Merci pour la lecture ! J'espère que ma fiction vous plaira~
Version anglaise: Midnight Musings
Traduit par: Chlorophylle Lipton
La bouilloire sifflait tranquillement sur la gazinière, l'eau prête à être utilisée. Le clair de lune passait par la fenêtre et brillait sur l'objet argenté, ce qui fit également briller les yeux de l'homme, qui attendait près de celui-ci. Benjamin Hunter éteignit le gaz et versa de l'eau fraîchement bouillie dans sa tasse de thé.
« J'ai fait chauffer trop d'eau...encore une fois. »
Hunter savait faire infuser le thé à la perfection, mais il préparait toujours trop d'eau. Ça ne le dérangeait pas tant que ça de toute façon, puisque qu'il pourrait toujours se servir une deuxième-voire une troisième- tasse de thé par la suite.
Il plongea un sachet de thé dans la tasse, puis regarda l'eau claire tourner en un jaune léger. Ce soir, il s'était fait un thé au jasmin, dont il ajouta un pincée de sucre au mélange. Ce n'était pas dans ses habitudes d'ajouter quoi que ce soit à son thé mais il était un peu distrait ce soir là.
Hunter se procura un plateau pour y poser la bouilloire ainsi que quelques tasses et sachets de thé. Il ouvrit les portes de sa chambre, la ferma discrètement derrière lui, puis marcha sur la pointe des pieds à travers la pièce afin de ne pas réveiller sa belle princesse aux cheveux bleus, Franziska Von Karma. Il posa le plateau sur une table et sortit sur la terrasse, veillant à ne pas faire de bruit.
Une chaleureuse brise bien singulière aux nuits d'été se faisait ressentir. Il ferma les yeux pensif et but une gorgée de son thé encore chaud.
Puis il rouvrit les yeux et se délecta à la vue des lumières de Los Angeles. Son manoir offrait une très belle vue sur la ville,mais son regard s'était finalement égaré dans les cieux.
Il n'y avait pas un seul nuage à l'horizon,c'était le temps idéal pour admirer la lune et le ciel étoilée. Il prit une deuxième gorgée thé, et se mit à repenser au chemin qu'il avait parcouru tout au long de sa vie. Il ne se remémorait que des souvenirs de réussite. La réussite de sa carrière, sa réussite personnel, et la réussite de former une famille. Ainsi que la réussite de bâtir un avenir radieux qu'un mariage allait garantir dans deux mois. La femme de ses rêves -sa fiancée- dormait angéliquement dans son lit, et attendait qu'il se joigne à elle pour dormir dans un sommeil des plus paisibles.
Mais Hunter fut rapidement sorti de ses pensées et ramené à la réalité. Une soudaine chaleur vint s'approcher de son bras droit. Il baissa les yeux et vit Franziska, une tasse à la main, qui le regardait à son tour.
« F-Franziska ? Pourquoi es-tu debout? Lui demanda-t-il surpris, est-ce que c'est moi qui t'ai réveillée ?
« Benjamin, lui répondit-elle un sourire aux lèvres, j'étais réveillée dès la première seconde où tu t'es levé tout à l'heure. »
Elle prit une gorgée de sa tasse, qui semblait contenir du thé.
« ça ne te dérange pas j'espère. »
« Oh non, pas du tout. » Franziska c'était certainement préparé une tasse de thé avec le plateau qu'Hunter avait déposé plus tôt.
Ils restèrent silencieux pendant un bon moment, à admirer le paysage et à siroter leurs thés.
Franziska se mit à contempler les étoiles et chuchota « Le ciel est magnifique ce soir, »
Hunter lui fit tourner la tête de sorte à ce qu'elle s'oriente face à lui et l'embrassa passionnément sur les lèvres, comme pour dire que la beauté des étoiles ne rivalisera jamais avec la sienne.
Ils terminèrent leurs thés ensemble, et, sans un mot, allèrent se recoucher. Hunter prit sa place habituelle à côté d'elle. Il croisa ses bras autour d'elle et enfouis son visage dans ses cheveux, ce qui fit sourire Franziska, qui se rapprocha de lui. Hunter s'endormit enivré de l'élégant parfum émanant des cheveux de Franziska.
