Salut à tous et à toutes ! :)
je me présente ïla-Rose et ceci est oui oui, ma première fiction ! ( fiouf je peux vous dire que la derrière mon ordi je suis toute chose ^^)
plus sérieusement, je suis heureuse de vous présenter cette Fic et j'espère sincèrement qu'elle sera vous emporter
petite précision concernant l'histoire:
1. C'est All Humain
2. c'est une FF donc prévoyez beaucoup de changement, je n'avais pas envie de me limité, j'espère juste que le faite que l'histoire soit "hors cadre" ne vous dérange pas trop
3. je n'ai pas de correcteur(correctrice) donc je m'excuse par avance pour les fautes que vous trouverez ( et si quelqu'un se sent l'âme d'un correcteur bah honnêtement je serais plus que ravie :) )
le prologue est TRES court mais la suite arrivera vite :)
sur ce bonne lecture
[… It is said some lives are linked across time…
…Connected by an ancient calling that echoes through the age…
…Destiny…]
Le temps, tout n'est qu'une question de temps.
Elle se répétait cette phrase en boucle depuis près de six ans.
Ce chiffre flottait dans son esprit à chaque seconde qui passait. Elle le savait, le temps était désormais compté. La donne venait d'être redistribuée :
Tout allait bientôt changer
Personne ne savait, aucun n'aurait pu ne serait-ce qu'imaginer et pourtant :
Il ne restait que quelques heures
Elle aurait pu être effrayée, paniquée quand à son destin se rapprochant toujours plus vite, pourtant, en cet instant, une immense sérénité s'était installée en elle.
Je suis née pour ça
Toute sa vie fut conditionnée pour ce moment, celui où, tout basculerait. Elle n'avait plus le choix, même si en réalité, elle ne l'avait jamais eu, aujourd'hui marquait le début d'une ère nouvelle.
L'horloge du temps sonna les douze coups de midi, un immense sourire vint fleurir ses lèvres
- Ton heure est arrivée
Ses yeux, désormais d'un vert étincelant, brillaient comme jamais, remerciant silencieusement son père. Un soulagement embrasa chaque partie de son corps, la journée la plus important de son existence venait de débutait.
Son avenir se trouvait à porté de main
- Tu es prête ?
- Plus que jamais père, assura fortement la fille
Un sourire s'étira timidement sur le visage de son père. Elle saisit la main tendue par ce dernier et souffla doucement pour se donner du courage lorsqu'il poussa la double porte en bois, dernier rempart vers son futur.
Et voila :)
Ne frappez pas l'auteur ( je vous jure que j'ai prévenu que c'était court)
Alors étant nouvelle et ne sachant pas trop ce que vaut mon écriture, un petit mot pour me dire ce que vous en avez pensé bah ça me ferait super méga plaisir :)
NB : chaque chapitre contiendra une citation et exprès je ne met pas l'auteur, j'aimerais voir si parmi vous se cache des gens qui les reconnaîtrons , évidemment le nom de la citation en question sera donnée au chapitre suivant ( non non je ne vole pas les droit d'auteur )
Je vous fais des bisous et je vous dis à très bientôt
ïla-Rose
