les personnage appartiennent a leurs auteur respectif, les seul personnage qui m'appartiennent sont: Nekoka et Kyô

note: j'ai repris cette idée d'une fanfiction que c'est arrêter ou qui a du mal a avoir un suite donc, si vous trouver des ressemblance, ne dite pas que j'ai recopier quoi que ce soit, j'ai juste penser que faire un alphabet était une bonne idée donc j'ai repris et j'ai déjà trouver des mots pour chaque lettre, l'ordre des couples: egoist, Romantica et terrorist en sachant que j'ai choisi de consacré les lettres M et N pour le junjou Mistake qui est le 4 ème couple a égalité avec terrorist dans mon classement personnelle, les ukes passerons avant les semes, parce que j'ai plus d'inspiration avec eux qu'avec les dominant. et j'essayerais de poster minimum un chapitre par semaine.

bonne lecture!

!ATTENTION!

!CETTE FAN FICTION A ÉTÉ ÉCRITE PAR UNE NULLE DE L'ORTHOGRAPHE!


Chap. 1

A-Arrivant


-Nekoka ! Ne touche pas à ça !

La catastrophe ! Comment vais-je expliquer ça à Nowaki ? Lui qui voulait prendre quelques jours de congés pour que l'on passe du temps ensemble et, forcément, ma sœur tombe malade et en peut pas s'occuper de ses gamins ! Mes parents et elle n'ayant pas de très bonne relation, je suis donc la seule solution qu'elle a trouvé.

Par chance, le petit frère dort, un gosse en moins ! Les gentils bambins ont pour nom Nekoka qui est une petite fille me ressemblant un peu juste les yeux bleu de son père, âgée de douze ans et le petit dernier a pour prénom Kyô, âgé de trois ans, c'est encore un bébé mais il est vraiment capricieux. Comment je vais faire moi ? Je ne me suis jamais occuper d'enfants. J'entendis, depuis le salon, la porte de l'entrée s'ouvrir et se refermer suivie d'un :

-tadaima !

Alors que j'allais dire à Nekoka de resté ici, elle c'était envoler :

-tonton ! Y a quelqu'un à l'entrer, c'est qui ? Un ami ?

Bon, au moi l'effet de surprise sera immédiat, j'arrive dans l'entrer et dit à Nekoka :

-vas dans ta chambre !

-pourquoi ? On a un invité ! À moins que ce soin ton amour cacher. Me nargue-t-elle

Je lui lance un regard noir et elle blanchit d'un coup. Elle finit quand même par partir dans le salon. Bon revenons à nos moutons, la question était…Comment je vais bien pouvoir me sortir de cette situation ? Je pense que le mieux ce serais de lui expliquer mais j'ai peur de sa réaction, il va surement être triste que l'on ne puisse pas profiter des jours de congés qu'il avait pris pour moi, comme je suis en vacance donc on pouvait passer de bon moments ensemble sauf que maintenant je dois m'occuper des c'est gosses ! Nowaki ma regarde confus, c'est sûr qu'après une nuit blanche à s'occuper d'enfants, il ne s'attendait pas à en trouver à la maison :

-Hiro-san ? Je peux savoir ce qui ce passe ? me demande mon amant

-bon, commençais-je en m'adossant au mur, je ne te l'ai pas dit mais, j'ai une grande sœur qui est gravement malade à l'hôpital, et je garde ses gosses, non, mes parents n'ont pas de bonne relations avec elle et non, elle n'a pas de mari car celui-ci est mort.

Il me regarde, toujours aussi perplexe, je peux comprendre, quand j'ai appris que ma sœur devait être hospitalisée aujourd'hui, j'ai paniqué quand les enfants ont débarqué, et à cause de tout ce remue-ménage, je n'ai pas penser une seul seconde a appeler Nowaki pour lui dire que les mois à venir risquais d'être mouvementé voire carrément chiant :

1

-écoute, je suis vraiment désoler, je sais que tous voulais qu'on passe des moments romantique comme dans tes rêves, je t'avais donné ma parole mais, là, ça ne vas pas être possible, je suis vraiment, vraiment désoler.

Je suis moi-même déçus puisque je m'étais aussi fait des fantasmes avec des feux d'artifice, des baisers tendre ou je ne sais pas quoi encore. Peut-être une autre fois.

-Hiro-san.

Tiens, sa vois me parait plus proche, Nowaki me relève la tête et me regarde avec des yeux chargé d'amour. Que j'aime se regard, il est doux et me donne envie de me blottir dans ses bras, de rester a ses coter pour toujours même après la mort :

-ce n'est pas grave, tu n'y peux rien mais tu aurais pu me prévenir. Me dit-il doucement

-désoler, mais, avec ce bordel, je n'y ai pas pensé une seule seconde, pardon.

-tu n'as pas besoins de t'excuser pour si peu, puis c'est une chance, tu pourras apprendre à t'occuper d'enfants, je suis sûr que tu feras un merveilleux tonton. Me réconforte-t-il

Nowaki approche doucement ses lèvres des miennes et m'offre un baiser des plus doux et délicieux, je ne cherche pas à fuir, je lui dois bien ça. Savourant avec envie ce baiser, lui rendant même, après tout, il a bien le droit à ce plaisir :

-j'avais raison, vous êtes amoureux, dit soudainement une voix

Je m'arrache au baiser et regarde la petite Nekoka. Elle nous observe avec des yeux pleins d'étoile, on dirait une vraie fan girl, remarque, si elle lit les romans que publie Akihiko, sa expliquerais pourquoi elle a sorti que Nowaki était mon « amour cacher » quoi que, vu que mes parents ne sont pas au courant et que ma sœur non plus n'en sais rien, on peut dire que je vie un amour secret :

-c'est trop kawaii ! s'écrit-elle, tu aurais dû me dire que tu avais un petit copain !

-je ne t'avais pas dit d'aller dans ta chambre ? Et tu n'avais pas un livre à lire ?

-j'ai déjà finis, puis je préfère vous voire tous les deux ensemble, après tout, deux hommes qui s'embrassent, signifie qu'ils ont de vrais sentiment l'un pour l'autre non ?


voila, premier chapitre de l'alphabet romantique, le prochain couple est le junjou romantica, j'espère que sa vous a plus, dans certain chapitre il y auras surement quelque scène un peut HOT mais je pense que j'en ferais une par couple en essayant d'en faire un pour le junjou Mistake, mais c'est pas sur. laissez des review s'il vous plais, sa m'encourage a continuer mes fanfiction et j'aime bien avoir des critique plus ou moins constructives.

MERCI