Coucou ! C'est moi, Auteur L ! (Oui je partage mon compte avec une amie) Tout d'abord, pour ceux qui pourraient lire la version française de Another God Damn Vampire Story, je tiens à dire que je stagne sur la traduction qui n'est pas à mon goût du tout. Mais quoiqu'il en soit, j'y travaille alors patience ! Sinon ceci est ma toute première fanfiction sur Death Note, même si c'est plutôt un texte écrit vite fait pour ne pas l'oublier.

Sur ce, bonne lecture !

~/\~DN~/\~

Comment L arrêta de manger des sucreries.

L marchait joyeusement dans une allée de caramels bordée de réglisse. Dans l'océan de glaçage vert se dressaient plusieurs sucettes. Dans le ciel flottaient des amas de barbe-à-papa rose. Et L avançait main dans la main avec des ours en gélatine. Jusque-là, tout était absolument parfait. Mais au bout d'un moment le ciel se couvrit et une boule de glace parfum vanille se leva. Puis de grands pas résonnèrent. L se retourna et vit avancer vers lui un gâteau à la fraise recouvert de crème fouettée. Ne tardant pas à réaliser le but maléfique du gâteau - puisque celui ci avalait un à un tous les nounours - L fut pris d'une peur sans nom et pris ses jambes à son cou. Malheureusement pour lui le gâteau était plus fort. Il rattrapa L en quelque pas et sauta sur lui une fourchette à la main. Puis le gâteau se mît à faire des trous avec sa fourchette dans les dents du pauvre L qui se réveilla en sursaut. Tout ceci n'était q'un rêve. Il scruta sa chambre du regard et c'est là qu'il l'aperçu reposant sur sa table de chevet. Il s'empara du paquet du paquet de bonbons comme s'il s'agissait d'un chien enragé et fit un but dans la poubelle.

A partir de cette nuit-là, le détective se jura de ne plus jamais, ne serait-ce que de poser un doigt sur une sucrerie quelle qu'elle soit.

D'ou l'importance de bien se brosser les dents après les repas, les enfants ! Trop de sucre empêche aussi de dormir !

~/\~DN~/\~

Voilà, pas grand chose à dire sur ce One-Shot... Ah si !

Reviews please :3 ?

L, auteur fainéante et dévouée (ou pas).

En fait j'ai supprimé la traduction précédemment citée jusqu'à nouvel ordre. Alors prière de s'adresser à la version anglaise. Merci ^^