TORTURE
Tous les personnages appartiennent à Joanne Rowling, je ne fais que m'amuser avec sans toucher ne serait-ce qu'un Gallion ^^
Je ne la sens même plus. Je sais qu'elle est là, assise sur moi, mais je ne la sens plus.
Enfin, sauf quand elle reprends ses tortures, quand elle reprends ses foutus doloris en ricanant comme une hyène. Au passage, elle me pose des questions à propos de l'épée de Gryffondor et de son coffre Gringotts. Il y a de la panique dans sa voix et elle semble plus folle que d'habitude, si c'est possible. Je vois un de ses cheveux voler doucement pour venir se poser sur ma veste, et je pense à ce que nous pourrions faire avec ce cheveux si nous sortons d'ici.
Je pense au Polynectar que j'ai dans mon sac, associé à son cheveu. Je pense au gobelin qu'elle a fait remonter des cachots.
Et je pense à Gringotts.
Je sors de ma rêverie quand je sens un poignard s'enfoncer profondément dans la chair de mon bras. Je hurle en devinant ce qu'il se passe. En devinant ce qu'elle écrit. Je veux qu'elle arrête, et je me débat avec une énergie nouvelle. Mais ce n'est pas suffisant. Elle a fini d'écrire. Je n'ai pas besoin de regarder, je sais ce qu'elle a marqué. Je l'ai senti écrire chaque lettre.
Mudblood.
Elle m'a marqué. Comme du bétail. Une larme s'échappe d'un de mes yeux sans que je puisse la retenir. Je suis tellement ailleurs, tellement focalisée sur ce mot immonde, que j'entends à peine les hurlements de Bellatrix. Elle semble furieuse après quelqu'un. Et j'entends une réponse. On dirait la voix de Dobby.
Dobby ne voulait pas tuer. Dobby voulait seulement mutiler, ou blesser très gravement.
Je ne comprends pas bien ce qu'il dit, et avant que mon cerveau n'ai pu analyser les mots, on m'attrape et un vent frais et salé me fouette le visage, alors que je sens du sable sous mes mains.
Je suis sauvée.
