Alors alors... Nouvelle fic... ça fait genre... hem... une éternité que je n'ai pas posté... Et jamais sur ce topic... alors bon, on va voir, c'est un peu un petit test... savoir si mes romances pourraient éventuellement plaire aux nouvelles lectrice...
Bref... Les formalités d'abord :
Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent. Je ne fais que les utilisé pour mon plaisir personnelle... Ils sont la propriété de S. Meyer.
Quelques infos sur la fic sinon : Dans cet histoire, Rosalie est hôtesse de l'air sur long courrier. La plupart du temps, elle est en déplacement pendant trois semaines, pour une semaine de congé. Donc, chaque chapitre sera un mois différent... du moins, chaque ellipse équivaudra à un mois. Il y aura surement quelques lemons disséminé dans la fic, mais rien de bien trash, je ne suis pas la pros de ce genre de text intra-fic. Mais ça parle de sexe, ça jure, bref, c'est la vie de femmes de trente ans sexuellement décomplexé... ou presque...
Bref, merci d'avoir lu... je vous retrouve en bas...
Prologue :
Isabella Swan avait toujours estimé que le mariage était une institution dépassée et avilissante pour la femme. En effet, pendant de nombreuse année, elle n'avait trouvé de véritable libération que dans la multiplication des partenaires sexuel. Puis était venu Edward Cullen, et sa vie s'était transformée. Oh, bien sûr, ça n'avait pas été le bonheur absolu tous les jours, et ils leur avaient fallu du temps pour s'avouer les sentiments qu'ils ressentaient l'un pour l'autre, mais les mois s'étaient écoulés, l'un comme l'autre avaient fini par s'apprivoiser, et aujourd'hui, dans moins de cinq heures, ils se diraient oui, pour la vie.
C'était donc dans un bonheur indicible qu'Isabella se préparait pour le plus beau jour de sa vie.
« Je veux pas y aller Rose. »
Rose, alias Rosalie Hale, était la meilleure amie d'Isabella, et elle était de loin celle qui connaissait le mieux la peur de l'engagement de son amie. De ce fait, elle tentait de rassurer depuis plusieurs mois la jeune promise pour que ce mariage se passe sans embûche.
« Oh ! Je t'en prie ! C'est pas un mariage de rien du tout qui va te faire peur, si ?! » rétorqua-t-elle.
« Non, mais sérieux, vas-y à ma place... De toute manière, on sait toute qu'il est fou amoureux de toi en vrai... »
Rose ne répondit pas à cette énonciation selon elle dénuée de toute crédibilité. Elle savait pertinemment que la mariage était l'une des plus grandes peur de son amie, de même qu'elle savait que les sentiments qui unissaient ces deux là étaient tels qu'ils en dépassaient l'entendement.
« Tais-toi et arrête de gesticuler, je n'arrive pas à te maquiller. »
Elles étaient seules dans ce qui serait prochainement la chambre des mariés et Bella attendait avec une certaine impatience que sa mère et ses trois demoiselle d'honneur arrivent et l'aide à s'échapper du supplice que lui infligeait sa meilleure amie. Au fond d'elle même, bien sûr, elle savait que ce mariage était une chose merveilleuse, de même qu'elle savait que Edward était l'homme de sa vie - elle n'aurait pas accepté de l'épouser pour moins de ça - mais, à bientôt 30 ans, elle se sentait encore trop jeune pour s'engager définitivement dans la vie.
« Rose, sérieux, j'ai pas assez profiter de ma jeun... »
La jeune femme préféra se taire face au regard noir que lui adressa son amie. Aucune jérémiade n'était acceptée, comme toujours. Elle savait que l'autre ne reculerait devant rien pour que ce mariage ait lieu. Elles en avaient parlé le veille, et celle-ci le lui avait clairement fait comprendre : "Si tu essaies de mettre les voiles, je te ligote et j'ordonne que la cérémonie continue." Elles se connaissait depuis trop longtemps pour que Bella ignore qu'elle en était capable.
De toute manière, depuis que le mariage avait été annoncé, il y avait comme une lueur de folie dans le regard de son amie. Elle s'était vaguement estompé depuis quelques semaines, mais la future mariée savait qu'il valait mieux pour elle faire profil bas.
Rose s'agitait autour d'elle, un peigne à la main, effectuant les dernières retouches coiffures sur la longue chevelure brune de son amie. Poser les extensions, la veille, avait nécessité quatre heures de patience, quatre heures durant lesquelles Bella n'avait pas hésité à se plaindre que ce mariage allait la tuer, et quatre heures durant lesquelles Rose avait clairement songé que si ce n'était pas ce mariage qui la tuait, elle, le ferait volontiers mais le résultat était là : Bella était plus belle que jamais, et son amie sentait que tout serait parfait ce soir.
À condition que la mariée ne prenne pas la fuite.
Toc toc. Le regard de Bella s'illumina alors que l'on toquait à la porte. Enfin, la cavalerie arrivait. Elle n'était plus seule avec son bourreau.
« Qui c'est ? »
« C'est Emmett... »
Aussi vite qu'il s'était illuminé, le regard de la jeune femme s'éteignit. Emmett était le frère du marié. Le grand frère du marié plus précisément. Et même si ce mariage ne l'enthousiasmait pas plus que de raison, au contraire de Rose, sa présence ici, risquait d'enflammer l'esprit de son amie avec qui il entretenait des rapports plus que conflictuelle depuis de nombreuses années. En bref, sa présence risquait d'empirer les choses.
« Casses-toi ! C'est réservé aux futures mariées ici ! » rétorqua d'ailleurs son amie.
Un éclat de rire retentit de derrière la porte.
« Alors qu'est-ce que tu fais là toi ? »demanda-t-il d'une voix moqueuse.
Rose ne répondit rien et se contenta de soupirer. Ça faisait six mois qu'elle le côtoyait régulièrement. Lui le témoin homme. Emmett. Son ancien plan d'un soir. Elle aurait pu faire assassiner Bella pour moins que ça. Et elle ne l'avait pas fait… Malheureusement…
Bon, ben, merci de m'avoir lu hein... et puis, si vous avez un commentaire, négatif comme positif, j'accepte... dès l'instant où c'est constructif... J'essaierais de poster toutes les semaines en moyenne... probablement le dimanche ou le lundi... je vais essayer de mettre le chapitre 1 demain, histoire de pas vous laisser avec 600 malheureux mot... à plus tard !
