Bonjour tout le monde ! Ne vous inquiétez pas je ne vais pas m'étendre en blabla, je sais bien que personne ne le lit jamais. ) Donc je fais au plus court.

Je suis nouvelle sur ce site et je poste aujourd'hui une fanfic que j'ai commencé à écrire il y a plusieurs années déjà. J'espère que ce premier chapitre vous plaira. N'hésitez pas à me donner votre avis.

Je précise que bien sûr les personnages appartiennent à JKR. (non ils sont pas à moi, ça se saurait je pense)

Il s'agit d'une histoire décrivant une relation entre hommes, donc pour ceux qui n'aiment pas il y a une flèche en haut à gauche de votre écran pour revenir en arrière.

Pour les autres, bonne lecture !

1° Retrouvailles

Draco estimait à l'heure actuelle avoir une vie encore bien plus merveilleuse que les rêves qu'il formait étant enfant. Il avait en effet absolument tout pour lui. La guerre était terminée depuis deux ans déjà, et il faisait partie du camp des vainqueurs. Il avait le statut de héros dans tout le monde sorcier et était presque aussi adulé que le sauveur, pour son rôle clé dans le conflit. Ses parents étaient devenus espions pour l'ordre et s'en sortaient eux aussi avec les honneurs. Le nom des Malfoy était donc toujours prononcé avec respect et déférence. Draco était donc jeune, extrêmement riche et considéré comme un héros par tout le monde sorcier. Mais cela ne s'arrêtait pas là, non, il avait décidé une fois la guerre terminée de réaliser un des rêves qui lui tenait le plus à cœur. Il avait eu le temps d'y réfléchir pendant toutes ces heures sombres, ces phrases qui commençaient toutes par si je survis, je veux...

Il s'était décidé à quitter le monde magique et avait été s'installer à Paris, capitale de la mode. Il avait alors postulé comme mannequin dans plusieurs agences et avait été pris immédiatement dans la plus prestigieuse. En quelques mois il était devenu celui que tous s'arrachaient. On ne pouvait rien lui reprocher, physiquement parlant il était plus que magnifique, sa peau laiteuse, son corps divinement sculpté, ses yeux aciers envoutants, ses cheveux blonds si clairs. Il se distinguait sans peine. Ajoutez à cela une langue acérée, une aisance orale incontestable, de l'assurance, un sourire charmeur et un fort caractère et vous obtiendrez le messie dans le monde de la mode. Celui que tous attendaient, celui qui était finalement venu.

Dès lors les plus grands couturiers comme les publicitaires du monde entier se battaient pour l'avoir. Draco était pourtant resté ferme avec son agent, il choisissait lui-même pour qui ou pour quoi il voulait travailler. Il n'avait pas besoin d'argent, il en avait déjà suffisamment pour vivre à outrance et ce capital grandissait en permanence grâce aux entreprises familiales. Il l'avait clairement expliqué dès sa toute première interview télévisée, il avait montré devant les caméras, un relevé de l'un de ses comptes en banque qui affichait sept zéros.

Il avait alors expliqué avec condescendance qu'il ne faisait pas mannequin pour l'argent mais par envie et donc qu'il n'accepterait que les projets qui lui tiendraient à cœur et aucun autre peu importe le cachet. Le message avait été clair et était immédiatement passé. Très vite l'avoir pour mannequin était devenu un honneur, il agissait de plus toujours avec énormément de professionnalisme et faisait de n'importe quel cliché ou défilé une réussite de par sa seule présence.

Mais le blond n'était pas devenu uniquement célèbre pour son physique, sa vie mondaine avait aussi joué. Il avait été très vite suivi par les paparazzis et ne s'en était pas offusqué, il leur avait dévoilé une partie de sa vie intime, juste assez pour commencer à soulever le voile du mystère, mais pas trop. On ne savait rien de son enfance ni de sa famille, il n'en parlait jamais et ne répondait à aucune question à ce sujet. On en savait par contre pas mal sur le reste. Il s'était clairement affiché comme bisexuel dès le départ sans chercher à le cacher et s'affichait à chaque soirée avec une femme ou un homme différent, tous très beaux la plupart célèbres mais ils ne restaient jamais longtemps. La liaison la plus longue qu'on lui connaissait avait duré une semaine. Sa vie sentimentale, plutôt sexuelle, faisait régulièrement la une des tabloïds et des paris avaient été faits à travers le monde pour savoir qui serait celui ou celle à pouvoir lui voler son cœur.

Plusieurs noms avaient déjà été proposés mais rien de concluant. Cette question était sur toutes les lèvres. Pas plus tard que ce matin d'ailleurs, alors qu'il avait jeté sa maitresse en lui disant qu'elle l'ennuyait, il avait trouvé le top 10 de ceux qui pourraient faire un bon mari ou une bonne femme pour lui. Cela le faisait toujours rire de voir les noms proposés, il leur avait dit pourtant qu'il ne croyait pas au mariage, juste à ceux arrangés. Ils voulaient pourtant tous lui faire vivre un vrai conte de fée avec mariage en blanc et tout le tralala. Lui il voulait juste prendre son pied comme il l'entendait, rien de plus. Il y réussissait d'ailleurs très bien.

Il finit rapidement son petit déjeuner et se prépara à partir. Il avait aujourd'hui une séance photo qu'il attendait avec impatience et cela pour plusieurs raisons. La première d'entre elles, il appréciait particulièrement la marque de parfum pour laquelle il allait poser. Le projet en lui-même se voulait sobre et élégant et reposait sur l'ambiguïté entre hommes un sujet très à la mode dont il était porté en icone de par sa bisexualité. Enfin le photographe choisi était le plus en vue de toute l'Amérique, on se l'arrachait littéralement pour les clichés superbes qu'il prenait. Il avait hâte de le rencontrer, une aura de mystère tournait autour de lui, il travaillait toujours avec son équipe, les gens extérieurs amenés à travailler avec lui étaient toujours peu nombreux. On ne savait rien de lui et même aucune photo de lui n'avait pu être prise. Ceux qui l'avaient déjà rencontré ne tarissaient pas d'éloges sur lui et l'avaient trouvé très beau. Il avait hâte de voir ce fameux Evan Derget.

