NdA: Hey every body? Comment aller vous? Me revoilà avec une nouvelle fanfic, entièrement terminée pour une fois. C'est en grande partie grâce à MlleEnora et MlleMau qui m'ont beaucoup aidé. Je tiens à les remercier. Cette histoire est dédicacée à HarryGinnyFanfic puisqu'elle a été écrite pour son anniversaire. Sur ce je vous souhaite une bonne lecture.
Credit: Tout appartient à J.K Rowling
Rating: T
Paring: Harry/Ginny, Draco/Hermione, James/Lily
Chapitre 1
Pourquoi? Pourquoi était-elle restée avec lui? Si elle avait accepté de changer, rien de tout cela ne serait arrivé. Mais il était trop tard pour remonter le temps à présent...
La grande bataille venait de se terminé. Drago Malefoy n'avait pas été condamné et le célèbre trio avait été récompensés. Poudlard a été reconstruit et sa nouvelle directrice a décidé que l'année qui venait de s'écouler ne serait pas prise en compte. Elle invitait tous les élèves, y compris les 7° années, à redoubler. Tous bien sur acceptèrent. Et malgré les problèmes que causeraient les effectifs, deux fois plus de 1° année quand même, ils avaient réussis à loger tous leurs pensionnaires. Pour le plus grand bonheur d'Hermione, elle avait été nommée préfète-en-chef. Mais, pour son plus grand malheur, c'était le serpentard Drago Malefoy qui complétait le binôme. Depuis qu'elle lui avait donné ce coup de poing en 3° année, sa haine envers lui n'avait cessé de croître. Et elle allait devoir vivre avec lui toute une année. Car bien évidement, les préfets-en-chef vivaient en collocation dans un appartement privé. Il se trouvait caché derrière un tableau auquel il fallait donné un mot de passe pour qu'il se dévoile.
La rentrée venait d'avoir lieu. Mais, même si tout était redevenus comme avant, rien ne serait plus pareil. Beaucoup de Serpentard de 6° et dernière année mangemorts avaient été arrêtés et emprisonnés à Azkaban. Seul Drago, qui s'était rétracté et avait retourné sa veste, avait échapé à la prison. Autres différences notable: Ron était enfin en couple avec Hermione, Harry était retourné avec Ginny. L'amour était dans l'air.
Les premières semaines de cours furent un calvaire pour Hermione et Drago. Elle ne cessait de se disputer avec lui. Ils en étaient presque venus à faire usage de la magie à plusieurs reprises. Tant et si bien qu'un soir, Hermione quitta l'appartement, tout simplement, pour aller rejoindre son petit-ami dans son dortoir. Mais il y avait une raison à ces cris. Drago se refusait à croire qu'il avait une forte attirance physique pour la brune. Il était même pratiquement sur d'en être amoureux. Cette miss Je-sais-tout et ses courbes délicieuses, ses répliques cinglantes et son esprit brillant l'éblouissaient. Mais non! Il n'était pas question qu'il sorte avec cette "née-moldue". À noter qu'il ne l'appelait plus "sang-de-bourbe" ce qui est une grande avancée dans leur relation. Mais l'aimer? Non, impossible. De toute façon, elle est avec la belette et elle déteste le serpentard. Non, décidément, il n'avait aucune chance.
Les mois défilèrent rapidement. Les deux préfets-en-chef avaient réussis à trouver un terrain d'entente, à établir une sorte de charte tacite. Ils se supportaient mieux, et même, avaient presque réussis à devenir amis. Mais un soir de novembre, alors que Drago faisait sa ronde, il ressentit de violent vertige. Et, avant d'avoir le temps de réagir, il perdit connaissance.
