Bonjour/bonsoir~

Bon, euh... Je ne sais pas trop quoi dire, à part que ce qui va suivre est une pure connerie. Parce que parfois, vers 2h du matin, mon cerveau disjoncte et ponds des conneries...

Hum, bref... Bonne lecture ^^"


Et un sourcil de fait !

Francis s'autorisa une pause pour souffler, conscient de la dangerosité de sa tâche. Sa main tremblait légèrement. Si jamais il avait le malheur de réveiller le lion qui dort…

Le lion en question grommela quelque chose dans son sommeil, et la nation française se figea, tous les sens en alerte, prêt à décamper. Mais sa victime endormie se contenta de remuer légèrement, sans se réveiller.

Francis attendit quelques secondes pour être sûr que tout danger de réveil était écarté, puis se pencha à nouveau sur Arthur, pour passer le rasoir sur son second sourcil.

Il fallait dire que les deux incroyables buissons Kikrlandiens choquaient vraiment le sens esthétique du français – on est le pays de la mode ou on ne l'est pas. Il n'en pouvait plus de voir ses abominations au quotidien.

Alors il avait pris son courage à deux mains et avait décidé de passer à l'acte.

Bon, certes, Arthur risquait de se fâcher un peu (beaucoup) au réveil, mais c'était pour la bonne cause !

Les yeux plissés par la concentration, le français avait commencé à passer le rasoir sur le front de l'anglais quand une étincelle se produisit tout à coup. Sur le sourcil.

Alors que Francis, interloqué par ce phénomène étrange, ramenait le rasoir à lui, une fumée verte s'éleva soudain de l'amas de poils.

Il y eu un petit plop, et soudain apparut devant les yeux d'un français ébahis un petit personnage à la peau verte.

Et à l'air très, très grognon.

« Putain mais ça va pas de réveiller les gens comme ça en pleine nuit ? Tu pouvais pas attendre une heure décente ?

- Mais que…

- Sérieusement, vous les nations vous vous croyiez tout permis, c'est insupportable !

- Mais qui…

- Quoi, qui, t'as jamais entendu parler de moi ? Je suis le génie des sourcils, abruti !

- Le… Génie de…

- T'es bouché ou quoi ? Enfin bref, balance moi tes vœux qu'on en finisse, j'aimerais bien retourner pioncer moi !

- Mes vœux ?

- Ouais, libération, bla bla bla, trois vœux, bla bla bla, tout ça quoi. Dépêche un peu, j'ai pas toute la nuit !

- Mais je… »

Complètement dépassé par la situation surréaliste – il devait halluciner, ce n'était pas possible autrement –, Francis ne parvint qu'à bégayer une suite de mots traduisant son désarroi, devant laquelle le génie souffla d'un air excédé.

« Bon, tu sais quoi, ça me gave, laisse tomber, je retourne pioncer. Et t'avise pas de me déranger encore ! »

Et sur ces mots, le petit personnage s'évapora dans une fumée verte qui réintégra le front d'Arthur. Quand elle se dissipa, les deux sourcils Kirklandiens étaient reconstitués et semblaient même plus poilus que jamais.

Resté seul, Francis laissa tomber au sol le rasoir oublié.

« … Qu'est-ce qui vient de se passer, au juste… ? »

Dans les jours qui suivirent, Arthur ne compris pas pourquoi, à chaque fois qu'il croisait Francis, celui-ci fixait ses sourcils comme s'ils allaient lui sauter dessus pour le dévorer.


Je vous avais dit que c'était une connerie x3 Enfin bon, j'espère que ça vous a au moins un petit peu plu quand même ^^"