En arrivant dans le studio photo, il avait comme toujours fait forte impression, il adorait ça d'ailleurs. Voir les gens le regarder avec envie, baver littéralement sur sa personne et pour certains lui vouer même un véritable culte. Il avançait dans les couloirs d'une démarche assurée. Il portait un jean taille basse créé sur mesure par un grand couturier, une chemise en soie et une veste en lin cintrée noire. Son allure était comme d'habitude, classe et sexy, il avança jusqu'au studio en lui-même où toute une équipe s'afférait autour d'une petite scène. Le décor choisi était superbe tout en blanc et noir, jouant sur les contrastes et la luminosité. Il aperçut alors un homme retourné, il portait un jean délavé qui moulait à merveille une paire de fesse à croquer et un tee-shirt blanc moulant qui laissait entrevoir un corps superbe, des cheveux bruns, noirs savamment décoiffés. Draco pensa immédiatement qu'il devait s'agir du second mannequin et il s'en réjouit. Peut-être que si tout se passait bien il l'aurait dans son lit ce soir.

Pendant qu'il pensait déjà à la nuit de baise torride qu'il pourrait passer, une jeune femme quelques peu intimidée vint vers lui.

« Monsieur Malfoy vous êtes attendu pour le maquillage, la coiffure et l'habillage dit-elle d'une toute petite voix. »

L'homme que Draco avait pris pour l'autre mannequin se retourna et immédiatement le blond s'immobilisa. Il n'y avait aucun doute possible, bien sûr la cicatrice était partie avec Voldemort mais des yeux verts comme ceux-là étaient absolument uniques. Le brun ne semblait pas surpris de le voir, plutôt ennuyé.

« Potter qu'est-ce que tu fous là! s'écria Draco extrêmement en colère. »

Tout le monde se figea automatiquement, son manager et les autres n'avaient jamais vu le blond avec ce visage, il n'exprimait jamais d'expressions extrêmes et restait toujours maitre de lui, il ne jurait jamais non plus.

« Quel accueil chaleureux je reçois, railla le brun en le regardant dans les yeux.

-Et tu t'attendais à quoi, des embrassades et quelque chose du genre : ah Harry tu m'as tellement manqué si tu savais! ironisa-t-il.

-Bien sûr que non, tu es complètement incapable de prononcer ce genre de phrase en le pensant vraiment. J'avais plutôt parié sur ton visage impassible, tu sais celui breveté Malfoy.

-Celui que tu es le seul à pouvoir me faire perdre, parce que malgré tous les connards qui jouaient aux héros que j'ai pu rencontrer dans ma vie, il n'y en a qu'un que j'ai pu haïr autant.

-Ca me va droit au cœur, ne t'en fais pas la place de meilleur ennemi te sera toujours réservée dans mon cœur aussi. »

Tous étaient silencieux et écoutaient leur joute verbale avec incrédulité.

« Tu n'as toujours pas répondu à ma question qu'est-ce que tu fous là? repris le blond en s'approchant de lui.

-Je suis là pour te photographier, lui répondit-il en montrant l'appareil qu'il tenait dans les mains.

-Je n'arrive pas à y croire, Evan Derget c'est donc toi. Dire que je pensais que s'il y en avait bien un qui ne renierait pas son nom c'était bien toi. Potter c'était trop lourd à porter, trop célèbre, trop riche?

-Je ne sais pas qu'est-ce que tu en penses, parce que dans le genre riche et célèbre tu dois t'y connaitre, non? Tes millions ne t'ont pas encore étouffé ? Vraiment je dois te féliciter pour ton coup de pub, montrer ton relevé bancaire à la télé c'était vraiment un coup de maitre.

-J'en suis assez fier, ça me permet d'être sélectif dans mes projets, mais il semblerait que je ne l'ai pas été suffisamment. Et dire qu'avec les centaines de millions de livres qui sont sur ton compte en banque j'avais espéré que tu t'enterres dans un manoir au fin fond du monde.

-Non, beaucoup trop ennuyeux et puis j'ai encore des choses à faire avant ça, déclara Harry.

-Comme aller retrouver Ginny et l'implorer de t'épouser puis lui faire une ribambelle d'enfants roux et brailleurs?

-Ginny? Non pas vraiment, je ne crois plus aux contes de fée, on n'a passé l'âge tu ne crois pas ?

-Pauvre petit Potter tout triste et désillusionné, le railla Draco. Ne t'en fais pas tu trouveras une autre femme naïve et niaise pour te faire de nouveau croire à tes rêves de gosse.

-Qui te dit que c'est ce que je cherche ? Ma vie privée ne te regarde pas mais j'opte plutôt sur le court terme, c'est beaucoup plus pratique et sans contrainte.

-Tu va faire tellement de déçu chez ces demoiselles, leur chevalier en armure qui a disparu depuis deux ans sans donner aucune nouvelle revient transformer en don juan. Ca va pleurer dans les chaumières.

