Je ne suis pas Tite Kubo, je fais simplement mumuse avec ses personnages.

Ce tout petit os est écrit dans le cadre des nuits du FoF, il fallait rédiger un texte sur le thème Paillette en une heure maximum (divulgation du thème, écriture et postage).

Bonne lecture ^^


La chaleur de cette fin d'après-midi d'été était insupportable. Une atmosphère moite, humide et étouffante comme il était de coutume au Japon en cette période de l'année.

Chad s'en fichait : il ne subissait pas les affres de la chaleur, ses racines mexicaines le protégeant on ne peut plus efficacement du climat ambiant…

Alors, il restait là, sous un soleil de plomb, assis à même le sol desséché, observant silencieusement son ami qui s'attelait avec un air mortellement sérieux à la tâche que lui avait confiée une gamine haute comme trois pommes.

Une histoire très mignonne lorsqu'on y songeait.

Ils étaient partis du lycée en empruntant le chemin du parc et avaient été stoppés dans leur progression par les pleurs d'une petite fille qui tenait désespérément entre ses bras une peluche éventrée.

Une peluche couverte de paillettes vertes.

Et son ami –qui quelques secondes auparavant- pestait contre le temps, se plaignant qu'il était sur le point de s'évanouir, s'était agenouillé aux pieds de la fillette et lui avait dit de ne plus pleurer, qu'il allait tout arranger.

Et Chad avait trouvé ça incroyablement mignon.

Et lorsqu'il avait sorti sa boite à couture de son sac, s'installant vivement à même le sol poussiéreux avec l'expression grave d'un professionnel s'apprêtant à réaliser une opération d'urgence sous les yeux plein d'espoir de l'enfant, Chad avait trouvé ça, encore une fois, horriblement mignon.

Alors en observant l'adolescent trop maigre installé à ses côté exécuter des gestes adroits, des tâches rouges s'étalant sur ses joues chauffées par un soleil impitoyable, Chad se disait qu'un réel problème était en train de s'imposer.

Et lorsque le garçon s'était relevé, sa tâche achevée, avec un léger sourire jouant sur les lèvres en tendant la peluche miraculée à la gamine rayonnante…

Quelques paillettes vertes c'étaient malencontreusement égarées dans les cheveux sombres du tout dernier des Quincy.

Ishida était définitivement mignon.

Et ça c'était en passe de devenir un véritable problème.

...

Chad n'avait jamais pu résister aux choses mignonnes.


Note: voila, c'est le premier truc que j'écris sur Bleach qui n'est pas un fandom que je maitrise vraiment ^^"

J'espère que ça vous a plu et que je ne suis pas trop ooc :)