Il se réveilla dans le salon d'un manoir, dans le salon de son manoir en fait. Le manoir des Malefoy. Celui qui avait été laissé à l'abandon à la fin de la guerre. Pourtant il semblait très bien entretenus. La pièce n'étais ni poussiéreuse ni délabrée comme elle devrait l'être. Elle resplendissait même de luxe en fait. Tout n'était que soies et dorures, comme à l'époque. Il était perplexe. Comment était-il arrivé ici? La dernière chose dont il se souvenait était qu'il faisait sa ronde habituelle. Était-il entrain de rêver? Que faisait-il ici si c'était un rêve? Deux personnes encapuchonnées entrèrent. Drago se leva, il remarqua qu'il n'était pas entravé.
-Qui êtes-vous?, clama le serpentard, pourquoi suis-je ici?
Les deux inconnus dévoilèrent leurs visages. L'un d'eux n'était pas si inconnus que ça en fait.
-Papa?!
Lucius Malefoy se tenait devant lui, alors qu'il devrait être à Azkaban, avec ses "camarades" mangemorts. L'autre personne était une femme d'une vingtaine d'année avec des cheveux aussi noirs que les plumes d'un corbeau. Et ses yeux étaient aussi bleu ténèbres que la nuit. Sa peau lisse semblait aussi douce que celle d'un bébé, et d'une couleur blanc nacre. Cette femme aurait pus être vraiment belle si son visage n'était pas déformé par un rictus de sadisme pur. Si ses yeux ne reflétaient pas la noirceur des ténèbres les plus profonds. Cette femme respirait le mal, en aucun cas elle ne voulait du bien à Drago, c'était une certitude.
-Oui Drago, c'est bien moi, répondit Lucius.
-Que me veux-tu?! Pourquoi n'es-tu pas en prison? Qui est cette feme?
Le mangemort eu un rictus à la fois de mépris et de victoire.
-Cette femme est Alexia Jedusor. Elle a libéré les mangemorts d'Azkaban en nous remplaçant par des illusions physiquement réelles.
Drago écarquilla les yeux. Il ne pouvait croire à ce que son géniteur racontait.
-C'est pourtant la vérité, ajouta la jeune femme comme si elle avait lus dans son esprit. Je suis la fille de Voldemort. Et j'ai bien libéré les ex-serviteurs de mon père. Il a violé ma mère il y a 20 ans, mais il ne savait pas qu'elle était enceinte. Elle ne m'a révélé qui était mon père que sur son lit de mort, il y a quelques temps.
Le jeune serpentard ne comprenait pas ce qu'il se passait. Il avait peine à réalisé ce que ça impliquait.
-Comment êtes-vous entré par effraction à Poudlard? Pourquoi m'avoir kidnappé?
La jeune femme s'approcha rapidement de lui. Elle releva son menton du bout des doigts, comme pour l'examiner sous toutes les coutures.
-Ce serait bien pour tes beaux yeux que je t'ai fais venir ici jeune homme, mais la vrai raison c'est que ton père avait quelque chose à te proposer. Et nous ne sommes pas entré à Poudlard.
-C... Comment ça?
Drago était pétrifié. Ce genre de choses étaient impossible.
-Nous ne sommes pas entré par effraction dans ton école chérie pour te kidnapper. J'ai étudié la magie noire toute ma vie. Je l'ai utilisé pour amener de force ton esprit jusqu'à nous.
-Tout cela n'est qu'un rêve alors. Ce que je vois n'est pas réel.
Il fut soulagé de cette déduction. Ce n'était qu'un cauchemar qui cessera à son réveil. Sa nouvelle vie n'était pas en danger.
-Tu te berces d'illusions jeune Drago. Tu es bel et bien ici. Et ce que tu vois est réel. Le manoir est restauré.
-Pourquoi?! Pourquoi m'avoir fait venir?
Il était entrain de perdre pied, de s'énerver. Et son père qui se tenait en retrait, qui se comportait comme à son habitude: en chien qui obéit à son maître. Même si le maître en question s'avérait être la fille de l'original.
-Ça parait évident jeune Drago. Les mangemorts resteront toujours des mangemorts, quelque soit leur maître. Tu étais l'un d'eux. Nous te proposons de te joindre à nouveau à nous.