-D'après ce que j'ai entendu elles se sont très bien remises de ton changement d'attitude, elles pourront toujours m'imaginer avec je ne sais pas qui dans un magnifique mariage. Même aux Etats Unis c'est la nouvelle mode, qui sera la princesse capable de remettre le prince Malfoy dans le bon chemin? J'ai failli mourir de rire en entendant ça. Si elles savaient quel connard arrogant tu es ! Je pense que tu ne pourrais te marier qu'avec toi même, tu dois considérer que tu es le seul à t'arriver à la cheville. Les autres ne sont bons qu'à t'admirer et à jouer les larves. Il suffit que je regarde autour de moi pour voir à quel point ils sont tous prêts à se prosterner.

-Si tu es jaloux, je peux t'autoriser à embrasser mes chaussures et à jouer la larve.

-Je rêve plutôt de te refaire le portrait, tu vois, t'arranger ta bouille d'ange et te dominer dans nos bagarres de gosses ça m'a vraiment manqué, il n'y a rien de plus jouissif que ça. Je me rappelle même que tu criais comme une fille la fois où je t'ai ouvert l'arcade.

-Tu criais aussi comme une fille la fois où je t'ai cassé le coude et puis dans mes souvenirs tu étais loin d'avoir le dessus. Je suis prêt à remettre ça quand tu veux. Ca fait deux ans que je rêve de te balancer mon poing dans la gueule, dit-il en se rapprochant encore de sa némésis.

-Malheureusement il va falloir remettre ça à une autre fois, j'ai besoin que tu restes intact pour la séance photo et puis devoir aller au tribunal parce que j'aurais abimé leur mannequin vedette serait vraiment ennuyeux. On t'attend au maquillage et au reste.

-Tu as intérêt à être aussi bon qu'on le dit et à faire très vite, ta présence m'est déjà insupportable.

-Voyons Malfoy ça ne te tuerait pas de m'avouer que je t'ai manqué et que tu espères passer le plus de temps possible avec moi.

-Je laisse ça aux belettes et à Hermione. Evite mon meilleur ami, quand tu iras la voir, je veux être le premier à te mettre mon poing dans la gueule. »

Sur cette dernière phrase, il partit se préparer permettant à tout le monde de se remettre de l'affrontement entre les deux. La suite promettait. Harry lui, avait du mal à déglutir, ce salopard était encore plus bandant qu'à Poudlard et encore plus beau en vrai que sur n'importe quelle photo, il était par contre toujours le même avec lui mais il n'en avait pas espéré moins. Malgré le fait que pendant la guerre ils aient été dans le même camp, ils n'avaient pourtant jamais réussi à enterrer la hache de guerre comme l'avait fait tous leurs amis.

Le blond arriva une demi-heure après, il avait les cheveux complètement décoiffés, le maquillage était très léger, sa peau était déjà parfaite. Il ne portait en tout et pour tout qu'un pantalon noir large. On pouvait ainsi admirer son torse musclé à souhait et qui faisait baver toutes les femmes du studio et aussi une partie des hommes. Draco avait l'habitude d'être regardé ainsi, la réaction qu'il voulait connaitre ce n'était pas la leur, elle était sans surprise, mais plutôt celle de sa némésis. Il ne pouvait s'empêcher de trouver son ennemi absolument magnifique. Plus de lunette, plus de vêtements dix fois trop grands pour lui, plus de cicatrice. Il ne pouvait plus l'attaquer sur aucun point de son physique, il le trouvait juste à tomber.

Le brun par contre n'avait pas l'air de le regarder. Il se concentrait sur la préparation de son matériel. Du moins en apparence car dans son esprit il luttait pour ne pas laisser ses yeux le détailler comme il en mourrait d'envie. Il ne voulait pas le regarder comme tous ces autres. Il avait suffisamment de groupies comme ça pour qu'il ne s'y mette pas à son tour. Le deuxième mannequin arriva alors, sa peau était aussi foncée que celle de Draco était pâle. Il était lui aussi torse nu et portait le même bas que le blond mais en blanc.

Dès lors la séance photo put commencer. Harry s'obligea à faire preuve d'un professionnalisme sans faille. Il y arriva d'ailleurs très bien, il les considéra l'un et l'autre comme n'importe quels mannequins qu'il avait l'habitude de diriger. Il avait pourtant beaucoup de mal, sa némésis ne faisait que le regarder, ce qui était normal au vue de la situation mais qui était très perturbant pour lui. Draco savait pertinemment qu'il ne devait pas le fixer ainsi mais il n'arrivait pas à s'en empêcher. De tout temps dès qu'il s'était retrouvé dans la même pièce que le brun, il avait était le centre de son attention.

Les premiers clichés se passèrent très bien, le projet comprenait deux jets de photos, une avec le blond en "dominant" et l'autre où il était le "dominé". Pour avoir toujours était au-dessus, le blond n'avait eu aucun mal à prendre l'initiative. Les photos où il bloquait l'autre mannequin contre le mur du décor, où il le prenait dans ses bras, où il le tenait contre son torse et tous les autres clichés de ce type avaient été d'une facilité étonnante. Son partenaire s'était laissé faire avec une bonne volonté incroyable, il semblait prêt à lui laissait faire tout ce qu'il voulait de son corps. Cela n'avait échappé à personne sur le plateau et notamment pas au brun qui bouillonnait de rage, l'expression de désir était pourtant tout à fait ce qu'il fallait pour la campagne publicitaire.

Draco s'était montré absolument parfait, Harry l'avait toujours regardé différemment des autres et son objectif sur lui était aussi absolument différent. Il se sentait brulant et emporté de le savoir le photographe. Harry lui n'en perdait pas une seule miette, il aurait pu passer sa vie à le prendre sous toutes les coutures.

