Bonjour tout le monde !

J'ai décidé d'archiver les scénettes de l'ancien blog de la Ligue dans cette fic, vous y retrouverez tout ce que j'avais déjà posté, j'essaierai d'en mettre une tous les deux jours, avec une exception pour ce week-end où j'essaierai d'en poster un peu plus.

Dites-moi si vous avez besoin de repères temporels pour pouvoir les situer !


1, 2, 3… Soleil ! – 1

« Mais qu'est-ce que je fous là ? »

Artik n'était pas sûr de comprendre comment il avait pu se laisser impliquer là-dedans. Il retint sa respiration quand le regard scrutateur de Neko l'observa avec attention de longues secondes. Il avait la jambe en l'air, les mains levées et l'air furieusement con. Il se retint de lever les yeux au ciel quand Neko esquissa un sourire moqueur, avant de retourner contre le mur, dos à eux. Artik bougea et tourna la tête vers Inu, qui, immobile dans une position encore plus ridicule que la sienne, semblait étinceler de bonheur.

— 1…

Il se mit en mouvement, usant de toute sa rapidité. Trois fois il était retourné au fond du jardin parce qu'il avait bougé.

— 2…

Il dépassa Psyko qui grogna, puis Ln et Stup, Aqua qui donnait des coups de coude à Prof, qui tentait de faire des croche-pieds à l'autre Élémental. Ils s'étaient totalement pris au jeu.

— 3…

Artik leva les yeux au ciel, bondit encore plus rapidement, attrapa Neko par la taille, la plaqua contre le mur, non sans l'avoir retournée pour qu'elle lui fît face. Il sourit d'un air victorieux en plaquant une main sur le mur.

— Soleil, murmura-t-il contre les lèvres de la voleuse qui rosit sous le ton sensuel qu'il usait pour prononcer ce mot.

Même si c'était pour faire plaisir à Inu, même quand il était question d'un jeu aussi stupide, il ne laisserait pas son image de séducteur s'effondrer.