonne main et alla parler à Gwendal, si quelqu'un devait être au courant de la santé du dirigeant, c'est bien son régent. Le mazoku aux long cheveux noirs soupira avant de grogner quelques mots que Conrad interprétait comme une invitation à entrer.

-Excuse-moi de te déranger, mais Yuuri est rentré.

-A la bonne heure, il va pouvoir arrangé notre souci en petit Shimaron.

-Justement, je penses pas qu'il soit en état, il a la maladie du dragon.

-Tu est sérieux ? Ce n'était pas arrivé depuis le deuxième maoh qui était un mazoku de feu qui a fait de gros dégât dans le Sud.

-J'ai bien peur, je vais chercher des infos sur cet homme...

-Je chercherai de mon côté aussi. Yuuri est sous surveillance ?

-Wolfram veille sur lui.

-Parfait. La seule chose qui a arrêté le roi, on disait que c'était l'amour... Et encore c'est qu'une rumeur...

Il sourit avant de s'en aller laissant son frangin envahi de papiers. Il monta sur son cheval et galopa à la recherche de son ami qui espionnait à gauche et à droite. Il n'était pas facile de le trouver quand on le cherchait, il apparaissait souvent dans des cas comme celui-ci sans qu'on lui demande.

Wolfram épongea le front de son fiancé avec soin, il était vrai que Yuuri était du genre à ne jamais montrer ses sentiments quels qu'ils soit. Seule la peur était assez puissante pour percer cette carapace. Le Mazoku du feu était bien plus inquièt qu'il paraissait. Il laissa ses larmes couler doucement tandis qu'il continuait ses gestes. Son boulet lui manquait et surtout sa chaleur. Il avait senti le corps froid de l'homme qu'il aimait et pour remédier à cela, il avait enlacer le garçon aux cheveux noirs. Un réchauffement temporaire avait eu lieu, mais pas assez pour qu'il remarque. Il abandonne pleurant doucement une de ses mains dans avait conscience que d'autres pouvait le voir. Il était trop mal pour retenir sa peine. Son homme était atteint d'une maladie dangereuse non seulement pour lui mais aussi pour le peuple. Il s'endormit la tête sur le torse de celui dont il était amoureux. Les doutes le rongeant de l'intrieur.

Gwendal voulant vérifier si son petit frère s'en sortait, sourit en voyant que Wolfram avait tout donné avant de s'endormir sur le Maoh. Il mit une couverture sur le jeune homme avant de regarder son roi qui semblait apaisé et dont le pouvoir semblait canaliser du moins pour l'instant. Il n'aimait pas devoir demander à Anissina, mais il n'avait pas le choix, toutes les fois que son pouvoir avait passé pour l'aider à faire ses machines bizarres, la jeune femme à la chevelure rouge ne refuserait pas.

Il vit à ce moment que ces deux jeunes étaient fait pour être ensemble, tous les deux innocents dans un degré différent. Et de ce qu'il avait entendu du monde de son souverain, il comprenait la légère réticence de Yuuri à s'engager avec son frère. Il devait vraiment s'imprimer dans la tête que Shinmakoku et la terre étaient deux mondes complètement différents mais semblables dans l'ensemble.

Il partit de la pièce et se dirigea en premier vers la bibliothèque du château. Il fut surpris de pas trouver autant que ça sur le second Maoh de ces terres. Il massa son crâne en grognant, le mystère restait entier, ce qu'il en savait de cette maladie se transmettait de bouche à oreille, et le régent avait tendance à se méfier de ce genre de réseaux d'informations. Tout et son inverse était possible, il suffit d'un avis qui diverge et l'information prend un autre tournant. L'aîné de la fratrie était vraiment dans le pétrin. Le Maoh comptait sur lui. Il se marcha d'un pas déterminé vers l'inventrice en tout genre. Rien même les protestations de Sire Von Christ qu'il entendait, ne l'arrêterait pas...