Les problèmes arrivèrent néanmoins quand il fallut inverser les rôles. Draco ne montrait aucune mauvaise volonté mais on pouvait sentir que ce changement de position n'était pas naturel. Le second mannequin avait d'ailleurs du mal à se montrer convainquant dans ces nouvelles poses. Ce n'était pas une affaire de physique, il devait faire tous les deux 1m85, avait un gabarit relativement proche quoi que Draco devait être le plus fin des deux. Non le problème venait de l'aura que dégageait le blond. Il y avait un côté prédateur qui ressortait de lui et qui avait l'air d'avoir totalement avili l'autre. Après une demi-heure, Harry n'était toujours pas satisfait et n'avait pris encore aucune photo. La pose était pourtant simple. Le noir devait se retrouver derrière Draco, plaqué son dos contre son torse et placer ses bras autour de sa taille. Le brun commençait sérieusement à perdre son calme, il finit même par reposer son appareil et s'approcher d'eux.

« C'est pas possible mais qui m'a mis un incapable pareil! Tu n'as jamais été actif de ta vie ou quoi, un peu de possessivité et de passion. C'est toi qui dois te montrer le plus sûr de toi et pourtant j'ai l'impression qu'il va te briser. C'est toi qui mène bordel. »

Le blond n'avait pu s'empêcher de sourire, quel que soit son amant il finissait toujours par être maté et en dessous, pour celui-ci, il n'avait même pas besoin de se fatiguer outre mesure.

« Je vais te montrer ce que je veux voir, regarde attentivement. »

Harry vint alors se placer derrière le blond qui se tendit immédiatement pourtant il n'essaya même pas de protester. Le brun le colla alors à lui avec fermeté et passa ses bras autour de sa taille avec une sensualité déconcertante. Le blond posa alors ses mains sur les siennes comme l'exigé la pose et inclina la tête. Il n'y avait alors aucun doute sur le fait que le brun avait le contrôle. Ce n'était qu'une simple pose mais le tableau qu'ils formaient ainsi été éblouissant, leurs expressions étaient parfaites. Draco savait qu'il était le seul à être capable de prendre le dessus sur lui et inversement il voulait croire qu'il était le seul qui pourrait avoir l'ascendant sur Potter.

Le brun trouvait la situation incroyable, il se sentait bien ainsi et le pire c'est qu'il était certain que si les places avaient été inversées il se serait senti aussi bien. Il finit néanmoins par le lâcher, il ne pouvait pas se permettre de le garder contre lui plus longtemps que la situation ne l'exigeait, d'autant plus qu'il commençait à sentir son érection se réveiller. Il le lâcha donc et alla rechercher son appareil. Le silence était tombé dans le studio, la scène les avait tous subjugués, ils étaient incroyablement beaux et parfaitement assortis aussi. Il se dégageait en plus d'eux, de la sensualité, une certaine fougue dans leurs yeux et aussi une sorte de rivalité mêlée à un certain désir. Ils savaient déjà que le blond était un mannequin surdoué capable de prendre l'expression demandée par la situation mais le brun s'était montré à sa hauteur. S'ils ne les avaient pas vus se déchirer un peu plus tôt, ils n'auraient eu aucun mal à les prendre pour de véritables amants.

« Je veux voir la même chose ! ordonna le brun au mannequin. »

Ce dernier fit des efforts mais cela n'atteignit jamais le tableau qu'avaient montré Harry et Draco. Le brun dut pourtant s'en contenter. Il éleva néanmoins la voix plus d'une fois durant le reste de la séance photo et toujours pour le même problème. En fin d'après-midi, il déclara que la séance était finie pour aujourd'hui et qu'elle reprendrait le lendemain. Le blond alla donc se faire démaquiller en compagnie de son partenaire et ne se gêna pas pour l'inviter à diner avec lui. Ce qu'il s'empressa d'accepter. Il reçut ensuite les félicitations de toute l'équipe, mais ce qui eut le plus d'intérêt pour lui fut le hochement positif de tête que le brun lui adressa, preuve qu'il reconnaissait la qualité de son travail.

Le soir même Draco s'envoyait son partenaire photo dans une chambre de son immense appartement, mais il n'y mit pas autant de bonne volonté qu'à l'accoutumé. Il pensait déjà au lendemain et à la suite de la séance photo avec son ennemi. Le noir était rentré chez lui juste après qu'ils aient fini, comme lui avait imposé le blond dès le début. Il put ainsi dormir paisiblement et seul. C'était toujours ainsi qu'il dormait le mieux et cela l'empêcherait d'avoir à montrer un visage fatigué le lendemain. Il arriva donc à la séance photo le lendemain parfait comme à son habitude. Cette fois ci il n'y eut pas d'esclandre entre Harry et Draco et ce dernier alla directement au maquillage. Quand les deux hommes furent prêts, Harry donna ses directives, ils reprirent donc là où ils s'en étaient arrêtés la veille. La lueur qui brillait dans les yeux du noir quand il regardait le blond ne passa pas inaperçu pour Harry. Draco s'était apparemment afféré à donner à son partenaire ce qu'il voulait et le noir n'avait pas l'air d'être déçu. Ce constat fit rager le brun mais il n'en montra rien, après tout ils étaient tous les deux libres de faire ce qu'ils voulaient et le blond se montrait juste des plus fidèle à sa réputation.

La séance fut bouclée en fin de matinée comme prévu. Toute l'équipe devait ensuite aller manger ensemble, pour fêter la fin des prises photos. Une très bonne table avait été réservée au frais de la marque de parfum. La présence de Draco avait immédiatement engendré des déplacements à leur table pour qu'il signe des autographes, ce qu'il fit avec le sourire. Le manager du blond commença alors à discuter avec le jeune photographe.

« Quels sont vos projets pour la suite? demanda-t-elle.

-Je dois travailler sur les photos avec l'équipe publicitaire jusqu'à la fin de la semaine, pour que nous puissions sortir les clichés qui seront affichés. Ensuite je pars en Italie pour le défilé de Milan.