-Pourquoi? Quel est votre but? Vous voulez encore éradiquer les née-moldus et moldus?
-Tut tut tut! Je n'ai que faire des tes sang-de-bourbe. Je veux du pouvoir. Je veux le contrôle du monde, et les faibles seront mes esclaves. Ceux qui s'opposeront à moi seront tous tué sans exception.
-Et si je refuse de vous rejoindre?
-Ton père m'est très utile, je ne lui ferais pas l'affront de te tuer. Si tu refuses de joindre mes rangs, tu deviendras mon esclave personnel et ma chose. Je ne suis pas un monstre, je te laisse le choix. Nous attaquerons Poudlard la semaine prochaine, ça te laissera le temps de réfléchir. Cependant, tu ne pourras pas prévenir tes amis. Un sort t'empêchera de révéler quoique ce soit de ce que tu as entendus ou vus ici. Au revoir jeune Drago. À la semaine prochaine.
Il se sentit tomber dans le vide longtemps, très longtemps. Il se réveilla en sursaut dans son lit.
-Hermione, je t'en pris écoutes-moi!
Les deux préfets-en-chef étaient dans le salon de leur appartement. Hermione vaquait à ses occupations avec des gestes brusques et enragés.
-Non Drago! Je ne t'écouterais pas. Pourquoi devrais-je quitté Ron selon toi?!
"Parce ce que tu vas mourir si tu restes avec ces futurs résistants!" voulus crier Drago. Mais la magie bloquait ses lèvres. Il devait trouver un autre argument, qui soit réaliste aussi tant qu'à faire. Mais le serpentard ne voyait pas quoi lui dire.
-Il n'est pas assez bien pour toi. Il est stupide et glouton. Tu mérites mieux que lui.
Hermione jeta une assiette par telle.
-Je l'aime Drago! Tu n'as pas à interférer là-dedans.
"C'est toi que j'aime ma miss Je-Sais-Tout. Et même si je ne me permettrais jamais de te le dire, je veux que tu sois sauve." pensa le blond.
C'était un désastre. Alors que Poudlard se relevait à peine de sa précédente bataille, de sa victoire, il venait de tomber. Alexia et son armée avaient pleinement profité de l'effet de surprise. Personne n'avait été préparé à cela. Il y eu beaucoup de mort et de prisonnier. Harry Potter et une partie de sa clique avaient réussis à s'échapper. Pas Hermione. Elle avait été séparée du groupe sans que personne ne le remarque et maintenant elle était encerclée. Elle allait être tuée, elle le savait. Leurs ennemis avaient annoncés la couleur dès le départ: obéissez ou mourrez. Mais Hermione n'était pas à Gryffondor pour rien, elle n'avait pas l'intention de se laisser faire. Elle s'est férocement battue. Poudlard était en supériorité numérique, en plus ils étaient sur leur terrain, ils auraient dus gagner. Mais les mangemorts avaient un nouveau chef, une jeune femme qui ne cachait pas son visage et possédait une magie qui dépassait l'entendement. Poudlard avait été maîtrisé en quelques heures seulement. Pour Hermione, l'heure de sa fin était arrivée... Mais Drago intervint et s'interposa entre la jeune Gryffondor et son bourreau.
-Non! Pas elle!, hurla-t-il.
-Écartes-toi, répliqua le bourreau, c'est une opposante.
Drago déglutit, ce n'était pas dans ses habitudes de faire preuve de courage.
-Il faudra me passer sur le corps.
Alexia, qui suivait la scène de loin, s'approcha solennellement.
-Tu as donc choisis ton camp jeune Drago, dit-elle d'une voix neutre et excessivement inexpressive, j'en suis attristée.
Il était sur que c'était faux. Elle se retourna.
-Emmenez-le chez moi, ajouta-t-elle simplement.
NdA: Que pensez vous de ce début? N'hésitez pas à laisser une review pour donner votre avis, qu'il soit positif ou négatif. Je posterais le chapitre 2 sous peu.
