Disclaimer : Rien est à moi.

'Kay, alors cette histoire est inspirée de The Vicodin Song de Terra Naomi. Cette chanson est magnifique, sérieux. Ecoutez-là ! Envoyez-moi vot' mail si vous n'aimez ni deezer, ni youtube - Dieu sait que je ne pourrais pas vivre sans ces sites. --"

C'est une histoire… différente. Pas ce que j'écris habituellement, d'ailleurs l'idée de base ne devait pas être aussi… macabre. Enfin, bon. Je suppose que je m'essaie à tout.

Oh, rating M, obviously.

Enjoy.


Prologue

Je refermais le coffre de la voiture ce jour là.

« Maman… »

J'étais une banale femme qui allait rentrer préparer le repas après avoir fait ses courses.

« Maman… »

Et tout changea avec un simple coup de fil.

« Maman ! »

Je m'étais avancée vers la fenêtre arrière où ma fille de trois ans babillait.

« Oui, trésor ? »

Elle pointa du doigt le siège passager, d'où une lumière bleutée était visible.

« Tétéphoone ! »

Je me penchais, attrapai l'objet. Posant mes doigts contre la joue de mon enfant pour la calmer, j'appuyais sur le bouton vert pour prendre l'appel.

J'avais toujours dit à mon époux que je ne voulais pas de portable. Pas après la naissance de Judith. J'avais lu sur internet que ce genre d'appareils émettaient des ondes - beaucoup trop d'ondes pour un nourrisson de vingt mois. Il s'était contenté de rire.

« Oui ? »

À l'autre bout du fil, j'entendais une respiration, et je sentis mes cheveux se hérisser sur ma nuque. J'aurais peut-être dû regarder qui m'appelait. Je tentais à nouveau.

« Allô ? »

Cinq secondes plus tôt, j'étais toujours une mère de famille, bonne et dévouée, qui aimait ses enfants plus que tout au monde. J'allais rentrer et préparer le repas après avoir fait les courses.

« Bella. Je rentre. »

Et tout changea par un simple coup de fil.