-Vous couvrez aussi les défilés? le questionna-t-elle surprise, ce n'était pas un travail à sa mesure.

-Non pas vraiment je défile pour Chenel.

-Vous êtes aussi mannequin en même temps que photographe ! C'est vraiment impression, dit le manager du noir. Après la pose que vous avez prise avec monsieur Malfoy, ce n'est pourtant pas étonnant. Vous allez devenir célèbre en très peu de temps.

-Je ne compte pas vraiment passer devant l'objectif assura le brun. Je rends juste un service.

-Et pas des moindre, le couturier de la marque est venu lui demander en personne d'être l'égérie de sa nouvelle collection, dit un des membres de son équipe.

-Après ça je ne pense pas qu'ils vont te laisser facilement retourner derrière l'objectif, lui dit un autre membre. Une fois que le monde t'aura découvert il ne va plus vouloir te lâcher.

-Harry Potter célèbre malgré lui, ça a des gouts de déjà vu, railla le blond.

-Draco Malfoy, célèbre parce qu'il le veut bien, tu ne crois pas que ça a aussi un gout de déjà vu, contrattaqua le brun.

-Je ne te le répèterai pas alors arrête de jouer à la mijaurée. Si tu as accepté c'est que tu le voulais, personne n'est en position de t'obliger à quoi que ce soit. Admet juste que tu aimes ça, ça ne va pas te tuer. Moi j'adore ça et je ne m'en cache pas. Et puis un peu de compétition ne pourra pas me faire de mal. »

Le lendemain, alors qu'Harry était avec l'équipe publicitaire, l'un des membres de son équipe vint lui donner une carte mémoire pour appareil photo avant de partir assez précipitamment. Le brun cherchait alors des photos potables où le noir prenait l'ascendant et ce n'était pas gagné. Il avait donc décidé de faire une pause et avait mis la carte mémoire sur l'ordinateur principal. L'équipe curieuse avait laissé trainer son regard sur son écran. Le brun avait alors trouvé quatre clichés de lui et de Draco, pris pendant leur pose. Les photos étaient sublimes, il n'aurait jamais cru que sa némésis et lui puissent dégager autant pendant cette pose. Il n'aimait d'ailleurs que moyennement son expression, le désir y était bien trop présent et il savait qu'il n'était pas feint. Au moment où il avait posé ses mains sur lui il avait eu envie de lui, c'était d'ailleurs déjà comme ça à Poudlard. Le chef d'équipe vint alors se placer prêt de lui.

« C'est ça que je veux pour cette affiche dit-il catégorique.

-C'est aussi ce que je voulais mais le second mannequin a été incapable de prendre l'ascendant sur Malfoy. Ces photos ont été prises par un membre de mon équipe pendant que je lui montrais ce que je voulais voir. Elles n'auraient jamais dû être prises.

-Je pense que vous n'avez pas compris, c'est vous que je veux avec monsieur Malfoy pour les affiches. On prend du retard, peu importe mais on refait cette séance photo. Je vais contacter le directeur de la marque immédiatement.

-Je ne suis pas le mannequin ici, je suis le photographe, lui rappela le brun.

-Si le directeur est d'accord avec moi, vous allez changer de statut. »

Une demi-heure après le directeur en personne était là devant les fameux clichés.

« Monsieur Derget accepteriez-vous de passer de l'autre côté de l'objectif?

-Je vais attendre de connaitre la réaction de Malfoy pour me décider, trancha-t-il.»

Immédiatement, l'agent de Draco Malfoy fut contacté et un rendez-vous fut convenu pour le lendemain en début de matinée. A 8h00, ils se retrouvèrent donc tous en salle de réunion. Il y avait l'équipe de direction de la marque au grand complet, celle publicitaire, Harry et son équipe ainsi que Draco et son agent. On montra aux deux derniers les photos sélectionnées et qui étaient néanmoins déjà très bonnes.

« Avec ces photos la campagne publicitaire remplirait déjà ses objectifs, leur assura le chef publicitaire.

-Mais, parce que si nous sommes là c'est qu'il en a un pas vrai? Dit Draco avec une certaine nonchalance.

-En effet le mais c'est ça, lui déclara Harry en lui donnant une pochette. »

Le blond l'ouvrit et vit avec un certain étonnement des clichés de lui avec sa némésis. Il se dégageait d'eux quelque chose de magnétique et d'envoutant. Elles n'avaient rien à voir avec les photos prises avec l'autre mannequin. Celles-ci représentaient exactement ce qu'il souhaitait pour son image. Dans ce projet il jouait d'une certaine manière sa place d'icône du mouvement homosexuel. Un titre qu'il refusait de perdre, tout le reste de son image en dépendait. Il ne souhaitait pas perdre son statut auprès de ces messieurs pas plus qu'auprès de ces dames d'ailleurs. Il regarda une dernière fois les clichés qui étaient sublimes il devait le reconnaitre; et dire qu'elles avaient été prise à la sauvette sans qu'ils ne posent véritablement. Jusqu'à quel résultat pouvaient-ils parvenir, il n'en savait rien mais il allait le découvrir.

« Nous voudrions que vous portiez tous les deux ce parfum, lui spécifia le directeur. Bien sûr vous serez rémunéré à la hauteur du double effort que vous aurez fourni.

-J'accepte et sans être payé d'avantage. Je choisis mes projets et je veux l'excellence rien de moi. Cette campagne aura forcément des retombés sur ma carrière et j'entends qu'elles soient les meilleurs possibles. C'est ça que je veux voir affiché sur tous les panneaux publicitaires du monde. »

Cette réponse ne laissait pas de place au doute, il savait ce qu'il voulait et semblait déterminé.

« Monsieur Derget? Demanda le directeur presque suppliant. »

Le brun fixait avec intensité sa némésis.

« Ne me dis pas que tu réfléchis avant d'agir Potter, tu ne l'as jamais fait de ta vie, l'attaqua le blond. Il est temps de faire face, je sais que tu meurs d'envie de te retrouver de l'autre côté de l'objectif.

-Ma carrière de photographe est à l'heure actuelle la plus importante à mes yeux Malfoy... Très bien j'accepte mais je demande à être reconnu à la fois comme le photographe et le mannequin de cette campagne et c'est non négociable.

-Nous acceptons sourit le directeur, pour vous monsieur Malfoy nous allons établir un rallongement de votre contrat et pour vos nous allons établir un second contrat basé sur les mêmes honoraires que l'était celui du second mannequin.

-Je n'ai pas besoin d'être payé, j'accepte en temps normal par principe.

-Tu ne sais plus quoi faire de tes millions? Tu as besoin de conseil en placement? plaisanta le blond.

-Ne t'en fais pas pour moi ma fortune est placée et tu peux même compter en milliard, tu veux que je t'envoie mon relevé de compte? Répliqua le brun sous les regards figés de l'équipe publicitaire et directoriale.

-Pour ça je vais te croire sur parole la fortune des Potter n'a jamais été un secret. Je me demande plutôt si tu vas rester avec ton nom d'emprunt alors que ton visage va être affiché partout dans le monde. Plutôt du genre inutile pour toi maintenant.

-Ce n'est plus nécessaire en effet maintenant que je suis revenu. Ton nom va être associé au mien, si mon père savait ça il se retournerait dans sa tombe.

-Tu as de la chance que ce ne soit que ça, le mien lui est toujours en vie et risque d'avoir une attaque quand il va voir ça. Déjà qu'il ne cautionne que moyennement mon image, il va vraiment finir par mettre ses paroles en action et je vais me retrouver déshérité.

-Il n'a pas d'autre héritier que toi et puis tu as sept zéros sur ton compte en banque personnel sans compter que tu vas hériter de la fortune des Rogues, quoi que ce bon vieux Sévérus ne va certainement pas cautionner non plus, mais lui c'est ma mort qu'il va vouloir.

-Je ne pense pas non, rien que le fait que c'est moi qui vais pouvoir t'annoncer ça me remplit de joie, dit-il avec un air de pure jouissance sur le visage. Il m'a fallu un certain temps pour accepter la nouvelle, jamais cependant je n'aurais cru que j'aurais à m'en réjouir un jour.

-Malfoy tu commences vraiment à me faire peur là, alors balance-moi ton info maintenant.

-Sévérus et Sirius se sont mariés il y a trois mois, lâcha-t-il en fixant sa némésis. »

Tous virent alors le brun blanchir et mettre sa tête dans ses bras.

« Dis-moi que tu te fous de ma gueule, je te promets que je ne chercherai même pas à te frapper pour ta mauvaise blague, supplia le brun.

-C'est la pur vérité, monsieur et monsieur Black-Rogue. J'ai failli ne pas venir au mariage. Mais étant l'un des deux témoins je n'ai pas pu me défiler.

-Comment tu as pu cautionner une horreur pareille, s'insurgea Harry. Putain ton parrain s'est marié avec le mien, tu aurais dû les empêcher de faire une telle connerie.

-C'est tellement facile de dire ça quand on a laissé tout le monde en plan le lendemain du mariage de sa meilleure amie. Parce que vois-tu pendant que toi tu t'enfuyais courageusement, ceux qui sont restés ont dû assumer. Mon meilleur ami a épousé ta meilleure amie et ils ont dû nous arracher notre consentement, après ça comment veux-tu que j'évite un autre mariage de ce genre. Tu n'étais pas là pour m'aider à les en empêcher et tous les autres étaient ravis de ce mariage, même ma mère était ravie est ce que tu t'imagines! s'énerva le blond. Le courageux Harry Potter, mon œil je n'ai jamais vu plus lâche. »

Le blond laissait sortir sa rancœur, il avait disparu sans prévenir personne du jour au lendemain et il s'était senti littéralement abandonné. Il était sa némésis sa constante dans ce monde chamboulé qui s'ouvrait devant eux et il était parti et l'avait laissé seul. Il revenait ensuite après deux ans sans que personne n'ait jamais eu la moindre nouvelle de lui et il faisait comme si de rien était, c'était trop.

« Tu ne sais rien des raisons qui m'ont poussées à partir, je ne te permets pas de me juger Malfoy, commença à s'énerver le brun.

-Non moi ce que j'ai vu c'est ton parrain te chercher pendant près d'un an et désespérer un peu plus chaque jour. Il serait en pleine dépression si Sévérus n'avait pas été là pour lui. Les repas chez les Weasley ont perdu toute leur gaité. Dumbledore a perdu la flamme enfantine qui brillait toujours dans ses yeux. Ron est détruit, Mollie considère qu'elle a perdu un fils, Hermione ne veut pas donner d'enfant à Blaise parce qu'elle veut absolument que tu sois le parrain. Tes actes n'ont pas de conséquences que pour toi! hurla le blond hors de lui.

-Tu es parti un mois après moi, est ce que tu ne penses pas que tes conseils tu ne devrais pas commencer par les appliquer à toi même. Celui qui reste et qui assume ce n'est pas toi non plus, je n'ai pas de leçon à recevoir de toi.

-Je me suis éloigné parce que je ne supportais plus de les entendre parler de toi comme si tu étais mort, ils sont restés bloqués sur les éloges funèbres. Ah si Harry était là... Tu te souviens quand... Je ne supporte pas de les voir peu à peu te porter au rang de dieu vivant alors que tu n'es qu'un connard égoïste ! Sans compter que je retourne à Londres au moins quatre ou cinq fois par mois, comparé à deux ans, ça n'a rien à voir. Je serai au studio à une heure pour la nouvelle séance photo et elle sera parfaite même si je dois le supporter, dit-il à l'attention du directeur. »

Il partit alors avec son agent. Harry se leva peu de temps après, les assura de sa présence et partit. Ceux restés se regardaient en chien de faïence. Apparemment ces deux-là avaient un important passé commun. Ils en avaient appris plus sur la vie privée de Draco que n'en connaissaient tous les médias du monde.

Draco arriva à 1h00 pile, parfaitement ponctuel comme à son habitude. Il trouva alors que le nombre de personnes dans le studio était moins important que les fois précédentes mais il ne s'en soucia pas outre mesure. Il avança jusqu'à Harry avec un visage fermé pour connaitre la nouvelle procédure.

"Le directeur m'a laissé carte-blanche pour mener ce projet comme je l'entends. On passe au maquillage et au reste et ensuite ils ont tous reçu l'ordre de quitter le studio. Il n'y aura que toi et moi pour les photos. On va utiliser la bonne vieille méthode. »

Le blond acquiesça simplement, néanmoins légèrement tendu à l'idée de se retrouver seul à seul avec sa némésis. Il alla tout de même se préparer avec le brun. Le blond se retrouvait maintenant avec un pantalon blanc et ses cheveux avait été laissé naturel à la demande du brun, il avait ainsi encore plus l'air d'un ange, il était vraiment sublime. Harry quant à lui, portait un pantalon noir et ses cheveux adoptaient encore plus que d'habitude un style décoiffé. Draco laissa juste quelques secondes ses yeux dériver sur son torse et il n'y avait vraiment rien à dire il le trouvait juste magnifique. Il était en train de se demander s'il allait finalement céder et lui sauter dessus, et le violer ou se battre contre lui sans savoir que le brun se posait la même question.

Comme prévu, le studio se vida complètement, certains avaient peur qu'ils finissent par se battre mais ne préférèrent pas protester. Une fois seuls, Harry ferma magiquement toutes les issues et ensorcela plusieurs appareils qu'il contrôlait par la pensée. Le blond, connaissant parfaitement sa puissance, n'en fut pas étonné.

« Commençons, décréta le brun, je pense que si aucun problème se pose nous pourrions avoir fini dans 4 ou 5h00.

Le blond acquiesça et ils commencèrent. En tant que photographe Harry avait une idée très précise de ce qu'il voulait et guidait à la perfection son partenaire. La situation ne resta pas parfaitement sous contrôle très longtemps. Les poses qu'ils devaient prendre étaient intimes et demandaient des contacts rapprochés entre eux. Dès la seconde prise de vu, ils commencèrent à déraper. Harry devait coller son partenaire contre le mur et se serrer à lui en passant alternativement ses mains soit sur ses hanches, soit à plat contre le mur de part et d'autre du visage du blond. Sentir l'autre ainsi contre lui, commença à les enflammer, leurs érections se réveilla très vite aidé par le fait de sentir l'autre dans le même état. Harry s'approcha alors de lui.

« Tu sais que la situation me rappelle des souvenirs, j'ai plein d'images de nous dans cette position.

-Pourtant la situation est quelques peu différente, pas vrai, dit-il en appuyant un peu plus sa cuisse contre l'érection du brun qui se mordit alors les lèvres pour ne pas gémir. Sans compter que dans mes souvenirs la situation ressemblait plutôt à ça. »

Il plaqua alors violement son partenaire contre le mur et se colla contre lui. Ils se regardaient avec défi et désir. Un mélange qui promettait d'être détonnant. Ils firent monter la température dans le studio au fur et à mesure que les poses se succédaient. Ils faisaient de plus en plus appelle à leur séduction, à leur sensualité, à une part de violence aussi dont ils avaient besoin. Leurs batailles d'adolescent avaient changé d'orientation. Ils jouaient dans un registre beaucoup plus dangereux pour l'un et pour l'autre. Il n'y eut pourtant pas de réel dérapage, une main qui commence à trop descendre et qui est rattrapée à temps, des mains qui s'attardent sur le torse de l'autre, des lèvres qui se posent quelques instants dans le cou de son partenaire ou qui se rapprochent l'une de l'autre jusqu'à la limite mais sans la dépasser, des mouvements de bassin qui n'avaient pas lieu d'être, des doigts qui se perdent dans les cheveux de l'autre. Tout cela ajouté au fait qu'ils restèrent pendant les 5h00 de la séance en permanence en contact très très rapproché, attisant le désir de l'autre sans jamais l'assouvir. Une partie sur le fil du rasoir qui avait été même allongé plus que de raison par Harry.

Les dernières prises avaient été néanmoins de plus en plus indécentes et pour sa propre santé mentale la brun avait mis fin à la séance. Il s'était alors dit qu'il allait lui-même faire un premier tri, pour ne pas laisser à l'équipe de publicité certaines photos qui dépassaient du cadre du projet. Le blond se retrouva plus que déçu de voir arriver la fin de cette séance photo, ces heures avaient été d'un érotisme affolant. Il n'en pouvait néanmoins plus, être tendu pendant si longtemps n'était humainement pas tenable il ne désirait plus qu'une chose pouvoir enfin jouir, frôler la limite à de nombreuses reprises avait été un véritable supplice pour ses nerfs. Il ne demanda donc pas son reste et partit prendre une douche bien méritée.

Le studio comprenait plusieurs cabines de douches individuelles ainsi que deux pièces comprenant des douches collectives. Le blond s'enferma dans une de ces dernières, pas vraiment prêt à s'enfermer dans une petite cabine. Il se déshabilla et laissa avec bonheur l'eau couler sur sa peau, il se saisit alors de son membre et commença de lents vas et viens en laissant sa tête reposer contre le mur. Il était tellement pris dans ce qu'il faisait qu'il n'entendit même pas Harry débloquer magiquement la porte, se déshabiller et venir le rejoindre.

La scène qui s'offrait à lui ne faisait que renforcer encore son envie de lui. Il avait hésité à forcer cette porte, sa raison lui avait dit de ne pas faire ça mais à ce moment-là il n'était plus en état de réfléchir. Il le voulait plus que tout au monde à cet instant. Il l'avait donc bloquer contre le mur et avait pris son érection entre ses mains. Le blond avait gémis de manière indécente pour ses pauvres sens mais avait néanmoins commencé à se débattre. Il avait alors pris le dessus les yeux brillants de désir.

Aucun des deux n'était prêt à se laisser dominer. Ils commencèrent alors à user de la force mais aussi de leur savoir-faire. Ils voulaient faire céder l'autre et pour ça tous les moyens étaient permis. Ils avaient laissé leurs doigts s'enrouler autour de l'érection de leur partenaire, alors qu'ils se plaquaient à intervalle régulier contre les murs. Ils se serraient à outrance contre l'autre. Draco avait alors bloqué les mains de son partenaire au-dessus de sa tête et avait placé sa jambe entre celles du brun appuyant son érection déjà plus que tendue contre celle du brun, tout en initiant des mouvements de bassin bien sentis.

« Putain Malfoy, gémit le brun en se cambrant. »

Draco se voyait déjà en lui, il avait un cul absolument divin qui allait se faire un plaisir de l'accueillir. Néanmoins à cet instant le brun échangea dans un dernier sursaut de lucidité les places. Il était alors tombé à genoux devant le blond et avait commencé sans aucune retenue à le lécher sur toute la longueur de son membre. Sa némésis gémit immédiatement, la vision qu'il lui offrait autant que les sensations étaient incroyables. D'une main il se maintient au tuyau en fer de la douche et de l'autre il appuyait sur la tête de son partenaire pour l'obliger à le prendre en bouche. Le brun accéda alors à sa requête et commença de longs vas et viens mais il ne voulait pas s'arrêter là et entra insidieusement un doigt dans son partenaire. Il fouilla alors son intimité avec expérience, cherchant à lui donner un maximum de plaisir et parvint à faire se cambrer encore davantage le blond tout en lui faisant soupirer son nom. Il accéléra alors les mouvements de sa bouche tout en rentrant un second doigt en lui.

Le blond était complètement perdu, il lui donnait tellement de plaisir là agenouillé devant lui, et sa bouche et ses doigts. Il perdait la raison et savait qu'il n'allait pas tarder à venir. Ses jambes avaient même du mal à le retenir. Voyant ça le brun qui avait pu légèrement reprendre pied se releva rapidement et bloqua son amant face contre le mur tout en le retenant par les hanches. Il ne lui laissa même pas le temps de se débattre et le pénétra d'un profond coup de reins qui le fit crier de plaisir et son partenaire de douleur. Le blond se sentit complètement déchiré, il sentait même les larmes lui monter aux yeux. Pourtant malgré cette douleur, il ressentait une sensation incroyable à le savoir en lui. C'était violent, bestial et passionné à la hauteur de leur relation.

Le brun commença alors à le pilonner sèchement tout en le masturbant sur le même rythme. Les cris de douleur du blond se transformèrent alors en cris de plaisir. Il touchait encore et encore sa prostate, lui faisant littéralement voir des étoiles. Jamais Harry n'aurait pensé pouvoir prendre autant de plaisir, il était merveilleusement étroit et les cris qui sortaient de sa bouche mêlés aux siens était la musique la plus envoutante qui lui ait été donné d'entendre. Après un dernier coup de reins il jouit à l'intérieur de son amant alors que celui vint dans sa main. Ils avaient le souffle court et Draco ne tenait littéralement plus sur ses jambes. Il se laissa alors tombé au sol, comprenant peu à peu ce qui venait de se produire. Il avait été le dominé pour la première fois de sa vie et malgré la douleur il avait pris un plaisir certain. Mais le pire c'est qu'il avait le sentiment que cette fois ci le brun avait bel et bien gagné.

-Casse toi, lui hurla-t-il. Tu as eu ce que tu voulais maintenant dégage ! "

Le brun savait qu'il avait raison, il n'avait jamais été aussi comblé de sa vie et pour cette raison, il aurait voulu resté encore un peu à ses côtés mais c'était beaucoup trop en demander. Ils avaient assouvi leur pulsion, à présent tout redevenait comme avant. Il récupéra son pantalon et son boxer et se dirigea vers la seconde salle de douche en refermant la porte derrière lui. Le blond mit un certain temps à pouvoir se relever et sentit une douleur cuisante quand il se remit sur ses pieds. Il utilisa alors la magie sans baguette pour faire disparaitre la douleur. Il laissa ensuite l'eau bouillante couler sur lui pendant près d'une demi-heure, comme si cela allé faire disparaitre ce qui venait de se passer. Mais avait-il seulement envie d'oublier une baise pareille? Ne se sentant pas prêt à répondre à une telle question il préféra se sécher, s'habiller et partit sans croiser de nouveau le brun.

Voilà, fin du premier chapitre, chapitre suivant, vengeance de Draco en bon serpentard. J'espère que vous avez aimé ce premier chapitre. Je vous remercie de m'avoir lue et je précise juste en passant que je ne suis pas allergique aux reviews.